Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBriandy ∞ I'm gonna kill those bastards. - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    Briandy ∞ I'm gonna kill those bastards.
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Nov 2013 - 0:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Qu'est-ce qui s'est passé.. ?
    w/ Briandy

    Qu'est-ce que tu dirais pas comme conneries, Grillée. Tant pis, c'tait l'intention qui comptait puis j'avais essayé de le convaincre un peu de sa beau gosse attitude éternelle, j'suis gentille nan ? J'aurai un peu gonflé ses chevilles huhu. Nan mais vous voyez, chuis parfaite. D'une, j'fais en sorte de caresser son égo et en plus, j'lui vends du rêve avec mon décolleté. Chuis une merveilleuse petite amie, sachez le. Ah oui comme ça c'est parfait, Ah bah ça, j'en doutais pas un seul instant. Forcément que c'parfait, ça reste un homme qui aime les formes. Le pauvre, j'avais pas un grand bonnet, il devait pas être complet. J'mettrais des mouchoirs dans mon soutif la prochaine fois, rien que pour répondre à ses désirs itout. J'admets que ça me déplairait pas. J'souris, admirant sans cesse son visage, le retrouvant enfin complètement. J'pourrais observer son visage et ses yeux pendant des heures. Me plonger dedans, essayer de lire son âme, l'embrasser. Etre juste avec lui. Je l'aimais et l'amour ça rend vraiment dépendant. Andy me caressa ma joue et automatiquement, j'sentis ma peau s'enflammer sous ce contact. Bri faut que j'te dise un truc... J'arquais un sourcil. Mon coeur s'était mis à battre un peu plus vite, j'le sentais de là où j'tais et ça me perturbait encore plus. Qu'est-ce qu'il avait à m'dire.. ? J'devais craindre le pire.. ? Dis moi tout ? J'le quittais pas du regard. J'tais impatiente de voir ce qu'il allait m'dire m'dire et en même angoissée ahem.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Nov 2013 - 1:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Qu'est-ce qui s'est passé.. ?
    w/ Briandy

    Après le réconfort, j'devais m'ouvrir. Ca me paraissait légitime de lui en parler, et tout de suite. Parce qu'encore, on ne savait pas de quoi demain était fait et je ne voulais pas manquer l'occasion de lui dire ce que j'ressentais au plus profond de moi, quand bien même ça me faisait flipper, stresser. Quand bien même je redoutais un peu sa réaction finalement. Je me perdis dans ses yeux un long moment alors que j'sentis son cœur accélérer, battant fort contre mon torse. J'me suis rendu compte de certaines choses, à Briarcliff... Je baissai automatiquement les yeux en prononçant le nom de ce manoir. J'devais l'oublier mais c'était important pour m'expliquer. Je cherchais mes mots à nouveau, le cœur battant et relevant les yeux vers son visage en glissant mes doigts dans ses cheveux. Ahah, j'sais pas comment dire ça, ajoutai-je avec un léger rire nerveux, puis me mordis la lèvre en tâchant de retrouver mon sérieux pour essayer de trouver les mots et sortir une phrase sensée. J'avais peur pour Apple. Elle était juste là, près d'moi elle aussi et j'craignais que quelque chose lui arrive... Je déglutis péniblement, fixant les lèvres de Briony un instant avant d'accrocher son regard. J'craignais qu'il arrive malheur à la mère de Coraleen, à mon amie d'enfance... et... c'est tout. Je marquai une légère pause, le souffle court à l'idée de ce que j'étais en train de lui dire, de lui dévoiler. J'ai réalisé à c'moment-là que je me voilais la face et que c'que je craignais surtout, c'était de pourrir dans ce manoir sans t'avoir revue, sans t'avoir dit c'que tu représentais pour moi. T'es la seule pour moi Bri. La seule. Mon cœur il est entièrement pour toi désormais. Prend-le.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Nov 2013 - 1:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Qu'est-ce qui s'est passé.. ?
    w/ Briandy

    J'savais vraiment pas trop à quoi m'attendre avec cette fameuse déclaration soudaine. Andy pouvait très bien m'sortir quelque chose de positif comme tout l'contraire. T'façon, on était jamais sûrs de ce que l'autre pouvait sortir, c'tait kinder surprise à chaque fois et c'est ce qui remuait notre relation à vrai dire. Tout pouvait basculer à un moment et j'étais certaine que ce qu'il allait m'dire.. bah ça allait encore une fois bouleverser notre façon d'être ensemble. Enfin, si il parle un jour. Non pas que je déteste plonger dans son regard, loin de moi cette idée.. mais le stress monte encore plus. J'me suis rendu compte de certaines choses, à Briarcliff... Il était mal à l'aise, ne trouvait juste pas ses mots et ça m'faisait encore plus peur. Andy passa doucement sa main sur mon visage et dans mes cheveux, alors que j'ne quittais pas ses yeux. Ahah, j'sais pas comment dire ça, Par automatisme, j'ris nerveusement avec lui, imaginant un millier de scénarios. Il avait compris que c'tait pas possible entre nous ? Qu'Anya ou Apple comptait plus ? Qu'il fallait qu'on s'cache ? QUOIIII ? J'avais peur pour Apple. Elle était juste là, près d'moi elle aussi et j'craignais que quelque chose lui arrive... Ouai.. c'cool. Si tu veux m'dire que cey la femme de ta vie, t'es pas obligé de le tourner comme ça. Mon ventre se tordit et ma gorge était désormais sèche. J'me sentais mal mais encore une fois, impossible de dériver le regard. J'craignais qu'il arrive malheur à la mère de Coraleen, à mon amie d'enfance... et... c'est tout. J'fronça les sourcils, voyant petit à petit où il voulait en venir. Enfin j'espérais.. et l'adrénaline commença à venir dans mes veines, dans mon corps. Mon coeur se mit à accélérer. Dis moi c'que j'pense Andy. J'ai réalisé à c'moment-là que je me voilais la face et que c'que je craignais surtout, c'était de pourrir dans ce manoir sans t'avoir revue, sans t'avoir dit c'que tu représentais pour moi. T'es la seule pour moi Bri. La seule. .. J'avais le souffle court, mon coeur battait à cent à l'heure dans ma poitrine, j'arrivais pas à assimiler ce qu'il était en train de me déclarer. La seule ? Genre.. genre la seule qu'il aime ? Son unique femme ? Pour de vrai.. ? J'voulais y croire mais ça m'paraissait tellement.. tellement énorme omg. La seule.. ? Qu'est-ce que ça voulait dire.. ? Que t'avais zappé Apple comme ça ? C'quoi ça.. ? Putain, j't'aime Andy. Tellement fort.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Nov 2013 - 1:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Qu'est-ce qui s'est passé.. ?
    w/ Briandy

    Putain j'y étais arrivé, j'venais d'admettre à voix haute, à Briony, ce que j'avais réalisé à Briarcliff et qu'il m'avait fallu du temps à admettre malgré tout. Parce que ça signifiait que mon histoire avec Apple était... terminée. J'n'avais plus de sentiments pour elle. Je tenais toujours à elle, j'avais eu peur pour elle, mais ça s'arrêtait là, alors que toutes mes pensées avaient été tournées vers Briony en ce moment de ma vie où tout aurait pu basculer en un claquement de doigts, en un mot mal placé, en un mouvement qui leur aurait trop déplu. C'était ça, j'avais eu peur de ne pas revoir Briony, peur qu'on soit encore en froid alors que j'aurais pu y rester... Peur de ne pas savoir si elle était vraiment enceinte ou pas. J'n'avais fait que penser à elle, m'accrochant à son souvenir en me convainquant de ne rien faire de stupide et ne pas jouer au superhéros, parce qu'elle m'attendait. Le coeur de la jeune femme battait plus fort encore depuis que je m'étais dévoilé, et je ne lâchais plus ses yeux du regard, hypnotisé et songeant que ce cauchemar était terminé, j'étais à nouveau près d'elle... Et dans tout ce malheur, j'avais réussi à trouver du positif. J'me sentais enfin complet. J'n'avais plus ce sentiment de trahison envers Apple alors que je regardais Briony... J'acquiesçai doucement d'un signe de tête quand elle répéta mes mots, ces deux mots si significatifs. Je repris mes caresses sur sa joue. J'attends d'être sorti de l'infirmerie pour aller la voir et... clore ce chapitre. Rompre avec elle. Divorcer, tourner la page et en écrire une nouvelle, avec Bri. Doucement, j'attirai la jeune femme vers moi pour m'emparer une nouvelle fois de ses lèvres. Pour la seconde fois, j'allais demander le divorce... Pour la seconde fois, ça serait pour Briony, mais cette fois c'était la bonne. Cette fois, je ne reviendrais pas en arrière, parce que j'avais compris qui détenait la première place désormais.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Nov 2013 - 2:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Qu'est-ce qui s'est passé.. ?
    w/ Briandy

    Je n'arrivais tout simplement pas à m'rendre compte de ce qui était en train de se passer. C'tait juste trop.. imprévu pour que cela puisse s'imprégner dans mon cerveau et que les lumières clignotent dans mon esprit pour m'prévenir qu'enfin.. tout allait ptete pouvoir s'calmer. J'dis bien ptete. Parce qu'on parle bien d'Andy et d'moi là, soyez certains que d'ici quelques jours, y a un truc qui allait nous arriver. (->) Briarcliff lui avait fait ouvrir les yeux sur notre relation, sur celle qu'il avait avec Apple, celle que j'avais toujours cru être sa femme pour toujours. Après tout, il avait bien écrit dans son journal intime qu'elle était la femme de sa vie et moi la femme de mon coeur. Y avait une nuance très importante et qui semblait pourtant disparue aujourd'hui. J'tais tout alors.. ? La seule ? Celle qui faisait battre son coeur et occupait son esprit ? Oh god, y en a qui allaient pas apprécier. Parce qu'il faut pas croire qu'il y avait qu'Andy dans c'cas là.. d'mon côté, plus le temps avançait, plus les choses devenaient claires dans mon esprit. Désormais, il n'était pu question d'Hendrix dans ma tête, loin d'là. C'tait que Andy, tout l'temps. Le mather faisait parti d'moi, c'est certain et j'continuerai à l'aimer, mais d'une autre manière. Moins.. passionnelle ptete ? J'en sais rien. C'te fois, j'tais prête à m'engager avec Andy. Le jeune homme me rendait folle et j'avais l'impression d'mourir de bonheur en l'regardant, les étoiles pleiiiin les yeux. J'vivais un rêve et j'avais peur que tout retombe d'un coup, que l'infirmière me dise que ses médocs pouvaient lui faire dire des trucs weirds. J'attends d'être sorti de l'infirmerie pour aller la voir et... clore ce chapitre. Mon coeur battait à tout rompre, on était en train de me perdre là guys, help. Clore le chapitre. A pu. Fini. Envolééé. C'tait moi et moi seule. Oh la.. c'tait.. bizarre. Nan mais prenons deux secondes. J'venais d'faire péter le couple de l'année 2012 et 2013 mes enfants, c'pas un exploit ? Bon, c'pas glorieux, m'enfin.. ça prouvait l'étendue des dégâts que pouvait littéralement faire l'amour autour de lui. En espérant qu'une autre meuf allait pas s'ramener maintenant un. Andy m'attira à lui et je ne me fis pas du touuut prier pour l'rejoindre, l'embrasser comme si ma vie en dépendait. E fait, c'tait limite ça. J'avais besoin d'Andy pour vivre, sourire, respirer, penser à autre chose, relâcher la pression, m'amuser, être moi, aller de l'avant. L'était seul à avoir c'pouvoir sur moi. Oh mon dieu, c'est affolant à quel point j'tais niaise, à quel point j'imaginais le futur.. et à quel point j'tais obligée d'penser à Coraleen, à m'dire qu'Andy agissait ptete sur une impulsion.. J'voulais pas qu'il fasse de conneries, qu'il regrette plus tard pour s'jeter dans les bras d'Apple, en rampant. J'recula un peu mon visage, de manière à l'observer dans les yeux, baissant de temps à autre mon regard vers ses lèvres. (bon, okay, beaucoup.) Est-ce que t'es sûr de toi.. ? J'veux pas d'une fausse joie, que tu m'dises dans deux semaines que tu regrettes, que t'as agis sous l'impulsion.. Penses à ta fille dans l'histoire. J'deviens officiellement sa marâtre. Glamour. Salut Cora, j'ai fait pêté le couple de tes parents, mais sinon, j'veux bien t'offrir des jouets girafe.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Nov 2013 - 12:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Qu'est-ce qui s'est passé.. ?
    w/ Briandy

    Je me rendais parfaitement compte de l'importance des mots que je venais de prononcer, des conséquences directes que ça pouvait avoir et c'était bien la raison pour laquelle j'avais stressé pour me déclarer à Briony. C'était un pas en avant et pas des moindres... C'était une invitation à être la seule pour moi et à partager ce à quoi on n'avait jamais vraiment eu droit jusqu'à présent : l'exclusivité. Et si de mon côté c'était d'accord, je craignais que ça ne le soit pas pour elle, qu'elle aime encore trop Hendrix pour qu'on passe ce stade-là tous les deux. J'arrivais pas à croire que notre histoire à tous les deux durait déjà depuis quasiment six mois... Six moi qu'on se voyait en cachette, six mois que nos sentiments n'avaient de cesse d'évoluer, six mois qu'on n'arrêtait pas de se tourner autour sans jamais être un vrai couple malgré nos sentiments. Six mois que malgré les hauts et les bas on était toujours là... Six mois qu'elle m'avait promis d'arrêter la drogue et aujourd'hui elle était parfaitement clean. Six mois que j'essayais de refouler autant que je le pouvais mes sentiments pour elle, qu'on ne s'était jamais montrés en public jusqu'à récemment, et qu'à refouler mes sentiments en espérant qu'ils disparaissent, j'avais provoqué l'effet inverse en les amplifiant encore et encore jusqu'au point où j'en étais, dépendant et prêt à exploser si je ne la voyais plus. Je me sentais revivre alors qu'elle m'embrassait fougueusement, soulagé de la voir si heureuse face à mon aveu et la serrant dans mes bras jusqu'à ce qu'elle se recule un peu, visiblement soucieuse. Je restai un moment pensif à ses paroles, mais pas parce que j'hésitais, non. Parce que je cherchais comment la convaincre que j'étais sûr de moi pour qu'elle n'en doute plus. J'en suis totalement certain, dis-je en retirant une mèche qui lui tombait devant les yeux. J'me sens bien en te disant tout ça... J'regrette seulement de lui faire du mal mais je sais qu'c'est inévitable. J'me dis qu'une fois que ce sera fait, elle pourra tourner la page, trouver quelqu'un d'autre et... même si ça m'fait bizarre, ça n'me blesse pas. J'esquissai un sourire, plongeant mon regard dans celui de Briony après avoir longuement regardé ses lèvres. Pour Cora, je sais que des parents séparés c'est pas l'idéal... Mais des parents qui se déchirent mutuellement ne lui feraient pas plus de bien. Mieux vaut des parents séparés, mais heureux et toujours présents pour elle, que l'inverse... Et je sais qu'elle t'aimera, parce que tu m'rends heureux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Nov 2013 - 23:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Qu'est-ce qui s'est passé.. ?
    w/ Briandy

    Je l'aimais et il m'aimait. On était prêts à s'engager tous les deux ? J'en savais rien. Est-ce qu'on pouvait même être un couple normal ? J'en avais encore une fois aucune idée. C'qui m'faisait bizarre.. c'est qu'il y a quelques jours encore il disait sur formspring que c'est Apple qu'il embrasserait sous le gui.. et maintenant, c'tait moi alors l'heureuse élue ? Est-ce que c'tait aussi simple de changer d'idées de cette façon ? J'avais des palpitations et mon souffle se faisait court. J'avais envie de rire nerveusement comme à chaque fois que j'maitrisais pas du tout la situation. Andy m'aimait. Plus qu'Apple. Plus que tout. C'tait juste.. incroyable comme moment ce qu'on était en train d'vivre.. J'en suis totalement certain, J'suivis du regard sa main qui enlevait ma mèche, le coeur battant encore plus fort. Il avait dit cela calmement, comme si c'était une évidence que j'devrais même pas remettre en question et ça m'faisait tellement d'bien si vous saviez.. J'me sens bien en te disant tout ça... J'regrette seulement de lui faire du mal mais je sais qu'c'est inévitable. J'me dis qu'une fois que ce sera fait, elle pourra tourner la page, trouver quelqu'un d'autre et... même si ça m'fait bizarre, ça n'me blesse pas. Il m'avait perdu là, j'tais littéralement morte de bonheur voire plus encore si c'tait possible. Mon sourire s'était fait de plus en plus grand même si la conversation restait relativement sérieuse vu qu'on évoquait Apple.. Pour Cora, je sais que des parents séparés c'est pas l'idéal... Mais des parents qui se déchirent mutuellement ne lui feraient pas plus de bien. Mieux vaut des parents séparés, mais heureux et toujours présents pour elle, que l'inverse... Et je sais qu'elle t'aimera, parce que tu m'rends heureux. Ca, chuis pas sûre du tout Andy mais qu'il pense de cette manière m'rassurait un peu.. parce qu'en fait, à l'heure actuelle, j'tais plus ou moins l'intruse dans la famille. Omg, les repas de famille allaient être tout simplement joyeux moi j'vous l'dis. Et pour Anastasiya... ? Après tout, elle n'acceptait pas notre relation et pas sûre que j'sois une bonne chose pour leur amitié. Après tout, c't'à cause de moi que vous vous êtes éloignés tous les deux et même si vous semblez vous retrouver.. chuis quand même le troll, ptete que.. chuis de trop.. Ptete que tu veux faire une pause dans tout ça..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Nov 2013 - 23:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Qu'est-ce qui s'est passé.. ?
    w/ Briandy

    J'étais sûr de moi, j'voulais Briony. Et oui mon revirement de veste pouvait en laisser plus d'un perplexe... Mais déjà, il ne fallait pas croire que je filais le parfait amour avec Apple, bien loin de là puisqu'elle souffrait de notre situation et chaque jour ça nous pesait un peu plus, chaque jour était plus difficile à passer, chaque moment qu'on partageait, il était rare que Briony ne finisse pas par être évoquée. Puis sur formspring, j'étais encore tellement en colère vis-a-vis d'Hendrix. Et j'l'étais toujours actuellement, mais j'avais demandé à oublier ce "détail"... Pour l'instant, il n'y avait plus qu'elle et moi, mais qu'en serait-il de demain ? Y aurait à nouveau elle, Hendrix et moi. L'intrus au milieu réapparaitrait comme une tâche au tableau et nous n'aurions toujours pas le couple dont je voulais tant. Le pire était sans doute que ma jalousie et ma rancune allaient me bouffer, moi et la confiance que j'avais en Briony... Alors, malgré ma décision de divorcer avec Apple, la situation restait compliquée. Briony semblait cela dit convaincue par mes paroles, mais... Elle me parlait d'Anastasiya, et se décrivait comme un troll. J'arquai un sourcil avant de me mettre à rire légèrement. T'es pas au courant qu'elle te préfère à Apple, pas vrai ? Je penchai doucement la tête, souriant alors que je rebaissai les yeux vers les lèvres à Briony en les caressant du bout de l'index. Enfin, préférer est un bien grand mot, j'pense qu'elle aurait préféré que j'vous quitte toutes les deux et qu'je reparte à zéro mais... Toi elle te connait pas, y a encore plus ou moins tout à construire. Alors qu'elle connait Apple et que... clairement, aujourd'hui le courant ne passe absolument plus entre elle, Anya la déteste. Je regardai un instant la jeune femme dans les yeux avant de me redresser. Tu t'poses trop de questions... Frôlant ses lèvres, mes yeux faisaient la navette entre elles et ses yeux. Il n'y a que toi, j'veux être avec toi et j'te veux maintenant. Les autres n'y changent rien, ponctuai-je avant de plaquer une nouvelle fois mes lèvres sur les siennes.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Nov 2013 - 23:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Qu'est-ce qui s'est passé.. ?
    w/ Briandy

    T'es pas au courant qu'elle te préfère à Apple, pas vrai ? Pardon ? On parle bien de la présidente Eliot là ? Aka la graaande duchesse ou chais pas quoi d'Russie qui peut pas m'voir en peinture, qui ne supporte pas les mathers et qui genre.. vraiment mon opposé ? Bon, okay, concrètement, Andy aussi était à mon opposé et j'tais en couple avec lui, maiiis, c'pas la même chose. Enfin, préférer est un bien grand mot, j'pense qu'elle aurait préféré que j'vous quitte toutes les deux et qu'je reparte à zéro mais... Toi elle te connait pas, y a encore plus ou moins tout à construire. Alors qu'elle connait Apple et que... clairement, aujourd'hui le courant ne passe absolument plus entre elle, Anya la déteste. Pardon ? Carrément la détester ? Oh la.. mais cey la joie dites moi et j'arrive comme une fleur au milieu. Salut Anya, chuis ta nouvelle belle-soeur. T'as pas aimé Apple ? Eh bah.. ce fut un plaisir de te connaître. J'avais tellement peur de la réaction de la russe à l'entente de notre relation exclusive avec Andy. Elle pouvait tellement tout faire péter entre nous.. Andy se redressa et j'me souleva légèrement pour qu'il puisse bouger plus facilement, avant d'me remettre sur lui, assise et non plus couchée, la couverture, complètement enlevée désormais. Tu t'poses trop de questions... J'fis une petite moue, posant mon front contre le sien.. J'y peux rien.. Ca m'fait peur cette nouvelle situation alors qu'elle m'fait plaisir de la même façon. On allait trop dans l'inconnu. Si ça s'trouve demain, on allait de nouveau s'engueuler violent.. Et on avait même pas encore parlé de la grossesse mais surtout d'Hendrix aha.. Il n'y a que toi, j'veux être avec toi et j'te veux maintenant. Les autres n'y changent rien, Mon dieu chuis guimauve comme je ne l'avais jamais été j'crois, il m'rendait toute chose à m'faire des déclaration de ce style. Nos lèvres se retrouvèrent pour mon plus grand bonheur et j'profita de ce moment comme si ma vie en dépendait, comme si c'tait la dernière fois que j'pourrais l'embrasser. Ma main caressait sa mâchoire avant que j'vienne finalement entourer sa nuque. J'aurai pu rester éternellement dans cette position, j'tais bien comme ça, j'avais rien besoin d'autre, j'me sentais vivante grâce à lui. Tu m'as.. complètement. Hendrix est hors jeu dans cette histoire, j'te le promets Andy. J't'aime tellement.. J'retrouva ses lèvres bien rapidement, sans m'soucier d'entendre du bruit dans l'infirmerie comme si quelqu'un allait s'ramener. Osef. Yolo, guys. M'refais pu un coup comme le manoir.. Où ta vie serait mise en danger. Ma vie sans toi, c'pas possible Andy, vraiment pas possible.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Nov 2013 - 0:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Qu'est-ce qui s'est passé.. ?
    w/ Briandy

    Ouais, je comprenais qu'elle n'y puisse rien. Je me posais aussi tout un tas de questions mais je trouvais que ce n'était pas vraiment le moment opportun pour parler des sujets qui fâchent... Je voulais uniquement lui dire à quel point je l'aimais, lui dire qu'il n'y avait plus qu'elle pour moi. Je coupai court à ses interrogations en me déclarant à elle, je l'aimais décidément comme un dingue, peut-être un peu trop, plus que je ne le devrais en tous les cas... Mais je n'y pouvais rien, c'était plus fort que moi si elle me faisait perdre la tête à ce point. Je l'embrassai vivement, sentant sa main glisser sur ma mâchoire, puis dans mes cheveux alors qu'elle se collait à moi pour me dire qu'elle m'appartenait aussi complètement. Genre totalement... ? Y a pas d'Hendrix au milieu ? Mon cœur loupa un battement à mon tour, le souffle-court et après ses paroles, je m'emparai vivement de ses lèvres une nouvelle fois avant de rire légèrement à propos du manoir. Hey, c'était pas ma faute... Je baissai les yeux vers ses lèvres, puis vers son corps. Mmh. J'en voulais plus, je voulais la retrouver complètement, elle m'avait atrocement manqué pendant ces trois semaines où je l'avais évitée... Je laissai mes mains parcourir son corps, avant de me coller à elle de nouveau pour embrasser son cou, puis son épaule et attrapant les couvertures pour les remettre au-dessus de nous. Au passage, je ressentais l'adrénaline de faire ça directement dans l'infirmerie, alors qu'à tout moment l'infirmière pouvait débarquer pour une raison x ou y, mais ça m'donnait encore plus envie, j'retrouvais le goût du risque avec Briony, quand bien même c'était franchement galère et que j'pourrais pas profiter de son corps entièrement nu. Je l'embrassai, me rallongeant complètement et retirant son bas pour nous faciliter la tâche, tout en faisant attention à ma jambe. Je ne pus retirer un léger rire quand vint le moment de galérer avec l'espèce pantalon chelou que j'portais, mais enfin on y arriva, et ce fut collé-serré, planqué sous les couvertures sur je retrouvai Briony plus intimement pendant un bon moment et fort heureusement, on ne fut pas dérangés.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum