Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlways remember those you love (family and friends) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    Always remember those you love (family and friends)
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Nov - 19:43:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    Quand on apprend la mort d'une personne chère, on ressent d'abord son cœur se serrer. Toutes les hypothèses sur le fait que cette mort n'est qu'une blague effleurent ensuite l'esprit, puis vient la confirmation et là les yeux se remplissent de larmes sans qu'on puisse contrôler quoi que ce soit. Les plus forts arrivent à empêcher ces billes d'eaux de rouler sur leurs joues quant aux plus faibles ils s'abattent au sol laissant leur peine s'emparer de tous leurs gestes. Moi, j'suis resté stoïque, fixant le message de Xaver pendant de longues minutes jusqu'à c'que j'm'assoie sur mon lit défait et que je réalise que Candice a vraiment disparu de ce monde. Puis j'ai eu cet axés de colère, comme à chaque fois, et mon coussin à valser dans la pièce se crachant au mur opposé au lit. Après lui avoir annoncé la nouvelle, Holly m'a incité à venir squatter son appart. C'est c'que j'ai fait après avoir emporté mes habits noirs avec moi. Je déteste les enfiler. La dernière fois, c'était pour l'enterrement de mes parents. Y a seulement trois mois. Après avoir passé la nuit chez ma meilleure amie, on s'est préparé pour se rendre à l'enterrement où tous les proches de Candice se trouvent. L'ambiance morbide est bel et bien présente et voir tous ses gens aux bords des larmes me donnent envie de fuir. Je m'arreta en voyant Xaver au loin. Et dire qu'ils allaient avoir un bébé ensemble. Je soupira longuement lui lançant un regard triste et compatissant. avant de m'avança vers le groupe formé par les proches de Candice en compagnie d'Holly.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Nov - 21:52:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    Je ne pouvais pas le croire, ce n'était pas possible ... pas elle ... non ! Je n'arrivais pas encore à y croire ... comment le pourrais-je ? Candice ma meilleure amie, celle qui m'avait toujours redonné le sourire, celle qui avait réussi à me remonter vers le haut pour mon problème de drogue et d'alcool ... pour moi tout cela n'était qu'un simple mauvais rêve, tout ça accumulé ça pouvait pas exister ... d'abord ma séparation avec Keyla, puis aujourd'hui ça ... non, j'avais déjà perdu beaucoup de proches, ici à Harvard ... Lara ... tous les gens que j'aimais semblé tous s'éloigner de moi, jusqu'à disparaître ... Candice et moi ce n'était plus comme avant depuis cette fameuse nuit, mais elle était restée jusqu'au bout la même à mes yeux, ma meilleure amie, ma confidente, mon âme sœur en amitié, ma sœur, ma moitié, mon essentielle au féminin ... Son enterrement était aujourd'hui, j'avais beaucoup hésité avant de venir, mais il fallait que je sois la, pour elle, pour lui rendre un dernier hommage. J'avais un simple costume noir, avec une cravate. Je pensais à Xaver, et à ce qu'il pouvait vivre. J'avais besoin de quelqu'un à mes côtés dans se moment de deuil, et qui de mieux que Liz', en ce moment elle était en quelque sorte la seule que je supportais avec tous ces choques, j'étais complètement sur le point d'exploser. Arrivé sur le lieu de l'enterrement j'étais limite sur le point de m'effondrer, et j'avais tout simplement pas réussi à retenir mes larmes.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Nov - 22:13:49
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Plantée à quelques mètres à peine du cercueil, Lavender sentit que tout son corps était en feu comme si elle allait, d'une minute à l'autre, être secouée de spasmes. Comme s'il était possible de faire disparaître la douleur de cette manière. Le portrait qui trônait au beau milieu du cimetière lui donna la chair de poule; il était fidèle en tout point à ce qu'avait été Candice. Pleine de vie.
    Lavender leva discrètement sa main droite pour essuyer une larme qui s'était frayée un chemin sur sa joue; même si elle savait ce geste vain puisque beaucoup d'autres larmes suivraient. Les invités arrivaient au compte-goutte, les yeux baissés et le visage grave. Xaver se tenait au beau milieu de cette foule nouvelle, l'air perdu et les joues rougies. Lavender l'avait croisé pour la première fois lors de son mariaga avec Candice, ils avaient eu l'air tellement heureux. Après un court instant d'hésitation, elle s'avança vers Xaver et lui offrit un sourire lourd de sens. Il voulait dire à la fois "Merci d'avoir rendu Candice heureuse", mais aussi "Tu n'es pas seul dans cette épreuve". Elle serra sa main dans la sienne et s'éclipsa un peu plus loin pour reprendre ses esprits.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Nov - 13:59:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    Je n’avais jamais aimé ces moments qui me déchiraient le cœur et encore plus, voir mon meilleur ami Kol souffrir encore plus. Cela avait été un choc d’avoir appris le décès de Candice, une amie qui je savais compter énormément pour le jeune homme, je n’avais entendu que du bien d’elle. Kol avait longtemps hésité, je l’avais vu, je l’avais senti à venir à l’enterrement de son amie défunte, c’est alors qu’il m’avait demandé de l’accompagner. Je ne pouvais lui refuser car je lui avais promis d’être toujours là pour lui. C’est le cœur serré, ce matin que je m’étais levée, même si je ne connaissais pas personnellement Candice, cela m’affectait. J’avais enfilé un simple tailleur noir et j’avais laissé mes cheveux roux détaché. Mon meilleur ami était venu me chercher avant qu’on ne se rend au lieu de l’enterrement. Il était resté quasiment silencieuse tout le long du chemin, je voyais l’intense souffrance dans ses yeux, ce qui me rendait encore plus triste. Et j’avais longtemps hésité avant de lui dire faiblement, essayant de le soutenir le mieux que je le pouvais Kol… je suis tellement désolée… n’oublie pas je serai toujours là pour toi. je voulais lui faire comprendre qu’il ne sera jamais seul, qu’il pourra toujours compter sur moi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Nov - 14:42:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Voir tout ce monde en noir, était quelque chose de terrible, je n'aimais pas le noir, cette couleur morbide qui était synonyme de la mort ... et souvent d'un être précieux à nos yeux. J'étais venus ici, hésitant, ne savant pas vraiment quoi faire, Xaver m'avait envoyé un message, il ne m'aimait et pourtant il avait fait un effort, il m'avait prévenu. J'avais Liz' à mes côtés, essayant du mieux qu'elle pouvait pour me réconforter, mais que faire dans ces moments la ? Rien ne semblait pouvoir apaiser ma peine.  « Kol… je suis tellement désolée… n’oublie pas je serai toujours là pour toi. » Elle serait toujours la pour moi ... tout comme l'avait dit Candice ... la vie n'était qu'une simple connerie, elle nous fait espérer, croire quelque chose pour mieux nous amadouer et pour ensuite mieux nous déchirer, j'avais envie de me défouler sur quelque chose mais pas maintenant et surtout pas ici. C'était pour ça que j'avais pas su garder mes larmes parce que c'était trop dur et c'était de pire en pire, au fil des pas que je faisais lentement. « Merci Liz'. » Je lui avais dit ça comme si je m'en foutais, et après tout ce n'était pas faux ... à ce moment la ce n'était plus réellement moi dans ce corps seulement mon ombre qui avait prit ma place, car je n'étais plus capable de faire quoi que ce soit, si ce n'était pleurer comme un enfant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Nov - 19:08:44
    taggercitereditionsupprimeradresse

    J’allais oublier ma vie, oublier mes problèmes pour me concentrer sur Xaver et uniquement Xaver… Même si Andy était avec Briony juste devant mes yeux, j’allais jouer l’aveugle. Je n’étais pas là pour eux mais pour Candice et pour consoler Xaver comme je le pouvais. Je le serrais donc dans mes bras, fermant les yeux pour me concentrer sur cette étreinte. Il était froid, et il prit la parole en murmurant un simple petit Merci… Je me détachai de lui pour laisser place aux autres, mais restai à ses côtés, rien qu’histoire d’être là s’il a envie de craquer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Nov - 19:51:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    A quoi ça servait de s'attacher aux gens si ils nous étaient arrachés sans aucune compassion par la suite, alors qu'il était beaucoup trop tôt ? Pourquoi ce sont toujours les meilleurs qui s'cassent en premier ? Ils sont tellement orgueilleux qui veulent voir le paradis en premier ? J'tais dégoûtée de la vie. Tout simplement dégoûtée de voir à quel point elle pouvait être injuste, à quel point elle était fragile. J'avais perdu trop d'proches ces derniers temps, d'autres voulaient mourir et les derniers qui restaient.. bah ils étaient dépressifs. Sincèrement, est-ce que vous appelez ça une vie ? Candice. Candy. La plusse mieux des eliots sans aucun doute. Elle méritait pas de mourir. Encore moins de cette façon. Elle était trop jeune. Même pas majeure putain. J'lui avais tellement pas dit assez de choses avant qu'elle s'en aille. J'lui avais pas dit merci, j'lui avais pas dit que j'l'aimais, j'lui avais pas dit à quel point ça m'avait fait plaisir de la retrouver ce dernier mois.. même ces deux derniers mois. Elle avait une personnalité incroyable que peu de gens peuvent se vanter d'avoir. Elle était unique et allait manquer à beaucoup de monde. J'avais l'impression que mon monde se fissurait encore un peu plus et si j'avais pas eu Andy à mes côtés, soyez certains que j'aurai fait des conneries qui auraient foutu en l'air mon sevrage. On avait besoin l'un de l'autre plus que jamais, à se soutenir dans le deuil de cette merveilleuse personne qu'on avait eu la chance de côtoyer un petit peu.. Pour la cérémonie, j'avais pas opté pour une robe noire.. Tout simplement parce que j'tais incapbale d'en porter une après la mort de mes parents mais en plus de cela.. j'avais décidé de rendre hommage à la belle héritière. Premièrement.. en prenant une robe qu'on avait toutes les deux achetée. Beige, douce, classe aussi.. qui pourrait faire tâche à cette cérémonie mais j'en avais rien à foutre. J'savais que Candice apprécierait ça, on avait tellement de souvenirs là dessus toutes les deux qu'elle pouvait pas être fâchée depuis les anges.. Tout comme elle devait être heureuse que j'avais mis son collier swarovski. Qu'elle m'avait offert contre mon gré au Noël dernier. J'lui rendais hommage, j'rappelais sa présence, j'pensais tellement fort à elle depuis ces derniers jours, depuis qu'Andy m'avait appris sa mort. C'est aujourd'hui que j'allais vraiment m'rendre compte de sa disparition j'pense.. C'est avec Andy que j'arriva sur les lieux, main dans la main, pour la première fois en public depuis je-ne-sais-combien-de-temps et si il n'avait pas été là, j'aurai même pas eu la force d'avancer. La photo de Candice nous faisait face. Elle était heureuse, vivante à c'moment là, pensant sûrement à ses années futures, elle en princesse avec ses jumeaux, comblée. Jamais elle aura ça. Jamais elle pourra avoir ce qu'elle désirait le plus. Une vie de rêve et achevée. La vie est une bitch. J'avais les yeux qui me brûlaient, j'me sentais faible et j'serrai un peu plus la main de l'Eliot. Pour lui, cela devait être encore plus dur, j'en étais certaine. Trop de deuils à faire et cette faiblesse en plus.. sa petite soeur. Une petite soeur n'est jamais censée mourir avant son grand frère. Jamais. Andy n'avait pas à supporter ça.. et pourtant. J'le serra fort dans mes bras quand il s'mit vers moi. J'suis là. T'es pas tout seul, j'vais pas t'abandonner crois moi.. Y avait déjà du peuple, dont Xaver tout naturellement, mais aussi Avery et Apple. Mmh. Faudra que j'aille voir mon ptit frère.. il devait souffrir lui aussi. J'resta longtemps dans les bras d'Andy, pour essayer d'me donner du courage, pour tenter de lui insuffler de la bravoure pour affronter cette nouvelle épreuve. Faut qu'on soit forts.. pour elle.. chuchotais-je alors que j'y croyais même pas.


    hj: désolée du pâté, c'tait ma manière d'rendre hommage à candy ->
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Nov - 20:11:31
    taggercitereditionsupprimeradresse

    J'avais trouvé Briony belle quand j'étais allé la chercher. Je me doutais bien que ce qu'elle portait devait avoir une signification pour Candice et elle, ne serait-ce qu'à en juger par le collier hors de prix qu'elle avait autour du cou, un Swarovski. Automatiquement, j'avais repensé au cadeau qu'elle m'avait aidé à choisir pour Reaghan, la belle fée Swarovski et qui finalement m'avait été rendue et finirait autour du cou de Coraleen quand elle aurait grandi. Un cadeau de sa tante, un cadeau auquel Candice avait participé. Je me serrai dans les bras de Briony, qui tâchai d'être présente pour moi, au même titre que j'essayais de l'être pour elle comme je pouvais, même si c'était dur. Voyant Apple avec Xaver, je détournai rapidement les yeux. J'irai le voir plus tard, quand il y aurait moins de monde autour de lui, j'voulais pas qu'il ait la sensation d'étouffer. Je baissai la tête, le front contre celui de Briony alors que j'essayais de me convaincre de ses paroles, conscient qu'elle essayait de s'auto-convaincre aussi. J'suis pas prêt. J'suis pas encore prêt à lui dire au revoir de façon claire et définitive. Doucement, je relevai les yeux vers le micro qui avait été installé pour ceux qui souhaiteraient s'exprimer. J'pourrais pas y passer, j'avais besoin de plus de temps.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Nov - 20:48:28
    taggercitereditionsupprimeradresse

    J'suis pas prêt. Personne ne l'est, personne ne peut l'être. Tellement d'gens allaient être là aujourd'hui, tellement d'gens traversaient cette épreuve qui n'aurait pas dû être imposée de manière aussi brutale. Front contre front, j'entrelaçais définitivement mes doigts à ceux d'Andy. Me quittes. Jamais. Pas maintenant. J'sentais qu'il était fragile, qu'il pouvait s'effondrer à tout instant et j'devais rester vigilante à tout ceci. J'devais le couver comme jamais. J'avais mal au coeur d'penser à mes souvenirs avec Candy et y penser trop fit couler une larme silencieuse sur ma joue que je ne pris même pas la peine d'écraser. A quoi bon ? Ce n'était que la première. Je sais.. Moi non plus chuis pas prête. Le micro au loin m'faisait peur. La photo avait un côté glauque plus les minutes avançaient. J'voulais pas voir cette Candice, j'voulais rien voir, j'voulais être ailleurs, loin d'ici, loin d'cette souffrance continuelle et sans repos. J'rompis à nouveau la distance entre Andy et moi-même pour l'reprendre dans mes bras. J'avais besoin d'le sentir contre moi, d'le sentir respirer, de voir sa poitrine se soulevait, son coeur battre. Faut essayer d'se dire qu'elle est chez.. les anges. Auto-conviction d'merde huhu. T'façon, si l'paradis existe vraiment, Candy serait pas chez les anges. Nop, elle aurait jarté carrément Dieu pour être la première voyons. Cette vision me fit sourire un quart de secondes, juste assez pour que j'ai encore plus mal ensuite.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Nov - 9:04:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    Mes yeux contemplaient le ciel d’un air absent. Un froid glacial c’était abattu sur la ville. Bien sûr, cela provenait en partie du temps, mais il y avait aussi une autre origine. Il y a quelques jours, on m’avait annoncé une tragique nouvelle. Un membre de ma famille avait eu un terrible accident. La nouvelle m’avait tout d’abord laissé perplexe, puis, une certaine tristesse m’avait envahi. A l’origine, je n’étais pas du genre sentimental, mais là c’était différent. Avant de savoir qu’elle faisait partie de ma famille, Candice avait été une amie. Une fille avec qui on pouvait parler de tout et qui gardait le sourire. Elle c’était mariée récemment et je n’osais imaginer la peine de son mari. Savoir qu’elle n’était plus de ce monde me déchirait le cœur. Je n’avais pas encore pris conscience de sa mort. Comment imaginer que je ne pourrais plus lui parler ou la voir. Nous n’étions pas forcément très proche ses derniers temps. Encore moins depuis quelques semaines. Désormais, je m’en voulais tellement de ne pas avoir su profiter d’elle. Vêtue d’un costume noir, je me dirigeais vers la voiture conduite par mon chauffeur personnel. Au passage, j’avais fait monter Milena qui m’accompagnait pour la cérémonie. Entre mon grand-père qui avait fait une attaque et la mort de Candice, je ne savais plus comment gérer tout ça. J’avais vraiment eu besoin de sa présence à ce moment-là. Aussi, nous arrivions au lieu de la cérémonie quelques minutes plus tard. Il y avait déjà une petite foule. J’entrais dans le chapiteau prévu à cette terrible occasion. Au bout de l’allée, il y avait une grande photo d’elle. Immédiatement, je ressentais un pincement au cœur. Je n’étais pas du genre à pleurer, mais je n’étais pas insensible. Je sentais la douleur à ma façon.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum