Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMoi j'suis paumée, j'te connais, mais.. je t'aime quand même.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
    Voir le deal

    Moi j'suis paumée, j'te connais, mais.. je t'aime quand même.
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Oct 2013 - 20:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Brioche & Divine

    © Kaiji

    J'ai le coeur qui bat de mes temps jusqu'à mes orteils tellement j'ai eu peur dans cette sale galerie des glaces. C'est juste inhumain comme épreuve, Halloween est clairement une fête que je n'aime pas. J'ai peur, je suis obligée de m'enlaidir - ça à la limite c'est amusant- mais tout le monde est enlaidit en plus, et on reconnait personne. Un peu secouée, je me dirigeais vers le People's Republick, en me disant que là-bas j'aurais peut-être quelque minutes de répits dans un endroit calme. Mais avant de rentrer, je distingue Briony - ou du moins.. ça y ressemble, j'suis pas totalement sûre. - et je me dis que aller lui dire bonjour c'est la moindre des choses. J'suis atteinte de politesse aiguë, oui, c'est souvent ça quand j'ai eu droit à une émotion forte juste avant, je suis totalement déréglée. Pfiou, et je commence à avoir un peu bu en plus. Je vais finir allongée par terre en pleine rue, je vais rien voir venir. Attrapant le bras de la Mather devant moi, je lui fais un petit sourire, cherchant un truc intelligent à dire. " Salut. " Je suis con, si ça se trouve elle va juste pas se souvenir de moi. En plus j'ai eu la bonne idée de me planter des chaines partout dans le cou, et dans la tête si elle arrive à revoir sous ce maquillage le visage de la Cabot de Paris, elle est forte. M'enfin j'suis quand même la cousine de son.. de.. d'Andy.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Oct 2013 - 21:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Brioche & Divine

    © Kaiji

    Wow. Quelle soirée de malade. Y avait tellement de choses à faire, à voir, que j'avais même pas le temps de penser en fait. J'avais pas l'temps de penser à tous les malheurs que j'avais en c'moment, aux drames dans ma famille, à rien du tout et c'est ça que j'kiffais. J'avais déjà été dans le gros bar de la ville ainsi que dans le palais des glaces. Putain, ça avait été juste parfait. J'veux y aller encore et encore. Ca m'fait flipper mais paradoxalement, ça m'fait tellement de bien d'avoir peur. Okay, j'vais m'taire parce que j'raconte que des conneries moi sinon huhu. Alors que j'avais été séparé de Candice pour X ou Y raisons et que j'retournais à un endroit où y avait du peuple, j'sentis quelque chose m'attraper. Forcément, les battements de mon coeur accélèrent d'un coup avant que j'me tourne et que j'vois une marilyn. Zombie. On est touuuuus des zombies cey trop bien, j'aime Halloween j'vous jure. " Salut. " J'fronçais des sourcils. J'arrivais pas à resituer la personne en face. Une fille déjà. Jolie. MMh.. oui, oui, je la connaissais, c'tait pas une femme banale qui voulait m'accoster.. Je la regarda un peu quelques instants avant d'enfin la reconnaître complètement. Paris. Cabot. VP Cabot. Naked Mile. Cousine d'Andy. OMG. J'ai l'impression que j'vais passer un examen, ayé je stresse. J'aurai fait sa mère et sa cousine, c'bien, j'enchaîne toute la famille. A qui l'tour ? Coucouuu. Un sourire s'étira sur mes lèvres, véritablement. J'tais stressée, mais ça m'faisait plaisir de la voir, elle était plutôt sympa. T'as super bien réussi ton déguisement, j'suis jalouse limite.. lui dis-je en rigolant, pour commencer une conversation.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Oct 2013 - 21:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Brioche & Divine

    © Kaiji

    THIS IS HALLOWEEN. Youpi, trop bien, tout le monde est terrifié, on a tous peur de choses pas réelles, on achète des citrouilles avec des sourires découpés, et des bougies flippantes. Et en plus là y'a une coupure d'électricité qui se passe genre super mal, on a plus de lumière sauf dans les lieux avec des générateurs ( le People's Republick, j'y allais pour la lumière aussi en fait, trop de noir tue la nuit ). C'est de loin le pire Halloween de ma vie je pense. Je me suis fait peur dans la maison hantée plus tôt avec Wyatt, ensuite dans la galerie des glaces avec Elia si je voulais finir vivante je devais me ménager. Seulement quand j'approchais enfin du paradis, de la terre de paix, du seul endroit ou je pouvais éviter de massacrer mon coeur, mais la silhouette de Briony, amante d'Andy était apparue dans mon chant de vision. Du coup je m'étais approchée, en priant pour qu'elle ne hurle pas en me voyant et qu'elle me reconnaisse. Coucouuu. Moh, elle avait pas trop terrifiée même si il y avait eu un instant de silence alors qu'elle me fixait. Je lui rendis son sourire, mais je me sentis un peu conne parce que je n'avais strictement rien à dire. T'as super bien réussi ton déguisement, j'suis jalouse limite.. Je ris un peu, en me détaillant. Elle commençait en me flattant, chouette fille quand même. Je ne suis pas du tout influencée par le fait qu'elle me dise que j'étais douée, voyons. " Merci beaucoup. Et j'ai cru comprendre que tu avais réussis à déguiser mon cousin en personne normal le temps d'une journée... Tu l'a vraiment trainé aux restos du coeur..? " Ouais, j'en encore besoin d'avoir une confirmation de ça. Parce que c'est juste énorme d'imaginer Andy là-bas dedans. J'étais peut-être pas futée d'enchainer directement sur son amant, maaaaais... mais tant pis.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Oct 2013 - 22:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Brioche & Divine

    © Kaiji

    Mmh. J'avais juste définitivement la pression, sincèrement. J'savais pas comment j'devais me la jouer et cette fois, Andy n'était pas à mes cotés pour m'sourire, pour m'rassurer, pour m'tenir la main. J'suis toute seule et faut que j'arrive à me mettre dans la poche la cousine. Parce qu'ils sont proches, je le sais et ça faisait peur l'effet que Olympe pouvait avoir sur Andy. Son influence si vous voulez. Elle pouvait nous faire rompre, j'en étais certaine et je me le refusais, tout simplement. Il était hors de question qu'on m'sépare de lui, pas maintenant, sérieux.. God, j'sais pas quoi faire. Au final, j'tais partie pour être la fille sympathique et pas méfiante ni rien. Est-ce que cette stratégie allait payer ? Idk. Je l'espérais vraiment tout fort parce que les enjeux étaient vraiment de taille. " Merci beaucoup. Et j'ai cru comprendre que tu avais réussis à déguiser mon cousin en personne normal le temps d'une journée... Tu l'a vraiment trainé aux restos du coeur..? " J'eus du mal à comprendre où elle voulait en venir avant d'finalement.. avoir une lumière dans le cerveau, style euréka, vous voyez ? Elle v'nait pas forcément pour m'juger. Ptete juste pour m'connaître.. J'en sais riiien. Mais en tout cas, elle n'avait pas l'air de m'agresser. C't'une bonne chose. Olympe voulait juste savoir comment j'avais réussi l'exploit du siècle. Je ris doucement. Ouep, j'ai même des photos si tu veux. J'souris un peu plus, songeant à cette journée qui resterait gravée dans ma tête pendant longtemps encore. Et t'sais.. même si ça faisait bizarre d'voir Andy sans signes de richesse extérieure.. Bah.. il était vraiment.. bien. Ouai, c'est ça le mot. C'est quelqu'un de généreux, qui peut très bien aider les autres et pas forcément les mépriser. T'aurais dû voir ça, c'tait magique, surtout avec les grands mères bien chiantes. rajoutais-je, riant une nouvelle fois.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Oct 2013 - 0:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Brioche & Divine

    © Kaiji

    J'en revenais toujours pas d'avoir parlé à cette Briony à Paris. Sans me douter de rien. Mon cousin et elle étaient déjà "ensemble", même si j'avais du mal à dire ça puisque dans ma tête Andy est avec Apple. Du coup je profite de la voir là pour lui parler, parce que bah avant que je sache que Andy trompait sa femme avec elle, je me disais qu'elle avait l'air plutôt gentille. Après mon jugement avait été un peu influencé je pense.. Pas qu'un peu même. Putain, accepter d'être la maitresse de quelqu'un, il devait lui manquer une part de cerveau. Ou j'en avait une en trop. Mais pas fierté, je ne ferais jamais ça.. après j'étais jamais tombée réellement amoureuse de toute façon, parce que quand je voyais les couples dans la rue, j'avais réellement la sensation d'être différente de tout ça. Alors... peut-être que tant que Andy heureux, c'était la bonne solution. C'est fort possible. J'en étais pas sûre, je sentais que ça allais péter un jour parce que Coraleen allait grandir déjà, mais bon. Je préférais parler de chose plus légères, plus amusante, plus drôle.. genre, au total hasard, le fait que cette Mather ai réussit un exploit total. Hulk quoi, c'est plus vert Mather c'est vert Hulk. Ouep, j'ai même des photos si tu veux. GEEEEEENNNRRRRE... trop bon ça. Je vais commencer à apprécier cette nana moi, si elle me présente des dossiers comme ça, on va bien s'entendre. " Omondieu. C'est pas vrai, tu as des photos? Dès que on a de nouveau de l'électricité, je VEUX voir ! " Parce que ça c'est le genre de chose que je veux voir. Un instant je me demandais si elle avait vu les sms échangés avec Andy à se moment... mais je priais pour que non. Il n'y avait pas de raison de toute façon. Et t'sais.. même si ça faisait bizarre d'voir Andy sans signes de richesse extérieure.. Bah.. il était vraiment.. bien. Ouai, c'est ça le mot. C'est quelqu'un de généreux, qui peut très bien aider les autres et pas forcément les mépriser. T'aurais dû voir ça, c'tait magique, surtout avec les grands mères bien chiantes Je ris avec elle, en imaginant Andy. " Bon, Briony là je te décerne la palme d'or du courage pour avoir réussis à le trainer là-bas. Respect. J'aurais donné trèèèèèèèès cher pour être là, juste pour voir sa tête. " Non mais, je l'aime mon cousin hein. Sauf que je voir là, au plein milieu de pauvre, à faire une bonne action.. c'est juste trop énorme.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Oct 2013 - 2:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Brioche & Divine

    © Kaiji

    Ca allait être une conversation vraiment étrange. Dans l'sens qu'à Paris, elle savait pas que j'me tapais son cousin Olympe, elle savait pas qu'il lui cachait des choses, elle ignorait même qui j'tais vraiment à part la présidente des mathers élue meilleure mather droguée et pauvre (donc bien lancée dans la vie si j'résume huhu). Et maintenant, c'tait tout l'contraire. Vu qu'elle était au courant pour la sortie auprès des pauvres gens, que j'avais fait avec Andy. Donc ils devaient s'parler entre cousins. Donc j'passais un test. Donc ça craint. " Omondieu. C'est pas vrai, tu as des photos? Dès que on a de nouveau de l'électricité, je VEUX voir ! " J'me mis à sourire bêtement en l'entendant me faire une telle requête. Mais avec graaand plaisir que j'te montrerais les photos. Mon telephone avait coupé dès le deuxième jour de la coupure mais dès que celle-ci sera réparée, que j'pourrais le recharger, j'vois pas vraiment ce qui m'empêcherait de montrer les photos -surtout si ça m'fait gagner des points- à Olympe. Si j'en ai deux ou trois il m'semble, j'devais garder des souvenirs quand même huhu. Pis ouaip, pas de soucis, j'te montrerai ça. RDV pris avec la VP Cabot. C'bien, j'me fais des relations aussi parmi les dirigeants des confréries, ça peut être intéressant par la suite j'pense. Nan mais après vous allez croire que j'veux me lier d'amitié avec Olympe juste pour les avantages.. c'ptete un peu vrai, mais pas totalement rho. " Bon, Briony là je te décerne la palme d'or du courage pour avoir réussis à le trainer là-bas. Respect. J'aurais donné trèèèèèèèès cher pour être là, juste pour voir sa tête. " J'rigola: palme du courage carrément ? J'accepte dans tous les cas, faut pas déconner héhé. Stu veux.. j'peux ptete essayer de nouveau l'emmener là bas ? Il ne me résiste pas de toute façon, que voulez-vous ? C'est le charisme ça. Okay, maggle, je sors très loin. Mais tu sais qu'il était même pas réticent à y aller ? C'tait le plus.. beau ça. Bon, on s'tait pris la tête le matin, mais oseef.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Oct 2013 - 10:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Brioche & Divine

    © Kaiji

    Comme elle avait dût glousser intérieurement n'empêche quand on parlait ensemble à Paris. Et moi qui voulait l'inviter à une fête mondaine, si j'avais su qu'à cette époque elle couchait déjà avec mon cousin je lui aurais jamais proposé ça. Je lui aurais peut-être jamais parlé même. Je l'avais trouvé sympathique, amusante ce jour-là. D'ailleurs, elle l'était sûrement encore, mais.. mais y'avait maintenant d'autre informations qui étaient rentrées en compte dans mon jugement sur elle. Du genre elle couche avec un homme marié. M'enfin, moi j'avais bien trompé plusieurs mon fiancé, mais c'était différent... pas beaucoup, mais c'était quand même différent. J'avais pas choisit mes parents, et eux avaient choisis mon fiancé, elle se foutait délibérément dans la merde, toute seule comme une grande. Mais au moins elle était créative, elle avait réussis à entrainer mon cousin aux restos du coeur, elle doit avoir du caractère cette brune. Si j'en ai deux ou trois il m'semble, j'devais garder des souvenirs quand même huhu. Pis ouaip, pas de soucis, j'te montrerai ça. Bon, je venais de dire que je viendrais voir des photos avec l'amante de mon cousin, ancienne présidente Mather, tout va bien. L'effet Halloween, je dois perdre les pédales, mais je me suis sentie obligée de venir lui parler. " Je t'enverrais un sms une fois l'électricité revenue.. je dois encore avoir ton numéro dans mon téléphone. Et je peux troquer les photos de lui là-bas, contre une vidéo de lui sur Just Dance si tu veux. " Si je l'ai pas supprimé en apprenant qu'elle couchait avec un membre de ma famille, son numéro. Quoique j'avais peut-être pas fait le lien tout de suite. M'enfin, ça valait quand même le coup de lui proposer une petite vidéo de nous que la caméra de ma télévision filmait quand nous dansions. Stu veux.. j'peux ptete essayer de nouveau l'emmener là bas ? Okay j'kiffe les idées de cette nana. " Si tu fais ça, dis moi je filmerais pour immortaliser le moment. Parce que là, ça vaut cher une vidéo comme ça. " Mais tu sais qu'il était même pas réticent à y aller ? C'tait le plus.. beau ça. Genre, elle me fait marcher là. C'est pas possible, on parle pas de n'importe qui là. Déjà que ça ferait chier pas mal de gens.. mais lui, c'est certain qu'il a pas aimé, it's not possible. Je vais vraiment songer à le renier moi. C'est pas possible. " GENRE? Il a pas râlé? Il a pas trainé des pieds? Fait un caprice? Tu l'a drogué, j'en suis sûre." En plus... une Mather, les drogues elle doit s'y connaitre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Oct 2013 - 14:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Brioche & Divine

    © Kaiji

    La vie nous réserve bien des surprises et la soirée d'Halloween encore plus. Nan mais c'pas comme si j'étais en train de convenir avec la cousine de mon amant, enfin copain, enfin bref d'Andy, d'un rendez-vous pour qu'on regarde des photos ensemble de lui ? Nan, c'pas space du tout voyons. C'est le truc normal qu'on fait avec la belle-famille amante. (c'est weird de dire ça.) " Je t'enverrais un sms une fois l'électricité revenue.. je dois encore avoir ton numéro dans mon téléphone. Et je peux troquer les photos de lui là-bas, contre une vidéo de lui sur Just Dance si tu veux. " Aaaaaah ça c'est intéressant comme deal. Un graaand sourire s'étira sur mes lèvres, pensant à Andy en train de se dandiner. On avait prévu de s'en faire un également sous peu et j'avais juste hâte. Alors voir une vidéo en avant-première, j'disais vraiment pas non. Marché conclu ! C'est sur quelle musique ? Ca compte quand même. Si c'est un truc de mec ou bien un truc où faut bouger son corps à fond. Ca, ca serait vraiment très intéressant j'pense huhu. Tout comme le fait où j'pourrais ptete emmener Andy dans une oeuvre caricative, pour les beaux yeux d'Olympe. " Si tu fais ça, dis moi je filmerais pour immortaliser le moment. Parce que là, ça vaut cher une vidéo comme ça. " Je lui souris une nouvelle fois, à croire qu'Olympe me mettait vraiment de bonne humeur, c'tait un truc de fou. Oui, mais nion. J'veux pas que tu le filmes juste pour t'moquer voyons. Mmh. Oui. J'protège Andy à ma manière. J'sais qu'aller là bas, c'tait une espèce de honte pour lui, alors autant garder ce souvenir pour nos proches et nous deux. Pas plus quoi. A moins, que tu veuilles juste le faire chanter avec. Ca, ça m'dérangeait pas. Après tout, entre cousins, c'tait une guerre sans merci, comme moi j'avais avec Jude. Mais pour le fun. " GENRE? Il a pas râlé? Il a pas trainé des pieds? Fait un caprice? Tu l'a drogué, j'en suis sûre." No waaay, mais jamais je le drogue de ma vie. Jamais. J'voulais pas le perdre. Disons qu'on avait un deal tu vois ? Du coup, c'tait du donnant-donnant. Alors, nion, je l'ai pas forcé, ni drogué, ni rien du touuut.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Oct 2013 - 15:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Brioche & Divine

    © Kaiji
    J'avais une âme de commerciale, et de négociatrice, je pouvais vendre tout et n'importe quoi à n'importe qui. Et j'avais toujours trouvé ça drôle en fait, de pouvoir dire des bêtises pour convaincre les gens, et j'adorais vraiment négocier, conclure des accords. Je m'éclatais avec les appartements que j'achetais et que je louais, à négocier.. mais j'aurais jamais pensé négocier avec Briony des photos de mon cousin. Même dans mes rêves ou cauchemars les plus fous, j'y avais jamais pensé. Faut croire que tout arrive. Marché conclu ! C'est sur quelle musique ? Elle était intéressée en fait hein. Faut dire que Andy qui danse, c'est quand même tripant. Seul soucis, j'suis aussi sur les vidéos, il va falloir que je coupe ça avant de lui donner.. y'a déjà assez de connerie sur moi, pas besoin de ça en plus. Parce que je dansais aussi comme un bien. " Get Lucky... " ouais, de Daft Punk. Essentiellement. Je souris ensuite à la.. à Briony, ouais c'est plus simple, elle est et restera Briony parce que je trouverais jamais le bon nom. Oui, mais nion. J'veux pas que tu le filmes juste pour t'moquer voyons. je ris, et pris un air outré. Moi, me moquer? D'Andy? JAMAIS. J'suis pas comme ça voyons... pas souvent du moins. De temps en temps, quand il le mérite seulement. A moins, que tu veuilles juste le faire chanter avec. Passant une main sur ma fausse chaine plantée dans le cou, je souris. " En fait disons que c'est pour équilibrer... il a trop de dossier sur moi avec ses captures d'écran de téléphone. J'veux juste avoir quelque chose, je vais pas le montrer à tout le monde, c'est juste.. histoire de. Tu vois. " Je n'étais pas sûre qu'elle voit vraiment, mais tant pis, moi je voyais c'était l'essentiel. Disons qu'on avait un deal tu vois ? Du coup, c'tait du donnant-donnant. Je fronçais les sourcils. " Ouais mais attends, même avec un deal il aurait dût râler un peu.. enfin, de toute façon son cerveau est trop complexe, sans te vexer j'ai cessé de le comprendre quand il a .. bah euh.. commencé sa liaison extra-conjugale. "
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Oct 2013 - 15:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Brioche & Divine

    © Kaiji
    Alors, alors, alooooors.. quelle musique ? Venant d'Andy, ptere Macklemore, mais en fait, vu que sa cousine avait joué avec lui.. ils avaient ptee fait Ghostbuster ? Idk. " Get Lucky... " Aw, c'pas mal ça. J'l'avais fait également chez moi celle là et il fallait une sacrée coordination à un moment de la musique. J'veuuuux voir ce moment divin. (ahah) Le marché est encore plus conclu alors. J'veux pouvoir voir mon homme en train de se dandiner comme un vrai danseur. Ca va être épique et ça va égayer nos rencontres, comme je le taquinerai dessus. M'enfin, lui, il pouvait me balancer des trucs sur la danse de couple. Un partout. " En fait disons que c'est pour équilibrer... il a trop de dossier sur moi avec ses captures d'écran de téléphone. J'veux juste avoir quelque chose, je vais pas le montrer à tout le monde, c'est juste.. histoire de. Tu vois. " Je ris en entendant ça, comprenant plus que bien ce qu'elle voulait dire. Solidarité féminine alors. Si j'peux t'aider à reprendre un peu ton honneur.. Ca valait une vidéo d'Andy donnant des repas à des personnes habillées de manière miteuses. Comme ça j'suis une pro féministe ? Du tout voyons. J'aide mes consoeurs. J'aurai dû terminer Cabot moi. Eeh.. ouai, nan, en fait. J'crois que j'respecte pas vraiment leurs principes huhu. Coucher avec un homme marié ça doit être proscrit j'pense. Je l'espère pour elles, manquerait plus qu'elles encouragent ça. En plus, j'rends cocue leur ancienne présidente, faut le faire. Ennemie publique. Cey mouaa. " Ouais mais attends, même avec un deal il aurait dût râler un peu.. enfin, de toute façon son cerveau est trop complexe, sans te vexer j'ai cessé de le comprendre quand il a .. bah euh.. commencé sa liaison extra-conjugale. " Et bien voilà, première pique sur la relation de son cousin avec moi, elle a attendu quand même pas mal de temps j'trouve. Nan mais t'façon, c'est à ce moment que les fusibles ont commencé à lâcher dans son cerveau j'crois. Oui, s'auto-clasher, c'pas mal aussi de temps à autre, surtout dans cette situation. On avait tous les deux déconnés. Sauf que c'tait trop tard pour réparer.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum