Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBriander ∞ On a pas pu contrôler les ~~o ! - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
    Voir le deal

    Briander ∞ On a pas pu contrôler les ~~o !
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Déc - 21:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    qu'est-ce que j'les aime Briander ∞ On a pas pu contrôler les ~~o ! - Page 3 4205929361

    J'ai besoin d'être rassurée.
    w/ Briony N. M-Silver & Alexander Strudwick

    Mmh. On a beau être de meilleurs amis, y avait v'la l'esprit de compétition quand on parlait jeux vidéos ou jeux tout court entre Alex et moi. Des deuuux côtés naturellement, alors j'prenais un malin plaisir à l'chercher. Tout comme lui btw. "C'que tu penses." Pf. Faux amis quoi. Le jeu commença par la suite et j'essayais de capter quelle touche faisait quoi. Mmh, ça va, y avait déjà plus compliqué.. mais gad, fallait faire des combos que j'arrivais pas à assimiler pour l'instant.. qu'Alex lui maîtrisait, tout naturellement ts. Aucune compassion hein. Que daaalle. Et.. OMG IL A OSE, il m'a mis à terre l'goujat."Moi aussi je t'aime ! Maintenant concentre toi et joue !" J'changea de position, posa mes pieds par terre, beaucoup plus concentrée. T'vas l'regretter. Oh que oui qu'il allait l'regretter, on s'en prends pas à une Silver de cette manière, moi j'vous l'dis. Le jeu avait une assez grande plateforme mine de rien et j'm'éloigna un peu d'Alex, espérant pouvoir m'cacher. Après j'te prends à Fifa mon cher, j'veux ma revanche. Bonjour, il était en train de me laminer car il avait compris ce que j'faisais.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    Briander ∞ On a pas pu contrôler les ~~o ! - Page 3 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62337
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Jan - 19:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'es pas la seule Briander ∞ On a pas pu contrôler les ~~o ! - Page 3 152426858

    J'ai besoin d'être rassurée.
    w/ Briony N. M-Silver & Alexander Strudwick

    Guys, sérieusement, Briony et moi, quand on joue aux jeux vidéos, c'est la guerre. Ouais ouais, il n'y a pas d'autre mots. J'avais envie de gagner tout autant d'avoir envie de la voir perdre. C'était elle ou moi, et j'avais clairement envie que ça soit moi. Oui, évidemment que je ne la jouais pas fair play. Avec sa chance, elle pourrait réussir à m'battre en aillant toutes les cartes de jeu en main et j'en avais pas envie. Je faisais donc l'égoïste en lui disant de se démerder. T'façon, c'est pas comme si elle réussirait pas à comprendre comment ça marchait, elle m'avait déjà fait ce coup-là une fois. Je visais souvent vers elle avec mon gun et j'avais réussi à la toucher. Je ne pus m'empêcher de sourire comme un con en la voyant recommencer. Ce qui est fun, c'est que j'pourrai continuer comme ça autant que je veux. Ouais ouais. "T'vas l'regretter." Je gardais mon sourire sur les lèvres, la voyant bouger pour changer de position et être plus concentrée. Aller quoi Briony, c'est pas marrant là. Faut que tu tiltes un peu le jeu histoire que je sorte certaines cartes de ma manche. "Après j'te prends à Fifa mon cher, j'veux ma revanche." Je voyais sur l'écran qu'elle s'éloignait de moi sur la map, tout ça pour éviter de mourir à nouveau. "Non mais.." avouais-je sur le moment avant de me mettre à lui répondre à son affirmation. "C'que tu veux. Mais c'est pas en m'fuyant que tu pourras changer de jeu." Je lui faisais un clin d'oeil, continuant d'être concentré sur mon personnage.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Jan - 20:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    t'veux le clore ou pas ce rp ? Briander ∞ On a pas pu contrôler les ~~o ! - Page 3 1616978029
    Et... tu croyais sincèrement que t'allais réussir à t'mettre à jour ? Briander ∞ On a pas pu contrôler les ~~o ! - Page 3 2511619667 face

    J'ai besoin d'être rassurée.
    w/ Briony N. M-Silver & Alexander Strudwick

    CASSES TOI DE LA SALE TRAITRE ! Azy, il peut aller bousiller des gens autour, pourquoi est-ce qu'il reste concentré juste sur moi putain ? Vas t'eeeeen et ne reviens jaaaamais Alex, j't'aime puuuuu. J'croyais que nous c'tait à la vie, à la mort... bon, okay très mauvais jeu d'mot vu que le jeu vidéo qu'on avait pris ahem. J'pris alors la fuite, pour gagner du temps et comprendre comment ce jeu marchait vraiment. Parce que pour l'instant, je n'avais eu aucun répit. Mais genre.. vraiment rien du tout. "Non mais.." J'fis une petite moue, restant concentrée sur mon escapade. Manquerait pu qu'un inconnu m'achève. Ca serait le comble ça. "C'que tu veux. Mais c'est pas en m'fuyant que tu pourras changer de jeu." Niah niah niah. J'répondis rien, regardant un peu partout sur la carte, farfouillant les boutons.. mh. A la guerre comme à la guerre hein. J'repéra l'endroit où était Alex en même temps que le chemin le moins découvert pour s'y rendre. A l'attaaaaaaaaaaaaaaaaaaque Ouai, j'suis à fond. Ouai, j'vais m'faire totalement laminer en prenant d'assaut Alex, mais c'pas grave. J'me jeta littéralement sur mon meilleur ami pour le déconcentrer et attaqua son avatar. (weird de dire ça MDR) BOUYAAA
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    Briander ∞ On a pas pu contrôler les ~~o ! - Page 3 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62337
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Jan - 3:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    YOU ARE EVIL D:
    Je le clôture et je l'archive :heaart:

    J'ai besoin d'être rassurée.
    w/ Briony N. M-Silver & Alexander Strudwick

    Ce qui était marrant quand je jouais aux jeux vidéos avec Briony, c'était que c'était digne d'un spectacle humoristique. Elle était complètement à fond dedans quand elle ne connaissait pas les boutons de contrôle que c'en était juste hilarant. Il faut le voir pour comprendre. J'suis sûr que je ne suis pas le seul à penser ça, il y avait tellement de gens sur le campus qui kiffaient jouer aux jeux vidéos qu'ils devraient au moins être un bon quart à acquiescer ce que j'étais en train de dire. Quand elle mentionnait le fait de me battre à Fifa, je ne pus m'empêcher de rigoler : elle arrêtait pas de me fuir - normal je n'arrêtais pas de la tuer. Forcément, on allait pas changer de jeu avant un bout de temps si elle continuait dans cette optique. Donc comprenant un peu comment tout marchait, elle se mit à réfléchir et décida de passer à l'attaque. "A l'attaaaaaaaaaaaaaaaaaaque" qu'elle me criait d'ailleurs dans les oreilles. Ugh, elle est sérieuse ? En plus de ça, elle me sautait dessus, de quoi m'faire tomber à la renverse sur le restant du canapé. J'arrivais malgré tout à regarder ma télé et donc l'écran de jeu qui se présentait à moi pour tuer son personnage, sans aucun scrupule. On est resté une bonne partie de la soirée à jouer autant à Battlefield 4 qu'à Fifa comme elle le souhaitait et évidemment, j'avais réussi ma mission : lui changer les idées.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum