Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThanksgiving à Aspen { Silver & co } - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

    Thanksgiving à Aspen { Silver & co }
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Nov - 23:25
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Departure
    Départ de cambridge
    Je laissais mon regard se balader un peu partout, du sol au plafond, analysant l'état des lieux, la propreté, essayant de deviner le prix des meubles et décorations... Petit réflexe d'un héritier d'un empire hôtelier de luxe, je pouvais pas m'empêcher d'inspecter les lieux que je ne connaissais pas. Ca va, j'étaiis pas déçu, même plutôt agréablement surpris alors que j'observais la salle de bain, mon regard s'attardant sur la grande baignoire qui n'attendait plus que Briony et moi dans un bon bain chaud. Je tournai la tête vers Briony en l'entendant revenir vers moi, lui adressant un sourire amusé en l'entendant parler. En fait Avery et toi vous êtes un peu les vilains ptits canards question fric alors, répondis-je avec un sourire taquin. Je quittai la salle de bain pour attraper mon sac, le poser sur le lit et commencer à le défaire. J'pense que tu finiras par t'y habituer... T'as aussi un petit copain richissime maintenant, t'es entourée de gens super riches. Mais bon. J'voulais pas tourner les choses comme ça, j'voulais pas lui dire qu'elle allait s'habituer à moi alors que j'savais pas ce qu'il en était de sa potentielle grossesse. Ce serait idiot d'lui parler d'avenir si une semaine plus tard elle m'annonçait être enceinte et que j'le supportais pas. On rejoindra les autres après quand on sera installés ?
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : Thanksgiving à Aspen { Silver & co } - Page 2 E3317bb22dc26272a303d6e54905f8dcd6b5eba8
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : harleystuff (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    Thanksgiving à Aspen { Silver & co } - Page 2 D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 30
    Messages : 29353
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Nov - 17:04
    taggercitereditionsupprimeradresse

    HAPPY THANKSGIVING !
    Je voyais bien qu’il se tramait quelque chose sous mon nez et que je n’avais rien vu, comme une idiote. Enfin, vaut mieux tard que jamais non ? Le fait qu’Avery amène Ariane, ça ne m’avait pas étonné tant que ça (même si je trouvais quand même bizarre qu’il l’amène elle au lieu d’amener sa petite amie… ?), mais là… je sais pas, j’avais un drôle de pré-sentiment, surtout quand j’étais passé devant cette chambre dans lequel ils semblaient vouloir dormir… à deux ? Et forcément, je n’ai pas pu m’empêcher de leur faire la remarque, non seulement pour les taquiner mais aussi pour en savoir plus. Je demandais donc à mes meilleurs amis s’ils comptaient dormir ensemble, et Avery répondit tout simplement, En tout bien, tout honneur. Je souris en coin, prête à ré-enchérir mais il ajouta, Et toi, tu vas dormir avec Matthéo du coup ? Je fronçais les sourcils et je posais ma valise à terre, croisant les bras à ma poitrine. « Je rêve ou tu essaies de changer de sujet ? » Il esquivait clairement le sujet, c’était évident. « Oui, dis nous tout, Matthéo va te tenir chaud cette nuit ? » Je détournais les yeux sur Ariane, fronçant les sourcils mais… franchement, je ne savais pas quoi répondre à ça. « Alors ? Tu deviens muette Connor ? » Je secouais la tête, « Non mais… non mais arrêtez ! » Je soupirais, me sentant limite gênée et prête à rougir, je bafouillais alors, « Depuis quand parce qu’on se fait inviter par un ami, ça veut dire qu’il se passe quelque chose ? En plus vous changez de sujet, là ! »


     
    I'm a bad girlfriend
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Nov - 19:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'était le grand départ, la famille Silver au grand complet ou presque, un bol d'air s'annoncé durant ce week end autant dire que cela allait faire du bien de tous se revoir et se redonner un petit coup de booste à tous. Matthéo n'aurait jamais pu espérer comme famille, tout le monde était là pour les autres et ce week end en était un bon témoignage. Le voyage s'était parfaitement bien passé, passant derrière toute la petite "colonie" pour pénétrer dans le magnifique chalet de famille. Autant dire qu'ils n'allaient pas se marcher sur les pieds. Posant le sac d'Holly dans l'entrée, il se dirigea vers Sateen : Tu as une super idée ma chérie ... franchement ça fait du bien de revenir ici ... L'ambiance était pour le moment convivial même si il pouvait voir en Briony son côté un peu tendu depuis qu'elle avait franchit le pas de la porte. Revenant vers Avery, Ariane et Holly il esquissa un sourire, autant dire que cela allait être mouvementé car lorsqu'il se trouvait avec Ariane, il ne pouvait s'empêcher de lui lancer des pics. Vous n'en avez pas marre ... déjà qu'elle rêve de mon corps Thanksgiving à Aspen { Silver & co } - Page 2 1881463262 mais fallait que cela reste secret. Bien sûr il plaisantait mais il adorait la taquiner Holly, la mettre mal à l'aise.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Nov - 18:53
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Silver & co'
    Départ de cambridge
    Avec tous les événements de ses derniers temps, j'ai pas pris le temps de dire à Holly ou même à Ariane que c'est fini avec Ace. En fait, j'crois que j'l'ai juste dit aux gars de la WH. Mais bon, à cet instant, mes seuls pensées sont centrées sur Holly et Ariane. Notamment la première qui essaye d'avoir des informations sur ma relation avec la bleue. Je changea de sujet avec succés, aidé par Ariane. Non mais… non mais arrêter ! J'adore la voir dans cet état. Je souris, lançant un regard satisfait à Ariane. Depuis quand parce qu’on se fait inviter par un ami, ça veut dire qu’il se passe quelque chose ? En plus vous changez de sujet, là ! Je fis une mine choqué, genre pour dire 'quoi, on change de sujet, n'importe quoi' avant de voir Matthéo débarquer dans la conversation. Vous n'en avez pas marre ... déjà qu'elle rêve de mon corps mais fallait que cela reste secret. Je rigola suite à la remarque de mon cousin. Je me rapprocha de ce dernier, lui faisant une tape amicale dans le dos. Ton secret est dévoilé Holly, pu la peine de c'cacher. Comment résister au charme des gars silver hm ? Impossible. J'me tourna vers mon très cher cousin. Et toi, comment ça va depuis l'temps ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Nov - 19:12
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Departure
    Départ de cambridge
    J'avais toujours eu du mal avec c'te réalité, celle que ma famille, celle de Chicago, avait été pire que pauvre.. et qu'au contraire, le reste des Silvers aurait pu prétendre être Eliot. C'pas étonnant que Blue en soit une vous m'direz, même si son histoire est plutôt complexe. Pourtant, j'avais vraiment du mal avec cet étalage de fric.. même.. si j'commençais à apprécier de plus en plus cette qualité de vie, à m'dire que c'pas plus mal. Outch. Influence d'Andy huhu. En fait Avery et toi vous êtes un peu les vilains ptits canards question fric alors, Gna gna gna. Ouai et alors ? En quelques sortes.. mais au moins, on a appris à s'démerder. Dans la nature, tu fais comment toi Andy ? Viiiiens j'vais t'apprendre, on s'fait un trip dans la foret rien qu'un week end, on s'fait princes de central park après que le parc soit fermé le soi à New-York. J'pense que tu finiras par t'y habituer... J'eus un petit sourire en songeant à mes valeurs qui commençaient petit à petit à être modifiées. Surtout avec toi à mes côtés.. Pour un ptit moment encore je l'espérais du moins, même si c'te putain d'histoire de grossesse allait certainement tout gâcher et c'pour ça que je ne voulais en aucun cas lui parler de ça. Andy devait être mis à l'extérieur de tout ça.. non ? Oui ? J'en sais rien.. On rejoindra les autres après quand on sera installés ? J'acquiesçais, tut en rejoignant le côté du lit où j'avais posé mon sac. Ouep. T'es si pressé ? J'mis de côté deux ou trois robes pour voir laquelle je mettrais pour la soirée. Ne sachant pas vraiment si j'devais être classe ou décontractée.. huhu.

    HJ: QUINZE MIIIILLE (et un message Thanksgiving à Aspen { Silver & co } - Page 2 387742012)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Nov - 19:40
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Departure
    Départ de cambridge
    Thanksgiving à Aspen. Dans le genre.. hier, je pensais même pas qu'à cette heure-ci j'allais être avec les Silver et accompagnants, dans un chalet de luxe. J'étais toujours en déprime après la mort de Candice et par ailleurs Dexter, mais par respect pour les Silver et aussi pour faire un effort envers eux, je m'étais bougée les fesses au dernier moment pour préparer ma valise et demander à Sacha de venir. Après avoir discuté avec lui, il avait accepté et j'étais contente je savais même pas qui est-ce qu'il y allait avoir d'autres, j'avais pas envie d'être la seule à n'avoir ramené personne puis j'avais envie de passer du temps avec lui. Après être arrivés, on visitait ce chalet de luxe qui était magnifique puis je déposais mon sac dans la chambre où j'allais dormir avec Sacha. "ça te dérange qu'on dorme dans le même lit ou tu préfères une autre chambre ?" je laissais mon sac sur le lit ensuite et regardais autour. "Il est classe ce chalet, tu trouves pas ? Viens on va essayer d'trouver les autres." Je sortais de la chambre et cherchais plus précisément Matthéo. "Matthéooooo ?" criais-je un peu sans trop gueuler non plus.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Déc - 10:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Présent avec Holly, Ariane et Avery, Matthéo essayait de chambrer un peu Holly allait savoir pourquoi il adorait la mettre mal à l'aise, bon c'était un peu jeu entre eux, qui aime bien chatie bien comme on dit souvent. Mais la voix de Blue avait fini par résonner dans le chalet, finissant par laisser la petite bande, il se dirigeait vers le couloir des chambres peut être qu'elle se trouverait par là. Effectivement, elle était là, non il la connaissait très bien et pouvait savoir qu'elle n'allait pas pour le mieux mais il ne s'attendait pas réellement à ce qu'elle saute dans tous les sens après ce qu'elle avait vécu ces derniers jours. Blue ! Ca me fait plaisir que tu sois là ... Bienvenue au chalet des Silver ! Qu'est ce qu'il y a ma belle ? dit il en la prenant dans ses bras avant de lui faire la bise.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Déc - 14:46
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Préparation du repas
    Tous en cuisine!!
    Il y avait une bonne ambiance jusqu'ici même si nous étions tous attristés du départ de mon sucre d'orge. Briony, Avery, Blue, Lehna, Matthéo et moi, une bonne partie de la famille était réunie, Ellana et Julia sont, quant à elle, partie à New-York pour fêter leur premier Thanksgiving avec nos parents, ce que je comprenais tout à fait, d'ailleurs je crois que mon père m'en veut un peu de ne pas être là, ce que je comprends également.
    Dès notre arrivé au chalet, mon cher cousin ne manqua pas de me dire que cette petite réunion familiale était une merveilleuse idée, je le pris alors dans mes bras avant de répondre à Matthéo :
    -C'est vrai que ça fait longtemps que tu n'es pas venue ici toi, on va bien s'amuser.
    On s'était ensuite tous séparé pour nous installer, j'avais fait la visite de la maison à Milena et nous nous étions part la suite dirigée vers la cuisine pour enfin commencer à faire ce qui nous avait amenés ici : le repas de Thanksgiving. Je venais de demander à mon double part quoi elle voulait commencer, elle me répondit quelque chose de très pertinent, remarquant que nous devions privilégier le temps de cuisson. Elle proposait alors de préparer la dinde, mais semblait interrogative :
    -Oui oui une dinde, c'est la première que tu prépares ?
    J'entendais ma famille et nos amis blablater en haut, enfin j'entendais surtout leurs pas. C'est pourquoi après que Milena m'ait répondu, je lui lançais :
    -On ne va pas faire ça toute seule, même la préparation est un travail d'équipe, je vais motiver les foules.
    Je me dirigeais vers le frigo, sortais la dinde que je posais sur le plan de travail avant de me diriger vers l'escalier et de crier :
    -ALLEZ LES FEIGNANTS !!!! AUX FOURNEAUX.
    Je revenais alors vers ma blonde préférée et lui donnais tous les ingrédients avec la recette pour préparer la farce de la dinde, alors que je m'occupais de la volaille.
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : Thanksgiving à Aspen { Silver & co } - Page 2 E3317bb22dc26272a303d6e54905f8dcd6b5eba8
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : harleystuff (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    Thanksgiving à Aspen { Silver & co } - Page 2 D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 30
    Messages : 29353
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Déc - 17:40
    taggercitereditionsupprimeradresse

    HAPPY THANKSGIVING !
    J'étais réellement perplexe, parce que déjà, je venais seulement de penser au fait que mon meilleur ami n'avait pas amené Ace, sa petite amie mais ma meilleure amie, Ariane avec qui il avait trompé sa petite amie une semaine plus tôt, et c'était vraiment curieux. Mais forcément, ils avaient changé de sujet en parlant de Matthéo qui arriva pile à ce moment là, au moment où il ne fallait vraiment pas quoi. Vous n'en avez pas marre ... déjà qu'elle rêve de mon corps :mdr:mais fallait que cela reste secret. Je le regardais avec de gros yeux et je lui donnais un coup sur l'épaule, non mais oh ! Je finissais quand même par tourner les talons pour me trouver une chambre et laisser mes affaires dedans quand j'entendis Sateen nous appeler tous à table afin de faire la cuisine. Je venais alors vers elle, remontant les manches de mon pull, "Bon, il faut faire quoi ?", demandais-je à la demoiselle que je ne connaissais pas plus que ça au final.


     
    I'm a bad girlfriend
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Déc - 1:21
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Departure
    Départ de cambridge
    Oui oui une dinde, c'est la première que tu prépares ? Je me trouvais u peu bête tout de suite .. Il faut dire que tout ça est très très inconnu pour moi. On ne fête pas Thanksgiving en Pologne et l'an passé je n'ai rien fait pour cette fête ici aux USA, je n'ai pas fait de supers repas avec trois milles trucs à manger. Je haussais les épaules. Disons que c'est ma première fête de Thanksgiving donc niveau coutumes, repas traditionnels ou quoi, je ne suis pas du tout au point ! Je n'étais pas une américaine au sens de la coutume et tout, seulement selon mon passeport. Une fille débarqua (Holly) je ne la connais pas mais bon c'est l'occasion de rencontrer des gens non ? Hey ! je crois que les filles cuisinent et les mecs creusent les citrouilles ! Tu sais préparer la dinde de Thanksgiving ? parce que je sens que je vais avoir besoin d'aide ..
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum