Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThanksgiving à Aspen { Silver & co } - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
    Voir le deal

    Thanksgiving à Aspen { Silver & co }
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Déc - 12:11:04
    taggercitereditionsupprimeradresse

    AVERY ET ARIANE
    De justesse nous étions parvenus à fuir le sujet de conversation d’Holly, et Matthéo venait en prime de nous y aider. Le voir ici est tellement étrange, je sais que nous ne passerons pas le séjour sans se disputer et ce même si en réalité nous nous apprécions, comme si c’était inévitable, à chaque fois. Rapidement pourtant, les deux jeunes gens s’éclipsent de la chambre me laissant seule avec Avery. Je relève les yeux vers lui et le fixe quelques secondes. « .Je suis contente que tu m’ai amenée ici » Avouais-je sans réellement comprendre pourquoi. Je me sens plus proche de lui ces derniers temps et ma pudeur légendaire sur mes ressentis semblent s’estomper. C’est bien la première fois que cela arrive. Je dépose mon sac sur le lit. « En tout bien tout honneur alors… » Ajoutais-je en faisant référence à ses paroles précédentes… Je ne sais pas si c’est une excellente idée si l’on tient compte de l’attraction que je ressens pour lui et de nos précédents, mais c’est un challenge que je suis capable de relever. Et puis, j’ai déjà dormi blottie contre lui à moitié nue après une course de voiture écourtée… « Il semblerait qu’on ait besoin de notre aide au rez-de-chaussée. » Dis-je en entendant une voix appeler à la rescousse pour le repas. Je m’empare de sa main, machinalement, et affronte son regard. « En espérant que ta sœur n’ait pas de couteau à la main quand nous arriverons dans la cuisine… » Je ne sais pas réellement à quel jeu nous jouons, mais je ne peux m’en empêcher…
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Déc - 19:23:56
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Departure
    Départ de cambridge
    Les robes face à moi sur le lit étaient de mon budget et ne devaient donc pas forcément éblouir les goûts de luxe d'Andy. Mais au moins, j'me sentirai belle dedans, avec mon ptit ami à mes côtés pour fêter cet évenement important qu'est Thanksgiving. Alors que j'pesais le pour et l'contre de chaque tenue, j'entendis la voix de ma cousine, qu'on devait entendre même dans touuuute la maison. Un sourire s'étira sur mes lèvres. Tu vas être plongé dans l'ambiance plus vite que prévu.. J'déposa mes vêtements sur mon lit en contournant le lit pour m'rapprocher d'Andy et prendre sa main. J'déposa un baiser sur ses lèvres avant d'l'emmener avec moi en bas. Si on arrive en retard, elle va nous tuer. me justifiais-je. J'la connaissais ma Sateen vous savez ? Arrivés en bas, j'lâcha la main du vice président Eliot et m'rapprocha de la table où on ne voyait que des filles. Ma cousine, ma meilleure amie et Holly. Toujours pas d'Ariane.. ? GOOD (a) Comment j'peux aider ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Déc - 21:22:14
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Silver & co'
    Départ de cambridge
    J'entendis Sateen crier dans les escaliers qu'elle a besoin d'aide. La visite du chalet fini -du moins presque-, il faut désormais se mettre au boulot. Si j'ai bien compris c'est les filles aux fourneaux et les gars aux citrouilles ? Ça va, j'ai l'habitude d'ouvrir les citrouilles. On faisait toujours ça avec Jarell pour Thanksgiving. Donc, ça n'va pas être trop fastidieux pour moi. Holly & Matthéo partaient pour aider le reste de la famille, quant à Ariane et moi on resta en haut. Je suis contente que tu m’ai amenée ici Je lui fis un sourire avant de l'imiter en déposant mes affaires sur le lit double de la chambre. En tout bien tout honneur alors… Petite référence à mes 'justifications' face à Holly. Faut dire qu'elle pose trop de questions en même temps. Tout à fait. Je mordis ma lèvres inférieur discrètement avant de ressortir de la chambre que je partage désormais avec Ariane. Il semblerait qu’on ait besoin de notre aide au rez-de-chaussée. En espérant que ta sœur n’ait pas de couteau à la main quand nous arriverons dans la cuisine… Je ris doucement à sa remarque. C'est pas le grand amour entre Briony et elle, c'est certain, mais que ce soit l'une une l'autre j’espère qu'elles feront l'effort de ne pas se tuer mutuellement. Tu vas survivre t’inquiète. Elle est cool quand elle veut. Quand elle veut.. Ça craint. On descendis les escaliers atteignant la cuisine. Je salua les filles, regardant avec envie les futures aliments. Vivement le repas. Travaillez bien surtout ! Je jeta un coup d'oeil à Briony, lui indiquant par le regard de ne pas assassiner Ariane.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum