Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMoi j'suis paumée, j'te connais, mais.. je t'aime quand même. - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    Moi j'suis paumée, j'te connais, mais.. je t'aime quand même.
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Oct - 5:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Brioche & Divine

    © Kaiji
    Si certain pouvait voir en ma demande quelque chose de méchant, ce n'était pas le cas. Je ne comptais pas me servir de ces photos pour les placarder dans tout Harvard, connaissant l'ego surdimmensionné de mon cousin, à l'image du miens, il ne me le pardonnerait jamais. C'était juste histoire de rire un coup, quoi.. et de me moquer un peu de lui, aussi. N'empêche, jamais j'aurais pensé qu'une Mather aurait une influence bénéfique. Je dis pas que le fait qu'il trompe sa femme c'est bien, encore moins avec une droguée, mais, mine de rien si il est heureux et qu'il s'amuse, c'est que la brune en face de moi n'est pas si vilaine que ça. Le marché est encore plus conclu alors. Et en plus elle m'aide, que demander de plus? Solidarité féminine alors. Si j'peux t'aider à reprendre un peu ton honneur. Elle fait ça juste pour que je ne veuille pas le tuer? Parce que si elle commence à me parler de solidarité féminine, j'vais l’amener chez les Cabots moi, et on va la recruter hein. Solidarité féminine quoi, cette fille me tue. J'pensais pas qu'elle était comme ça, clairement, enfin d'un certain je la connais pas, normal maaaais... je pensais qu'elle était conne ouais. Mather quoi. Droguée, à côté de ses pompes, mais là elle me parlait de solidarité féminine. Ayé, mon cerveau bug, c'est Halloween et je tape la discution à la maitresse de mon cousin avec un grand sourire aux lèvres. " Mon honneur est bien abîmé dejà, c'est gentil de ta part de m'aider à en garder un petit morceau.. ! Quelle générosité. " Je rigole, mais en vrai, c'est clair que ces derniers mois.. c'est pas la gloire. Je continuais à parler et bien sûr ça fut plus fort que moi, j’amenais le sujet Andy sur al table. Bawai, c'est étrange de parler à Briony alors que je sais que .. au lit, il font pas que dormir. Et même pas que au lit à mon avis. C'était pas très futé de ma part, mais c'est pas grave, de toute façon elle pas l'air de le prendre trop mal. Nan mais t'façon, c'est à ce moment que les fusibles ont commencé à lâcher dans son cerveau j'crois. Auto-défonce, niquel, elle se descend toute seule j'ai rien à faire. Je tentais de lui faire un petit sourire. " Au moins il est moins psycho-rigide qu'avant, tu as réussis à la trainer aux restos du coeur, si tu fais sauter ce genre de fusible ça va. Mais j'suis pas sûre que il n'y ai que ceux-là qui déconnent, malheureusement... Dis moi si j'suis méchante hein, mais honnêtement, moi j'suis perdue dans sa vie. Dans votre vie, avec Apple dans le lot.. " Parler de la femme de son amant, copain ou autre, comme je suis délicate. C'est sorti tout seul, pardon chère Mather. " Enfin, je comprends pas trop votre histoire quoi. Voilà. " Tentative de rattrapage, zéro pointé.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Oct - 13:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Brioche & Divine

    © Kaiji
    J'avais l'impression de revenir en quelques sortes à Paris en parlant un peu à Olympe, comme si on s'connaissait depuis toujours. Enfin, c't'une façon de parler vous m'direz. J'veux dire que j'me contrôlais quand même, j'disais pas tout ce qui me passait par la tête, j'essayais de la charmer vous voyez ? Elle était vraiment super sympa et j'avais juste pas envie d'être en froid avec elle. Pis, ça m'aiderait pas forcément ensuite pour ma relation avec Andy ahem. Parler de solidarité féminine à la vice-présidente Cabot, c'toujours bien vu j'suppose. Et le mieux dans l'histoire ? C'est que j'y croyais vraiment. " Mon honneur est bien abîmé déjà, c'est gentil de ta part de m'aider à en garder un petit morceau.. ! Quelle générosité. " J'fis un geste de la tête pour lui dire qu'il n'y avait pas de soucis, que j'tais là pour ça en quelques sortes. Le 'quelle générosité' me fit sourire légèrement quand on songeait à mon ancienne confrérie. Oui, je sais, j'suis plutôt altruiste quand j'le veux, sauf que j'tais quand même devenue aussi pas mal égoïste ces derniers temps. Notamment avec ma relation adultère avec le vice président des eliots. " Au moins il est moins psycho-rigide qu'avant, tu as réussis à la trainer aux restos du coeur, si tu fais sauter ce genre de fusible ça va. Mais j'suis pas sûre que il n'y ai que ceux-là qui déconnent, malheureusement... Dis moi si j'suis méchante hein, mais honnêtement, moi j'suis perdue dans sa vie. Dans votre vie, avec Apple dans le lot.. "   J'soupira. J'ai pas fait sauter que les bons fusibles, je le sais ça. J'fis une petite moue en entendant la fin de la phrase, avec Apple qui était évoquée dedans. Mmh. La discussion allait prendre un tournant que j'allais pas trop trop apprécier j'crois bien. Fuck it. " Enfin, je comprends pas trop votre histoire quoi. Voilà. " Je me pinça les lèvres, ne sachant pas trop quoi lui dire. Est-ce qu'elle voulait le comprendre ? C'tait une question importante aussi ça. Il a déjà essayé de t'expliquer notre histoire ou jamais ? Qu'est-ce que j'peux rajouter moi ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Nov - 12:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Brioche & Divine

    © Kaiji
    Mon honneur avait été trainé plusieurs fois dans la boue à mes yeux ces derniers mois. Et les captures d'écran d'Andy, avec mes sms ne risquaient pas d'arranger ma réputation : écrire en majuscule que j'aime les bites avec des points d'exclamation ce n'est pas très bénéfique pour moi. Ou alors la photo de Minnie sur les fesses, avec mon tatouage temporaire qu'il a reçut. Il a de gros dossiers sur moi, alors je suis très contente de voir que la fille devant moi a l'air d'accord pour me donner des photos de lui en train de donner à manger à des pauvres vieux. C'est clair qu'en lui demandant, je ne pensais pas vraiment qu'elle serait d'accord avec moi, parce que bon.. je sais pas, c'est quand même son mec ou son amant, et à ce que j'ai compris les s'aiment. Et me filer des dossiers sur l'être qu'elle aime, c'est quand même très généreux de sa part, je suis assez surprise de la part d'une Mather. Parce que en ce moment, les verts et moi c'est pas DU TOUT l'amour fou, hein, ses frères poireau ne sont pas tendres avec moi. Enfin, y'en a bien un avec qui je passe du bon temps au lit, mais à part ça, j'veux pas les voir même en peinture. Comme je réalisais soudain que parler d'Apple avec Briony, c'était pas très futé, je tentais de me rattraper en disant que je ne comprenais pas leur histoire, mais en quelques mots elle démonta mon truc. Il a déjà essayé de t'expliquer notre histoire ou jamais ? Gnaaaaa... j'vais aller me cacher dans une citrouille, c'est mieux ce soir je pense, parce que je dis vraiment de la merde. " Bah.. non en fait. Mais j'ai jamais vraiment demandé, parce que pour moi.. bah en fait euh.. " Je soupirais un peu gênée de continuer. " Bah en fait vous étiez l'erreur. Il est marié, donc à mes yeux il doit rester avec Apple.. mais il a doit tenir de son père.. " Et là, je prends une corde, et meurs parce que j'ai carrément honte de moi, de lui balancer ça comme ça.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Nov - 15:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Brioche & Divine

    © Kaiji
    Mmh. Notre début de conversation avait été plutôt soft, voire même normal mais maintenant, j'tais plus ou moins mal à l'aise. Parler d'Andy comme ça et de la relation qui me liait au jeune homme à sa cousine, qui était un peu comme sa soeur.. ugh. C'comme si Andy s'mettait à parler avec Avery ou.. Jude.. ahaha. Fatal error. Et en plus, d'après ce que j'ai compris, Olympe ne savait pas grand chose. Tu m'étonnes qu'Andy lui en ait pas vraiment touché un mot, c't'un sujet plutôt délicat pour un homme de bonne famille.. Résultat ? C'moi qui me tape les explications. T'es un amour Andy, vraiment. Pf. J'ai déjà dû essayer d'parler de ça à Elia toute à l'heure, ça avait été un vrai désastre.. ark, j'suis vraiment pas du tout en confiance vous voyez ? Mmh. On peut pas revenir au sujet de Just Dance et des restaus du coeur, nan ? C'plus simple.. " Bah.. non en fait. Mais j'ai jamais vraiment demandé, parce que pour moi.. bah en fait euh.. " Ouai, au final, elle était pire que moi Olympe, elle était vraiment gênée et j'pouvais presque la voir rougir. Ugh. " Bah en fait vous étiez l'erreur. Il est marié, donc à mes yeux il doit rester avec Apple.. mais il a doit tenir de son père.. " J'acquiesça. J'tais tout à fait d'accord avec elle pour la première partie, c'tait ptete ça le pire dans l'histoire quoi vous voyez ? Chuis d'accord. j'aurai jamais dû faire partie de sa famille. J'suis l'erreur, mais maintenant c'est trop tard.. Après.. j'pense pas vraiment qu'il tient tout ça de son père. Fin, j'crois qu'Andy a fait ses choix lui-même.. Même si elles sont inspirées de celles de son paternelles, certes.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Nov - 16:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Brioche & Divine

    © Kaiji
    Je pense que je devrais prendre des cours de délicatesse, vraiment. Non parce que je savais que je suis la reine des gaffes et des mots blessants, mais là j'pense que je viens de battre mon record. Dans la catégorie boulet féminin, Olympe Jones est déclarée vainqueur, bravo. Heureusement que la Mather a pas l'air trop énervée ce soir sinon je pense que je l'aurais carrément tuée en fait. Ou plutôt l'inverse : elle m'aurait tuée. Je tentais de trouver une excuse à Andy, alors que je savais très bien qu'ils en avaient sûrement déjà parlé entre eux. Je l'espérais fortement pour eux même, qu'ils en aient déjà parlé déjà parlé, d'Apple, sinon ils sont dans le caca.  Chuis d'accord. j'aurai jamais dû faire partie de sa famille. J'suis l'erreur, mais maintenant c'est trop tard.. Après.. j'pense pas vraiment qu'il tient tout ça de son père. Fin, j'crois qu'Andy a fait ses choix lui-même.. Faire parti de sa famille? ha ouais, okay, donc en fait de la mienne un peu quoi. Bah .. bienvenue Briony hein, j'suis ta nouvelle cousine par alliance, enchantée, on se fait une bouffe dans la semaine..? Si seulement c'était si simple, merveilleux ça serait. Et j'suis Yoda, j'ai mal à la tête putain. " Heureusement qu'il a fait ses choix, et que c'est pas  son père qui lui a fait coucher avec toi, et .. tout le reste, parce que c'est pas que qu'du physique entre vous à ce que j'ai compris. " On parle de sexe. Il manque plus que euthanasie, et on peut aller se coucher au aurait fait les sujets délicats entre inconnus, super. Pitié Briony, bourre toi et oublie cette conversation après...
    [/quote]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Nov - 16:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Brioche & Divine

    © Kaiji
    J'tais en train d'parler avec ma cousine par alliance de ma situation amoureuse. Non, ceci n'est pas weird et glauque au possible voyons. Disons que j'me voyais juste maaaal parler avec Roxanna ou Leandra de leur relation actuelle ou passée avec Jude aka mon cousin aka le mouton vous voyez ? M'enfin, ce qui m'rassurait, c'est qu'Olympe n'avait pas spécialement à l'aise non plus dans cette histoire quoi. Mais c'est elle qui était allée sur ce sujet, ça veut dire qu'elle voulait des infos nan ? Elle souhaite comprendre dans quoi Andy s'était engagé et c'tait vraiment pas condamnable comme intention. " Heureusement qu'il a fait ses choix, et que c'est pas  son père qui lui a fait coucher avec toi, et .. tout le reste, parce que c'est pas que qu'du physique entre vous à ce que j'ai compris. " Erk. Coucher avec le père McDougall. Mon beau père. Aw putain, j'l'avais tellement jamais vu de cette manière. J'avais un beau père enfoiré, très riche, omg. Dans quoi j'engage là en fait ? Concrètement.. toute ma belle famille est aussi riche que plusieurs pays ? Putain, cey possible ça vraiment.. ? Omg. Juste omg. Tu veux dire quoi par là.. ? Non, j'veux pas t'enfoncer Olympe, j'veux juste comprendre le fond de ta pensée tu vois ? Puis, t'façon, on est déjà un point bien bas dans notre conversation tu vois ? Un peu plus, un peu moins, osef.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Nov - 16:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Brioche & Divine

    © Kaiji
    Je tendais presque le fouet à Briony pour qu'elle me fasse mal là, j'enchainais les gaffes. Bon, au pire je pouvais toujours mettre sur le dos de la famille, Andy est doué aussi pour les gaffes, non? Elle doit peut-être avoir l'habitude ce qui explique qu'elle n'a pas encore explosé de colère. Tu veux dire quoi par là.. ? .. Finalement pas si cool que ça c'te fille, hum. Où est passé ta gentillesse putain, celle qui zappait mes conneries là, me demander d'expliquer c'est juste de la torture Briony, j'espère que tu le réalise. Parce que t'a pas bien l'air là. TORTURE. Passant une main sur ma joue, faisant tinter mon costume Halloween, je soupirais nerveusement, cherchant mes mots, ne sachant même pas ce que je voulais exprimer. " Bon. Au début, quand j'ai appris pour toi et mon cousin, je pensais que c'était que du sexe, et que ça durerait pas, tu vois? Pour moi c'était pas possible qu'il puisse.. comment dire.. apprécier une mather plus que pour son corps. Hum. " En clair, ouais j'pensais que t'étais juste une poupée dont il se servait pour se changer les idées. Mais j'suis excusable, on parle d'Andy là, je pouvais pas deviner comment ça allait virer votre truc. " Mais visiblement, je me suis bien plantée, hein, ce n'est pas ça entre vous. J'sais pas si je suis contente ou non pour lui, pour vous, alors j'reste en terrain neutre. " Ouais, parce que je fais partie des personnes qui ont crié vive les mariés, pour lui et Apple.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Déc - 12:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Brioche & Divine

    © Kaiji
    Olympe commençait très sérieusmeentà être nerveuse et j'savais pas si de ma place, j'devais en rigoler ou être moi-même nerveuse. Après tout.. notre conversation était toute sauf ordinaire dans son genre.. c'est plutôt rare des discussions entre la cousine et la maîtresse du cousin.. fin chais pas, c'pas tous les jours que ça arrive et que ça se passe.. bien ? Mmh.. oui, on va dire que ça s'passe relativement bien pour l'moment. " Bon. Au début, quand j'ai appris pour toi et mon cousin, je pensais que c'était que du sexe, et que ça durerait pas, tu vois? Pour moi c'était pas possible qu'il puisse.. comment dire.. apprécier une mather plus que pour son corps. Hum. " J'acquiesçais car j'voyais exactement ce qu'elle pensait.. vu que c'est ce que j'avais moi même eu dans la tête pendant un certain temps. J'pensais aussi qu'avec Andy, ça ne serait que du sport de lit, sans rien d'plus après.. Sauf que tout a dérapé lors du bal et de mon anniversaire.. Puis à Paris encore à plus. En fait, ce n'était qu'une succession d'évenements. " Mais visiblement, je me suis bien plantée, hein, ce n'est pas ça entre vous. J'sais pas si je suis contente ou non pour lui, pour vous, alors j'reste en terrain neutre. " J'lui souris doucement, j'voulais surtout la rassurer et qu'Olympe ne croit pas qu'elle avait que des gaffes. Tu sais.. il m'a fallu un certain temps avant que j'me rende compte que c'était plus qu'un adultère entre nous. Tu dis que ça t'semblait pas possible qu'il aime une mather plus que pour son corps.. de mon côté, j'pensais pas que c'tait possible que j'aime un Eliot plus que pour ça également.. mais finalement on a appris à s'connaître. Et mon overdose nous avait fait comprendre qu'il y avait plus que de l'attirance entre nous deux huhu. J'sais pas non plus si tu dois être heureuse.. t'es proche d'Apple ? La question piège hell yeah.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Déc - 13:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Brioche & Divine

    © Kaiji
    Si quelqu'un a une corde je veux bien l'emprunter là. Ou alors un train, ou une voiture même. Peut-être même un vélo si il va assez vite pour me tuer. Parce que clairement, j'avais l'impression de sortir de la merde, et en plus elle ne paraissait même pas choquée.. Après tout, peut-être que je ne m'enfonçais pas totalement, c'était peut-être un peu construit. Je tentais de lui exprimer de façon polie et pas trop débile ma façon de voir les choses, de lui dire avec les bons mots qu'au début je pensais qu'elle et Andy c'était que du sexe. Tu sais.. il m'a fallu un certain temps avant que j'me rende compte que c'était plus qu'un adultère entre nous. Tu dis que ça t'semblait pas possible qu'il aime une mather plus que pour son corps.. de mon côté, j'pensais pas que c'tait possible que j'aime un Eliot plus que pour ça également.. mais finalement on a appris à s'connaître. Appris à se connaitre, c'est clair que de basse on pense pas à la voir ensemble, hem. Je savais que l'ancienne présidente mather c'était droguait, voir même se droguait encore, alors que mon cousin était totalement contre ça. " Tu m'étonne, j'vois même pas comment vous avez fait pour ne pas vous étriper avant de vous connaitre, 'fin je veux dire.. vous êtes opposés quoi. " Sur le globe, ça serait mon cousin au nord, au pôle nord, et toi au Sud. A l'extrême sud, trèèès très bas, à l'opposé quoi. J'sais pas non plus si tu dois être heureuse.. t'es proche d'Apple ? Suicidaire? Sado? Complètement folle? c'est quoi son problème pour me lancer des questions comme ça à la tête, alors que je tente de rester tendre et gentille? Elle est dingue. " C'est la femme de mon cousin, alors je la connais quoi. Je l'ai connue via Andy, je l'apprécie beaucoup.. Elle est gentille. Hum. Tu.. tu l'a rencontrée déjà? " Oeil pour oeil dent pour dent, à toi de m'expliquer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Déc - 19:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Brioche & Divine

    © Kaiji
    C'tait sincèrement étrange de parler de mes sentiments et de mon histoire à une autre personne qu'un de mes meilleurs amis. Vraiment. J'avais l'impression d'être mise à nue totalement et c'tait vraiment désagréable comme sensation. Mais bon, il valait mieux que j'ai Olympe de mon côté en étant vraiment honnête avec elle, en lui racontant tout ce que j'pouvais. " Tu m'étonne, j'vois même pas comment vous avez fait pour ne pas vous étriper avant de vous connaitre, 'fin je veux dire.. vous êtes opposés quoi. " J'acquiesçais. J'savais pas non plus. Oh bah t'inquiète pas, on a mis quand même plus d'un an et demi avant de se parler sans s'agresser.. j'veux dire.. lui homophobe, moi bi.. forcément.. c'tait électrique hein. Dieu que j'l'avais fait chier en embrassant des filles devant lui et que lui m'avait pourri la vie en lançant des rumeurs à la con sur moi. Ca avait été qu'un jeu constant entre nous qui finalement s'était arrêté y a peu de temps. Pour la meilleure des choses. " C'est la femme de mon cousin, alors je la connais quoi. Je l'ai connue via Andy, je l'apprécie beaucoup.. Elle est gentille. Hum. Tu.. tu l'a rencontrée déjà? " AHAHA. Question à la con mais c'moi qui l'avait cherché. Eh merde.. elle était pote avec Apple. Donc en gros, à tout instant, elle pouvait comprendre que j'tais pas si cool que j'en avais l'air et Olympe pouvait m'trucider. On était.. amies ? dis-je en grimaçant et en passant ma main dans les cheveux, vraiment vraiment vraiment mal à l'aise.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum