Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBriander ∞ On a pas pu contrôler les ~~o !
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Briander ∞ On a pas pu contrôler les ~~o !
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Déc - 19:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai besoin d'être rassurée.
    w/ Briony N. M-Silver & Alexander Strudwick

    J'tais arrivée avec beaucoup de difficulté dans la chambre d'Alex. J'avais besoin de lui plus que jamais, de mon meilleur ami, de mon grand frère, de lui tout simplement. Heureusement qu'on était pu en froid car je ne sais vraiment pas comment j'aurai pu avancer sans lui à mes côtés quoi. Avec ses sms, il avait déjà commencé à plus ou moins me réconforter et vous ne pouvez même pas imaginer à quel point ça m'faisait du bien de le savoir à mes côtés dans cette histoire. Ces histoires. Ma vie. Ma vie de merde je dirai même pour préciser. Il aurait très bien pu m'laisser dans mes soucis mais non, Alexander m'avait proposé de passer chez lui, histoire qu'on passe un peu de temps ensemble. Il allait falloir que j'lui parle de la grossesse, même si elle n'était hypothétique et avec la chance qu'on avait tous les deux, il aura l'droit à une de mes nausées. Mmh. Lucky. Joues au loto si ça arrive Alex. M'enfin bref. J'arriva enfin à la mather house et salua quelques personnes, prenant de leurs nouvelles ect. Après tout, j'avais été leur présidente pendant une année, ça rapprochait, j'tais pour toujours liée aux mathers et ça m'faisait du bien de revenir de temps en temps ici. J'toqua finalement à la porte de la chambre de mon meilleur ami (et de mon ex encore à l'hosto) avant d'entrer. J'fais comme chez moi ici guys. Yo, y avait des bouchons. J'souris doucement, en ouvrant grand les bras pour inciter Alexander à venir me serrer fort. Très très fort.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    Briander ∞ On a pas pu contrôler les ~~o ! Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62300
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Déc - 20:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai besoin d'être rassurée.
    w/ Briony N. M-Silver & Alexander Strudwick

    Après un échange de sms avec Anya, elle m'avait avoué que Briony était enceinte. Quand j'ai vu ça, j'étais genre wtf devant mon portable. Ma meilleure amie était enceinte sans avoir été mis au courant ? Forcément je voulais l'entendre de sa bouche et c'était pour cette raison que je l'ai mentionné dans un de nos sms. Et après une discussion assez sérieuse, j'avais décidé - parce que oui, c'est moi qui décide - qu'elle vienne me rejoindre pour qu'on en parle de vive voix. Je savais, j'en étais persuadé, qu'elle était morte de trouille à l'idée d'être possiblement enceinte. Alors c'était mon devoir de l'aider à accepter ça... si jamais c'était le cas. Donc dans un premier temps, la convaincre de faire un test me semblait être une bonne idée. Elle était alors en route pour venir à la Mather House vu que déjà, à la base, elle était sur le campus. C'était clairement plus rapide qu'elle vienne plutôt que moi j'aille chez elle, dans son appartement à Inman Square. Finalement, après une dizaine de minutes, elle était là puisque j'entendais quelqu'un frapper à la porte. Bon, c'était peut-être pas elle... mais si, c'était elle. La porte s'ouvrait pour laisser apparaitre ma meilleure amie. Elle se sentait comme chez elle puisque je n'avais rien eu besoin de dire pour qu'elle ouvre la porte. "Yo, y avait des bouchons." Je souriais en hochant la tête. Puis quand elle se mit juste à ouvrir ses bras, je comprenais que c'était hug time. Donc je me levais de mon lit et je venais la prendre dans mes bras pour lui donner ne serait-ce qu'un peut de réconfort. "T'sais... c'est peut-être pas vrai... P'tete que t'as rien dans ton ventre et que t'as juste attrapé la grippe." Qui sait, j'suis optimiste moi quand j'le veux.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Déc - 19:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai besoin d'être rassurée.
    w/ Briony N. M-Silver & Alexander Strudwick

    Alexander me prit bien rapidement dans mes bras et cela me fit énormément de bien vous ne pouvez même pas imaginer. Malgré notre longue période de froid, on avait réussi à s'retrouver petit à petit. Et en ces temps durs, j'avais plus besoin que jamais d'mon meilleur ami. Alexander saura sûrement trouver les mots qu'il fallait pour m'réconforter, pour m'apaiser surtout.. car cela faisait un mois que j'stressais, que j'me faisais un tas de scénario dans la tête et qu'en plus de cela.. j'avais de plus en plus de nausées. Mmh. Coïncidences ? J'en priais presque. "T'sais... c'est peut-être pas vrai... P'tete que t'as rien dans ton ventre et que t'as juste attrapé la grippe." J'eus une rictus, serrant un peu plus fort Alexander deux secondes avant de m'éloigner en faisant une petite moue. Si seulement.. J'me sentais mal et faible mais pour l'coup, j'étais consciente que c'était uniquement psychologique. J'avais vraiment peur de la suite des évenements. Comme jamais j'avais eu peur. Mais ça m'hante.. et j'ose pas aller chez un médecin. D'une, j'pas assez d'argent et même.. t'imagines, il m'sort "mademoiselle vous êtes enceinte.". J'suis pas prête d'entendre ces putains de mots Alex.. J'veux pas être enceinte. J'aurai trop peur d'être une mauvaise mère. J'avais perdu ma famille y a quelques mois et j'voulais être à la hauteur de celle que j'allais me construire..
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    Briander ∞ On a pas pu contrôler les ~~o ! Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62300
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Déc - 23:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai besoin d'être rassurée.
    w/ Briony N. M-Silver & Alexander Strudwick

    Je comprenais assez rapidement qu'elle me voulait dans ses bras vu qu'elle les avait ouverts à peine entrée dans la chambre. Oui, je comprenais ça et c'était pour cette raison que je m'étais levé afin de m'exécuter et lui donner ce qu'elle voulait. Calée dans mes bras, je resserrais mon étreinte autour de son corps. C'était du réconfort qu'elle voulait et c'était du réconfort que j'allais lui donner. Elle avait peur d'être enceinte mais je pensais que ça pouvait être tout autre chose... comme la grippe par exemple. Je ne voulais pas qu'elle ait peur, au contraire. Ca pouvait ne pas être une grossesse alors fallait positiver. Finalement, après l'avoir senti resserrer ses bras autour de moi, elle se défaisait de mon étreinte pour me regarder. "Si seulement.." Elle était loin d'être aussi persuadée que moi et ça se voyait. En fait, elle était carrément effrayée... J'aimais pas ça, mais je ne pouvais rien faire, si ce n'était qu'être présent pour elle. "Mais ça m'hante.. et j'ose pas aller chez un médecin. D'une, j'pas assez d'argent et même.. t'imagines, il m'sort "mademoiselle vous êtes enceinte.". J'suis pas prête d'entendre ces putains de mots Alex.." Je déglutissais, sentant alors le désespoir dans sa voix. "Hey... Tu ne vas pas les entendre... Et puis, si jamais il les sort, tu sais que tu n'es pas seule, hein? Y'a moi et toutes tes meilleures amies... T'auras Andy aussi. On te laissera pas tomber.."



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Déc - 23:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai besoin d'être rassurée.
    w/ Briony N. M-Silver & Alexander Strudwick

    J'tais dans une période de ma vie où tout était foutu vous voyez ? J'avais presque pu d'équilibre et le karma s'amusait à amplifier les côtés négatifs. J'avais un truc positif.. de petite ampleur et après un GROOOOOS truc négatif qui s'pointait. Et ce shéma durait depuis quelques temps déjà. Depuis.. mmh. Janvier presque j'dirai. Quoique. Plutôt depuis août, voire depuis mes od. Bref, j'avais déjà vécu pas mal d'embrouilles et fallait que j'ai encore un obstacle au bonheur en plus ? Mais c'est du vrai foutage de gueule là. Moi, enceinte ? Briony Silver première du nom ? C'pas un peu la blague du siècle ? Non, non, non, j'refuse. Pitié, dites moi qu'avec sa grippe Alexander avait raison et que c'est moi qui était un peu trop parano sur les bords. "Hey... Tu ne vas pas les entendre... Et puis, si jamais il les sort, tu sais que tu n'es pas seule, hein? Y'a moi et toutes tes meilleures amies... T'auras Andy aussi. On te laissera pas tomber.." J'en riais nerveusement en faisant non de la tête. Pas forcément Andy.. Il pourrait très s'casser lui si c'tait le bébé d'Hendrix, c'tait même sûr. J'voulais pas l'perdre putain. Vous allez pas partir hein.. ? Surtout toi Alex, tu t'en vas pas.. ? Oui, t'es restée pour Feldt, j'le sais ça.. mais j'ai besoin d'entendre cette confirmation, j'en ai besoin, vraiment.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    Briander ∞ On a pas pu contrôler les ~~o ! Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62300
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Déc - 1:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai besoin d'être rassurée.
    w/ Briony N. M-Silver & Alexander Strudwick

    Keyla lui avait suggéré le fait qu'elle soit peut-être enceinte. Ouais, ok mais... Non ? Enfin c'était pas forcément ça. J'avais trouvé l'excuse de la grippe qui me semblait quand même plausible quand on y repensait. Je voulais que ça soit ça parce que je savais qu'elle n'était pas prête à être mère, surtout que la paternité n'était pas vraiment définie à cause de ce qui s'est passé avec Hendrix à Halloween. Ouais non, l'histoire de la grippe semblait être la mieux pour tout le monde, un point c'est tout. Et c'était le mieux pour elle. "Pas forcément Andy.." Je fronçais les sourcils, intrigué par cette réponse. Pourquoi pas forcément ? C'est son petit ami, il doit être là pour elle quoiqu'il arrive non ? M'enfin visiblement c'était pas le cas, elle n'en était pas persuadée. "J'pensais qu'il t'aimerait assez pour... m'enfin." Je préférais pas m'attarder sur ce point et la blesser alors qu'elle n'était visiblement pas bien. "Vous allez pas partir hein.. ?" Je la regardais, le plus sérieux possible afin qu'elle comprenne que j'allais pas bouger de là, de ma place. "Bien sûr que non on va pas partir. On va rester là, quoiqu'il arrive." Je savais pas qui je mentionnais par le "on", mais je les mentionnais, m'incluant alors dedans, parce que je savais que je ne partirai pas.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Déc - 19:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai besoin d'être rassurée.
    w/ Briony N. M-Silver & Alexander Strudwick

    Si j'tais vraiment enceinte, c'tait la fin d'un monde, celui de l'enfance que j'avais déjà plus ou moins quitté lors de la mort de mes parents mais dont j'avais essayé de me rattacher tant bien que mal. Même si c'tait dur. J'avais du mal, vraiment, avec la dureté du monde des adultes, où c'est chacun pour sa pomme, où les gens ne s'entraident que peu. Comme quoi, j'suis toujours quincy dans l'âme, à vouloir être idéaliste et utopiste à c'point. Mais c'tait surtout pour m'protéger. Car même si j'avais su me défendre étant petite contre d'autres gangs dans la banlieue de Chicago, pas sûre que j'me sente assez forte pour faire face à une nouvelle épreuve. Surtout que toutes les personnes dont j'aurai besoin ne seront pas forcément présentes. "J'pensais qu'il t'aimerait assez pour... m'enfin." Ca m'faisait mal qu'il dise ça, qu'il m'rappelle bien ma situation catastrophique. C'pas une question d'amour.. Dire qu'on avait fait face à tellement plus d'épreuves et que c'tait un bébé qui allait nous séparer putain. "Bien sûr que non on va pas partir. On va rester là, quoiqu'il arrive." Cela eut le don de me rassurer un peu. Eux, enfin, Alex au moins, allait rester près d'moi. J'le repris dans mes bras, pour le serrer fort. J'me sentais vraiment perdue, tous mes repères étaient vraiment out. Même quand j'ferai mes caprices de femme enceinte.. ? J'serai tellement plus chiante que Feldt, soyez en sûrs mes amis. Vraiment.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    Briander ∞ On a pas pu contrôler les ~~o ! Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62300
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Déc - 21:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai besoin d'être rassurée.
    w/ Briony N. M-Silver & Alexander Strudwick

    Si jamais elle était enceinte, je savais pas comment elle allait le gérer. Je savais juste qu'elle réussirait. Après tout, elle avait plusieurs cartes dans sa manche et ce, depuis toujours. Je pense que si elle l'est et qu'elle choisit de le garder, elle saurait gérer tout ça. Peut-être même que ça l'aiderait à arrêter de se faire du mal ? Peut-être, je l'espère. Après, elle peut ne pas le garder et toujours se sentir mal... ou alors ne pas le garder et aller mieux. Je ne sais pas. En fait, tout ce que je lui souhaitais, c'était qu'elle aille mieux, genre vraiment. Mais j'ai pas l'impression que même sans la grossesse elle aille bien. Sinon, pourquoi elle se scarifierait ? M'enfin, je la gardais dans mes bras pour la rassurer le mieux possible même si c'était assez compliqué dans la situation dans laquelle elle était. "C'pas une question d'amour.." Mh, si elle le dit. J'suis pas vraiment d'accord avec ça on va dire. Je ne préférais pas continuer et plutôt enchainer avec la suite directement, bien plus... à notre image. "Même quand j'ferai mes caprices de femme enceinte.. ?" Je me mis alors à rigoler, en l'imaginant me demander n'importe quoi à n'importe quelle heure. "Forcément, sinon c'est pas drôle." Je lui embrassais le front tendrement avant de lui dire une nouvelle fois. "J'suis là pour de vrai, pas pour de faux."



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Déc - 13:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai besoin d'être rassurée.
    w/ Briony N. M-Silver & Alexander Strudwick

    Parler d'Andy m'faisait mal, parce qu'il m'avait fait comprendre à plusieurs reprises qu'il ne resterait pas si j'tais vraiment enceinte. Et c'tait horrible de me dire qu'il allait partir, loin d'moi, refaire totalement sa vie et m'oublier alors que moi.. eh beh je l'attendrais tout simplement, comme une débile presque aha. Mais bon, dans tous les cas, j'avais mes meilleurs amis près d'moi et ça, coyez-moi, ça faisait vraiment très chaud au coeur, parce qu'ils comptaient vraiment très fort. "Forcément, sinon c'est pas drôle." Alexander embrassa avec une tendresse que je ne lui connaissais que peu mon front et j'me sentis un peu mieux.. Juste un peu en fait. "J'suis là pour de vrai, pas pour de faux." J'avais vraiment les larmes aux yeux et j'le repris dans mes bras pour l'serrer fort, j'avais besoin de lui vraiment. T'rends compte à quel point ma vie est merdique.. nos vies même, t'es pas mal malmené aussi tu m'diras. On est pas meilleurs amis pour rien héhé.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    Briander ∞ On a pas pu contrôler les ~~o ! Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62300
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Déc - 1:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai besoin d'être rassurée.
    w/ Briony N. M-Silver & Alexander Strudwick

    Elle ne savait pas encore si elle était enceinte ou pas et elle se mettait déjà dans tous ses états. C'était pas bon, pas bon du tout. J'sais pas pourquoi, mais même si j'étais un peu optimiste, je sentais que je l'étais pour rien. Après, ça pouvait n'être qu'un pressentiment de merde qui valait rien et elle n'était pas enceinte. Je l'espérais pour elle, ça serait carrément plus simple de prétendre que ce doute n'était pas fondé. Je la rassurais donc en lui confirmant que je ne bougerai pas, elle pourrait compter tout le temps sur moi, qu'elle soit enceinte ou non. "T'rends compte à quel point ma vie est merdique.. nos vies même, t'es pas mal malmené aussi tu m'diras." Je la regardais en haussant les épaules. Ouais, on a des vies de merde. Ca m'étonne d'ailleurs qu'on ne soit pas dans le site applicatif du même nom. "Aller, on va arrêter de penser à ça, okay ? J'sais pas moi, tu veux jouer aux jeux vidéos ou mater un film ?" Lui changer les idées, voilà ce que je me mettais en tête maintenant, afin qu'elle arrête de penser à l'éventuelle grossesse en cours.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum