Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlways remember those you love (family and friends)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal

    Always remember those you love (family and friends)
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Nov 2013 - 7:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Candice's Funeral

    les proches et leur partenaire


    Où : Mount Auburn Cemetery
    Quand IG : le mercredi 20 novembre
    Quand IRL : Du 18 novembre jusqu'a inactivité
    Qui : Tout personnes ayant recu le lien par mp et une personne de leur choix les accompagnant.
    À savoir : Candice a ete tué dans un accident de voiture dimanche 17 novembre. Xaver a informé tout ses proches et aujourd'hui son corps sera enterré. La ceremonie se passe a l'exterieur sous un chapiteau. Le cercueil est placé a l'avant d'une allée ou des chaises sont reparti de chaque cote. Une grande photo de Candice est egalement placé a l'avant avec un microphone pour parler et lui rendre hommage.

    Petite note personnelle : merci de ne pas rendre ce sujet en bagarre monumental, ca sera gentil de tout simplement pourvoir lui rendre hommage dans le calme meme si y a des invites que vous n'aimez pas Always remember those you love (family and friends) 2511619667

    Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans le topic de groupe. De plus, il serait préférable de mettre en gras le pseudo des membres auxquels vous vous adressez ou lorsque vous les citez dans vos messages. Comme ça, il sera plus facile de savoir de qui ou à qui vous parler. :) N'oubliez pas de poster les IN quand vous entrez et les OUT quand vous sortez du sujet, afin qu'on ne parle pas dans le vide. (a) À tous, bon jeu !

    IN
    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
    et ceci lorsque vous en sortez:
    OUT
    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Nov 2013 - 7:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    C'etait la fin. Aujourd'hui allait etre la fin de mon mariage. Enfin il l'etait deja, il y a 3 jours alors que j'avais eu un appel de la police me demandant de venir identifier un corps. Tout s'etait effondrer pour moi alors que j'avais vu le corps de Candice sur cette table d'autopsie, morte inerte, deformée. La vie etait tellement injuste. Candice n'avait pas merité cela. Vous aviez tellement vecu et maintenant la vie etait encore plus chienne a te retirer ta femme. Certes, ca n'avait pas toujours ete au top, surtout dernierement avec la grossesse, mais tu l'aimais et tu venais de perdre une partie de toi. Vetu d'un costume noir, tu attendais l'arriver des invites, si on pouvait appeler cela. Tu ne savais meme pas qui allait venir mais tu esperais de tout coeur qu'il n'y aurait pas de tension. Il fallait que cette journée soit aux yeux de Candice.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Nov 2013 - 8:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    Cette journée avait à peine commencé que déjà c’était l’une des pires qui lui ait été donnée de vivre. Victoria avait appris le décès d’une de ses plus proches amies il y a deux jours maintenant. L’enterrement avait lieu aujourd’hui alors qu’elle n’arrivait même pas encore à réaliser que Candice était décédée. Pourquoi la vie avait-elle toujours tendance à s’acharner sur les gens biens ? Cela faisait des semaines qu’elle n’avait pas pu passer une journée entière avec Candice et aujourd’hui, la brésilienne savait qu’elle n’aurait plus jamais l’occasion de le faire. Elle ne savait même pas comment elle allait faire pour surmonter cette nouvelle épreuve de la vie. La jeune femme arriva au cimetière accompagné de Damen, lui aussi très touché par cette disparition alors que quelques personnes étaient déjà présentes. Elle se figea lorsqu’elle aperçut la photo de Candice. Comment la vie avait-elle pu décider de sacrifier une personne aussi gentille, souriante, aimante que son amie ? Victoria sentit sa gorge se serrer alors que déjà, les larmes lui montèrent aux yeux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Nov 2013 - 9:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    Aujourd'hui était le pire jour de ma vie, je crois que je ressentais la même chose que lorsque j'ai appris que ma mère était morte. J'avais appris ça il y a environ deux jours et ça faisait toujours autant mal, j'avais pas cessé de pleurer et il m'avait fallu du temps avant de me rendre compte qu'elle était vraiment morte. Je voulais pas y croire, mais j'avais bien du finir par le faire quand j'étais conviée à l'enterrement. J'avais vraiment pas envie d'y aller, j'étais tellement mal en point. J'avais l'impression qu'on m'avait arraché une partie de moi, pour moi Candice n'était pas qu'une amie. Elle était la meilleure que je n'avais jamais eu, une soeur même. Jamais j'aurai pu imaginer il y a quelques jours qu'aujourd'hui j'allais assister à l'enterrement de ma meilleure amie. J'étais en colère mais aussi triste. Elle ne méritait pas la mort. Une belle vie l'attendait, avec son enfant, son mari et ses proches. J'arrivais au cimetière où se trouvait déjà quelques personnes, les larmes me montèrent aux yeux. J'étais toute vêtue de noir, comme tout le monde d'ailleurs. Je fis un pas et pris une grande respiration, mais ne pouvais pas m'empêcher de craquer, c'était vraiment son enterrement et je m'en rendais compte. Je n'allais plus jamais la revoir, c'était fini.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Nov 2013 - 9:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    La veille au soir, Lavender avait reçu un coup de fil. Pas de ceux qui nous surprennent, nous font plaisir et font de nous des moulins à paroles, c'était un de ceux qui vous coupaient le souffle. Lavender était littéralement dévastée. Elle avait dû forcer ses doigts à maintenir le téléphone en place pour ne pas le laisser s'écraser au sol. Elle passa d'abord par le deni, puis la colère et enfin le chagrin. Ses yeux furent rapidement bouffis et ses joues ressemblaient à deux pastèques rouge sang. Elle venait de perdre Candice, elle savait que c'était un fait et qu'elle ne pouvait pas revenir en arrière. Elle savait qu'elle ne reverrait plus son sourire ni n'entendrait sa voix. C'était fini. Avec difficulté, Lavender avait tout de même choisi de se rendre à l'enterrement pour rendre hommage à la jeune femme pleine de vie qu'avait été Candice. Les souvenirs affluaient et rendaient le choc encore plus dur. Aussi, lorsqu'elle arriva sur les lieux, ses jambes lui crièrent de faire demi-tour.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Nov 2013 - 11:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    La mort. Cette satanée mort. Cette salope qui nous attend à chaque tournant.  Elle prend tout. Notre passé, notre présent, et notre futur. Comme si l’éternel « après » ne lui suffit pas, elle doit prendre au plus tôt ces êtres merveilleux, rares dans ce monde. Elle n’est pas patiente, bien qu’elle soit certaine d’avoir au bout du compte son dut, inévitablement. Mes mains se crispent sur le volant à cette pensée.  J’essaie de me souvenir de tous les bons moments qu’on a passé ensemble. La Thaïlande, le bal de fin d’année, les diverses soirées à regarder des vieux films sur le canapé de la Winthrop house. Du coin des yeux, je lorgne mon téléphone, espérant inconsciemment voir son numéro s’afficher sur l’écran de mon Smartphone, en vain. Ce même téléphone qui m’a appris la veille son décès.  J’ai juré, j’ai crié, j’ai promis à celui tout là-haut que quand j’arriverais devant lui : on aurait une petite discussion ! Mais à quoi bon ? Je sors alors de la voiture, les larmes au bord des yeux, le cœur lourd.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Nov 2013 - 5:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    Aujourd'hui, on devait lui dire au revoir mais je n'étais pas prêt à ça. Je n'étais pas prêt à dire au revoir à ma petite soeur, seulement... est-ce que je serais tout simplement prêt un jour de toute manière ? Je m'accrochais à son souvenir, il était véritablement difficile de lâcher prise, d'accepter les faits tels qu'ils étaient. Candice n'était plus là, elle était partie et ne reviendrait pas. C'était avec Briony que j'arrivai sur les lieux, serrant doucement la main de la jeune femme dans la mienne. Je n'en pouvais plus de porter ces costumes noirs, qui me paraissaient si lourds à chaque enterrement supplémentaire. Je fixai un long moment l'immense photo de Candice à plusieurs mètres devant nous, avant de regarder autour de nous pour observer les gens qui pleuraient l'Eliot. Candice était tellement appréciée, c'était injuste, elle aurait du rester parmi les vivants. Le cœur lourd, je me tournai vers Briony pour la serrer doucement contre moi, relevant les yeux vers Xaver. Ça devait être tellement insupportable pour lui d'avoir eu à organiser l'enterrement de sa femme et pourtant il était là, tâchant de garder la tête haute alors que je savais qu'il était détruit de l'intérieur. Je lui adressai un léger sourire, qui se voulait être réconfortant et en espérant que ça lui apporterait un peu de soutien.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Nov 2013 - 6:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    Vous savez, le jour où Xaver m’a envoyé un sms, j’avais sentit que quelque chose n’allait pas. Comme si quelque chose manquait… Puis quand j’ai appris la nouvelle, je n’ai pas voulu y croire. Comment accepter le fait qu’une de ses bonnes amies est décédée ? Je ne pouvais qu’imaginer la douleur qu’Xaver avait dû ressentir… Perdre sa femme… et ses deux enfants en si peu de temps. Je me devais d’être là pour lui, de toute façon ce n’est pas comme si j’avais déjà hésitée. J’espérais qu’au moins Candice repose en paix maintenant, elle serait avec Solweig, probablement dans un monde meilleur que celui-ci. Je m’étais rendue aux funérailles dans une robe noir, déjà quelques personnes étaient là et personne ne disaient rien… c’était silencieux. Je déglutis, avant de m’approcher de Xaver. La dernière fois que je l’avais vue, il venait d’apprendre la nouvelle et avait un peu trop bu. Aujourd’hui il avait l’air épuisé… comme s’il avait beaucoup trop pleuré. Je me pinçais les lèvres avant de le serrer dans mes bras. Pas besoin de parler, les gestes veulent tout dire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Nov 2013 - 8:56
    taggercitereditionsupprimeradresse

    C'etait juste horrible de voir tout le monde reuni ici pour l'enterrement de Candice. Autant que tu etais heureux de voir ses amis presents et arriver un par un, la pensée qu'apres ce jour elle serait sous terre, et ne reviendra jamais. Plus jamais t'allais te reveiller a cote d'elle, la regarder dormir paisiblement dans tes bras quand tu n'y arrivais pas, tu n'allais plus jamais revoir son sourire radieux. Non, c'etait fini, elle etait partie et elle ne reviendrai jamais. Tout le monde arrivait peu a peu et tu vis Andy avec Briony, ce qui te surprit un peu. Tu aurais cru qu'au moins il accompagnerait Apple, m'enfin peut-etre qu'elle t'a dit que quelque chose n'allait pas. Tu sais plus, la derniere fois que tu l'avais vu c'etait dimanche quand Candice etait morte et tu te souviens pas de grand juste de beaucoup de bouteille et des bras de ton amie. D'ailleurs, celle-ci ne tardait pas a arriver egalement, passant ses bras autour de toi. Tu essayais de pas craquer, alors que tu serras ton amie contre toi. "Merci…" Finis-tu par lui chuchoter a l'oreille d'une voix faible.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Nov 2013 - 10:07
    taggercitereditionsupprimeradresse


    "Alors viens me prendre dans les bras...je suis entrain de perdre la raison."
    La vie était injuste, tu ne connaissais tellement pas Candice, mais tu savais à quel point, elle était le bonheur de Xaver. Tu l'avais vu plusieurs fois et dire que ce souffle en elle s'en était allé, ça te brisait. Ce monde était déplorable et voir  ton meilleur ami perdu dans un déraisonnement sans explication. Ces questionnements sur la vie, sur la mort de sa femme. Tu savais combien de fois, il gardait toute sa tristesse en lui et qu'elle pourrait exploser d'un moment à un autre. Tu avais l'impression d'assister à un au-revoir, ce genre d'au-revoir qui ne donnait aucune réponse de son destinataire et dont seule les larmes du correspondant étaient considérés. Xaver serra une jeune femme  (Apple) et tu attendis que leur étreinte se sépare pour t'approcher de lui timidement et faire de même. Tu le serras par la taille de toutes tes forces avant qu'il ne dise un mot, c'était contraire au protocole, mais là tu t'en foutais. Tu posas une main sur contre sa nuque comme pour l'apaiser...tu peux...Tu savais qu'il en n'avait envie...de pleurer.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum