Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlways remember those you love (family and friends) - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -55%
    Le deal à ne pas rater :
    Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
    21.99 € 49.04 €
    Voir le deal

    Always remember those you love (family and friends)
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Nov - 11:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    Always remember those you love (family and friends) - Page 3 1385029928-milena1
    Après l'arrêt de son grand-père, Calvin devait faire face à la mort de sa cousine. Je n'osais pas imaginer la peine accumulée qu'il pouvait ressentir. Je n'ai jamais perdu de proches enfin si ma mère mais je ne la connaissais pas et on ne peut pas dire que j'ai été vraiment triste. Ca peut paraître inhumain mais c'est comme ça. Là je savais qu'il appréciait cette Candice, je ne la connaissais que de nom mais elle devait très certainement être vraiment appréciée. Il m'avait demandée de l'accompagner et je me voyais mal lui dire non. J'avais enfilé une robe noire qui était sûrement de circonstances. Nous étions rapidement arrivés sur les lieux de la cérémonie, c'était sobre mais très intense, il y avait vraiment pas mal de monde ce qui confirmait que l'eliot était appréciée par de nombreuses personnes. Je prenais la main de Calvin et vit notamment Kol accompagnée de .. Liz ? Je lui demanderais des explications plus tard, ça n'est ni le lieu, ni le moment pour ça. Au loin, j'aperçus Briony avec Andy alors qu'Apple était plus loin avec Xaver. Je connais bien le mari de la défunte et il doit être dévasté, je n'ose pas imaginer ma peine si je perdais ma moitié. Viens. lui dis je doucement. Nous allions voir ma meilleure amie mather et son petit ami eliot, la pauvre semblait dévastée et je voulais être là pour elle. Hey ma belle, vient par là Je la pris dans mes bras, lâchant un instant la main du russe. Il connait Andy, ils vont pouvoir discuter entre mecs.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Nov - 20:29
    taggercitereditionsupprimeradresse

    J'tais pas prêt. Pas prêt à faire un semblant de discours pour lui dire au revoir, pas même prêt à lui dire ces deux petits mots qui signifiaient qu'elle était partie. Je sentis les doigts de Briony serrer fort les miens, ça me faisait du bien de sentir sa présence et son soutien. Elle vint ensuite se blottir dans mes bras et doucement, je la serrai contre moi en embrassant sa joue dans l'espoir que ça calmerait un peu son cœur qui s'emballait et que ça l'aiderait à avoir moins mal ne serait-ce que quelques secondes. J'esquissai un léger sourire à ses paroles. Elle a jamais cessé d'en être un. Ouais. Que ce soit sur terre ou ailleurs, Candice restait un ange qui veillait sur ses proches. En relevant les yeux, j'aperçus Milena et Calvin s'approcher de nous. Automatiquement, je desserrai doucement mon étreinte autour de Briony jusqu'à finalement la lâcher, pour que Milena puisse prendre le relai. Mon regard se reporta alors sur Calvin, le prof responsable des Eliots, le cousin d'Anya et un ami. Hey. Il pleurait pas lui non plus. Mais je savais bien qu'au fond de lui il devait être détruit, comme moi. Je serrai sa main pour le saluer, et lui témoigner mon soutien en même temps, esquissant un léger sourire. Faut dire quoi dans ces moments-là ? Salut Calvin, comment tu vas ? Décidément, je savais jamais ce qu'il fallait dire quand c'était comme ça...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Nov - 22:26
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Les yeux embués, Lavender crût reconnaître la silhouette de Kol dans le flot d'étudiants. Elle détourna le regard, ce qui s'était passé entre Keyla et lui ne la regardait pas, même si elle avait du mal à se dire qu'il avait consommé de la drogue sous le même toit que sa cousine et qu'ils s'étaient mariés en secret sans prévenir la famille. Tout était flou dans la tête de la jeune femme et ce n'était ni l'endroit, ni le moment de laisser son esprit divaguer. Cet instant était réservé à Candice, à honorer la femme et l'amie qu'elle avait été. Alors que certains semblaient enfermés dans un profond mutisme, Lavender vit quelques groupes se former. Des étudiants qui se prennaient dans les bras, échanger certainement leurs souvenirs et tentaient vainement de retenir les larmes pendant quelques minutes, juste pour faire bonne figure devant Xaver. Lavender releva les yeux vers le jeune homme, visage grave et sans joie, il semblait ailleurs, détaché de tout et de tous. La Quincy pouvait néanmoins être rassurée, elle avait aperçu Casey à quelques mètres seulement. Elle lui laissait toute de même quelques instants pour se remémorer Candice, pour faire son propre deuil. Chacun ici avait des souvenirs communs avec la jeune Eliot, des bons, des mauvais, des tristes, des joyeux. Quelqu'en soit la nature, ces souvenirs prenaient maintenant une toute autre signification. Ils étaient les derniers.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Nov - 15:27
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Voir toutes ses personnes presentent pour l'enterrement de Candice te rechauffait le coeur mais t'attristait en meme temps. Tout le monde etait la pour lui rendre hommage une derniere fois, pour lui dire au revoir, mais tu n'etais meme pas pres. Il faudrait que tu parles, que tu dises quelque chose, mais tu ne savais meme pas si tu en serais capable. Apple relachait son emprise sur toi alors que Salomée vient prendre la releve. C'etait bizarre qu'elle te prenne dans les bras au vu de votre situation, mais elle etait ta meilleure amie depuis toujours, une soeur pour toi et tu avais besoin d'elle egalement. Il n'y avait pas de press, tu voulais que ca soit un enterrement simple sans tout le bling bling de la haute societe. Tu gardais ta meilleure amie a tes cotes pendant un moment avant de relacher tes bras. Apple etait restée a tes cotes et ca te faisait du bien qu'elle soit la. Tu imaginais qu'elle ne voulait pas vraiment etre pres d'Andy et de Briony. Puis Calvin arriva avec Milena, ca te faisait bizarre mais il devait etre heureux surement alors tant qu'il avait quelqu'un pour le soutenir. Tu decidais alors de t'approcher d'Avery. Tu pouvais imaginer comment lui aussi devait se sentir, il etait vraiment de ta defunte epouse. "Hey…" Lui dis-tu en lui tendant ta main. Vous ne vous connaissiez pas trop mais il fallait que tu fasses un effort surtout que tu avais vu Kol et t'avais toujours de travers ce qui s'etait passé entre lui et Candice au Summer Camp mais tu n'allais rien faire par hommage a Candice.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Nov - 17:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La joie n’était pas au rendez, la tristesse régnait tout autour de nous. Je ne savais pas quoi dire de plus à Kol, hormis le fait que je le soutenais. Chose plus facile à dire qu’à faire puisqu’il me répondit d’un simple merci Liz’ assez froid. Toute cette atmosphère me rendait encore plus mal et triste aussi. Mon regard s’était levé, pour observer les gens qui nous entouraient. Certains visages m’étaient connus d’autres inconnus. Quand soudainement, j’aperçus une chevelure blonde que j’aurai reconnu entre mille. Elle se retourne vers moi et me fixe, le regard incrédule et plein d’incompréhension. C’était Milena. C’est là que tout s’aligne dans ma tête et que je me rends compte de la gravité de la situation dans laquelle je me trouve. Ces derniers temps j’avais caché mes fréquentations avec Kol à ma meilleure amie et aujourd’hui, elle me surprend de la sorte, ici, et maintenant. Mon ventre se noue, ma gorge se serre Oh mon dieu Kol… Y’a Milena avais-je laissé échapper d’entre mes lèvres. Pas besoin d’en dire plus pour que le jeune homme comprenne.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Nov - 15:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    Elle était partie. J’avais toujours de la peine à y croire, ce n’était tout simplement pas possible. Candice n’avait pas pu partir comme ça, pas elle. Elle méritait tellement plus de vivre que certain, que beaucoup ! Je l’avais appris par SMS, Xaver me l’avait dit et… Je mettais tout simplement effondré. Je repensais aux quatre cent coup qu’on avait fait ensemble, les mathers en avait bavé avec nous deux. Avec qui je vais me battre contre eux maintenant ? Qui me fera sourire et me réconforteras quand je serais mal ? Candice était une personne indispensable au fond. Je n’aurai jamais cru qu’un jour il faudrait l’enterrer. Qu’un jour, nous allions tous la perdre. Qui aurait cru ? Je ne réalisais peut-être pas encore, mes larmes avaient arrêté de couler et je regardais d’un air vide les gens qui étaient venu lui rendre hommage. Il n’y avait aucun mather à première vue, ah si Briony. Même si je ne l’aimais pas, du tout, taper un scandale à l’enterrement de mon amie ? Surement pas, et puis elle était avec Briony. J’allais juste m’asseoir dans un coin et pleurer mon amie en silence, c’est tout ce que j’avais à faire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Nov - 16:43
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Être ici formait un poids dans mon estomac. Aller aux funérailles de quelqu’un rendait les choses plus réelles et plus dur. Surtout, lorsque cela concernait une personne que vous appréciez. J’aurais aimé que ma cousine vive plus longtemps. J’aurais aimé qu’elle profite de son mariage, qu’elle profite de sa vie de jeune femme. Tout ça me rendait malade. « Viens. » Milena me sortait de mes pensées. Je baissais mon regard vers elle. Si jamais il lui arrivait quelque chose, je ne me le pardonnerais jamais. Je pressais sa main dans la mienne tandis qu’elle m’emmenait vers Briony et Andy. Au loin, j’apercevais Xaver. Il avait l’air tellement abattu. J’aurais aimé aller le voir, mais pour lui dire quoi ? Il n’y avait rien à dire. Il devait être tellement mal. Quand je repensais à leur magnifique mariage cela me fendait le cœur, car oui, au fond de moi j’en avais un. Tandis que Milena serrait Briony dans ses bras, Andy nous saluait. « Hey. » Lui aussi était très proche de Candice. Il la connaissait même mieux que moi. On se serrait la main et je savais que tout comme moi, il ne disait rien, mais cela ne voulait pas dire qu’il était bien. « Salut. C’est une belle réunion. » Je m’étais à moitié étranglé pour sortir ses mots. Le dire à haute voix, c’était avoué sa mort.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Nov - 17:07
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Calvin s'était rapproché en silence, le visage fermé aux émotions comme s'il refusait au fond de lui de laisser transparaître sa peine, et je ne pouvais que trop bien le comprendre, réagissant pareil. Briony avait commencé à pleurer un peu, et je savais que ce n'étaient pas les dernières larmes qui tremperaient ses joues avant un moment. J'allais rester avec elle à son appartement, plusieurs jours, pour qu'elle ne se sente pas seule et aussi parce que je voulais profiter d'elle, profiter qu'elle soit là. Xaver avait perdu la femme qu'il aimait, ça me donnait envie de profiter autant que je le pouvais de la mienne puisqu'on ne savait pas de quoi demain était fait. Je serrai la main du russe et l'écoutai me dire que c'était une belle réunion, la gorge nouée et l'estomac qui se tordait dans tous les sens alors que je balayai le chapiteau du regard par automatisme. Ouais. Xaver a fait du sacré travail, répondis-je sur un ton tout aussi étranglé que celui de Calvin. Ça me paraissait affreux de me dire qu'il avait fait du bon boulot pour l'enterrement de sa femme. Il n'aurait pas du avoir à l'enterrer, tout simplement. Elle aurait aimé, je pense.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Nov - 18:56
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Oui, j’allais rester avec Xaver jusqu’à la fin. Il n’y avait personne d’autre avec qui j’aimerais être le plus présentement… Je laissais les autres s’approcher de lui et lui offrir leurs condoléances, en fermant les yeux. Je n’osais pas m’imaginer à sa place, je n’osais pas imaginer toute la douleur et toute la souffrance qu’il devait ressentir. Sa femme… et ses deux enfants, d’un coup il perd tout. J’étais sans mots. Mais au-delà qu’Xaver ait perdu toute sa famille, je venais moi aussi de perdre une amie proche. Finalement, on ne l’aura jamais fait ce voyage. Et je ne pourrai plus jamais lui parler, lui envoyer des sms pour prendre de ses nouvelles. Doucement, je pris une grande inspiration. Je n’avais pas envie de dire adieu à Candice… mais la vie l’arrachait à nous et je n’avais pas le choix.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum