Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBrilia ☆ let's bang - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Brilia ☆ let's bang
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Déc - 18:52:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Brilia ☆  let's bang - Page 3 6pDP9ZG

    Brilia ღ

    Elia ne me comprenait pas et je ne la comprenais pas non plus, cette discussion tournait véritablement en rond, c'était impossible de la continuer sur cette voie j'ai envie de dire, il fallait vraiment qu'une de nous deux sorte un vrai bon argument pour convaincre l'autre de sa connerie. Je crois que je peux pas comprendre et que on tourne en rond pour rien. Ouep, on est deux à penser ça. J'grimaça, sentant que la fin de notre rencontre arrivait rapidement et que j'allais partir en mauvais termes avec la présidente Cabot. Ca craaaint. J'voulais vraiment pas m'disputer avec elle.. C'est une vraie amie, j'veux pas perdre Elia. Tôt ou tard si tu fais pas un choix ce sera eux qui en feront un de toute façon, vous pourrez pas tous rester comme ça éternellement. J'ris jaune en entendant cette remarque. Parce que c'tait la plus stricte vérité. Nop, là, tu marques un point.. mais notre situation, c'est déjà la muerte et si quelqu'un fait un choix, au moins, on pourra avancer et ça sera pas plus mal.. Mais on est tous fautifs dans l'histoire. Certains plus que d'autres certes.. dis-je en soupirant. Ouep, tous fautifs, chacun à sa manière juste.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum