Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBrilia ☆ let's bang - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -55%
    Le deal à ne pas rater :
    Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
    21.99 € 49.04 €
    Voir le deal

    Brilia ☆ let's bang
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Oct - 23:38:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Brilia ღ

    Fallait que j'arrive à lui faire oublier l'importance d'Apple dans cette histoire, fallait que j'lui fasse comprendre mon point de vue surtout, parce que c'tait le gros fail dans l'histoire huhu. Si Elia arrivait à imaginer ce que j'ressentais pour Andy alors ça sera ptete une minie victoire en soi. Encore, faut il y arriver. C'pas gagné. Si mais dans ces cas là je me faisais du mal à moi même u-ni-que-ment. Je faisais pas du mal autour de moi. C'était mon choix d'en vouloir plus quitte a souffrir mais j'imposais pas ce choix aux autres en les faisant souffrir aussi. J'me mordis la lèvre et regarda par reflexe derrière Elia avant de nouveau accorder mon attention à la présidente des cabots. Ahem. Elle arrivait à m'prendre au dépourvu, c't'un truc de ouf. Andy était pas avec Apple quand tout a commencé. Il était séparé d'elle. Et c'est de là que tout a démarré, c'est à partir de ce moment là que tout est parti en vrille, qu'on a rien pu contrôler.. Me parles pas d'Hendrix stp. On leur imposait pas cette souffrance au début.. mais est-ce que leur mentir était la solution ?


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Oct - 14:08:10
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Brilia ღ

    Andy était pas avec Apple quand tout a commencé. Il était séparé d'elle. Et c'est de là que tout a démarré, c'est à partir de ce moment là que tout est parti en vrille, qu'on a rien pu contrôler.. On leur imposait pas cette souffrance au début.. mais est-ce que leur mentir était la solution ? Je riais à peine. Elle venait de le dire elle même, il n'imposait pas ctete souffrance à Apple et Hendrix au début, donc à présent oui et ça ne les avaient pas empêché de continuer. Mais tu le dit toi même, c'était au début. Ok vous avez commencé quand ils étaient séparés si ça peut aider à vous donner meilleure conscience ça va, mais quand ils se sont remis ensemble pourquoi ne pas avoir tout stoppé ? Pourquoi continué alors qu'il avait choisi de se remettre avec elle ? Ou pourquoi ne pas être resté avec toi sans être avec Apple aussi ? Oui qu'ils ont commencé alors que a&a étaient séparés c'était mieux que de l'avoir fait s'ils étaient ensemble puisqu'au final c'était pas à cause d'elle et andy qu'ils étaient séparés a&a à ce moment là. Ca je suis d'accord mais par la suite ils auraient du tout stopper quand Andy a voulu se remettre avec Apple, là y avait pas d'excuse sur ce point là.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Oct - 18:14:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Brilia ღ

    J'voyais que j'avais pas dut tout convaincue Elia. Ca commençait mal, déjà que j'commençais à patauger maintenant ahem. Fuck it. Mais tu le dit toi même, c'était au début. Ok vous avez commencé quand ils étaient séparés si ça peut aider à vous donner meilleure conscience ça va, mais quand ils se sont remis ensemble pourquoi ne pas avoir tout stoppé ? Pourquoi continué alors qu'il avait choisi de se remettre avec elle ? Ou pourquoi ne pas être resté avec toi sans être avec Apple aussi ? Ce sont des questions légitimes qu'elle posait. Auxquelles y avait des réponses qu'elle ne voulait juste pas entendre. C'tait un dialogue de sourds au final, comme c'tait prévu. Putaiiiin, j'suis frustrée de pas réussir à communiquer avec la présidente des roses, vraiment. Pourquoi ne pas avoir tout stoppé ? On a rien fait pendant deux mois après le spring break Elia. Ca s'est fait avec le bal.. tu peux pas dire qu'on a pas essayé. L'attraction a été trop forte pour qu'on ne cède pas. C'comme si tu fous un alcoolo en redemption devant une bouteille du meilleure whisky qui soit. Pas sûre qu'Andy ait apprécié que je le compare à de l'alcool mais osef. Il aime Apple. C'est la femme de sa vie tu vois ? Il l'aime depuis toujours. Sauf que j'suis la femme de son coeur. Tu vois la nuance ou pas.. ? C'est ce qu'Andy avait marqué dans son journal intime, c'est ce qu'il m'avait montré surtout.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 31 Oct - 18:07:33
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Brilia ღ

    Pourquoi ne pas avoir tout stoppé ? On a rien fait pendant deux mois après le spring break Elia. Ca s'est fait avec le bal.. tu peux pas dire qu'on a pas essayé. L'attraction a été trop forte pour qu'on ne cède pas. C'comme si tu fous un alcoolo en redemption devant une bouteille du meilleure whisky qui soit. Je levais les yeux mais elle ne pouvait rien voir. C'était différent, un alcoolo il lui en fallait des tonnes pour arriver à ce stade, eu ils leur avait fallu quoi, une nuit ensemble, quelques jours ? Ils avaient pas pu d'un coup avoir ce coup de coeur pour l'autre, ce coup de foudre alors qu'avant ils se détestaient. Ils avaient du y aller étape par étape pour en arriver là. & alors tu vas pas me dire qu'une nuit vous a totalement changé au point de vous retenir pendant 2 mois mais qu'après vous avez plus réussi. C'ets pas comme si toi ou andy vous aviez pas couché avec d'autres personnes, alors pourquoi d'un coup vous vous faites ça, vous vous êtes laissé entrer dans le jeu pour devenir aussi accro, ça s'est pas juste fait du jour au lendemain. Tu peux pas détester quelqu'un de ton être et le lendemain te réveiller love de lui, arrête. Je croyais pas forcément au coup de foudre déjà alors encore moins entre des personnes qui à la base se détestait. & moi je suis une marmotte qui emballe le chocolat dans l’aluminium aussi ?Grosse blague ! Il aime Apple. C'est la femme de sa vie tu vois ? Il l'aime depuis toujours. Sauf que j'suis la femme de son coeur. Tu vois la nuance ou pas.. ? Je me mis la main sur le front, mon dieu c'était horrible de dire ça. Tu te rends compte de ce que tu dis ? Tu dis limite que t'es plus importante que lui puisque tu as son coeur et pas elle. & comment ma cousine pouvait encaisser ça bordel, elle était vraiment folle. C'est elle que j'allais devoir envoyer en cure de désintox pour la soigner d'Andy car sinon elle allait pas avancer, juste ne plus connaitre le bonheur.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 31 Oct - 21:10:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Brilia ღ

    J'arrivais pas à gérer la situation, du tout même. Et ça s'voyait, y avait tellement de failles dans c'que j'disais qu'Elia pouvait toutes les exploiter. & alors tu vas pas me dire qu'une nuit vous a totalement changé au point de vous retenir pendant 2 mois mais qu'après vous avez plus réussi. C'ets pas comme si toi ou andy vous aviez pas couché avec d'autres personnes, alors pourquoi d'un coup vous vous faites ça, vous vous êtes laissé entrer dans le jeu pour devenir aussi accro, ça s'est pas juste fait du jour au lendemain. Tu peux pas détester quelqu'un de ton être et le lendemain te réveiller love de lui, arrête. Je fis non de la tête, parce que c'tait carrément faux ce qu'elle disait. Ca s'est pas fait du jour au lendemain Elia. Ca faisait un ptit moment avant le spring break qu'on s'détestait pu. Ca devait faire quatre cinq mois j'crois qu'il y avait vraiment moins de tension entre nous.. pis on a flirté. On aurait pas dû. Et encore moins coucher ensemble, je sais. Mais les souvenirs restés en tête.. et l'attirance physique était encore là. Ca n'a été que ça au début. J'suis pas amoureuse depuis longtemps tu sais ? C'tait que du physique.. Impossible à résister quoi. Tu te rends compte de ce que tu dis ? Tu dis limite que t'es plus importante que lui puisque tu as son coeur et pas elle. J'me pinçais les lèvres. Ouai, j'aurai pas dû dire ça. J'aurai pas dû citer le journal intime d'Andy comme ça, sans pouvoir justifier comme ça. Non, j'dis pas ça. Elle est très importante pour lui, elle représente sa vie, son avenir, sa famille. Et ça, j'peux pas le nier.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 1 Nov - 20:34:48
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Brilia ღ

    Ca s'est pas fait du jour au lendemain Elia. Ca faisait un ptit moment avant le spring break qu'on s'détestait pu. Ca devait faire quatre cinq mois j'crois qu'il y avait vraiment moins de tension entre nous.. pis on a flirté. On aurait pas dû. Et encore moins coucher ensemble, je sais. Mais les souvenirs restés en tête.. et l'attirance physique était encore là. Ca n'a été que ça au début. J'suis pas amoureuse depuis longtemps tu sais ? C'tait que du physique.. Non je n'arrivais pas à encaisser quand même. Il se détestait plus, ils arrivaient à s'entendre avant le spring break mais quand même ils avaient cherché tout ça quoi. Non, j'dis pas ça. Elle est très importante pour lui, elle représente sa vie, son avenir, sa famille. Ben voilà, son avenir elle le dit alors pourquoi il continue pas chacun de leur côté ? J'avais une question cependant à lui poser. Je voulais voir ce qu'elle allait répondre, je voulais connaitre sa réponse. & Hendrix pour toi c'est qui, tu ressens quoi pour lui sincèrement, tu le vois lui aussi comme ton avenir, ta famille ? Tu souhaites te voir avec lui dans quelques années ? On parlait d'Apple, elle et Andy mais elle qu'est ce qu'elle pensait de son couple avec Hendrix, car lui aussi était dans l'histoire et même si je le connaissait que de nom je voulais savoir ce qu'elle ressentait pour lui, ça pouvait aider de savoir, m'aider à lu dire que ce qu'ils font c'est n’importe quoi du coup.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Nov - 21:43:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Brilia ღ

    C'tait définitivement la muerte j'crois. Parce qu'Elia était de moins en moins convaincue, mes paroles avaient l'effet inverse que j'souhaitais. Ark. Bon, désolée Andy, mais tes repas de famille dans le futur vont vraiment être chaud patate avec Elia à table également. & Hendrix pour toi c'est qui, tu ressens quoi pour lui sincèrement, tu le vois lui aussi comme ton avenir, ta famille ? Tu souhaites te voir avec lui dans quelques années ? J'déglutis avec difficulté et m'arrêta de respirer deux secondes. Juste deux secondes mais elles me parurent longues, comme si j'allais suffoquer. J'm'éloigna direct du regard de la présidente cabot, incapable de le soutenir sur le sujet là, vraiment. Ouip. J'pouvais pas dire plus, j'arrivais même pas à savoir moi même mais ce simple mot condamnait un peu plus ma relation avec Andy.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Nov - 20:44:53
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Brilia ღ

    Ouip Elle ne chercha même pas à m'expliquer ce qu'elle ressentait pour Hendrix, m'expliquer ça alors que je lui avais demandé quoi. Elle répondait un simple oui qui semblait pas être convaincant. Elle essayait soit de s'en convaincre soit elle était dégouté de penser ça, vraiment bizarre. Comment peux tu le voir comme ton avenir et vouloir rester avec lui alors ? Tu sais que la polygamie c'est pas toléré ? En fait vous cherchez quoi ? Vous préférez finir seul, toi comme andy. Tu veux finir sans lui ou hendrix, c'est ça que tu veux ? Parce que là vous êtes parti pour vous retrouvez alone et tout perdre. Alors pourquoi prendre le risque de tout perdre au lieu de garde LA personne avec qui vous voyez votre avenir et vous quitter ? Elle voyait son avenir avec Hendrix, lui avec Apple alors le choix était vite fait, pas besoin de continuer à prendre le risque de perdre leur compagnon de base et eux car oui elle alalit perdre andy et hendrix à force et andy allait perdre briony et apple. Je les comprenais pas, se battre pour une histoire compliqué à la Roméo & Juliette je veux bien car ils sont que deux et les familles ont rien à dire mais là ils sont 4 hein.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Nov - 14:19:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Brilia ღ

    Comment peux tu le voir comme ton avenir et vouloir rester avec lui alors ? Tu sais que la polygamie c'est pas toléré ? En fait vous cherchez quoi ? Vous préférez finir seul, toi comme andy. Tu veux finir sans lui ou hendrix, c'est ça que tu veux ? Parce que là vous êtes parti pour vous retrouvez alone et tout perdre. Alors pourquoi prendre le risque de tout perdre au lieu de garde LA personne avec qui vous voyez votre avenir et vous quitter ? C'qui est con, c'est qu'on est toutes les deux butées, c'qui est plutôt embêtant dans une discussion qui est plus un débat qu'autre chose. Heureusement qu'on s'était mises à l'écart et que personne ou presque pouvait entendre notre conversation. Parce que ce sont deux personnes dont j'ai besoin à l'heure actuelle pour pouvoir avancer. J'peux pas faire un choix. C'comme les amis. Tu sais que tu vas pas les garder pour toujours mais pourtant ils sont importants pour toi. That's all.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Nov - 16:55:22
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Brilia ღ

    Parce que ce sont deux personnes dont j'ai besoin à l'heure actuelle pour pouvoir avancer. Elle a besoin d'eux en même temps ok mais si elle les perd tous les deux elle fera comment, n'était il pas mieux d'en choisir un ? Pour les amis je comprends qu'on peut pas choisir en plus on est pas obligé d'être avec les deux en même temps, mais là elle peut pas sortir avec l'un et l'autre, c'est obligé de faire un choix. Je crois que je peux pas comprendre et que on tourne en rond pour rien. Pourtant dieu sait comment je suis méga compréhensive et même pour des sujets loufoques, rien qu'à voir quand j'avais accepté pour le 3some avec ma cousine et Andy. Mais là on arrivait pas à trouver un accord et ça menait à rien du tout. Tôt ou tard si tu fais pas un choix ce sera eux qui en feront un de toute façon, vous pourrez pas tous rester comme ça éternellement. & qu'est ce que j'avais hâte ce moment parce que j'étais un peu prise dans cette histoire même si elle me concerne pas directement.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum