Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybriony - the circle of life (feldt/elios/alex/briony/hendrix/reaghan) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    the circle of life (feldt/elios/alex/briony/hendrix/reaghan)
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Nov - 14:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    le cycle de la vie
    w/ Feldt, Elios, Briony, Hendrix, Reaghan  & Alex

    Tout le monde était en stress et c'tait juste horrible comme ambiance. Assise sur ma chaise, j'tais la seule qui avait décidé de ne pas rester débout. J'avais l'impression que j'allais faire un malaise tellement j'tais stressée et tellement j'me rendais malade de cette situation. Est-ce que Feldt allait s'en sortir ? Est-ce que les jumeaux allaient s'en sortir ? Comment est-ce que tout allait s'passer maintenant.. ? J'ignorais trop de données pour me calmer. Puis personne venait nous rassurer quoi c'tait ça le pire j'pense. "Va t'chercher de l'eau non ? Y'a un distributeur là-bas je crois." Je leva le regard vers Alexander qui s'adressait à Hendrix. De l'eau ça pourrait faire du bien, chuis d'accord. "Sur la droite normalement." J'tapa encore quelques secondes du pied par terre, tic qui montrait que j'tais impatiente, que j'voulais pas du touuut attendre, avant de finalement me lever. J'vais m'chercher à boire. Quelqu'un d'autre ? En fait, c'tait juste impossible de ne pas bouger. Fallait que j'me change les idées. Quitte à aller fumer un peu dehors. Si une divinité existe, s'il vous plaît, préservez les personnes qui sont dans le bloc à l'heure actuelle..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Nov - 21:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    le cycle de la vie
    w/ Feldt, Elios, Briony, Hendrix, Reaghan  & Alex

    Je jetais un œil autour de moi. J'espérais que tout allait bien se passer. Les bébés allaient avoir besoin de leur maman et Tess, sans ses loulous... Je n'arrivais même pas à imaginer. Tout allait bien se passer. J'essayais de m'en persuader. Tous ces amis étaient présents. Elle avait donc tout le soutien possible. C'était le principal. Je regardais anxieusement toutes les personnes qui passaient et repassaient dans le couloir, espérant revoir Elios qui nous annoncerait une bonne nouvelle, ou l'un des médecins. Au lieu de ça, c'était un ballet incessant autour de nous. Je ferme les yeux, essayant de me détendre. Être angoissée, n'allait pas arranger les choses. Et puis, je finis par aller m'asseoir sur l'un des fauteuils. De là où j'étais, j'avais une vue sur le parc de l'hôpital. Cela me rappelait les fois où je venais ici pour mon traitement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Nov - 16:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    le cycle de la vie
    w/ Feldt, Elios, Briony, Hendrix, Reaghan  & Alex

    Ouais ces derniers temps j'avais plus mal que d'habitude, fin c'était plus courant mes piques de douleurs et ça me saoulais assez. Comme bah là, d'avoir trop sprinter ça m'avait couter cette petite séance de pseudo malaise. Alex' le remarquant, il fini par me dire "Va t'chercher de l'eau non ? Y'a un distributeur là-bas je crois.", levant les yeux vers lui, puis instinctivement vers Bri' qui le regardait aussi et ensuite Reaghan. Je répondais en hochant la tête inspirant un grand coup "Ouais ta raison, j'vais faire ça." avant de me redresser commençant à marcher dans le couloir alors qu'il me précisait "Sur la droite normalement.", je suivais donc ses indications me rendant jusqu'au distributeur qui était bel et bien là. Me prenant du soda plutôt que de l'eau j'entendais Bri' qui voulait apparemment se prendre à boire aussi. Je soufflais, m'appuyant contre le distributeur en pensant à Princesse. J'espère que vraiment ça va aller... C'pas le moment pour un drame de plus.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Nov - 21:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je sortais de la salle d'accouchement, la main posée sur mon menton. J'étais sous le choc. Enfin pas vraiment "sous le choc" mais beaucoup d'émotions me traversaient en ce moment même. Les amis de Feldt étaient tous encore présent, je m'avançais vers eux, les mains sur les hanches et dis d'un ton nonchalant : Feldt .. a fait un arret cardiaque, il faut que je patiente ici. Et les bébés.. ils savent pas vraiment encore. Mon regard restait fixé au sol, j'étais juste dépité. D'une part Feldt qui avait tant souffert pendant l'accouchement, jcrois que jamais j'avais pu voir autant de douleur dans un regard. Et maintenant, elle venait de faire un arrêt cardiaque, ils m'avaient demandé de sortir. Puis les jumeaux.. nés prématurément. Puis enfin je pris mon courage à deux mains pour observer ses amis, majoritairement Mathers. Je les regardais un par un pour laisser mes yeux se poser sur Alex. Je navais pas oublié ce que Feldt m'avait dit, et, encore sous l'euphorie de ce qui venait de se passer, la colère monta en moi. Je mettais Alex comme seul responsable de ce qui avait déclencher l'accouchement. Alex je pourrais te parler en privé, dehors. Ce n'était pas une question ni une suggestion, je voulais lui parler et les poings serrés je ne me fis pas attendre pour sortir de l'hopital.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    briony - the circle of life (feldt/elios/alex/briony/hendrix/reaghan) - Page 2 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62337
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Nov - 11:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    le cycle de la vie
    w/ Feldt, Elios, Briony, Hendrix, Reaghan  & Alex

    Après une bonne demi-heure voire heure d'attente, je voyais Elios débarquer assez chamboulé, je dois bien l'admettre. Il se posait devant nous afin de nous dire quelques mots. "Feldt .. a fait un arret cardiaque, il faut que je patiente ici. Et les bébés.. ils savent pas vraiment encore." Je m'enfonçais encore plus dans le siège, sous le poids de la culpabilité. Bordel de merde, qu'est-ce que j'avais fait...? Elle ne serait pas là si je n'avais pas pris sur moi. J'avais réagi de la mauvaise façon, et on me blâmait pour ça en faisant empirer l'état de ma meilleure amie. Je me grattais le front, n'arrivant pas à me remettre de tout ça, quand j'entendais Elios s'adresser à moi. "Alex je pourrais te parler en privé, dehors." Je relevais le regard vers lui et je déglutissais. Il est au courant. Bordel... J'inspirais alors et je me relevais en hochant la tête. "J'te suis." Qu'est-ce qui va se passer ? J'en sais rien. Coup de poing ou simple engueulade ? Les paris sont ouverts. Une fois dehors, je me mettais face à lui, face à la fatalité qui m'attend. Come on Elios, venge toi, j'le mérite.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Nov - 12:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pourtant je ne déteste pas les mathers. Si je suis à l'Eliot House c'est parce que c'est la seule maison qui me convient mais je ne fais quasiment pas part de la guerre de confréries et je l'avais déjà expliqué lors du bal à Natalya. Certes ils ont une autre manière de vivre que nous, mais ce n'est pas pour autant que ça en fait des êtres répugnant. Enfin bref, ce soir il n'était pas question de conféries ou quoi que ce soit. Aujourd'hui nous étions rassemblés pour Feldt, pour les jumeaux et non pas pour parler école ou confrérie. Je demandais à Alexandre de me rejoindre en dehors de l'hopital. Au moment même où je le lui disais, j'y allais, sans savoir si oui ou non les autres nous suivaient. Je pense qu'ils feraient bien de venir finalement, car je ne pourrais sûrement pas me retenir. J'étais doté d'un grand sang froid mais ce soir, je devenais fou. Alexandre me suivit sans rien dire et une fois dehors, nous étions face à face. J'essayais tant bien que mal de me retenir, je serrais le poing pour pas que ça parte. Alexandre j'suis au courant pour toi et Feldt, avant l'accouchement. Si j'ai bien compris c'est votre conversation qui a déclenché l'accouchement n'es-ce pas ? Je levais un doigt en le regardant droit dans les yeux, des sueurs tombaient sur mon visage. ... Il ne faut pas être aussi bête pour lui parler comme ça putain. Regarde ce que tu as provoqué ! Feldt fait un arrêt cardiaque, les.. les jumeaux ont peu de chances de survivre !! BORDEL DE MERDE est-ce que tu te sens coupable ? Tu savais que Feldt était à ses dernières semaines et que n'importe quelle émotion peut la faire pleurer !.. j'avais les larmes aux yeux. Je savais que c'était pas bien de dire ça à Alex, je le faisais culpabiliser encore plus, mais je voulais qu'il se rende compte de ce que sa dispute avec Feldt avait pu causer et pourrait causer par le futur. S'il disait quelque chose de travers je crois que je pourrais pas me retenir, mon poing se leverait seul et ça partirait droit dans sa figure. C'était une chose que je ne souhaitais pas au fond de moi, mais j'étais rongé par la colère et la tristesse, trop émotif par rapport à ce qui arrivait.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    briony - the circle of life (feldt/elios/alex/briony/hendrix/reaghan) - Page 2 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62337
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Nov - 22:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    le cycle de la vie
    w/ Feldt, Elios, Briony, Hendrix, Reaghan  & Alex

    Je me préparais au pire. Elios me demandait de le suivre dehors et ça voulait sûrement signifier qu'il allait me frapper ou je ne sais quoi. Après tout, il avait de quoi. J'étais la cause de la présence de Feldt ici, de la naissance prématurée des jumeaux et donc de son arrêt cardiaque. Je me sentais mal et peut-être qu'un coup de poing allait me faire me sentir mieux ? Ouais non, faut pas rêver non plus.. "Alexandre j'suis au courant pour toi et Feldt, avant l'accouchement. Si j'ai bien compris c'est votre conversation qui a déclenché l'accouchement n'es-ce pas ?" Je déglutissais, le regardant en hochant doucement la tête. "... Il ne faut pas être aussi bête pour lui parler comme ça putain. Regarde ce que tu as provoqué ! Feldt fait un arrêt cardiaque, les.. les jumeaux ont peu de chances de survivre !! BORDEL DE MERDE est-ce que tu te sens coupable ? Tu savais que Feldt était à ses dernières semaines et que n'importe quelle émotion peut la faire pleurer !.." Je tentais de garder mon calme, tout en assimilant tout ce qu'il était en train de me dire. Ouais, je sais tout ça, je sais tout ça mais voilà, ça change rien que ça s'est passé. "Si je me sens coupable ? C'est ma meilleure amie et elle vient de faire un arrêt cardiaque en mettant au monde ses jumeaux deux mois plus tôt.. bien sûr que je me sens coupable !" Je soufflais avant de continuer. "Mais tu vois, si elle est enceinte, ça fait pas d'elle une chose fragile pas capable d'entendre ce que j'ai à dire. J'ai p'tete poussé le bouchon, mais je me devais de dire les choses que j'ai dit. C'est pas une chose en porcelaine qu'il faut garder dans une grande villa pour pas qu'elle s'abime." Ok, j'y étais allé un peu fort, mais c'est vrai. Et c'était ce que je pensais avant de débarquer chez elle. Maintenant je le pense moins, mais un peu encore quand même.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Nov - 11:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alexander m'écoutait, sans broncher, il ne disait rien. Je sais pas si c'est parce que les larmes m'avaient aveuglés tout à l'heure, qu'il n'avait pas l'air de s'en vouloir, enfin, rien n'apparaissait, aucune expression.  "Si je me sens coupable ? C'est ma meilleure amie et elle vient de faire un arrêt cardiaque en mettant au monde ses jumeaux deux mois plus tôt.. bien sûr que je me sens coupable ! Mais tu vois, si elle est enceinte, ça fait pas d'elle une chose fragile pas capable d'entendre ce que j'ai à dire. J'ai p'tete poussé le bouchon, mais je me devais de dire les choses que j'ai dit. C'est pas une chose en porcelaine qu'il faut garder dans une grande villa pour pas qu'elle s'abime." Je n'avais pas eu tous les détails de leur conversation, je ne savais pas ce qu'il avait pu lui dire, ce qui lui avait reproché. Mais j'avais déjà retrouvé mainte et mainte fois Feldt en pleurs à cause de ses amis. Je pense qu'entre eux ce n'était pas rose et j'avais toujours pensé, au fond de moi, qu'ils n'étaient pas bien pour elle. Mais elle avait besoin d'eux et on ne peut pas, malheureusement, casser des liens d'amitiés aussi fort. Mais là, sa dernière phrase éveilla quelque chose en moi que jamais, jamais je n'avais pu ressentir, même pas envers Jeno qui avait réussi à me sortir de moi une fois. une chose en porcelaine qu'il faut garder dans une grande villa pour pas qu'elle s'abime, cette phrase résonna dans ma tête, comme un écho qui entrait d'une oreille sortait de l'autre mais revenait une seconde après. Les images défilèrent dans ma tête accompagnant la phrase d'Alexander. Je revoyais mes jumeaux, inertes dans les bras des sages-femmes, aucun cri, aucun geste, Feldt pleurant et qui.. qui perdait la vie. Je tremblais, je voulais me retenir mais ce fut plus fort que moi, la rage s'emparait de moi. Qu'est-ce que.. t'as dis ?! murmurais-je. Voyant qu'il ne me répondait pas je commençais à lever le bras. QU'EST-CE QUE T'AS DIS ?!!!! hurlais-je en l'assennant de coup de poing. Nous tombions à terre, j'étais sur lui et je lui mettais un deux trois coups. Pitié qu'on m'arrête, qu'on vienne m'arrêter sinon ça n'en finirait pas.. Et même si j'étais enragé, Alexander n'était qu'une excuse pour que je me défoule. Je m'excuserais plus tard envers lui, plus tard. En attendant je n'appréciais quand même pas ce qu'il avait dit.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Nov - 21:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    le cycle de la vie
    w/ Feldt, Elios, Briony, Hendrix, Reaghan  & Alex

    Buvant mon coup, je m'étais enfin calmé dans un long soupir. Bah voilà qui était fait mais ça changeais pas que je me dévorais l'intérieur de la joue tellement j'étais stressé. Je revenais alors m'asseoir dans la salle d'attente à côté d'Alex. Un bon moment passa, je ne pouvais m'empêcher de lui lancer un ou deux regard par ci par là avec l'horrible envie de lui demander comment ça allait mais soudain, Elios débarqua, nous annonçant la pire des nouvelles "Feldt .. a fait un arret cardiaque, il faut que je patiente ici. Et les bébés.. ils savent pas vraiment encore." mon regard devint rond, rivé sur lui. J'avais envie de lâcher un gros "WHAT?!" mais à quoi bon il avait été très clair dans ses mots. Je sentais le stress revenir et je m'en mordais que plus fort l'intérieur de la joue quand soudain je vis Elios demander froidement "Alex je pourrais te parler en privé, dehors." Juste avant qu'Alex dépité ne s'exécute et se lève pour le suivre. Pourquoi je le sentais mal d'un coup là..? Mon regard se posait sur Briony, puis Reaghan et je me mettais à taper du pieds nerveusement. J'attendais un instant avant de me décider à me lever en disant "J'crois que c'est pas une bonne idée de les laisser tout seuls ces deux là." pour marcher en direction de la sortie à vive allure et j'avais bien fait... À peine arrivé en bas que je voyais Elios à cheval sur Alex' couché au sol entrain de lui taper sur la gueule. Ni une ni deux je me mis à courir dehors en gueulant "LÂCHE LE!" tout en l'attrapant par son pull pour le virer, me plaçant direct entre les deux bien face à Elios "Je t'interdis de le toucher OK?!" il veut se battre? Ok j'suis chaud mais j'suis vraiment pas sûr que se soit ni le moment ni l'endroit. furieux j'ajoutais "Nan mais vous avez quel âge sérieux?! Feldt est en vrac et toi c'est tout ce que tu trouve à faire! Lui foutre sur la gueule?!" ouais même si t'as tes raisons, on touche pas à mon best désolé...
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    briony - the circle of life (feldt/elios/alex/briony/hendrix/reaghan) - Page 2 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62337
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Déc - 20:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    le cycle de la vie
    w/ Feldt, Elios, Briony, Hendrix, Reaghan  & Alex

    J'avais sûrement été dur dans mes propos, surtout qu'il s'agissait de la mère de ses enfants. Mais j'étais franc et je ne pouvais pas l'être plus. Faut dire que j'agissais aussi suivant mes pulsions. J'avais décidé de dire ce que je pensais à Feldt, et voilà le résultat. Donc je devais me trouver une excuse et c'était celle-là. Feldt n'était pas une petite chose fragile qu'il fallait protéger du mal qui l'entourait. Elle était assez grande pour se protéger toute seule... Et puis je me devais de lui dire tout ça, parce que sinon, elle rimerait à quoi notre amitié si on est pas honnête l'un envers l'autre ? Voilà, j'étais tout simplement honnête avec elle et c'est mon seul tort. "Qu'est-ce que.. t'as dis ?! " disait-il sous la rage. "QU'EST-CE QUE T'AS DIS ?!!!!" C'est à ce moment là qu'il s'est mis à pleuvoir des coups sur mon visage. Mais je ne déconne pas quand je dis qu'il en pleuvait. Il les enchainait pendant un moment, nous faisant même tomber par terre dans le feu de l'action. Je ne ripostais pas parce que je savais que je le méritais, mais je tentais de me protéger un minimum. Instinct de survie malgré tout. "LÂCHE LE!" Mon meilleur ami intervenait donc en nous séparant... enfin en décollant Elios de mon corps. "Je t'interdis de le toucher OK?!" Il menaçait même l'heureux papa de la journée. Lucky me quand même, sérieux. Je me mettais à me pencher sur le côté et je crachais du sang. Putain, il m'a pas loupé.... M'enfin, je me redressais, restant assis le temps de me remettre de mes émotions. "Nan mais vous avez quel âge sérieux?! Feldt est en vrac et toi c'est tout ce que tu trouve à faire! Lui foutre sur la gueule?!" Je calmais ma respiration en regardant mon meilleur ami. Il ne devait pas comprendre ce qui se passait et je me devais de lui expliquer. "Laisse, il avait besoin d'un punching ball pour... encaisser l'fait que ça soit d'ma faute si on est là aujourd'hui.." Yep je lui avouais finalement ça et putain, ça faisait rien du tout. J'me sentais toujours aussi mal.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum