Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI really need someone. ☆ Duncan <3 - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -55%
    Le deal à ne pas rater :
    Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
    21.99 € 49.04 €
    Voir le deal

    I really need someone. ☆ Duncan <3
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Nov - 23:49
    taggercitereditionsupprimeradresse


    T'es pas obligé de rester.
    Voilà. C'tait sorti au moins et Duncan comprenait déjà ptete un petit mieux la cause de mes larmes. Aucune personne humaine avec un coeur et un minimum de sentiments ne pouvait se foutre de retrouver quelqu'un, quasi mort. Encore plus si c'est votre cousin ou une personne de votre famille qui s'retrouve entre vos bras. C'est à vous après de voir si vous voulez lui sauver la vie. C'est ça le plus terrible. Il se serait passé quoi si j'tais arrivée deux minutes après.. ? J'avais beau m'dire que j'devais juste pas penser à ça.. j'y arrivais juste pas du tout. J'imaginais son enterrement, j'imaginais la vie de son petit garçon, j'imaginais ma vie à moi sans mon grand frère et c'est juste horrible. J'aime pas les câlins, j'trouve que c'est pour les gonzesses mais j'suis prêt à faire une exception pour toi. J'avais aucune émotion sur mon visage, j'attendais que Duncan me dise où il voulait en venir. Il acceptait vraiment de mettre ses principes de coté pour moi ? J'avais vraiment eu le parfait des bizuts. En plus, j'dirai vraiment pas non à un câlin là.. sérieusement. Alors viens-là. Je ne me fis pas prier longtemps et alla me lover contre Duncan, posant ma tête contre lui, pour vraiment être près de lui. J'voulais être protéger du monde extérieur, j'voulais m'en aller, loin d'ici, loin de tous ces soucis. Duncan, aides moi s'il te plaît. Comment il va maintenant ? Enfin son état de santé .. Même si je t'avoue que c'est pour toi que je m'inquiète le plus pour l'instant. Mon rythme cardiaque s'accélera à la pensée de mon cousin sur son lit d'hosto, pâle comme un linge et voulant encore plus crever qu'avant. Physiquement, il s'en remet. Moralement, il veut toujours mourir et m'a plus ou moins fait comprendre que j'aurai jamais dû appeler les pompiers. Voilà, tout simplement. Comment est-ce qu'il peut juste me dire ça putain.. ? Comment est-ce que Jude peut imaginer que j'allais le laisser crever dans sa chambre comme un animal, sans rien faire.. ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Nov - 18:15
    taggercitereditionsupprimeradresse


    T'es pas obligé de rester.
    Je ne pouvais qu'imaginer sa souffrance, je n'ai jamais rien vécu de tel pour compatir, mais hors de question de la laisser toute seule à supporter le poids qu'elle porte sur ses épaules. J'imagine à quel point ça doit être difficile de perdre sa famille et les personnes auxquelles on tient les uns après les autres, je ne sais pas ce que je ferais si un jour je venais à perdre mes parents, Olivia, Bri ou Lily, ouais car en y réfléchissant bien ce sont les seules personnes qui comptent pour moi, même si c'est bien plus difficile et complexe avec la dernière blonde nommée. Elle termina par venir se coller contre moi, j'suis là pour elle et je suis prêt à rester encore des heures si elle en a besoin, qu'il se met à pleuvoir, neiger, orager j'en ai rien à faire, je reste tant qu'elle a besoin de moi. J'avalais ma salive en l'entendant me parler de son cousin, putain qu'elle doit souffrir, entendre d'un membre de sa famille de le laisser crever, c'est franchement dur. Ça me faisait mal pour elle, vraiment, elle ne méritait pas ça. Il t'a dit sur le coup de la colère, j'sais pas ce qui se passe dans sa vie mais il doit péter les plombs. Il aurait pas dû te dire ça c'est vrai, mais c'est pas pour autant qu'il le pense .. Il finira par te remercier. Du moins j'imagine et je l'espère, ça ne peut pas être autrement de toute façon. Je savais que son cousin avait un fils, du moins c'est ce que j'ai cru comprendre en l'entendant gueuler sur les Eliots lorsqu'ils sont venus faire les malins avec leur musique bidon. Aucun père ne peut laisser son fils seul ou du moins le veut, ni même le reste de sa famille. Tu sais, si t'as besoin de quelque chose j'suis là. Disais-je en collant ma tête contre la sienne, c'est la première fois que j'agis comme ça envers quelqu'un et franchement ? Je le regrette pas. Elle m'a accueilli à la Mather House, elle m'a supporté pendant deux mois, sans passer son temps à me juger, prête à délirer à chaque instant .. La bizutrice parfaite, que dis-je, l'amie parfaite.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Nov - 17:33
    taggercitereditionsupprimeradresse


    T'es pas obligé de rester.
    Ca m'faisait vraiment beaucoup d'bien d'voir que j'pouvais compter sur Duncan quand ça n'allait pas bien autant que pour m'amuser vous voyez ? Cela voulait dire que c'tait un vrai ami et qu'on avait dépassé depuis quelques temps la frontière de la relation Bizut. Ca m'plaisait cette idée là, qu'on avait réussi à avoir un lien plus profond avec le jeune homme.. puis bon, j'pourrais frimer en disant que j'compte aux yeux du badboy héhé. Il t'a dit sur le coup de la colère, j'sais pas ce qui se passe dans sa vie mais il doit péter les plombs. Il aurait pas dû te dire ça c'est vrai, mais c'est pas pour autant qu'il le pense .. Il finira par te remercier. J'en savais rien si il alalit me remercier. A l'heure actuelle, j'avais plus peur que Jude recommence même à l'hosto t'sais.. en allant aux toilettes, à l'extérieur, ou chais pas quoi.. j'avais peur pour mon cousin, vraiment peur, j'voulais tellement pas l'perdre.. Tu sais, si t'as besoin de quelque chose j'suis là. J'souris doucement à ces paroles, me contentant de me rapprocher encore plus de Duncan. J'avais surtout besoin d'savoir qu'il était là, près de moi et que lui, il allait pas m'abandonner. T'es vraiment.. gentil. J'avais hésité avec "adorable" mais j'me suis dit qu'il aurait pas apprécié que j'le qualifie comme ça, que ça ferait trop bisounours ptete. Toi aussi, tu peux compter sur moi, t'es au courant.. ? Autant mettre les choses au clair rapidement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Nov - 15:25
    taggercitereditionsupprimeradresse


    T'es pas obligé de rester.
    Je crois bien que c'est la première fois dans ma triste vie que je réconforte quelqu'un, que j'écoute les problèmes d'une amie et que j'suis présent pour elle. Mais que voulez-vous, j'adore cette fille et je n'allais pas la laisser seule avec sa tristesse. J'avoue que ça me faisait chier pour elle cette histoire, mal je dirais-même. Elle semblait ne plus vouloir en parler, ou du moins vouloir changer de sujet en m'avouant que j'étais .. Vraiment gentil ? Sérieusement ? Qu'on m'insulte de connard, fils de pute et j'en passe j'en avais l'habitude mais .. Qu'on me qualifie de 'gentil' .. Et ben c'est nouveau ça. Lui lançais-je en riant doucement, ouais je ne me voyais pas 'gentil' bien au contraire mais je ne pouvais pas la laisser comme ça non plus. Enfin bref, qu'importe. Puis elle m'expliqua que je pouvais compter sur elle si jamais quelque chose n'allait pas, je m'en doutais bien mais c'est pas mon genre de me confier, je préfère fermer ma gueule et me retourner la tête dans mon coin. C'est peut-être pas la meilleure des solutions, mais c'était la mienne. Cependant je ne me voyais pas lu dire ça, surtout pas dans son état. Alors autant faire ce que je sais faire de mieux : dire des conneries. J'espère bien ! Si ton Eliot arrive et nous voit comme ça, je donne pas cher de ma peau, enfin surtout de la sienne. En deux deux je le fous KO, faudrait que tu sois là pour m'empêcher de casser la gueule de ton prince charmant. Lui dis-je en rigolant, histoire de lui changer un peu les idées. Ouais je m'en foutais bien qu'elle fréquente un Eliot, ça serait complètement égoïste de ma part sachant que j'ai matherisé quelques petites Eliots (a). Et elle faisait franchement ce qu'elle veut du moment qu'elle est heureuse. D'ailleurs ça va avec lui ? Non pas que son Eliot avait de l'importance pour moi, mais elle oui.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Déc - 18:49
    taggercitereditionsupprimeradresse


    T'es pas obligé de rester.
    J'tais bien contente de connaître certaines personnes un peu mieux que la normale. J'veux dire.. un bon nombre de gens sur Harvard pensaient que les mathers n'étaient que des putains de drogués qui n'allaient rien faire de leurs vies. J'tais heureuse de pouvoir leur fermer leurs clapets en leur disant que je les connaissais, que j'savais qu'ils allaient faire de grandes choses. J'tais aussi contente de pouvoir dire que j'connaissais Andy, que j'savais que c'tait pas qu'un enfoiré snob. Pareil pour Duncan.. pas mal de personnes le voyaient comme un fils de putes mais au fond, il était vraiment pas comme ça. J'savais qui était Duncan et c'était mon ami, mon frère. Et ben c'est nouveau ça. J'souris à mon tour en l'entendant rigoler. Comme si on te l'avait jamais dit.. Dans tous les cas, le mather, mon bizut par la même occasion, pourra toujours compter sur moi. Comme j'avais pu compter sur Duncan là tout d'suite. Un vrai ami moi j'vous l'dis, j'vais le garder très précieusement auprès d'moi. J'espère bien ! Si ton Eliot arrive et nous voit comme ça, je donne pas cher de ma peau, enfin surtout de la sienne. En deux deux je le fous KO, faudrait que tu sois là pour m'empêcher de casser la gueule de ton prince charmant. Un léger rire s'échappa d'entre mes lèvres tellement l’aplomb de Duncan me faisait du bien. J'voulais tellement pas un tel fight et oui il était clair que j'ferai tout pour qu'il ne se passe pas. D'ailleurs ça va avec lui ? Mon ventre se tordit et mon coeur me fit mal d'un coup.. J'grimaça légèrement, regardant au loin dans l'vide. J'savais même pas quoi répondre. Qu'on était en froid depuis Halloween ? Y a des disputes comme dans chaque couple.. lui répondis-je mélancolique. T'acceptes vraiment.. cette relation.. ? J'releva le regard vers Duncan. Tu peux m'le dire si tu l'acceptes pas hein.. mais saches que même si c'est le cas, j'te laisserai pas le toucher si jamais y a une altercation entre vous deux. Puis même.. il a pas à être jaloux de nous deux.. terminais-je avec un nouveau sourire pour lui répondre vraiment.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Déc - 17:06
    taggercitereditionsupprimeradresse


    T'es pas obligé de rester.
    Je suis personne pour lui dire qui elle doit fréquenter ou non, personne pour lui dicter pour qui son coeur doit battre ou non. Je ne porte pas les Eliots dans mon estime, mais si elle aime Andy je n'irais certainement pas lui faire la gueule pour autant et à vrai dire je suis certainement la personne la moins apte à critiquer son choix. Je n'ai jamais aimé personne, je n'ai jamais eu de petites copines tout simplement parce que mon coeur bat pour une fille qui m'est impossible d'avoir, des sentiments que je cache au monde entier préférant me droguer et passer pour un connard au lieu de montrer qui je suis vraiment. C'est pour ça que je ne me mettrais jamais en couple, au moins on ne me cassera pas les couilles avec des disputes à la con. Et j'ai pas envie de me faire chier avec des sentiments, c'est pour les gonzesses. Et pourtant j'en ai, mais je ne devrais pas, je n'ai pas le droit d'avoir des sentiments pour cette fille, pour celle avec qui j'ai grandi.. Bref. Elle me demanda alors si j'acceptais sa relation avec son Eliot, j'hochais les épaules en souriant. Ouaip, du moment qu'il vient pas nous faire chier pendant nos parties fifas. Yep faut mieux pas me faire chier durant mes parties fifas avec Bri', sinon ça va chier des bulles carrés. Puis elle me fit marrer en m'expliquant qu'elle ne me laisserait jamais toucher Andy et qu'il n'avait aucune raison d'être jaloux. Je penchais ma tête pour la regarder. Il n'a pas à être jaloux ? Arrête un peu, t'as vu la gueule qu'il a tirée l'autre jour à la Mather House ? Pire qu'un chien, je croyais même qu'il allait me sauter à la gorge. C'était encore plus drôle quand Gwen s'est ramenée, mais peu importe je n'allais certainement pas me battre avec lui si jamais il venait à débarquer devant nous, non je me foutrais sûrement un peu de sa gueule avant de le laisser avec sa belle. Et puis du moment que toi t'es heureuse avec lui, tu t'en balances de c'que les gens peuvent penser. Au moins un de nous deux pourrait connaître cette sensation, le bonheur.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Déc - 2:34
    taggercitereditionsupprimeradresse


    T'es pas obligé de rester.
    Duncan avait l'air d'être l'genre de personnes à ne pas s'compliquer la vie et juger les choses de manière efficace et rationnel, avec un jugement vraiment objectif. L'genre de jugement qui m'sauve la mise en quelques sortes vous voyez ? Parce que comme ça.. il accepte plus ou moins ma relation avec Andy huhu. C'est pour ça que je ne me mettrais jamais en couple, au moins on ne me cassera pas les couilles avec des disputes à la con. Et j'ai pas envie de me faire chier avec des sentiments, c'est pour les gonzesses. Own.. Ca ce sont des paroles très crues qui voulaient très certainement dire plus qu'elles ne laissaient croire j'pense. T'es sûr de tout ça.. ? Que les sentiments sont pour les gonzesses et compagnie ? Est-ce que Duncan avait déjà aimé un jour ? J'en savais rien du tout, on avait jamais parlé de ça, nous n'étions pas assez proches pour que j'connaisse ce genre de détails sur sa vie privée. Pourtant, ils étaient vraiment intéressants pour comprendre sa personnalité. Ouaip, du moment qu'il vient pas nous faire chier pendant nos parties fifas. J'eus un sourire amusé à l'entente de cette condition. Ah mais il vient nous faire chier, il aura aussi affaire à moi. Fifa c'est sacré. dis-je avec un air suuuuper sérieux. Ah mais ouai. C'est jor.. le truc auquel faut vraiment pas toucher, sinon c'est la muerte huhu. Il n'a pas à être jaloux ? Arrête un peu, t'as vu la gueule qu'il a tirée l'autre jour à la Mather House ? Pire qu'un chien, je croyais même qu'il allait me sauter à la gorge. Là, j'me mis à sourire franchement en repensant à c'moment là. Duncan avait réussi à m'faire sourire alors que j'tais déprimée de base. C'mec était juste un dieu. Ouai.. bon, okay. Mais il l'était autant que moi j'ai pu l'être avec l'autre connasse. C'te meuf là, pote avec tous mes proches, Ariane. Azy, j'pouvais vraiment pu la voir en peinture elle. Vraiment pu. Et puis du moment que toi t'es heureuse avec lui, tu t'en balances de c'que les gens peuvent penser. C'tait une façon de voir les choses en effet et que j'essayais vraiment d'appliquer. Pas quand tes meilleurs amis font partis de ces gens. Ca complique alors vraiment beaucoup les choses.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Déc - 17:11
    taggercitereditionsupprimeradresse


    T'es pas obligé de rester.
    Je ne parle jamais de ce que je ressens, du moins à personne d'autre qu'à mon meilleur ami. Tout simplement parce que la conception de l'amour ce n'est pas fait pour moi. Quand on a huit ans et qu'on tombe fou amoureux de sa soeur, c'est juste inhumain. Et quand bien même aujourd'hui nous n'avons plus aucun lien de parenté, je ne peux m'empêcher de me voir comme un monstre. Ouais, ça fait trop mal ces conneries, je préfère rester seul et me réveiller avec une inconnue tous les matins, c'est moins douloureux malgré les gueules de bois souvent violentes. Puis quand elle se mit à dire sérieusement que son Eliot aurait à faire à elle si jamais il venait à nous déranger pendant nos parties fifa, je n'ai pu m'empêcher de rigoler. Certains couples ont une musique bien à eux, certains potes ont un bar ou un endroit qui leur sont propre, nous on a notre jeu. Carrément, fifa c'est notre rituel. Si jamais il vient nous faire chier je lui foutrais un tacle aux genoux, au moins je suis sûr de ne pas prendre de carton rouge .. Juste ta main dans la gueule j'crois. Je suis con mais pas au point de mettre un tacle à un mec sans aucune raison valable, mais imaginer Briony gueuler sur Andy puis m'en foutre une par la suite me fait bien marrer. Peut-être aussi parce que je me suis fumé un joint il y a moins d'une heure, mais peu importe. En y repensant c'est vrai qu'elle aussi était jalouse comme une tigresse à cause de la meuf avec qui Andy faisait mumuse à la Mather House. J'hochais les épaules avec un sourire niais sur les lèvres. Tu devrais être fière de toi, t'es la première mather qui a réussi à la fois faire bander un Eliot, mais aussi mouiller une Eliot ! Franchement bravo, on devrait te bâtir une statue pour cet exploit. Qu'est-ce que je peux en dire des conneries, mais si c'est le seul moyen de lui rendre le sourire, je suis prêt à en sortir encore pendant des heures à la pelle. Surtout lorsqu'elle m'avoua que ses meilleurs amis n'appréciaient pas sa relation avec son Eliot. Ouais .. Heureusement que ton bizut est là alors ! Mais un jour ils finiront par comprendre, par forcément l'accepter mais être heureux pour toi.. Au pire tu sais que dès que ça va pas, ma chambre est ouverte et ta manette t'attend.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Déc - 21:15
    taggercitereditionsupprimeradresse


    T'es pas obligé de rester.
    L'amour.. dire qu'avant j'pensais que c'tait une belle connerie et là.. j'y croyais dur comme fer. Est-ce que Duncan pensait la même chose ou bien comment ça s'passait.. ? J'tais curieuse d'avoir l'avis de mon bizut, car tout l'monde pense de manière différente et il est intéressant de comparer selon moi, d'apporter son avis et son expérience ensuite. Ouais, ça fait trop mal ces conneries, je préfère rester seul et me réveiller avec une inconnue tous les matins, c'est moins douloureux malgré les gueules de bois souvent violentes. J'fis une petite moue. Ca veut dire que tu as eu une histoire compliquée pour dire ça.. ? Il semblait.. presque traumatisé par l'amour, c'tait plutôt étrange comme impression venant de ce caïd qu'était Duncan. Carrément, fifa c'est notre rituel. Si jamais il vient nous faire chier je lui foutrais un tacle aux genoux, au moins je suis sûr de ne pas prendre de carton rouge .. Juste ta main dans la gueule j'crois. Mon sourire s'étira encore plus à la vision de la scène que j'm'étais faite à l'instant. Omg, c'te scène mythique quoi. J'en foutrais une à tous les deux aha. Pas de favoritisme voyons ! Encore moins entre mon petit ami et mon frère de coeur voyons. Ce sont deux personnes très importantes pour moi. Tu devrais être fière de toi, t'es la première mather qui a réussi à la fois faire bander un Eliot, mais aussi mouiller une Eliot ! Franchement bravo, on devrait te bâtir une statue pour cet exploit. Et j'étais très fière de cet exploit héhé. Parce que là, c'est the combo de la muerte messieurs dames vous voyez ? J'sais même pas pourquoi les travaux ont pas encore commencé tu vois.. ? Bah ouai, moi j'la veux ma statue. M'enfin, chais pas si c'est très glorieux finalement. rajoutais-je en rigolant. Oui, oui, rigoler. Ca m'faisait du bien de me lâcher un peu avec mon bizut qui arrivait vraiment à m'changer les idées mine de rien.. Ouais .. Heureusement que ton bizut est là alors ! Mais un jour ils finiront par comprendre, par forcément l'accepter mais être heureux pour toi.. Au pire tu sais que dès que ça va pas, ma chambre est ouverte et ta manette t'attend. J'acquiesçais doucement, ravie d'avoir un véritable soutien en Duncan. Ca faisait chaud au coeur. J'espère aussi.. T'inquiète, j'viendrais toujours squatter chez toi héhé. Et tu sais que c'est réciproque.. ? Puis toi, si t'as besoin d'une team pour aller péter la gueule à quelqu'un, chuis ta femme ! Pas de sous-entendu.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Déc - 18:09
    taggercitereditionsupprimeradresse


    T'es pas obligé de rester.
    Une histoire compliquée ? Mouais tomber amoureux à huit ans d'une fille qui s'avère être votre sœur, on peut dire que c'est compliqué, même si depuis quelques mois on n'a plus aucun lien de parenté, mais ça ne change rien à tout ça. Alors j'ai toujours préféré jouer aux cons, coucher à droite à gauche sans me bouffer la vie avec des sentiments, quitte à passer pour l'enfoiré de service qui balance les femmes au petit matin. J'hochais doucement la tête de droite à gauche. Non j'ai jamais eu personne et c'est pas demain que ça changera. Je te l'ai dit, j'suis mieux tout seul, j'ai besoin de personne. Faux. Mais je n'allais pas lui dire 'Hey Bri', je suis fou amoureux de Lily, tu sais ma sœur.' non je me dégoûte bien assez moi même, j'ai pas besoin que celle qui m'a accueillie ici à bras ouvert et que je considère comme une sœur me voit comme moi je me vois. Puis je n'ai pu m'empêcher de rire quand elle m'avoua qu'elle m'en foutrais une ainsi qu'à Andy. T'as de la chance que je t'adore, je pourrais pas t'en remettre une en retour. Ouais comment frapper ma bizutrice préférée non mais oh ? Et puis de toute façon je n'ai jamais frappé une femme, c'est pas demain que ça commencera. Pas très glorieux ? Arrête tes conneries, c'est un vrai exploit. Même à la Eliot House ils devraient te vénérer ! Au moins une chose de bien que ces couillons feront. Rajoutais-je en rigolant. Puis elle termina par m'avouer que c'était réciproque, que je pouvais compter sur elle si quelque chose n'allait pas. C'est pas vraiment mon genre, je préfère me taire et m'autodétruire dans mon coin, mais je garde tout de même ça dans un coin de ma tête. T'inquiètes, si un de ces quatre je suis dans la merde et qu'un mec veut ma peau, j'viendrais te chercher, tu me défendras ! Bon ma virilité en prendra un coup, mais c'pas grave. Bon ok j'irais certainement pas chercher Briony pour me battre, bien trop peur qu'elle se prenne un coup par ma faute. Bon j'te ramène ou on va direct à la Mather House pour notre partie fifa?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum