Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMoi j'suis paumée, j'te connais, mais.. je t'aime quand même. - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
    Voir le deal

    Moi j'suis paumée, j'te connais, mais.. je t'aime quand même.
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Déc - 22:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Brioche & Divine

    © Kaiji
    Oh bah t'inquiète pas, on a mis quand même plus d'un an et demi avant de se parler sans s'agresser.. j'veux dire.. lui homophobe, moi bi.. forcément.. c'tait électrique hein. Un an et demi? Gosh. Pendant un an et demi ils se sont bouffer le nez, et aujourd'hui ils finissent ensemble, Andy et elle, et ils ont l'air heureux ensemble. Je ris lorsqu'elle me dit qu'avec un homophobe elle pensait pas que le courant aller passer, me rappelant d'une rumeur que j'avais entendu, et qui sur le coup m'avait fait plutôt grimacer que rire. " C'est vrai que tu as embrassé des filles devant lui? " Genre.. en plein devant lui, deux filles qui s'embrassent, je m'étais toujours demandé si c'était vrai, en fait. Puis j’enchainais sur un sujet sûrement sensible, suite à la question de Briony - complètement maso au passage, demander à la cousine d'Andy si elle sa femme, c'est pas brillant, elle me tends le fouet pour que je la frappe quoi. Je lui répondis avec sincérité, avant de lui demander si elle la connaissait, elle. Parce que leur relation devait pas être rose aujourd'hui. On était.. amies ? Et Strike, joli coup Bri, tu viens de me foutre sur le cul. Dans le genre comment briser une amitié, c'est dans le top trois ton comportement, hum. " Amies? Genre.. amies proches? Et tu as couché avec son mari? Culotté comme comportement. " Je constatais, je ne jugeais même pas. Parce que bon, c'est osé, mais j'ai bien trompé mon fiancé, chacun son truc dans la vie.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Déc - 20:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    j'avais envie de changer l'image Moi j'suis paumée, j'te connais, mais.. je t'aime quand même. - Page 3 3850463188

    Brioche & Divine

    © Kaiji
    Un homophobe avec une bisexuelle. Fallait l'faire hein ? M'enfin, j'pense qu'avoir raconté mon histoire à Andy l'avait aider à relativiser. J'ai été victime d'un viol lorsque j'avais seize ans et par crainte des hommes, je m'étais tournée vers les femmes pour pouvoir trouver une certaine tendresse, et m'reconstruire par la même occasion. Il m'avait fallu du temps pour aller d'nouveau vers la gente masculine mais maintenant c'tait fait et d'après Andy j'ai été une fake bi en quelques sortes. Si ça lui permet d'faire une thérapie, laissons lui croire ça mes amis. " C'est vrai que tu as embrassé des filles devant lui? " J'eus un ptit rictus avant d'finalement acquiescer me remémorant ce qui s'était passé les mois où on se supportait pas l'un l'autre. On ne peut plus vrai. Et pas qu'une.. M'enfin, à chaque fille en plus, il m'rendait la vie encore plus difficile.. c'tait donnant-donnant comme on dit. " Amies? Genre.. amies proches? Et tu as couché avec son mari? Culotté comme comportement. " J'regardais ailleurs un instant.. ca faisait mal d'le tourner ainsi alors que c'tait totalement vrai. Techniquement.. quand ça a commencé, ils étaient pu ensemble.. Moui. Une façon d'avoir meilleure conscience vous m'direz. Mais ouai.. culotté, c'est l'cas de le dire. J'fis une moue, attendant alors d'être jugée par Olympe. Good job Bri, tu viens d'anéantir ta bonne impression.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Déc - 20:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Excellente idée Moi j'suis paumée, j'te connais, mais.. je t'aime quand même. - Page 3 3997999705

    Brioche & Divine

    © Kaiji
    Les opposés s'attirent, là il faut croire que c'est avéré, et que c'est sur ce dicton que leur couple repose : la confrérie, leur façon de voir les choses, leur sexualité, leur argent, tout oppose Briony et mon cousin. J'serais presque tentée de dire que c'est beau l'amour qui franchit toutes ces barrières, mais je ne vais pas aller jusque là : ça a quand même à un adultère leur histoire. Gloussant en imaginant la tête d'Andy en voyant deux filles s'embrasser, je répliquais : " Respect ! Quel culot, tu savais qu'il allait mal le prendre.. pourquoi le provoquer comme ça? " Parce que mine de rien, c'est de la provocation ça. De la pure et dure, du foutage de gueule énorme, et putain j'aurais adoré assister à ça. Ensuite carrément surprise par ce que la mather m'apprenait, je l’interrogeait : mais oui, elles étaient amies, Apple et elle. Pas cool du tout, c'est même pas du tout un comportement d'amie ça.. " C'est dégueulasse... cela dit, ça peut rapprocher, d e partager un homme. Elle l'a apprit quand? Comment? " Okay, je sors avec mes blagues pourries, mais bon, autant essayer de ne pas dramatiser la chose quoi, Briony doit en avoir marre de se faire juger à tout va.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Déc - 21:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    toujours Moi j'suis paumée, j'te connais, mais.. je t'aime quand même. - Page 3 3997999705

    Brioche & Divine

    © Kaiji
    J'me prenais un putain de coup d'vieux si vous vouliez tout savoir.. parce que remontez dans l'temps de cette manière, ça m'rappelez à quel point ma relation avec Andy avait évolué. Wow. C'tait puissant mine de rien. " Respect ! Quel culot, tu savais qu'il allait mal le prendre.. pourquoi le provoquer comme ça? " J'rigola, amusée vraiment par la réaction de la vp cabot. J'me serais attendue à tout, sauf à ça huhu. C'beau l'anti conformisme j'ai envie de dire par moment héhé (a) Parce que les homophobes, de nos jours, j'trouve ça terriblement crétin.. dis-je en soupirant. Puis c'tait drôle d'avoir un adversaire de cette taille ! T'imagines le duel de fouuu que c'tait ? Mythique les gars. Vraiment. Un combat jusqu'à la moooort ? Nion, l'amour héhé. Les gays nous ont rapproché, c't'un comble. Ce qui l'était encore plus, c'tait ma relation avec Apple comme Olympe le montrait tellement bien. " C'est dégueulasse... cela dit, ça peut rapprocher, d e partager un homme. Elle l'a apprit quand? Comment? " Merci Olympe, j'vois que t'es d'une très grande compassion et nion, tes blagues me foutent juste un peu plus mal à l'aise.. car bon, c'pas comme si Apple était allée voir Hendrix hein. Mmh.. au spring break.. elle m'a surprise en train d'sortir de la chambre d'Andy. Et par la suite.. Andy le lui a dit directement. Mais c'qui est étonnant.. c'est qu'elle acceptait l'adultère malgré tout.. J'avais jamais compris pourquoi d'ailleurs.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum