Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThanksgiving à Aspen { Silver & co }
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • Thanksgiving à Aspen { Silver & co }
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Nov - 17:58:12
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Les Silver à Aspen: Arrival




    Departure
    Départ de cambridge
    28 Novembre- 18h ~ Les cours sont terminés et toute la famille Silver se retrouve à l'Aéroport, nous avions chacun invité quelqu'un à nous rejoindre pour ce weekend de Thanksgiving. C'est donc 10 personnes qui prenaient place à bord du jet familial afin de passer un bon weekend et de se libérer l'esprit. Car les esprits étaient tous bien occupés et pas part Thanksgiving, chacun d'entre nous était très touché part la mort d'une de nos amies : Candice, cette fête familiale était l'occasion de se soutenir face à cette douloureuse épreuve. Alors bien que nos esprits fussent attristés part cette perte, il avait régné une bonne humeur dans le jet, tout au long du voyage.


    Welcome to Aspen
    Prise en possession des lieux
    Le jet s'était posé sur les terres d'Aspen il y a maintenant une demi-heure et voilà que nous arrivions enfin au chalet, une voiture étant venue nous chercher pour nous amener jusqu'ici. Certains découvraient les lieux, dès le premier pas dans le chalet il découvrait une immense pièce à vivre, un coin plus culturel où l'on trouvait une grande bibliothèque ainsi qu'un piano à queue et un grand salon avec un coin canapé autour du la cheminée. Cette cheminée qui séparait la partie salon de la Salle à manger qui était relié au bar, on se dirigeait rapidement vers le haut du chalet où se trouvait toutes les chambres et salles de bains pour que chacun prenne place dans ses appartements. Chaque Silver aurait ainsi le plaisir de faire le reste de la visite à la personne qui l'accompagne, que ce soit l'espace piscine aussi bien intérieure qu'extérieure, le spa, la salle de cinéma etc...
    Il était maintenant 20 heures et tous ceux qui le voulaient s'étaient retrouvés dans la cuisine pour préparer le repas de ce soir. Dans une œuvre familial et en charmante compagnie de nos amis nous préparions alors tous les mets nécessaires : dinde, tarte à la citrouille, pain de maïs et autres plats traditionnels. 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Nov - 18:10:51
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Departure
    Départ de cambridge

    J’avais vraiment hâte de passer ce week end en famille, j’avais proposé à mes cousins de venir avec une personne de leur choix, de toute façon le jet de mon père était tout à fait capable d’accueillir tout ce beau petit monde. Pour la pluparts il était vraiment tous partant, mais Blue était quant à elle vraiment au fond du gouffre et j’avais du ruser pour la faire monter dans le jet.
    Pour ma part j’avais décidé d’inviter Milena, voilà un moment que nous n’avions pas passé un véritable instant de bonheur toutes les deux et pour moi elle est un peu comme de la famille. C’est pourquoi dès que les cours était terminé j’avais couru jusqu’à la cabot house pour récupérer ma valiser que j’avais préparé la veille et m’étais dirigé vers la Lowell house pour emmener mon double à l’Aéroport.
    Depuis le départ de Cambridge je n’avais pas quitté Milena, nous avions pris place dans notre chambre qui communiquait directement avec une salle de bain privé. Je lui avais fait la visite de la maison puis avait terminé notre parcours dans la cuisine pour qu’on commence à faire le repas pour ce soir. J’ai toujours pensée que la préparation du repas faisait partie de la fête, aussi bien le repas que la mise en place de la table vu que j’avais toujours adoré faire la déco de table.  J’avais d’ailleurs amené plein de chose pour la déco que j’avais posé à côté de la grande table à manger.
    Je me tournais donc vers mimi et lui demandait :
    -Bon alors on commence part quoi ? Plat, dessert ? On va peut-être laisser le creusage de citrouille aux gars non ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Nov - 18:21:57
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Departure
    Départ de cambridge
    J'allais juste tuer mon frère. (bon, pas au sens propre, j'tiens trop à lui) mais sinon, au sens.. fusil dans l'regard, ah ça oui, et pas qu'une fois. Putaiiiiin. Ariane quoi. Nan, il aurait pas pu prendre chais pas moi.. une autre de ses potes ? Fin y a pas que c'te meuf quand même dans sa vie sociale s'il vous plaît.. ? Sinon, va juste falloir que j'le reprenne très sérieusement en main. J'vous promets que j'avais fait v'la les efforts de malade pour ne pas tuer la jeune femme du regard lors du voyage en jet et il m'semble qu'Andy avait plus ou moins la main broyée en sortant.. Arf, détail secondaire ça, on s'en fiche nan ? C'pour éviter que j'aille en prison chéri. -> Arrivée sur les lieux du chalet, plus que ravie de pouvoir passer un week end avec ma famille, j'fus juste éblouie par tant de luxure. Wow. C'clair que c'pas moi qui aura ça un jour dans mon patrimoine de logement hein.. Tout était sublime, la salle de séjour, les pièces adjacentes, l'entrée, la déco, absolument tout. Digne de Sateen comme d'habitude j'ai envie de dire. Chaque Silver avait pu inviter une personne et j'avais été surprise de voir Milena en compagnie de Sateen. Ma meilleure amie faisait partie du voyage et c'tait pas une mauvaise chose. J'avais vraiment besoin d'la retrouver.. surtout en c'moment. J'allai en direction d'ma chambre et posa mon sac sur le super grand lit de la muuuuerte et de l'infinii avant d'me tourner vers Andy, sourire aux lèvres. Et voilà, tu vas passer quelques jours avec ma famille.. ça fait vraiment.. officiel. J'allais à la fenêtre de la chambre, admirant le paysage. Pitié Andy, n'accordes aucun regard à Ariane.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Nov - 18:37:54
    taggercitereditionsupprimeradresse

    AVERY ET ARIANE
    Je suis soulagée lorsque nous pénétrons enfin dans l’immense chalet loué pour l’occasion. Le regard assassin de la sœur d’Avery va enfin se poser sur autre chose que sur moi. Durant tout le trajet, j’ai senti que je n’étais pas la bienvenue, accrochée à Andy, elle n’a pas manqué de surveiller mes faits et gestes. Raison pour laquelle, je me suis amusée à m’emparer de la main de son frère à mainte reprise, voyant ses yeux s’écarquiller à chaque fois avec colère. Pourtant, même si cela me plaît de la faire enrager ma relation avec Avery n’a plus rien à voir avec une vengeance envers sa sœur. Bien au contraire. Je l’apprécie, peut-être un peu plus encore que je ne veux bien l’admettre. Et j’ai réellement envie d’être ici avec lui pour des raisons qui n’ont rien à voir avec les membres de sa famille qui ne m’apprécient guère. Je ne lâche pas la main d’Avery, comme si c’était devenu tellement normal entre nous. Depuis qu’il est venu chercher du réconfort auprès de moi après l’enterrement de Candice, les choses semblent s’être intensifiées encore bien plus. Nous montons les escaliers ensemble, et nous pénétrons rapidement dans une immense chambre, où trône un grand lit double. Je ne sais pas si c’est réellement une bonne idée de partager un endroit aussi romantique et idyllique mais je suis prête à parier qu’aucune autre chambre ne sera moins accueillante. Alors autant ne pas jouer les difficiles… Et puis, je n’ai pas vraiment envie d’être séparée de lui, d’autant plus alors que je me sens quelque peu perdue entre tant de Silver. « Cette chambre me paraît bien, qu’en penses-tu ? » Demandais-je en me tournant vers lui et le dévorant d’un regard interrogateur. « A moins que tu préfères avoir une chambre pour toi tout seul… » Ajoutais-je pour lui laisser toutes les possibilités.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Nov - 18:56:34
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Departure
    Départ de cambridge
    Aaah quel ne fut pas mon soulagement quand je vis que le trajet se ferait... En jet. Il m'arrivait parfois d'oublier que Briony et Avery avaient de la famille fortunée et qu'en l'occurrence, Thanksgiving n'allait pas se faire dans un chalet qui tombe en ruine - ouais, dire que je n'avais pas craint ça serait mentir. Surtout que Briony exécrait l'argent en veux-tu en voilà, alors je n'imaginais pas les repas de famille suivant un vol en jet privé quoi. Tout le voyage, j'avais bien senti qu'elle était crispée, me serrant la main et y allant même parfois avec ses deux mains, histoire de bien me broyer les doigts comme il fallait vous voyez ? J'avais taché de capter son attention, au moins suffisamment pour éviter qu'elle ne fasse exploser l'avion, la présence d'Ariane lui foutant de toute évidence les nerfs en pelote. Espérons qu'il n'y avait QUE la présence d'Ariane à l'origine de ses hormones en vrac. Vous voyez c'que j'veux dire ? Arrivés au chalet, je fus une fois de plus soulagé en observant les lieux qui respiraient le luxe à travers tous les meubles. Dieu soit louééé les chambres devaient être confortables et en effet, je suivis Briony qui pénétra dans l'une d'elle, luxueuse comme je les aimais quoique franchement très romantique. Un chalet, tu me diras, c'est romantique à la base. Ouais, officiel, répétai-je un peu nerveusement. Sachant qu'au moins la moitié de sa famille ne pouvait pas m'encadrer, c'était vraiment pour Briony que j'avais accepté plus que par envie de venir, pour le coup. Avery ne me portait pas dans son coeur, Sateen ne se prononçait pas, Milena je la connaissais pas, Blue c'était un peu tendu depuis qu'on s'était envoyés en l'air eeeet restait Ariane, que je ne pourrais pas approcher sans que Briony ne menace de me couper les mains ou m'arracher les yeux. Ptêtre même qu'elle était toujours incertaine sur le fait qu'il ne s'était rien passé entre Ariane et moi, VDM poweeer. Je posai mon sac à mon tour, balayant la chambre du regard et jetant un coup d’œil à la salle de bain. J't'avoue qu'c'est plus luxueux que j'l'aurais pensé... C'est des choses qui se disent ça ? J'sais pas, j'espère, ça serait con de faire une boulette à peine arrivé !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Nov - 19:12:22
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Departure
    Départ de cambridge
    Le chalet était juste parfait et le week-end allait passer vite. C'qui était vraiment dommage soit dit en passant. Si ça ne tenait qu'à moi j'serai restée toute ma vie ici vous savez ? Loin de touuus les tracas du quotidien huhu. Loin de cette idée que j'dois vraiment passer un test de grossesse, mais dont j'avais vraiment trop peur comme je l'avais confié à mes meilleurs amis huhu. Enfin, faudrait que j'aille l'dire à Milena pendant ce week end.. Vu qu'il reste plus qu'à elle à mettre au courant de cette hypothèse putain. Ouais, officiel, J'souris timidement en entendant ça. On était un vrai couple en fait désormais, à s'emmener chez la famille pour de grandes occasions. J'aimais Andy et je n'avais pu peur de la cacher. Bon, j'tais degoûtée pour lui qu'il n'ait pas Coraleen mais j'tais certaine qu'il en avait profité le jour même de Thanksgiving. J'tais allée à la fenetre pour admirer le paysage qu'on avait depuis notre chambre, tandis qu'Andy reprenait la parole. J't'avoue qu'c'est plus luxueux que j'l'aurais pensé... J'me mis à rigoler avant de revenir vers l'Eliot. C'clair qu'il avait dû s'attendre à un taudis. Y a que le côté Chicago des Silver qui est pauvre.. les autres, ils ont tous vraiment beaucoup d'fric. J'"visita" encore un peu la chambre, regardant tous les petits détails. Mais crois-moi, ça m'fait toujours bizarre..
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : Thanksgiving à Aspen { Silver & co } E3317bb22dc26272a303d6e54905f8dcd6b5eba8
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : soysauceblr (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    Thanksgiving à Aspen { Silver & co } D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 28
    Messages : 29326
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Nov - 19:22:08
    taggercitereditionsupprimeradresse

    HAPPY THANKSGIVING !
    L’invitation de Matthéo m’avait beaucoup surprise : il m’avait invité à venir passer quelques jours à Aspen avec toute sa famille pour Thanksgiving. Ne sachant pas quoi faire ce soir-là, je n’avais pas hésité une seule seconde à accepter. En plus, je savais que mon meilleur ami, Avery serait très certainement là lui aussi, alors j’étais sûre que j’allais bien m’amuser, même si l’idée de passer Thanksgiving loin de ma famille m’avait fait un petit pincement au cœur. J’avais également été très étonnée lorsque je vis un jet arriver, je n’étais pas habitué à tant de luxe en fait. Mais j’avais aussi été agréablement surprise quand j'avais su que mon meilleur ami avec invité Ariane. Décidément, j’allais connaître pas mal de monde moi ! Ma valise à la main, j’étais restée bouche bée devant le chalet qui était… vraiment magnifique. Oh non, je ne m’étais pas attendu à autant de luxe. J’entrais avec Matthéo et tous les autres dans le chalet, et tout le monde se précipita dans sa chambre. En passant dans le couloir, je vis Avery et Ariane qui avaient l’air de choisir une chambre… ensemble ? J’arquais un sourcil et je m’arrêtais devant la chambre, demandant alors, « Il se passe quoi entre vous deux en fait… ? » Je les trouvais… un peu… trop proches. C’était bizarre. Je ris légèrement et je les regardais, « Vous allez dormir ensemble ? » Ca n’était pas un reproche, ni même un jugement, j’étais juste étonnée et j’avais l’impression qu’on me cachait des choses.


     
    I'm a bad girlfriend
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Nov - 19:33:32
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Silver & co'
    Départ de cambridge
    Thanksgiving. J'ai jamais cherché à comprendre pourquoi on fête ça. J'sais juste approximativement la légende entre les indiens et les américains. Enfin bref. Passons l'histoire. La présence de ma famille pour cette fête me fait super plaisir. J'ai besoin de ces moments avec mes proches pour me ressourcer et pour me changer les idées. De plus, Holly et Ariane font parti du voyage. C'est pas merveilleux ? Ce serait parfait si seulement Briony serait moins agressive par le regard. Dieu merci, elle n'a pas de lasers dans les yeux. Si ça aurait été le cas je ne serais plus sur cette terre, et encore moins Ariane ! Ça me fait vraiment chier qu'elles s'entendent pas, mais j'peux pas faire grand chose hormis les supplier de ne pas se taper pendant le séjour. Le voyage s'est passé normalement si on oublie le détail des yeux assassins. Tout le monde à l'air d'être heureux et d'être en bonne compagnie. La liste des invités est plutôt bonne. Du moins, y a pas de personnes détestables dedans. J'suis sûr qu'on va passer un excellent séjour dans le chalet familiale. Arrivé à destination, je me sépara du groupe avec Ariane pour lui montrer le chalet et pour qu'on puisse choisir une chambre. En faite, j'ai pas vraiment réfléchit au détail du lit. Double, séparé, triple -si on rajoute Holly dedans. Cette chambre me paraît bien, qu’en penses-tu ? A moins que tu préfères avoir une chambre pour toi tout seul… Je me tourna vers elle, un sourire sur les lèvres. J'étais près à repondre positivement pour cette chambre avant de voir Holly dans le couloir. Il se passe quoi entre vous deux en fait… ? Vous allez dormir ensemble ? J'ai pas vraiment de reponse pour la première question. Um .. on va la zapper. En tout bien, tout honneur. Ca repond pas vraiment à sa question, mais rien à faire. Et maintenant, j'suis en mode cherche un autre sujet de conversation. Et toi, tu vas dormir avec Matthéo du coup ? J'ai été vachement surpris de savoir qu'elle avait été invité par ce dernier.

    -> pour les siiilver ♥
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Nov - 19:37:49
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Departure
    Départ de cambridge
    Passer les fêtes de Thanksgiving au grand air et surtout ailleurs qu'à Cambridge me ferait le plus grand bien, c'est pour ça que j'ai directement accepté l'invitation de Sateen. En plus de ça, je savais qu'il y aurait entre autre Briony ma meilleure amie, Avery un ami et Blue ma cousine donc bon que du beau monde quoi ! Bien sûr, je ne connaîtrais pas tout l'monde ni tous les invités ou quoi mais justement c'est l'occasion ou jamais. Je sais que Calvin est pas mal occupé avec son grand-père et tout cas et puis, bien que j'adore Alek et Neva, je ne me vois pas passer Thanksgiving avec mon père biologique qui m'a abandonnée m'voyez ? Sateen était venue me chercher à la Lowell House et nous avions tous pris un jet privé. J'avais saluer vite fait ce que je connaissais mais avait surtout profité du temps de voyage pour discuter avec mon double que je n'avais pas vu depuis des lustres. Une fois arrivée, celle-ci me montra notre chambre et OMG, c'était juste mais tellement parfait, la salle de bain était immense quoi, un truc de luxe puissance 1000. Nous étions ensuite descendues à la cuisine afin de préparer le fameux repas de Thanksgiving, ça me plaisait bien de cuisiner avec la cabot. Elle avait vu les choses en grand, comme toujours mais ça n'était pas pour me déplaire. Bon alors on commence part quoi ? Plat, dessert ? On va peut-être laisser le creusage de citrouille aux gars non ? Je lui offrais un large sourire, balayant rapidement des yeux ce qui se trouvait sur la table de la salle à manger. On n'allait pas chômer ! Hm ça dépend des temps de cuisson peut-être le plat non ? Eh oui on laisse ça aux mecs, ils peuvent bien servir un peu (a) dis je en rigolant. Donc on prépare quoi alors ? Une dinde je suppose avec des marrons ? Je n'avais pas l'habitude des classiques étant polonaise, c'était encore un peu nouveau pour moi.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Nov - 20:27:33
    taggercitereditionsupprimeradresse

    AVERY, HOLLY ET ARIANE
    Je détaille chaque recoin de l’immense pièce. C’est luxueux et tellement spacieux que je me sens presque comme à la Eliot House, sauf qu’Avery est là, lui aussi, et qu’il va passer la nuit à quelques mètres de moi, voir quelques centimètres. Cette idée provoque un frisson dans ma colonne vertébrale mais je sursaute alors qu’une voix me tire de mes pensées. Je pivote sur moi-même, lâchant la main d’Avery au passage et fait face à Holly, qui un sourire aux lèvres nous questionne. C’est tellement bon de la voir ici. Ce week-end s’annonce d’avance particulièrement parfait. Ma meilleure amie, et Avery. Je n’ai aujourd’hui besoin de rien d’autre. Elle nous questionne sur ce qu’il se passe entre nous deux et elle en vient rapidement au partage du lit qui se trouve derrière nous. Je n’ose pas répondre, je ne sais pas vraiment ce que désire le grand brun dont la seule présence me fait frémir. Je jette un coup d’œil furtif à Avery qui trouve confirme que nous dormirons ensemble ce soir. Je souris, ne rajoutant rien tandis qu’il renvoie la question à Holly. Je pose mes mains sur mes hanches et à mon tour, insiste un petit peu. « Oui, dis nous tout, Matthéo va te tenir chaud cette nuit ? » C’est un excellent moyen de détourner la conversation et j’ai l’intime conviction que c’est d’ailleurs dans ce but qu’Avery a lancé le sujet. Comme s’il lisait en moi. Je mordille ma lèvre inférieure et interroge mon amie du regard. « Alors ? Tu deviens muette Connor ? »
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum