Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(briandy) It wasn't supposed to end like this (non, non, non, pas de end èé) - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
    Voir le deal

    (briandy) It wasn't supposed to end like this (non, non, non, pas de end èé)
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Déc - 2:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    It wasn't supposed to end like this
    w/ Briandy

    J'pourrais pas. J'pourrais plus la regarder pareil, en m'disant qu'elle allait devenir mère, qu'elle avait un gosse qui grandissait dans son ventre et que d'ici quelques mois elle serait enceinte jusqu'aux yeux. J'pouvais pas m'dire que ma copine allait avoir un bébé dont moi je ne voulais pas, je voulais pas refaire les mêmes erreurs qu'avec Apple s'il s'avérait que j'étais bien le père. Je pouvais pas accepter d'être vraiment le père alors que ce bébé était un accident et que j'en voulais pas d'un deuxième, aller trop vite encore une fois au risque de tout perdre à nouveau. Et s'il était d'Hendrix, ce n'était même pas la peine d'en parler. J'pourrais pas regarder c'bébé dans les yeux sans avoir envie de le faire passer par la fenêtre, évitons le carnage et mieux vaudrait que je m'en tienne éloigné. Je restai sans bouger un moment, alors que Briony me disait en chuchotant dans mon oreille qu'elle voulait avorter pour me garder près d'elle. Je me redressai doucement, jusqu'à affronter son regard. Tu le veux, mais est-ce que tu vas le faire ? Y avait tellement un fossé entre vouloir faire quelque chose, et le faire vraiment. Elle pouvait ne pas vouloir de ce bébé, vouloir avorter mais ne pas en avoir le courage, au final. Et je voulais pas de faux espoirs, je voulais pas qu'elle me promette qu'elle allait avorter si c'était pour rebrousser chemin ensuite ou seulement pour gagner du temps avec mois. Mon cœur menaçait d'exploser d'une minute à l'autre, j'aurais du écouter ma raison plus tôt dans la soirée quand j'avais tiqué sur ses baisers passionnés soudains. J'pouvais pas plier, pas sur ça, même si ça me déchirait de la voir aussi mal.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Déc - 2:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    It wasn't supposed to end like this
    w/ Briandy

    J'avais totalement confiance en Andy et j'me doutais qu'il ferait le meilleur choix.. pour lui, pour s'protéger. Et je ne voulais que son bonheur dans l'histoire. Alors j'devrais renoncer au mien. J'tais déjà mal au point, j'pouvais pas faire pire de toute façon. Enfin si.. mais j'ferai taire mes émotions, quitte à foirer mon année en restant chez moi à déprimer, quitte à n'être qu'un zombie. J'pouvais pas sans lui. Vraiment pas. Y a qu'avec lui que j'pourrais avancer.. mais sans Andy.. nan. Tu le veux, mais est-ce que tu vas le faire ? J'baissais les yeux encore une fois et passa une main dans ses cheveux posant mon front contre lui. J'devais pas mettre trop d'temps à répondre mais en même temps.. j'savais juste vraiment pas quoi faire. Vraiment. J'sais pas.. C'tait une réponse honnête parce que j'avais pas de solution miracle dans l'histoire. On m'a pris ma famille et on m'offre la possibilité d'en avoir une autre.. chuis censée faire quoi.. ? Dans les deux cas, rien n'était désiré. Tout c'que j'sais.. c'est.. que c'que tu vas faire va changer ma vie. Si tu restes OU si tu pars. J'serai pu la même dans les deux cas.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Déc - 2:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    It wasn't supposed to end like this
    w/ Briandy

    Il me restait un ptit peu d'espoir, juste un peu, qu'Briony fasse le bon choix... qui était de garder près d'elle et d'prendre soin de c'qu'elle avait déjà. Me garder contre elle et dans sa vie, plutôt que c'bébé dont elle ne voulait même pas. Et pourtant sa réponse était pas celle que j'attendais. "Je sais pas". Pour moi, c'était un non. Si elle savait pas, alors elle n'en aurait pas le courage. Et si elle n'en avait pas le courage, elle allait garder ce bébé. J'avais envie d'hurler. Passant ma main sur sa joue, je me mordis les lèvres. Pourquoi tu nous détruits comme ça ? On était bien... On était bien sans c'bébé qui détruit nos vies, tant la mienne que la tienne. Je franchis la distance qui nous séparait pour l'embrasser une nouvelle fois, fougueusement pour à mon tour avoir un souvenir, avoir le dernier baiser correctement, au moins. Je me séparai d'elle finalement, le front posé contre le sien. J'veux pas d'une deuxième famille maintenant Bri... j'suis désolé. Je peux pas. J'aurais pu t'aider à passer outre l'avortement, pourtant. C'est avec le coeur lourd que je la repoussai doucement pour me relever et la laisser seule sur le canapé, me levant pour aller récupérer mon manteau et quitter l'appartement rapidement. J'étais partagé entre l'envie de traîner dans l'espoir qu'elle change d'avis, ou m'enfuir le plus vite possible pour rapidement quitter cette ambiance de mort et cette mauvaise nouvelle, cédant à la deuxième option. J'en peux plus faut qu'je prenne l'air.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum