Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(briandy) It wasn't supposed to end like this (non, non, non, pas de end èé) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    (briandy) It wasn't supposed to end like this (non, non, non, pas de end èé)
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Déc 2013 - 19:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    It wasn't supposed to end like this
    w/ Briandy

    Elle allait mal, vraiment mal et mille et un scénarios tournaient dans ma tête. L'état de Jude ne s'améliorait pas ? Ou celui d'Aaron ? Elle s'était à nouveau pris la tête avec Alexander ? Ou Hendrix ? Ark lui à la limite je voulais juste pas en entendre parler, égoïstement. Ça me bouffait qu'elle le voie encore, qu'elle reste proche de lui alors que je savais pertinemment qu'il était sa plus grande faiblesse et que ses sentiments pour lui étaient toujours bien présents. Pas pour rien qu'elle m'avait cocufié à Halloween justement. Briony se releva, mon regard croisant le sien. Elle allait pas faire de connerie, okay... Elle fuyait ? Avait besoin de boire peut-être, de se remettre les idées en place, peu importe. Je la regardai s'éloigner en silence, m'installant plus confortablement sur le canapé et laissant mon regard dévier jusqu'à la cheminée. C'était pas facile dernièrement, ou même depuis un moment, en fait. Les morts qui se succédaient, les déceptions qui s'empilaient et la souffrance qui ne partait jamais, on était dans une spirale sans fin dont seule la mort pourrait probablement nous sauver, hormis nos moments privilégiés à Bri et moi, ces moments qui nous aidaient à tout oublier et croire qu'on pouvait vivre normalement, comme quand on avait fait le sapin. Je relevai les yeux vers la jeune femme qui était de retour avec un marqueur et s'assit de nouveau près de moi, m'attrapant les poignets. Tu fais quoi ? Laisse-moi faire, okay, okay. Elle remonta mes manches, pour dessiner un cœur sur l'intérieur de mon poignet, et un "MINE" qui me fit sourire légèrement mais me fit aussi particulièrement flipper. Mon coeur s'affolait, battait si fort que ça m'en faisait presque mal et je commençais un peu à stresser devant cet élan si soudain de possessivité. Elle prit le deuxième poignet, y écrivant ILY alors que je relevais les yeux vers elle, constatant que ses yeux étaient humides malgré elle. Elle avait pleurait, ou n'en était pas loin. Je sentis ma gorge s'assécher petit à petit, fermant les yeux à son baiser et essayant de me convaincre que ce n'était rien l'espace de quelques secondes, mais en vain. Les questions se bousculaient dans ma tête, j'allais devenir taré, fallait qu'elle m'explique. Bri qu'est-ce qu'il y a ? Pourquoi quand j'te demande ce qui va pas, t'as ce soudain élan de possessivité envers moi ? Je fixais ses yeux, le cœur battant, m'attendant à une mauvaise nouvelle, n'importe laquelle mais j'sentais bien qu'ça allait pas être bon.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Déc 2013 - 19:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    It wasn't supposed to end like this
    w/ Briandy

    J'me fissurais petit à petit et j'étais à la limite de la crise d'angoisse, de pleurs, de tout en fait. J'avais mal. J'me sentais mal et horrible. Ma vie s'écroulait et mon monde était en feu. Andy. J'savais comment allait s'terminer cette entrevue, qu'il allait m'quitter, qu'il allait faire ça même si il m'aimait car il ne supporterait pas l'fait que j'sois enceinte et qu'il y avait des chances que je le sois d'Hendrix. Il était à moi. J'voulais qu'il le sache, qu'il garde ces marques pendant longtemps, au moins deux ou trois jours, en espérant que ce marqueur soit vraiment efficace.. Mine. C'tait tout ce qui devait rester. Personne ne pourra reprendre son coeur, j'en étais certaine. Bri qu'est-ce qu'il y a ? J'passais la tête vers son poignet, le fixant sans relâche, essayant d'y trouver un échappatoire. Mais rien n'y faisait. C'tait bagdad et la guerre de troie en moi. Avec la WWI et WWII même j'dirai. J'allais vraiment craquer. C'tait déjà en train même. Une larme coula de manière solitaire le long de ma joue avant que j'vienne l'écraser et que je releve les yeux vers l'Eliot. Ca va vraiment, vraiment, vraiment pas.. Encore une fois, j'me blottis dans ses bras, le seul endroit au monde où j'voulais être. Tout part en vrille, tout l'monde va mourir et m'laisser tomber.. j'veux pu être abandonnée..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Déc 2013 - 20:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    It wasn't supposed to end like this
    w/ Briandy

    Elle avait l'air à deux doigts de s'effondrait, comme un château de cartes sur lequel on soufflerait. Je l'avais rarement vue si fragile, je l'avais déjà vue triste et vulnérable, mais pour le coup elle semblait véritablement au bout du rouleau. Je déglutis péniblement en la voyant comme ça. Elle me regarda longuement, quelques larmes coulant d'ores et déjà sur ses joues et je sentis mon cœur se serrer. Je le la serrai dans mes bras quand elle se blottit contre moi, fermant les yeux un moment, on était bien loin des baisers passionnés et de la déconnade sur son rouge à lèvre qu'elle m'avait laissé, pour le coup. Pourquoi tu dis ça ? J'sais qu'c'est dur, mais y a encore plein d'gens présents, faut pas baisser les bras. Je redressai son visage et l'embrassai brièvement, juste pour sentir ses lèvres sur les miennes et lui faire savoir que j'étais là aussi. T'es pas toute seule Bri, y a encore tes meilleurs potes, Avery, la Mather House qui te soutiennent... Puis jsuis là aussi. Attrapant l'une de ses mains, je la relevai lentement pour embrasser ses doigts frais à cause de la température. Elle se rendait malade, elle était triste et sur le point de craquer, mais j'avais pas tous les détails, je ne savais pas toutes les raisons de son malheur.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Déc 2013 - 20:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    It wasn't supposed to end like this
    w/ Briandy

    J'tais vraiment.. pitoyable à regarder. Elle était où la Briony pimpante, joyeuse, pleine de vie, qui n'arrête pas de rigoler, qui enchaîne les conneries, qui sourit, qui croque la vie à pleines dents ? Elle est loin. Juste très très très loin, elle était au fond du trou et demandait presque une pelle pour continuer à creuser. J'tais en train d'me rendre malade et de devenir folle. Vraiment. Pourquoi tu dis ça ? M'obliges pas à tout t'raconter steuplait, j'veux pas t'perdre, pas ce soir, pas maintenant alors que j'ai besoin de toi plus que jamais, alors que j't'aime plus que tout au monde, plus que ma propre vie. Andy m'embrassa avec tendresse mais cela ne fit qu'accentuer mon mal-être malheureusement/ T'es pas toute seule Bri, y a encore tes meilleurs potes, Avery, la Mather House qui te soutiennent... Puis jsuis là aussi. Une autre larme coula silencieusement tandis que l'homme que j'aimais embrassait mes doigts un à un. Ptain, si seulement tu pouvais vraiment être là. J'enchaîne. J'enchaîne et j'arrive pas à gérer. C'est le bordel dans ma tête, j'fonce trop dans l'mur Andy.. j'arrive vraiment pas à m'en sortir.. Jude, Aaron, ma famille, Candice, tous les autres morts, Feldt, Milena et ses problèmes de santé, Avery.. tout ça, sur mes épaules. J'peux pas. Et avec la grossesse qui s'accumule putain.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Déc 2013 - 20:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    It wasn't supposed to end like this
    w/ Briandy

    J'essayais de lui apporter un peu de réconfort, mais tout ce que je faisais et disait ne semblait rien arranger du tout pour ne pas dire que ça avait... l'effet inverse ? Je ne savais plus quoi faire pour lui venir en aide, conscient que ce n'était pas ce dont elle semblait avoir véritablement besoin à l'heure actuelle. Je l'écoutai, sensible à son appel à l'aide passai une main dans ses cheveux en posant mon front contre le sien un instant. Laisse pas tout tomber... Je m'humidifiai les lèvres, cherchant les mots qui pourraient peut-être un peu la réconforter. Viens là. Doucement, je l'attirai vers moi pour qu'elle s'installe sur mes cuisses, l'entourant complètement de mes bras pour qu'elle ne se sente pas seule et mes doigts jouant avec les siens. J'sais qu'on a perdu beaucoup dernièrement, que c'est vraiment pas facile à surmonter... Mais faut penser à ce qu'il te reste encore. Faut aller bien pour ceux qui sont encore là et qui se démènent pour toi aussi... Faut prendre soin de ces personnes-là Bri, et pas se focaliser sur c'qu'on a perdu. Je lui adressai un léger sourire et serrai doucement sa main dans la mienne. Elle allait pas tout laisser tomber, elle serait forte et son entourage l'aiderait pour ça.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Déc 2013 - 0:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    It wasn't supposed to end like this
    w/ Briandy

    Andy m'laissait croire qu'il serait là pour moi, mais lui, tout comme moi, on savait que l'équilibre était vraiment instable à l'heure actuelle. Du moins, juste avec la grossesse. Sinon.. on était dans la réalité, on était fait l'un pour l'autre. Ptain que c'était compliqué, j'en avais presque mal au crâne et ça m'foutait un coup au moral de réfléchir encore et encore et encore. Laisse pas tout tomber... J'tais près d'Andy, j'sentais son corps vivre. Il était entièrement concentré sur moi et j'profitais de cet instant plus que jamais. Vraiment très fort. J'voyais les marques que j'lui avais fait et ça m'faisait du bien de savoir.. que ça allait rester encore un peu. Viens là. Je me laissa entièrement faire par Andy, j'étais sa poupée et j'acceptais sans problème ce qu'il voulait de moi à l'heure actuelle: que j'sois sur lui. J'voulais le sentir près d'moi, contre moi, autour de moi. J'voulais m'souvenir pour toujours de ce moment, j'voulais l'faire changer d'avis sans même qu'il s'en rende compte. Combien de temps on resta comme ça ? J'en sais rien, mais suffisamment longtemps pour que j'me calme.. juste un peu. Au final, j'avais sauvé juste sauvé la facade extérieure, j'avais l'air moins pathétique. Mais à l'intérieur, c'tait toujours en feu et en flammes. Fatal. J'sais qu'on a perdu beaucoup dernièrement, que c'est vraiment pas facile à surmonter... Mais faut penser à ce qu'il te reste encore. Faut aller bien pour ceux qui sont encore là et qui se démènent pour toi aussi... Faut prendre soin de ces personnes-là Bri, et pas se focaliser sur c'qu'on a perdu. J'avais migré, changeant de position pour me caler que sur une jambe, posant ma tête contre son épaule, les jambes allongées. Je sais tout ça.. J'le sais, mais j'y arrive pas. A un moment donné , j'foire tout. Avec tout l'monde. On m'dit de rester forte.. mais si mes piliers s'en vont.. j'fais comment ? En voulant guérir, j'suis devenue dépendante de certaines personnes qui étaient là pour moi. Qui m'font du bien. Et.. si elles m'abandonnent.. comment j'fais.. ? J'sentais le début de la crise d'angoisse. Ma gorge était sèche et en plus de cela, mon coeur s'emballait. J'commençais même à trembler, c'pour dire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Déc 2013 - 1:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    It wasn't supposed to end like this
    w/ Briandy

    Est-ce que je pouvais seulement lui apporter le réconfort dont elle avait besoin ? Je sais pas. Peut-être, peut-être pas. J'étais sans aucun doute la personne la mieux placée pour lui apporter mon aide mais... J'savais bien qu'ça allait peut-être pas durer. Je savais bien que cette crise d'insécurité, cette crise d'angoisse, je l'avais provoquée avec mes menaces, j'étais pas idiot. J'essayais d'lui faire penser positivement, lui faire comprendre qu'elle devait profiter avant que justement les gens ne partent potentiellement... Je la serrais contre moi, puis elle s'appuya sur mon épaul en me répondant, en me disant qu'elle était dépendante de certaines personnes et qu'elle ne pourrait pas continuer à avancer sans ses piliers, entre autres... J'eus un pincement au coeur et enfouis mon visage dans son cou un instant, silencieux et pensif. J'comprenais bien ce ressenti. Mais j'étais pas forcément d'accord... Je finis par me redresser à nouveau pour la regarder dans les yeux. Tu continues d'avancer, quoiqu'il arrive. J'sais c'que c'est de perdre des pilliers. J'ai perdu Stan, Keanu, Solweig et Candice de manière définitive et brutale cette année. J'avais perdu Apple aussi et avais failli perdre Anya également. Et pourtant, on n'avait pas d'autre choix que d'aller de l'avant, on peut pas s'arrêter comme ça. Pourquoi, Bri ? Pourquoi t'as l'air si sûre que tout va foirer, qu'on va t'abandonner ? Doucement, je baissai les yeux vers ses mains qui tremblaient légèrement et d'une main, je les serrai doucement pour tenter de la calmer. J'aimais tellement pas la voir comme ça, tellement pas...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Déc 2013 - 1:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    It wasn't supposed to end like this
    w/ Briandy

    J'avais chaud et j'avais froid en même temps. J'passais d'un extrême à un autre, j'tais l'ombre de moi-même et j'savais que c'tait pas bon du tout comme sentiment. Mais j'tais à fleur de peau en c'moment, encore plus qu'à d'autres périodes de ma vie. Alors un rien m'faisait perdre mon équilibre. Enfin un rien.. on parlait quand même d'Andy ici s'il vous plaît. C'pas comme si il était une personne dans le commun des mortels. Tu continues d'avancer, quoiqu'il arrive. J'fermais les yeux, incapables de supporter ces mots. Parce que ça m'faisait rappeler que.. bah qu'Andy avait réussi à avancer sans certaines personnes importantes, qu'il n'était pas resté au fond du gouffre.. et en partie parce que j'tais là.. Mais ça voulait dire tellement d'choses. Qu'il allait s'réfugier chez Anya et dans l'alcool et boum pu d'Briony en quelques temps ? J'en sais rien. Est-ce qu'on peut cessé d'aimer ? Idk. J'pense pas. Surtout après qu'il ait écrit que j'tais la femme de son coeur.. Pourquoi, Bri ? Pourquoi t'as l'air si sûre que tout va foirer, qu'on va t'abandonner ? Andy prit mes mains fermement mais avec douceur pour m'calmer, ce qui marcha à peu près. Les battants de mon coeur étaient vraiment insoutenables. J'me sentais tellement mal. Tellement, mais tellement mal. Parce que c'est la vérité ? J'passa ma langue sur mes lèvres, restant encore un peu collée contre Andy, joignant mes mains à celles du jeune homme. Toi aussi tu vas partir.. et j'veux pas.. Encore une fosi les larmes se mirent à couler et j'plaqua mes lèvres contre les siennes. Me demandes pas d'quoi j'parle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Déc 2013 - 1:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    It wasn't supposed to end like this
    w/ Briandy

    Briony ne semblait pas aller mieux, du tout. Elle ferma les yeux quand je lui signalai qu'elle devait aller de l'avant, puis je savais qu'elle pouvait y arriver. Elle avait perdu sa famille et pourtant elle restait forte, et dieu seul sait à quel point la famille est un pilier, un point de repère important et essentiel dans le monde... Elle tenait bon, et continuerait à tenir bon, fallait pas qu'elle lâche prise maintenant. Ses mains se calmèrent un peu sous mon étreinte et Briony insista en disant que c'était la vérité, qu'elle allait être abandonnée. Sa deuxième main se posa sur les miennes et la seconde d'après, elle m'affirma que j'allais partir aussi. Mon cœur loupa un battement parce qu'il n'y avait que pour la grossesse que je pourrais la laisser. Je relevai les yeux vers elle rapidement et ses lèvres se plaquèrent sur les miennes alors que je ne réagissais pas, complètement amorphe, digérant la nouvelle. J'allais la laisser. Avec certitude. Parce qu'elle était vraiment enceinte, en fait. Elle avait tenu à ce que j'vienne pour ne pas me dire ça par téléphone, au final. J'me sens mal, j'vais vomir. Je restai contre elle, le visage enfoui dans son cou pour échapper à son regard. Alors pourquoi tu fais pas le nécessaire pour que j'reste ? Je fermai les yeux en serrant mes mains sur les siennes. J'avais pas envie de partir non plus mais j'savais que j'supporterais pas sa grossesse et qu'il valait mieux cesser le carnage au plus vite. Je pris une grande inspiration, profitant de son parfum, sait-on jamais.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Déc 2013 - 1:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    It wasn't supposed to end like this
    w/ Briandy

    Il avait compris de quoi j'voulais parler. Andy n'était pas un étudiant d'Harvard pour rien. J'tais pas obligée de dire explicitement ce à quoi j'pensais, j'tais pas obligée de prononcer ces fameux mots horribles qu'étaient "je suis enceinte". Merci Andy d'avoir été perspicace. J'savais pas quoi faire. J'savais pu quoi faire pour continuer la conversation. J'plaqua alors mes lèvres contre celles du jeune homme qui ne réagit absolument pas, de quoi me détruire un peu plus de l'intérieur et de quoi m'rendre encore plus malade. L'Eliot s'colla près d'moi à son tour, comme si il voulait encore s'accrocher un peu, comme si il y croyait un peu.. comme moi, à notre histoire. Alors pourquoi tu fais pas le nécessaire pour que j'reste ? J'ferma les yeux forts, appréciant à sa juste valeur le contact entre nos mains, la position dans laquelle on était tous les deux. L'un près d'l'autre, moi sur lui. J'tais ptete encore plus brisée qu'avant. Avortement ? Bien sûr que j'y avais pensé.. mais est-ce que j'en étais capable après avoir perdu ma famille ? J'en sais rien. C'tait ça le plus horrible dans l'histoire. J'avais perdu ma famille et on m'offrait la possibilité d'en avoir une autre mais d'perdre l'homme que j'aimais. Fuckin life. J'veux l'faire. J'veux tout faire pour t'garder près d'moi. lui chuchotais-je au creux de son oreille, un gros noeud au ventre.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum