Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybriony - the circle of life (feldt/elios/alex/briony/hendrix/reaghan) - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
    799 €
    Voir le deal

    the circle of life (feldt/elios/alex/briony/hendrix/reaghan)
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Déc 2013, 20:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je me déchainais sans m'arrêter sur Alexander, merde que quelqu'un vienne m'arrêter. Je lui ruais des coups tellement forts, juste pour me soulager. J'étais franchement désolé pour lui, mais il l'avait quand même mériter. Après tout même si je ne me l'avouais pas, j'aimais Feldt et je tenais beaucoup à elle. Je la surprotégeais peut-être quitte à être une espèce de papa poule mais c'était comme ça chez moi, je protéger à en étouffer les gens à qui je tenais. Puis Hendrix me fit sortir de ma torpeur. "LÂCHE LE!" Et en me balançant pour que je sois loin d'Alexander. J'avais mal aux poings, je fermais les yeux en me laissant tomber par terre, assis, pressant le coin de mes yeux pour m'empêcher de pleurer. "Je t'interdis de le toucher OK?! Nan mais vous avez quel âge sérieux?! Feldt est en vrac et toi c'est tout ce que tu trouve à faire! Lui foutre sur la gueule?!" Et ça retombait obligatoirement sur moi. "Laisse, il avait besoin d'un punching ball pour... encaisser l'fait que ça soit d'ma faute si on est là aujourd'hui.."  Je soupirais et me relevais, sans lui - leur - répondre mais en laissant une tape sur le dos d'Alexander au passage. Je venais m'asseoir sur un banc et je ne pus plus me retenir que je commençais à pleurer. Putain cétait pas viril du tout mais j'avais toutes les raisons du monde pour craquer comme ça. Dans ma tête c'était la bataille. Et si jamais je venais à perdre tout ce que j'avais de plus cher au monde ? "Je vous demande pardon, à tous les deux. Si vous voulez.. vous.. vous pouvez retourner à l'intérieur.. Excusez moi." Un Eliot qui s'excuse à des Mathers, vous avez déjà vus ça ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Déc 2013, 17:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    le cycle de la vie
    w/ Feldt, Elios, Briony, Hendrix, Reaghan  & Alex

    Merde il était pire que temps que j'arrive moi là! Voir ça m'avait foutu la rage sérieux et j'étais près à sauter dans le tas s'il le fallait car d'un mon best était entrain de se faire atomiser et de deux parce ça me rendait ouf qu'ils se battent alors que Princesse était dans un était critique. Donc je fonçais dans le tas sans même réfléchir, chopant Elios pour le virer de mon best me mettant dans la foulée entre les deux pour anticiper un quelconque retour. Alex se redressait doucement crachant du sang mais restant assis parterre alors qu'Elios restait lui aussi le cul au sol et que moi.. Bah je les engueule comme de vrais gamins. Alex' cru bon de commenter lorsque je prenais sa défense "Laisse, il avait besoin d'un punching ball pour... encaisser l'fait que ça soit d'ma faute si on est là aujourd'hui..", j'en tournais cash mon regard vers lui lâchant un gros "What?! Mais qu'est ce que tu raconte toi encore." ouais car moi je ne savais pas encore... Le pourquoi du comment de tout ça. Elios soupirait se relevant en silence allant s'asseoir sur le banc juste à côté les nerfs le lâchant  complètement... Il se mettait à pleurer et là je voyais bien que c'était un gros cracage. Il se mis alors à dire "Je vous demande pardon, à tous les deux. Si vous voulez.. vous.. vous pouvez retourner à l'intérieur.. Excusez moi." serrant les dents, me mordant même un peu la lèvre, je le fixais quelques secondes avant de regarder mon best, lui tendant la main pour l'inviter à se relever en répondant "Allez-y maintenant là.... Dite moi ce qu'il se passe." oui il est où le bad trip entre vous? Pourquoi vous vous êtes foutu sur la gueule comme ça? Car j'aime trop pas le malaise qu'il pèse autour là.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    briony - the circle of life (feldt/elios/alex/briony/hendrix/reaghan) - Page 3 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62337
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Déc 2013, 14:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    le cycle de la vie
    w/ Feldt, Elios, Briony, Hendrix, Reaghan  & Alex

    Je le laissais me frapper parce que je pense le mériter. J'avais complètement merdé aujourd'hui et j'en étais pas fier, au contraire. Surtout quand il a annoncé à toutes les personnes présentes que Feldt avait fait un arrêt cardiaque. Je crois bien que ça m'a achevé. Alors oui, je le laissais m'assener de coups parce que je n'avais pas la force de répliquer, ni l'envie d'ailleurs. Sauf qu'Hendrix a débarqué pour nous séparer, m'épargnant alors de nouveaux coups au visage. Je me rendais compte que j'avais mal, mais je ne laissais rien paraitre. En me redressant, je crachais un peu de sang, toujours assis par terre. "What?! Mais qu'est ce que tu raconte toi encore." Ouais bon okay, c'était pas tout à fait évident dit comme ça, et loin d'être compréhensible. Je comprenais qu'il était perdu et qu'il cherchait à en savoir plus sur notre comportement actuel à moi et Elios. "Je vous demande pardon, à tous les deux. Si vous voulez.. vous.. vous pouvez retourner à l'intérieur.. Excusez moi." Je jetais un coup d'oeil à Elios, putain, c'était une masse ce mec. Il était vraiment affecté par l'état de notre meilleure amie. Il l'aimait ? Je n'savais pas mais ça ne m'étonnerait pas, ça expliquerait même sa réaction envers moi. "Allez-y maintenant là.... Dite moi ce qu'il se passe." Je me relevais avec difficulté avant de regarder mon meilleur ami. J'devais lui dire, vu qu'Elios n'avait pas l'air en état pour dire quoique ce soit de plus. "Si Feldt est là aujourd'hui, c'est d'ma faute. J'l'ai poussée à bout en la confrontant... Elle s'est rapproché d'Andy, c'est lui qui m'la foutu dans la gueule l'autre jour. Genre il faisait mon boulot en s'occupant d'elle alors que je le faisais tout autant. Et vu que ça m'a pas plu, j'suis allé la voir et... voilà." J'me sentais con, genre vraiment con. Mais j'avais pas le pouvoir de rattraper ma connerie.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Déc 2013, 15:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un Eliot qui pleure et s'excuse devant 2 mathers, s'il vous plait à marquer dans les annales. Je me trouvais pas du tout viril comme ça, je faisais sûrement pitié mais pour moi c'était déjà partie remise : j'avais perdu les jumeaux et Feldt. Je n'arrivais pas à être positif, je voyais que le mal. Si on m'avait fait sortir de la salle d'accouchement comme ça, c'est que ça devait être inquiétant. "What?! Mais qu'est ce que tu raconte toi encore." Je regardais les deux mathers parler entre eux. "Allez-y maintenant là.... Dite moi ce qu'il se passe." Je tournais la tête pour éviter à le dire, je voulais laisser Alexander le dire, moi j'étais incapable de prononcer un seul mot dorénavant. Et si j'chialais devant eux, ils devaient me comprendre. Ils devaient également se dire que j'aimais Feldt, peut-être m'avait il entendu hurler le je t'aime lorsque j'étais sortis de la salle ? Alexander se relevait avec l'aide de son meilleur ami et commença. "Si Feldt est là aujourd'hui, c'est d'ma faute. J'l'ai poussée à bout en la confrontant... Elle s'est rapproché d'Andy, c'est lui qui m'la foutu dans la gueule l'autre jour. Genre il faisait mon boulot en s'occupant d'elle alors que je le faisais tout autant. Et vu que ça m'a pas plu, j'suis allé la voir et... voilà." What ? Andy ? Je fronçais des sourcils en l'écoutant parler. C'était quoi encore cette histoire d'Andy et de remplacement ? Ok avec Andy on était pas les meilleurs potes du monde, et jamais Feldt ne m'avait parlé d'Andy dans sa vie, j'ignorais même qu'ils se connaissaient même si j'en doutais pas au niveau de Briony. Ah ça.. j'étais pas au courant. soupirais-je. N'empêche qu'il aurait pu attendre, ouais je restais encore et encore rancunier. Mais là il s'agissait de ma Feldt qui était quasiment sur un lit de mort. Espérons qu'elle va s'en sortir maintenant.. Je regardais Alexander, bordel je l'avais pas raté quand même.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Jan 2014, 23:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    le cycle de la vie
    w/ Feldt, Elios, Briony, Hendrix, Reaghan  & Alex

    Elios s'excusait en pleurant (la new de l'année tsé) et mon best qui commençait à sortir un discours douteux... Pff comment dire que j'étais complètement largué là. Je regardais donc les deux mecs à tour de rôle, Elios gardant le silence en se contentant de me regarder alors évidemment je posais mon regard sur Alex' qui se relevait avec difficulté encore en vrac pour enfin me répondre "Si Feldt est là aujourd'hui, c'est d'ma faute. J'l'ai poussée à bout en la confrontant... Elle s'est rapproché d'Andy, c'est lui qui m'la foutu dans la gueule l'autre jour. Genre il faisait mon boulot en s'occupant d'elle alors que je le faisais tout autant. Et vu que ça m'a pas plu, j'suis allé la voir et... voilà.", je fronçais les yeux encore plus paumé ou plutôt choqué par ce que j'entendais là. Merde non pas ça quoi... Alors Elios lui tapait dessus à cause de ça? Merde putain... J'en avais marre des conneries. Je relevais alors les yeux soufflant lassé et ne sachant pas du tout comment je pouvais réagir face à ça. Je posais mes mains sur mes hanches, regardant au loin "Ok je vois..." alors qu'Elios se manifesta enfin dans un soupir Ah ça.. j'étais pas au courant., je le regardais me mordant la joue en ajoutant "Ouais moi non plus, mais crois moi dans la team on en apprends des bonnes tout les jours..." et c'était rien de le dire! Je soufflais à mon tour après une longue inspiration, baissant les yeux pour les poser sur mon best un peu déçus mais au fond en le comprenant en même temps alors qu'Elios continuait plus calme Espérons qu'elle va s'en sortir maintenant.., lui lançant un regard je reposais alors mes yeux sur Alex' approuvant "Ouais de toute manière on ne peut pas remonter en arrière, ce qui est fait est fait... Y'a plus qu'à espérer que ça ira et ça ira de toute façon." oui du moins je voulais y croire assez fort pour que tout s'arrange.

    (désolé du temps :TT: )
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    briony - the circle of life (feldt/elios/alex/briony/hendrix/reaghan) - Page 3 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62337
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Jan 2014, 18:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    le cycle de la vie
    w/ Feldt, Elios, Briony, Hendrix, Reaghan  & Alex

    Je m'étais mis alors à raconter aux mecs ce qui s'était passé, même si je parlais plus à Hendrix qu'à Elios et du coup, les deux pouvaient réagir à ce que je disais. C'était idiot ouais, mais bon, c'était ma façon de réagir et je ne pouvais pas trop retourner dans le passé pour arranger les choses. "Ok je vois.." avouait Hendrix, perplexe. "Ah ça.. j'étais pas au courant." ajoutait Elios, découvrant le pourquoi du comment. Bon, j'avais pas trop envie de rester là mais je devais au moins écouter ce qu'ils avaient à me dire pour finir parce que bon, je peux pas partir comme ça en mode yolo. "Ouais moi non plus, mais crois moi dans la team on en apprends des bonnes tout les jours..." répondait mon meilleur ami au père des jumeaux. J'eus un rire nerveux léger en entendant ça. J'avoue, c'était un peu ça la définition de notre bande. "Espérons qu'elle va s'en sortir maintenant.." Je regardais Elios qui me regardait et puis je détournais rapidement le regard sur Hendrix. "Ouais de toute manière on ne peut pas remonter en arrière, ce qui est fait est fait... Y'a plus qu'à espérer que ça ira et ça ira de toute façon." Je hochais la tête, n'ayant rien à rajouter. "Ouais... Bon, j'vais aller au niveau des urgences histoire de recoudre ce qu'il y a à recoudre. On s'voit plus tard vieux ?" adressais-je aux deux avant de parler à Hendrix. C'est pas que le sang coulait mais un peu quand même et j'avais très peu envie que ça recouvre tous mes vêtements.

    (pas graave briony - the circle of life (feldt/elios/alex/briony/hendrix/reaghan) - Page 3 1365124802 on peut archiver là non ? briony - the circle of life (feldt/elios/alex/briony/hendrix/reaghan) - Page 3 1616978029)



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum