Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI really need someone. ☆ Duncan <3 - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
    Voir le deal
    1099.99 €

    I really need someone. ☆ Duncan <3
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Déc - 2:00
    taggercitereditionsupprimeradresse


    T'es pas obligé de rester.
    Non j'ai jamais eu personne et c'est pas demain que ça changera. Je te l'ai dit, j'suis mieux tout seul, j'ai besoin de personne. Mmh. On a toujours besoin de quelqu'un à ses côtés mais j'respectais tout à fait les choix de Duncan dans c'domaine, il s'rendrait bien compte plus tard de son erreur de toute façon.. Puis t'façon, il avait l'air étrangement fermé au débat. T'as de la chance que je t'adore, je pourrais pas t'en remettre une en retour. J'eus un grand sourire tout d'un coup. J'apprécie à sa juste valeur l'effort que tu fais pour moi Duncan ! En fait, j'en rigolais presque tellement la situation était comique. Pas très glorieux ? Arrête tes conneries, c'est un vrai exploit. Même à la Eliot House ils devraient te vénérer ! Au moins une chose de bien que ces couillons feront. Qu'est-ce que j'aime quand un mather critique les elios, le langage employé est toujours très fleuri. Autant carrément dire que toutes les maisons peuvent me vénérer et j'vais finir à la place du doyen, c'plus rapide au lieu de faire par étape t'sais. Ouai, ouai, j'serai le doyen bientôt que vous le vouliez ou pas. T'inquiètes, si un de ces quatre je suis dans la merde et qu'un mec veut ma peau, j'viendrais te chercher, tu me défendras ! Bon ma virilité en prendra un coup, mais c'pas grave. Ca m'allait. On avait un deal présentement qui me satisfaisait carrément. Crois d'boix, croix d'fer.. ? Attention, croix d'bois, croix d'fer, c'est la promesse la PLUS importante qu'on pouvait faire. Et du coup, il serait vraiment obligé de m'appeler. Bon j'te ramène ou on va direct à la Mather House pour notre partie fifa? J'jeta un coup d'oeil à l'administration. Là où j'aurai dû aller pour déposer un truc pour l'absence prolongé de Jude.. Fifa. J'me leva pour aller vers la mather house.




    hj: j'crois qu'on peut l'clore en un ou deux posts du coup, nan ? Ö
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Jan - 1:28
    taggercitereditionsupprimeradresse


    T'es pas obligé de rester.
    Elle avait vraiment le don pour me mettre de bonne humeur, même si nous avions parlé pendant de longues minutes de ses problèmes j'adore cette fille et rien ne pourra y changer. Ah mais si tu veux directement choper la place du Doyen, ça ne me dérange pas, j'espère au moins que tu me fileras mon bureau privé, non mais oh. Bah ouais c'est le minimum pour son bizut préféré non ? Un bureau à côté du sien avec une PS4 et une télé plasma, la classe à la Mather quoi. On va dominer Harvard et les Eliots nous lécheront le derch tellement on sera puissant.. Ou pas. Notre deal me faisait rire, mais ouais si un de ces quatre j'ai des emmerdes j'irais vers elle, je pense. Si j'mens j'vais en enfer ! Non mais de toute façon d'une manière ou d'une autre j'irais en enfer. J'ai fait trop de connerie dans ma pauvre vie pour partir au paradis et à la limite je m'en fiche complètement d'où je finirais. Elle termina par accepter la partie de fifa, ce qui me fit de nouveau sourire. J'me levais à mon tour, passant ma main autour de ses épaules. Oh et ben ça marche, j'vais te mettre la misère, cette fois-ci j'perds pas. Même si Briony est de loin l'adversaire la plus coriace sur fifa. (a) On s'avançait alors en direction de la Mather House pour une petite soirée fifa loin des emmerdes, juste entre frangins loin de nos galères respectives.




    hj: on peut archiver je pense ? I really need someone. ☆ Duncan <3 - Page 3 1365124802

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum