Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDe toutes façons on s'en fout, on est des fous ! On ne sera jamais vieux, parce qu'on est des jeunes ! - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • De toutes façons on s'en fout, on est des fous ! On ne sera jamais vieux, parce qu'on est des jeunes !
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Déc - 7:14
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Together in the
    madnesse.

     


    Je fronçais les sourcils de la demoiselle asiatique qui avait l'air de mauvaise humeur lorsqu'elle avait bu. « Et alors ? Je m'en fou, calme toi rigolais ! » C'était quoi son problème à elle ? Il n'y aucune mauvaises pensées derrière, elle avait ses règles ou quoi ? Qu'elle soit canadienne, coréenne ou autre, je n'en avais rien à foutre, mais royalement un truc de bien ! J'attendais qu'on tout le monde eu finit avec cette gentille bouteille avant de la reprendre. Tout le monde avait une arme ? Bah moi aussi ! J'étais prêt à tuer tous les zombies qui se trouveraient dans mon chemin. En ce moment nous étions servis niveau zombies. Je regardais Kim et en fait, je me demandais la même chose. « Non mais cherche pas, on a dû prendre un truc qui nous à transporter dans un jeu vidéo et tout jpense » puisque nous étions tous persuadés de faire partie d'un truc de ce genre. Résident Evil, Hunger Games, Assassin Screed ? Un mélange des trois ? Aucune idée, mais ce n'était pas bien rassurant. « Moi jpropose qu'on donne l'asiat qu'a ses règles comme appât » Disais-je à l'intention de mademoiselle la canadienne. Putain, je me fumerais bien un petit truc si seulement je n'avais déjà pas tout fumé. Quelque me dit que cette histoire allait mal se terminer.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Déc - 8:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ouais ben quoi, je l'avais bien dis que j'étais du genre très gentille mais qu'il y avait des limites à ma gentillesse. Bien sûr, quand on attaquait mes origines je ne pouvais que répondre et c'est sûrement un frisé puant l'alcool qui allait me dire quelque chose sur ce que je suis. -oui, je sais je sens également l'alcool mais sûrement loin que lui. Le pire de tout c'est qu'il ressemblait à mon ex, alors LA c'est une horreur. Les blagues dans ce genre sont vraiment à chier mec... Enfin, je n'allais pas en faire tout un plat et puis je devais continuer à chercher une arme car je suis sûre que sans rien les autres n'allaient pas m'aider bande d'individualiste ! Je tourna la tête vers mon ami asiatique en arquant un sourcil en entendant sa dernière phrase. « Quand tu parles de butin, j'espère que tu ne parles pas de la viande? Car sinon ça fait comme Walking Death et on est tous infecté en vrai. » Il fallait définitivement que j'arrête tout de suite de regarder ce genre de série, même si il y a un coréen trop beau dedans et que l'héro est pas mal non plus. Cela me donne des idées loufoques quand je suis bourrée et en plus, Thaïs s'était mise dans la tête de me faire sortir en soirée pour faire des "rencontres" masculines, la bonne blague. Quand elle saura mon état d'aujourd'hui, elle ne voudra certainement plus. Un long soupire s'échappa de ma bouche quand j'entendis encore une fois des paroles stupides venant du mal frisé. « Je vais te foutre un tampon dans le cul ça t'évitera de chier des paroles totalement inutile mec et comme tu sembles si confiant. On te laisse passer devant avec plaisir ! » Je le poussa en direction de l'endroit où on entendait les coups de feu et je mis ma lime à ongle près de ses jolies fesses, si il ne veut pas avancer, je lui plante le cul rien à foutre. « Avance ou je te plante, le mouton. » Moi qui suis naturellement charmante, me voilà agressive et vulgaire? Et on veut me trouver un mec ben on est mal barré.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Déc - 9:04
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Together in the
    madnesse.

     


    Se partager la viande ? Wahou ! C'était vachement glauque en y repensant. Je n'avais jamais regardé Walking Dead, mais j'avais eu pas mal d'échos sur cette série pour savoir que c'était vachement gore quand même. Espérons que nous n'aurions pas à en arriver là, avouons-le que ce serait dommage de finir sa soirée ainsi. J'écoutais l'asiatique dont je ne connaissais toujours pas le prénom, reprendre la parole et gosh que je n'avais pas envie de me prendre la tête. M'embrouiller avec les gens était devenu l'une de mes plus grandes spécialités, mais je n'aurais jamais pensé que mes petites paroles puisse blesser mademoiselle qui à présent, avait sortie les griffes. Moi devant, elle me menaçait avec sa lime à ongles et j'étais persuadé que ça piquait cte merde ! « Wow le ninja il va se calmer ok ? » Non, mais passer devant ça ne me gênait pas, mais les menaces, ça c'était plus gênant. Sérieux, il y avait des coups de feu et je n'avais quand même l'intention de me faire tirer dessus. « Tu devrais garder tes forces pour plus tard la ninja, cn'est pas moi l'ennemi là ! » Non mais c'est vrai quoi. En plus j'arrivais à peine à marcher et à voir correctement devant, alors vous n'avez qu'à voir, nous n'irions pas très loin.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Déc - 18:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'était juste un petit verre

    Je secouai la tête d'un air désespéré en observant les deux gigolos se prendre la tête pour trois fois rien. J'ignorais si je préférais les laisser continuer à se crêper le chignon pour ma distraction personnelle ou si je souhaitais que quelqu'un intervienne -pas moi, j'aurais pas tenu sur mes deux jambes en voulant pousser l'un et j'avais surtout pas besoin de m'rétame la face sur le plateau tournant !- pour les séparer. De toute façon le temps que j'y réfléchisse ils étaient déjà en train de passer à l'étape supérieure. Je décidai donc d'attirer l'attention sur moi, d'une façon un pue différente de ce qui aurait été souhaité, en adressant un sourire à celle qui disait préférer Kim. Elle était pas banale comme fille, j'étais sûre au moins de pas l'oublier au cours de la soirée. Enfin entre une asiat, un mouton, Kim et les autres.. j'avais pas vraiment la possibilité d'en louper un. Je me massai donc la nuque avant de tirer mon paquet de marlboro de ma poche : c'était pas un joint, c'était pas bien glorieux, mais c'était déjà ça. Je la coinçai entre mes lèvres, et attrapai ensuite mon briquet pour l'allumer. Si j'avais pensé un instant à me servir du briquet comme arme ? Jamais. J'avais deux de tension j'vous dis. Pouah j'aurais jamais du boire comme ça, surtout pour une commémoration de j'sais pas quoi de golf. Qui s'intéresse au golf sérieux ? « Bon sinon.. Hm.. Moi c'est Seung Ki. Autant qu'on sache qui on est nan ?  »

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Déc - 15:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais pas du genre à me prendre la tête pour si peu mais je n'ai jamais vraiment accepté les remarques débiles sur les asiatiques. Sérieusement, il n'a plus trois ans, il ferait mieux de réfléchir avant de parler nan? Ca lui évitera sûrement certain ennuie dans le futur. Je lui fis une grimace en l'entendant parler et si il fallait que je le menace pour qu'il avance, je n'allais sûrement pas me gêner. Puis c'est quoi sa passion de m'appeler ninja là, je ne l'ai même pas encore frappé alors il ne peut pas vraiment m'appeler ainsi... A moins qu'il veut que je lui fasse une démonstration de mes talents de combat -qui sont médiocre surtout dans l'état où je suis mais bon. Je me tourna ensuite vers le dénommé Seung ki, je lui fis un signe de tête avant de le voir fumer. Nan mais ils ont tous décidé à me faire retomber dans le tabac vraiment! Je dois résister même si je suis bourrée, je ne dois plus toucher à cela c'est pas bon pour la santé. « Moi c'est Jenny-Lim mais tout le monde m'appelle Jenny. » dis-je en me reculant d'un pas du mouton. On ne sait jamais il a peut-être la rage mais qu'il ne pense pas que j'ai lâcher l'affaire. Ca sera lui qui passera devant quoi qu'il en coûte. « On ferait mieux d'aller voir ce qu'il se passe nan? Parce qu'on va pas rester planter là pendant 15 ans non plus hein. » dis-je en entendant un nouveau coup de feu. « Allez le mouton, on te suit. » lui dis-je avec un grand sourire moqueur.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Déc - 18:44
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Together in the
    madnesse.

     


    Bon, cette fille qui s'appelait Jenny je ne la sentait vraiment ne serait-ce qu'à sa façon de me parler. Je n'avais pas l'intention de me prendre la tête ce soir, c'est la raison pour laquelle je passais outre ses remarques débiles et son surnom ridicule dont j'avais l'habitude, car ce n'était pas la première personne à avoir eu l'idée de m'appeler ainsi. Ça semblait tellement facile. Un mec avec une grosse touffe et des bouclettes et paf ! On t'appelle le mouton. « En l'occurrence se sera toi le mouton à me suivre comme ça » Je n'avais pas m'empêcher de sourire en me mettant à marcher, bouteille en main. Ouais, elle avait raison, il fallait bien bouger à un moment donné. « Et si tu m'appelle encore comme ça, je te vends à la chose qui trouve là-bas » Ma bouteille pointée vers elle en guise de menace, mon bras tendu vers l'endroit où nous avions entendu les coups de fou et qui se trouvait plus qu'à quelques mètres de nous, je ne savais pas si j'avais l'air d'être terrifiant, mais si nous venions à être en danger, le prendre sous le bras et là jeter aux tueurs en série ne serait pas bien difficile vue le poids plume qu'elle avait de faire. Plus que quelques pas et j'étais persuadé nous étions arrivés. La terre continuait de tourner et j'avais l'impression de voir comme de drôles de formes un peu plus loin dans l'horizon. C'est pourquoi je venais de plier les yeux. « Je suis fou où il y a quelque chose là-bas ? » demandais-je pour avoir l'avis d'autres personnes.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Déc - 11:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je n'étais pas quelqu'un de désagréable pourtant, j'étais même très sociable et gentille avec tout le monde mais ... Je sais pas pourquoi j'étais comme ça avec le frisé, c'est juste que sa remarque sur les asiatiques m'a vraiment saoulé c'est tout. Puis l'alcool change tout également, faut vraiment que j'arrête de boire mais vraiment. Je lui tira la langue quand il me dit que c'était moi le mouton. « Je fais ça pour me protéger c'est tout. » dis-je en soupirant. Je grogna en l'entendant dire qu'il voulait me vendre aux bêtes monstrueuses qui se trouvaient non loin d'ici. « Tu peux pas faire ça, ça serait cruel. » dis-je en gonflant les joues pour montrer mon désaccord totale. Si il faisait ça, j'allais le castrer pour qu'il se souvienne de moi. Je me mis à le suivre quand il avança en direction de l'endroit où on entendait les bruits. Je savais très bien qu'il allait vouloir me laisser là-haut mais je m'en fou j'allais m'accrocher à son dos comme ça il ne pourra pas me laisser. « Je crois bien qu'il y a quelque chose en effet. Tu veux pas utiliser tes supers pouvoirs? » dis-je en me cachant bien derrière Austin attrapant son t-shirt au passage pour ne pas qu'il bouge. Quoi c'est le mec, c'est à lui de me protéger après tout non mais oh.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Déc - 12:42
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Together in the
    madnesse.

     


    Ok, là on gonflant les jours elle venait de perdre toute crédibilité pour se montrer sérieux, à la limite de la fille énervée. J’avais presque envie d’en rire devant ses yeux, mais j’étais bien trop occupé à essayer d’analyser ce qui se trouvait au loin. Les drôles de formes qui semblaient bouger prêtent à nous attaquer. Etait-ce les arbres qui avaient pris vie ou de réels monstres qui s’avançaient petit à petit sans réellement avancer pour nous bouffer la cervelle. En tout cas, je ne pouvais pas compter sur Jenny pour une idée brillante afin de nous sortir de ce merdier et les autres qui nous accompagnaient non plus. Utiliser mes supers pouvoirs ? Je crois qu’aujourd’hui ils avaient décidé de me lâcher. « Si tu lâche mon t-shirt, peut-être que je pourrais m’avancer pour voir cque c’est » Ouais, j’aimais le goût du risque et en même temps, ce n’était pas à cette distance que nous allions les combattre. Munie de ma bouteille, je ne savais pas si j’allais réellement faire le poids, mais j’espérais que oui. C’est de cette façon que je m’avançais prudemment de ces choses, bouteilles en avant prêt à assommer la première personne qui surgirait devant moi. Même nous avions eu un petit conflit de rien du tout, une fois confronté à presque la mort, on finissait toujours par s’unir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Déc - 13:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    pardon du retard De toutes façons on s'en fout, on est des fous ! On ne sera jamais vieux, parce qu'on est des jeunes ! - Page 2 2157042859

    C'tait en train d'partir en gros délire là, moi j'vous l'dis. On était dans une dimension parallèle, voire ptete même perpendiculaire à la notre. J'en sais rien. Mais on était pu dans la réalité, on était que des pions dans un foutu jeu vidéo dont on n'ignorait la nature. J'tais tellement morte et défoncée par l'alcool que j'disais rien. Ils s'engueulaient, c'tait cool et du coup, j'me sentais ABSOLUMENT pas en sécurité. Mecs, c'pas comme ça qu'on va s'en sortir si y a des zombies qui attaquent hein, juste comme ça. Ptain, deux asiats, un mather, on va survivre susu, on est capables de le faire voyons. Alors qu'ils commençaient à avancer, j'les suivis, restant dans mon mutisme. Ils m'faisaient peur et j'avais des tas d'images en tête. J'tais pas en train d'faire un trip parce que j'avais rien consommé.. mais l'alcool + la fatigue + les hormones de grossesse c't'un très mauvais combo que vous l'vouliez ou non huhu. Austin était en première position avec derrière Jenny. Ils s'étaient tous présentés, c'tait bien pratique. Et moi, j'avais rien dit huhuhu. J'restais Fantomas guys, la meuf de l'ombre. Tu sais comment tuer des zombies Austin.. ? J'veux pas crever ici putain, j'suis jeune, j'ai encore des tas d'choses à vivre bon sang.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Déc - 13:28
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Together in the
    madnesse.

     


    Je m'apprêtais à y aller avant de tourner ma tête vers Briony. « Bah non, tu voudrais que j'ai appris ça où ? » Je n'avais jamais eu à faire à des zombies et les films zombies ce n'était pas plus mon truc que ça. D'après ce que j'avais pu entendre on pouvait toujours leur arracher la tête ou bien les brûler, mais ça paraissait plus efficace en le disant dans notre tête qu'en essayant de le faire réellement à mains nues. « Roh pourquoi tu pose ce genre de question aussi » Maintenant je ne savais plus si nous devions y aller. Etait-ce raisonnable ? « Jpensais y aller au feeling moi ! » Comme à mon habitude. Au moins j'espérais mourir en héros. Mais si je pouvais rester vivant ça serait tout aussi bien, car je tenais bien trop à la vie pour la voir se finir si tristement après une si bonne soirée.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum