Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylife is a fucking joke. † konny. - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
    Voir le deal
    anipassion.com

    life is a fucking joke. † konny.
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Déc 2013 - 17:35
    taggercitereditionsupprimeradresse

    † life is a fucking joke. †

    konny Elle insistait vraiment pour que je dorme chez elle, j'avais beau lui dire que j'allais rentrer, pour une fois c'est elle qui fut plus têtue que moi et j'avais pas vraiment le choix alors j’acquiesçais de la tête et je lui demandais quelque chose de sucré à manger, elle allait dans sa cuisine essayer de me trouver ce qu'il fallait et je sortais une clope de mon paquet, j'en avais plus que besoin je crois. D'accord. pas le droit de fumer à l'intérieur, j'allais ouvrir la fenêtre et m'accouder à celle-ci tirant une latte sur ma clope alors qu'elle revenait avec une boite de gâteau, je me servais Encore merci Brioche.. j'sais pas c'que je ferais sans toi.. je prenais une bouchée, elle avait du mal à passer mais je me forçais, putain de vie de merde.

    Code by Cookies., don't give it without permission.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Déc 2013 - 17:44
    taggercitereditionsupprimeradresse

    † life is a fucking joke. †

    konny Il était accoudé à une des fenetres de mon salon quand j'tais revenue et j'sentais un peu le vent venir m'entourer. En soi, c'tait même pas génant, ça m'faisait même du bien. M'enfin, j'dirai ptete pu ça dans cinq minutes quand j'aurai la chair de poule et c'genre de conneries. Mais t'façon.. j'avais toujours aimé la nuit pour c'genre de choses, le froid, le vent, la brise itout.. oui, j'suis un oiseau de la nuit, so what ? Un soucis ? Konrad se rapprocha pour prendre un gateau à son tour, que j'lui tendis par la même occasion depuis le canapé où j'mettais mise assise. Encore merci Brioche.. j'sais pas c'que je ferais sans toi.. J'fis une petite moue, ne sachant pas vraiment quoi lui répondre pour l'coup. J'avais rien fait j'trouvais.. si ce n'est calmer sa crise d'angoisse à vrai dire. Dans tous les cas, tu peux revenir dès que tu en ressens l'besoin. Et j'essayerai de toujours t'aider à ma façon. Par contre, les autres fois, faudra ptete taper plus fort. Parce que j'serai pas forcément réveillée à cause de mes cauchemars avec Andy.

    Code by Cookies., don't give it without permission.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Déc 2013 - 18:18
    taggercitereditionsupprimeradresse

    † life is a fucking joke. †

    konny Ouvrir cette fenêtre laissait échapper une brise de vent qui me faisait frissoner, j'allumais ma clope et tirant la première latte, Briony était revenu avec un paquet de gâteau, je recrachais la fumée venant prendre un biscuit dans la boite qu'elle me tendait s'étant assise sur le canapé, je la remerciais vraiment pour ce qu'elle avait fait cette nuit, m'accueillir chez elle si tard, perdre du temps à m'écouter sur ma vie et mes cauchemars, mais elle seule aurait pu comprendre et je la remerciais en partie pour ça. C'est sympa, j'prend note. je lui souriais faiblement tirant une autre latte avant de l'entendre me dire que la prochaine fois je devrais frapper plus fort à la porte, je riais faiblement Entendu. je ne prenais même pas la peine de finri ma clope, je la jetais à l'extérieur, je refermais la fenêtre et je revenais m'asseoir à côté de Briony.

    Code by Cookies., don't give it without permission.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Déc 2013 - 5:40
    taggercitereditionsupprimeradresse

    † life is a fucking joke. †

    konny Même si on s'tait éloignés tous les deux depuis quelques temps lui et moi, et en grande partie à cause de mes histoires avec Andy qui avait foutu en l'air ma relation avec Hendrix et donc Konrad, j'savais que j'serai toujours présente pour l'mather. C'tait même clair et net. Mais j'savais pas si mon ancien meilleur ami était au courant de ça, alors j'préférai le lui redire. Il était l'une des seules personnes à pouvoir m'comprendre parmi mes proches sur la perte d'une famille complète et la douleur qui en suivait. Arf. C'est sympa, j'prend note. J'lui lui souris, mangeant un peu plus de mon gateau, avant de enchaîner en lui demandant d'toquer plus fort la prochaine fois. Ca serait vraiment adorable de sa part. Entendu. J'fis un ptit signe de la tête, pour je sais pas.. approuver ? Nan, c'tait plutôt un réflexe j'crois.. dans tous les cas, Konrad termina rapidement -ou pas- sa clope avant de revenir vers moi après avoir fermé naturellement la fenetre. J'savais pas trop quoi lui dire maintenant qu'il était revenu. C'pas qu'on était des inconnus.. mais ptete en fait, j'ignorais comment qualifier notre relation pour être honnête. J'vais t'préparer la chambre d'amis. J'me leva finalement en direction de la chambre. Arrivée dans cette dernière, j'sortis un coussin, j'alluma un peu plus le chauffage et fis en sorte d'aérer deux secondes le lit. Histoire que Konrad puisse bien dormir.

    Code by Cookies., don't give it without permission.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Déc 2013 - 5:52
    taggercitereditionsupprimeradresse

    † life is a fucking joke. †

    konny Briony et moi c'est une longue histoire, je l'ai toujours considéré comme une meilleure amie et c'est toujours le cas, elle n'est pas l'officielle, Mayra détient ce rôle mais c'est tout pareil et je sais que depuis qu'on s'est éloignés je ne tiens plu ce rôle de meilleur pour elle et quelque part ça me fait mal de me dire que ce point là à sauté dans notre relation. Nous nous sommes réconcilliés, nous sommes reparti sur de bonnes bases et nous voilà de nouveau proches mais je ressens cette tension permanente entre nous, créant parfois des blancs, comme là, lorsque je n'ai même pas pris de finir ma clope pour la rejoindre et pour casser ce silence elle s'en va, préparer la chambre d'amis, et je reste là comme un con, attendant qu'elle revienne. Elle revenait et je crois qu'il fallait qu'on parle de nous maintenant Briony, j'sais que c'pas le moment, j'sais que t'as pas envie d'te prendre la tête avec ça mais ça m'inquiète. J'veux dire nous, j'm'inquiète. je restais là assis sur le canapé, la tête baisser, essayer de penser à ce qu'il s'est passé et je crois que l'élément déclencheur était au Summer Camp, quand j'ai couché avec, quand j'ai trahis mon meilleur ami.

    Code by Cookies., don't give it without permission.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Déc 2013 - 5:58
    taggercitereditionsupprimeradresse

    † life is a fucking joke. †

    konny M'occuper les mains m'faisait du bien. Parce que comme ça, mon esprit était occupé. Parce que mine de rien.. savoir que Konrad avait mal à cause des cauchemars sur sa famille, me faisait penser à mes propres rêves. De plus, j'me sentais mal constamment depuis la rupture avec mon copain. Alors bon, non, j'pouvais pas rester en place, j'pouvais pas ne rien faire, même juste regarder dans l'vide ou sourire, j'peux pu faire semblant désolée. Sauf que Konrad avait l'air d'être dérangé lorsque j'reviens de la chambre d'amis. Briony, j'sais que c'pas le moment, j'sais que t'as pas envie d'te prendre la tête avec ça mais ça m'inquiète. J'veux dire nous, j'm'inquiète. Mmh. Pourquoi il m'dit ça là maintenant ? Y a rien dire nan ? On est potes puis vouala. On avait couché ensemble au spring break lors de ma rupture avec Hendrix et depuis on s'était éloignés de plus en plus, jusqu'à rupture quoi. Rien d'plus. J'haussais les épaules. Tu veux qu'on dise quoi exactement ? Puis comme t'l'as dit, j'pas forcément la tête à ça. Et a 3h du mat, en étant crevée, j'pouvais facilement être méchante et blessante sans l'vouloir.

    Code by Cookies., don't give it without permission.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Déc 2013 - 6:20
    taggercitereditionsupprimeradresse

    † life is a fucking joke. †

    konny Elle s'était levée pour aller préparer la chambre d'amis et pendant ce temps là je réfléchissais à mes cauchemars, à elle et moi, à tout ce qui s'est passer, j'étais dans une phase de déprime et de nostalgie, logique que je me pose des questions, que je ressente cette tension constante entre nous. Elle revenait et je ne pouvais pas m’empêcher de lui dire, que je m'inquiétais pour nous et elle me faisait clairement comprendre qu'elle avait pas envie de parler de ça T'as raison, d'solé. je me levais pour venir embrasser sa joue et entrer dans la chambre d'amis Merci pour la chambre. je m'allongeais sur le lit sans enlever mes fringues sans défaire le lit, juste m'allonger et souffler, j'avais trop de mal qui me rongeais, c'était dur de faire la part des choses, de toutes ces choses dans ma vie qui me font chier, qui me détruisent.

    Code by Cookies., don't give it without permission.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Déc 2013 - 11:41
    taggercitereditionsupprimeradresse

    † life is a fucking joke. †

    konny Konrad voulait qu'on parle de nous deux. J'voulais bien, sauf que nan, en fait, j'voulais pas. Parce que j'allais m'énerver, parce que j'allais dire des choses blessantes. Konrad n'avait pas été présent un bon nombre de fois dans ma vie quand j'avais eu besoin de lui. Bah naaaan. Il préférait s'envoyer en l'air avec toutes les meufs d'Harvard, c'est bien mieux. Bah soit. Mais qu'il vienne pas quémander la charité en suite, merci. T'as raison, d'solé. J'aurai dû ressentir de la culpabilité, mais nan, que dalle. Too bad. Le mather se leva du canapé pour m'faire la bise et un léger sourire s'étira sur mes lèvres. Merci pour la chambre. J'le suivis du regard alors qu'il entrait dans la chambre. T'inquiète. J'me leva à mon tour et rangea quelques affaires avant de m'arrêter devant la porte de Konrad. Chuis dans la chambre au fond du couloir si t'as besoin de quelque chose. Et demain, si j'suis pas reveilée pour l'petit dej.. tu peux t'servir. dis-je avec un denier sourire.

    Code by Cookies., don't give it without permission.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum