Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBrilia ☆ let's bang
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

    Brilia ☆ let's bang
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Oct 2013 - 23:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Keep Calm
    w/ Elia & Briony

    Okay, j'suis une bonne poire. Pourquoi est-ce que j'dis oui à quelqu'un pour aller lui chercher son sac vers le palais des glaces ? Ahem. J'crois qu'en fait.. mon inconscient était conscient que j'devais un pu sortir de la boite de nuit pour respirer et reprendre mes esprits.. mais du coup, j'me retrouvais en zombie à marcher à travers la ville pour juste UN MISERABLE SAC à la noix. J'savais limite même pu à quoi il était censé ressembler mais osef, cey l'attention qui compte nan. Bon, j'avais quand même l'intention d'aller jusqu'au bout.. ouai nan, t'façon, même devant l'attraction je ne remarqua rien du tout. Un sac perdu en soirée, c'est un sac perdu pour toujours, faut savoir l'accepter. Elle va traiter ma pote mais osef. Alors que j'retournais dans la direction de la discothèque, j'croisa un groupe de filles dont une que j'reconnus immédiatement. AHAHHA. Foutage de gueule, c'est obligé. Elia. J'me fis toute petite continuant d'avancer, en espérant que la présidente Cabot ne m'avait pas vu. Sinon, j'suis morte. Ironique sachant que j'suis déguisée en zombie.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Oct 2013 - 23:13
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Brilia ღ

    J'avais fait le palais des glaces avec Olympe, dieu merci j'avais pu tomber sur elle et ne pas me retrouver alone à l'intérieur. J'avais flipper à mort, entre les trucs qui viennent dans la tête, les cris, les ongles qui glissent sur les miroirs et j'en passe y avait de quoi flipper à mort. On avait eu du mal à trouver la sortie en plus, c'était un labyrinthe ce truc, un peu comme certains magasins, faut faire tous les rayons pour arriver à la sortie. Autant dire que c'est bien galère et qu'on avait du activer le pas pour être le plus tôt possible dehors. Une fois fait j'avais pris congé de ma vice présidente, elle avait des choses à faire et moi aussi. Je savais pas où j'allais, mais j'avançais voyant Briony venir dans mon sens aussi. Elle était seule et j'aurais voulu aller la voir d'hab, prendre de ses nouvelles mais depuis l'annonce pour Andy et elle, je vous assure que j'étais plus d'humeur amie amie avec elle. J'étais très tolérante comme fille mais là quand même ça concernait ma famille et ça fallait pas toucher. Je la regardais alors que je passais à côté d'elle. Elle avait vu mon regard j'en étais certaine mais je pouvais pas m'arrêter. Je me demandais si elle allait oser venir s'expliquer ou juste me parler pour s'excuse ou j'en sais rien. Mais j'étais pas certaine qu'elle ose le faire.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Oct 2013 - 23:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Keep Calm
    w/ Elia & Briony

    Ouh putain, le regard qu'elle m'avait lancé, il était violent et froid. Elle avait tellement en travers ma relation avec Andy qu'elle avait oublié notre amitié.. ? Omg. C'tait vraiment terrible comme situation et j'me sentais mal à continuer d'avancer vers la boîte. J'pris mon courage à deux mains, tout en soufflant un bon coup. Tu peuuux le faire Briony. Je me retourna et marcha en direction de la présidente des Cabots. Elia ! J'me mordis la lèvre en m'rapprochant de la jeune femme. J'détestais me sentir mal à l'aise, j'vous promets, cey un sentiment que je hais plus que tout. J'peux t'parler deux secondes ? Fin, faut qu'on mette notre situation au clair, que tu m'dises vraiment tout ce que tu penses.. parce que sinon, c'est foutu entre nous.. Et j'veux pas t'perdre Elia, t'es trop importante pour moi même si t'es pas ma meilleure amie ou whatever. T'étais toujours là pour moi.. Own. Dis moi oui steuplaiiiit. J'releva le regard complètement vers elle, attendenant son verdict. Outch.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Oct 2013 - 23:30
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Brilia ღ

    Elia ! Ouais elle l'avait fait, elle avait osé et je me parlais dans ma tête pour me dire de pas être méchante car j'aimais pas être comme ça et qu'au fond je me disais qu'elle l'avait pas fait pour le plaisir, enfin j'espère mais je ne pouvais pas tolérer ça quand même. Je me tournais donc vers elle. J'peux t'parler deux secondes ? Fin, faut qu'on mette notre situation au clair, que tu m'dises vraiment tout ce que tu penses.. parce que sinon, c'est foutu entre nous.. C'était déjà foutu, fallait l'avouer, depuis nos échanges de sms on c'était plus parlé et même si on se smsé pas pendant des jours avant la c'était bien différent. Y avait eu quelque chose qui c'était passé et ouais ça avait déjà foutu la pagaille dans notre amitié, mais pas que la notre hein. Je t'écoute. J'étais distante mais je prenais le temps de l'écouter alors que j'aurais pu lui passer plein d'horreur, le fond de ma pensée et continuer mon chemin. Cependant j'étais pas certaine que ce qu'elle allait me débiter allait me plaire. Si c'était pour dire qu'elle aime Andy, qu'ils doivent continuer même s'ils se détruit, ça j'y avais eu déjà droit par elle et lui. Pourtant je comprenais pas pourquoi foncer dans le mur alors qu'ils ont en conscience.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Oct 2013 - 9:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Brilia ღ

    D'ordinaire, quand je parlais avec Elia, c'tait toujours rigoler, pour se réconforter l'une l'autre et passer du bon temps ensemble. Jamais on s'était vraiment engueulées.. à part ces derniers temps, depuis qu'elle avait appris par je ne sais qui que Apple était cocue depuis un ptit moment déjà par ma faute. Ouep. C'est moche de le dire comme ça mais j'tais certaine qu'Elia ne comprendrait pas la dimension sentimentale qu'il y avait derrière ma relation avec Andy. C'tait ça qui m'faisait chier. C'est qu'elle m'en voulait pour un truc que j'arrivais pas à comprendre. Je t'écoute. Oh boy, elle était vraiment distante et était froide avec moi, tout ce que j'détestais, tout ce que je haïssais. Oui, j'm'étais déjà disputée avec des gens, certes. Mais malgré tout.. bah chais pas, j'aimais les situations de conflits tout simplement. T'as l'intention d'faire la gueule longtemps ou pas ? C'pas ton histoire Elia. C'est celle d'Apple, d'Andy, d'Hendrix et de moi. Pas la tienne, ne te meles pas de ça.. ca va bouffer notre amitié.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Oct 2013 - 10:10
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Brilia ღ

    T'as l'intention d'faire la gueule longtemps ou pas ? J'avais l'impression qu'elle disait ça comme si c'était un reproche presque. Oui je faisais la gueule mais fallait être je m'en foutiste pour ne pas la faire non ? Fallait se moquer des autres, de ma famille et d'Apple surtout. Je me souvenais encore notre discussion, elle trop accro et prête à accepter que Andy voit Briony en étant avec elle. Elle allait se rabaisser à ça, accepter ça et elle méritait juste pas ça. Alors ouais j'avais des raisons de faire la gueule. Voir ma cousine comme ça me plaisait pas et j'étais bien placé pour connaitre chaque seconde de son histoire avec Andy. J'avais été là dès le début de leur histoire, découvrant leur relation la première, toujours là pour eux, pour Coraleen et j'en passe. Je sais pas, vous comptez rester encore longtemps ensemble avec Andy ? J'essayais de pas être trop méchante, hautaine ou quoi car c'était pas moi mais elle voulait que je dis quoi ? T'as juste détruit ma cousine et sa famille mais c'est pas grave c'est pas à moi que tu as fait ça ? Non c'était pas possible ça. Je ne pouvais pas arriver à comprendre sur ce coup là.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Oct 2013 - 10:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Brilia ღ

    Andy avait une petite fille, oui, j'suis au courant. Il avait une femme. Il avait une famille plus globalement. Chuis jor.. mmh, comment dire ? Lors des mariages, on dit souvent "je vous déclare unis jusqu'à que la mort vous sépare." Bonjour, je m'appelle la mort. Nan mais cey ça en plus. A croire que la notion de la mort n'allait jamais me quiter ahem. Je sais pas, vous comptez rester encore longtemps ensemble avec Andy ? On était froides l'une envers l'autre.. pourtant, on était amies, c'tait ça le plus terrible. Elle avait été mon ange lors du deuil de mes parents, j'voulais pas qu'on s'éloigne, sérieusement, ça m'ferait trop d'mal. J'veux pas faire de mal à Apple et Coraleen dans l'histoire Elia.. vraiment. Est-ce qu'elle l'avait compris ça ? Que j'tais à la base qu'une fille amoureuse, dans sa bulle, qui cherchait pas la merde. Putain, j'avais pas tiré au sort dans mes papiers pour savoir à qui j'allais faire du mal quoi, c'est exagéré.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Oct 2013 - 10:53
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Brilia ღ

    J'veux pas faire de mal à Apple et Coraleen dans l'histoire Elia.. vraiment. Elle voulait pas mais elle l'vait déjà fait. Apple souffrait déjà beuaocup de cette situation, le mal était déjà fait mais ils voulaient pas y mettre un terme alors que tous les deux savent qu'ils vont nul part puisque ils le disent que leur histoire va pas durer, alors pourquoi autant insisté, autant faire de mal ? Sauf que c'est déjà fait. Ben oui le mal était déjà fait et même si Cora était encore petite si ça continuait elle allait connaitre ça en grandissant puisque ses parents risquaient de rester séparer pour toujours et donc oui elle souffrirait de pas les avoir pour elle et réunit. Que tu sois amoureuse je peux comprendre, on choisit pas de qui on tombe amoureux d'accord mais que tu continues alors que toi comme lui vous savez que ça va pas marcher, que vous vous détruisez et j'en passe non ça je comprends pas, mais pas du tout. J'appuyais sur chaque mot de ma dernière phrase, insistant sur le pas du tout pour faire comprendre combien je comprenais pas.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Oct 2013 - 11:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Brilia ღ

    Est-ce qu'on allait avoir un dialogue de sourds aujourd'hui ? J'espérais que non. En cette soirée d'Halloween, j'voulais convaincre Elia que j'tais pas qu'une pute, que je me servais pas d'Andy pour lui faire du mal, que j'voulais que son bonheur. Sauf que c'est déjà fait. Bim bam boum. Voilà, ça c'est dit, elle était bel et bien butée dans ses pensées là. M'enfin, pour l'instant. Oh god, j'espère vraiment que j'vais réussir à modifier son jugement. Rien que pour les futures réunions d'famille d'Andy, sinon, il allait s'faire défoncer de partout. Que tu sois amoureuse je peux comprendre, on choisit pas de qui on tombe amoureux d'accord mais que tu continues alors que toi comme lui vous savez que ça va pas marcher, que vous vous détruisez et j'en passe non ça je comprends pas, mais pas du tout. Je ris deux secondes. Nerveusement. Comment est-ce que j'allais pouvoir m'en sortir pour l'coup, sérieusement ? C'parce qu'on est devenus accro. T'as jamais été quelqu'un ou quelque chose au point de pouvoir faire n'importe quoi pour en avoir plus ? Bon, j'vais ptete pas donner l'exemple de la drogue.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Oct 2013 - 13:06
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Brilia ღ

    C'parce qu'on est devenus accro. T'as jamais été quelqu'un ou quelque chose au point de pouvoir faire n'importe quoi pour en avoir plus ? Si bien sur que si mais c'était pas pareil. Si mais dans ces cas là je me faisais du mal à moi même u-ni-que-ment. Je faisais pas du mal autour de moi. C'était mon choix d'en vouloir plus quitte a souffrir mais j'imposais pas ce choix aux autres en les faisant souffrir aussi. Oui par amour si je suis attachée je pouvais me faire souffrir, me faire du mal en gardant contact avec la personne juste parce que j'ai besoin de sa présence, de lui encore, alors je subis même si au fond j'ai mal car c'est plus pareil, que ça redeviendra pas comme avant. Mais c'est moi qui décide de souffrir et y a seulement moi qui souffre dans l'histoire. Là eux ils font souffrir les autres comme Apple, Hendrix puis même leur amis proche qui n'approuve pas cette relation. Ils font pas juste souffrir eux à cause de quelque chose qu'ils veulent plus.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum