Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybriony - the circle of life (feldt/elios/alex/briony/hendrix/reaghan)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal

    the circle of life (feldt/elios/alex/briony/hendrix/reaghan)
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    briony - the circle of life (feldt/elios/alex/briony/hendrix/reaghan) Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62297
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Oct - 15:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    le cycle de la vie
    w/ Feldt, Elios, Briony, Hendrix, Reaghan  & Alex

    Putain de bordel de merde, qu'est-ce que j'avais fait ? Je savais que je n'aurais pas du aller la voir, lui parler du fait que j'étais blessé par ses agissements. Oui, j'étais clairement blessé et j'avais été égoïste de lui en parler de cette façon alors que je lui avais promis d'être toujours là pour elle. Dès qu'on a compris tous les deux qu'elle ne faisait pas une crise de panique mais qu'elle avait des contractions pour l'accouchement, j'avais immédiatement appelé une ambulance pour qu'on puisse y aller et qu'elle soit prise en charge par les personnes compétentes. Sur le chemin de l'hôpital, j'avais envoyé un sms aux personnes qui étaient concernées par l'arrivée de ces deux bébés, c'est à dire le père et les meilleurs amis. Je savais bien qu'entre Feldt et Briony c'était encore tendu, mais je tenais à ce qu'elle soit là. Après tout, elle était la marraine non ? Enfin, j'avais prévenu tout le monde et on arrivait au niveau de l'hôpital. J'étais resté près de Feldt tout le temps, jusqu'à la salle d'accouchement et je lui avais tenu la main, supportant même le fait qu'elle serre fort et que je n'aurais plus de main quand elle lâchera. Finalement, quand Elios arriva, je m'éclipsais de la salle pour les laisser tous les deux, après tout ce ne sont que les parents qui sont autorisés. Alors je me dirigeais vers la salle d'attente, rongé par la culpabilité. C'était trop tôt, ils ne devaient pas arriver que maintenant..



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Oct - 22:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    le cycle de la vie
    w/ Feldt, Elios, Briony, Hendrix, Reaghan  & Alex

    C'était censée être une journée NORMALE. C'tait l'anniversaire de mon ptit frère et j'avais l'intention d'aller le voir, de lui donner un ptit cadeau, d'être avec lui un peu, de quoi renforcer nos liens. Mais nion. Ca aurait été trop beau, trop facile, trop cuicui les petits oiseaux chantent ahah. Alex m'avait envoyé un sms. Déjà, en soi, c'est un miracle vous voyez, parce que la fréquence de nos sms avait juste fortement chutée ces derniers temps, limite comme lors du crash de wall street ces dernières années, vous avez compris la comparaison ? Anyway. Donc, j'disais. Oui, ce sms était déjà exceptionnel. Mais ce qui l'était encore plus, c'tait son contenu. Ma meilleure amie allait accouchée. Ma meilleure amie allait être maman. MAMAN. AHAHAH, mon dieu, j'suis en train d'faire une crise de panique dans le bus j'vous jure ? J'tais autant angoissée que Feldt, alors que c'pas moi qui allait accueillir deux bébés. J'devais me calmer, respirer. ELLE ALLAIT ETRE MAMAN. AK?JHGFDRTGYHJUK. Mille excuses. Deux mois à l'avance. Ca m'inquiétait vraiment ça. Parce que c'pas cool, ni pour les bébés, ni pour les parents, ni pour personne dans c'monde en fait. Qu'est-ce qui s'était passé ? Alex s'en voulait et disait avoir déclenché l'accouchement sauf que ça m'semblait vraiment trop irréaliste. Sauf qu'il avait l'air vraiment mal dans la salle d'attente lorsque j'arriva. Hey. J'passa une main dans mes cheveux, ne cessant de jeter des regards à droite et à gauche. Sont rentrés y a combien de temps ? Elios est là ? J'me mordis la lèvre, j'tais stressée. T'as prevenu qui ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Oct - 23:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    le cycle de la vie
    w/ Feldt, Elios, Briony, Hendrix, Reaghan  & Alex

    J'étais à la librairie, encaissant un client quand mon téléphone s'était mis à vibrer. Je l'avais posé sur le comptoir. Mais j'étais occupée alors je n'avais regardé l'écran que que cinq minutes plus tard. J'étais étonnée déjà par le nom de celui qui m'avait envoyé un texto. Strudwick. Bizarre. C'était le best de Tess. Je le connaissais de vue, sans plus. Donc ce message m'interpela. Je prenais donc une pause auprès de madame Prescott et j'avais lire le message au calme, dans le bureau. En parcourant le sms, mon coeur fit un bon. Tess allait accoucher? Non mais attendez... Un, deux, trois... Elle en était à sept mois. Elle ne pouvait pas accoucher maintenant?! Je n'avais toutefois pas le temps de cogiter davantage. Je prenais mes affaires, enfilant mon trench bleu foncé et ma besace puis je sortais précipitemment de la pièce. J'avertissais ma patronne de la situation puis je quittais rapidement la librairie. Alors que je marchais d'un pas précipité vers le centre ville en direction de l'hôpital. Je ne pouvais m'empêcher de penser à Tess. J'espérais que tout allait bien se passer. Ce n'était pas dans l'ordre des choses. Il lui restait encore deux mois. Est-ce qu'elle avait des complications? Et puis, j'étais étonnée que ce soit Alex qui m'envoie ce message. Aux dernières nouvelles, lui et sa bande n'étaient plus si proches de la rouquine. Arrivée dans le hall de l'hôpital, je demandais à l'accueil où se trouvait ma meilleure amie. Une fois la direction indiquée, je montais à l'étage. Je remarquais bien vite dans le couloir Briony et Alex. Je m'avançais vers eux et tout en regardant Alex, je demandais: « Que s'est-il passé? Il est trop tôt pour qu'elle accouche maintenant... »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Oct - 23:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je venais tout juste de recevoir le sms d'Alexandre, le meilleur ami de Feldt. Merde alors, la panique prenait le dessus sur moi au moment où je l'avais reçu. A ce moment, je lachais tout ce que je faisais, les gens à qui je parlais et les innombrables choses que je devais encore faire ! Mais tout ça allait au diable. Feldt allait accoucher ! Oui et alors quel est le problème ? DEUX MOIS A L'AVANCE PUTAIN. C'était TROP TOT ! Je ne savais pas ce qui avait pu provoquer les contractions mais ça allait pas du tout. En quelques minutes, quitte à ne pas respecter le code de  la route, je me retrouvais à l'hopital. La secrétaire me renseigna sur la salle où je devais me rendre et je me hatais pour la trouver. Jusqu'où, je trouvais Alexandre, son meilleur ami, ainsi que Briony et une blonde que je ne connaissais pas. Je passais à côté d'Alexandre avant de rentrer dans la salle et je lui chuchotais un Merci de l'avoir emmener. Sans me douter le moins du monde de ce qu'il avait pu se passer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Oct - 22:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    le cycle de la vie
    w/ Feldt, Elios, Briony, Hendrix, Reaghan  & Alex

    Putain mais on avait signé un truc sans le savoir nous la bande là? Non parce qu'il nous arrivait que des merdes mais vraiment quoi! À croire que je sais pas, on avait pris un abonnement sans le savoir et que du coup on en prenait quotidiennement plein la gueule. Bref mon best m'avait prévenu que ma princesse était entrain d'accoucher et ça croyez le ou non, mais ça m'avait fait courir plus vite que l'éclair. Ni une ni deux j'avais sauté dans ma veste pour cavaler jusqu'à ma caisse, partir dans un gros burn limite et de foncer à travers la ville like a fifou. Ouais pas bien je sais... Mais là il y avait urgence merde s'était ma princesse! En prime elle accouchait grave en avance et ça s'était pas normal du tout et ça m'inquiétais XXL. Donc ouais, j'avais foncé risquant de moi même me cracher mais rien à foutre. J'arrivais en gros dérapage sur le parking de l'hôpital sous le regard outré de pas mal de monde, me garant à l'arrache pour encore sortir en courant afin de foncer à l'accueil demander où aller et monter au grand galop. Ce n'est que dans l'ascensseur que je me calmais, respirant un grand coup avant d'enfin arrivé dans la salle d'attente ou tout le monde était déjà là à patienter... Respirant fort en posant une main sur mon coeur (car comme un bouffon bah j'avais mal maintenant), je continuais de me calmer ne prononçant qu'un "Hey..." histoire de me faire remarquer avant de demander "Ça y est elle est dedans?" regardant la grosse porte du fond.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    briony - the circle of life (feldt/elios/alex/briony/hendrix/reaghan) Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62297
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Oct - 2:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    le cycle de la vie
    w/ Feldt, Elios, Briony, Hendrix, Reaghan  & Alex

    J'étais installé dans la salle d'attente en attendant que tout le monde arrive, surtout Elios qui devait aller rejoindre Feldt dans la salle d'accouchement. J'étais stressé et je n'arrivais pas à masquer l'angoisse qui me submergeait. Après tout, si elle était là aujourd'hui, c'était parce que je l'avais poussée à bout. J'risquais d'être boudé par pas mal de personnes s'ils apprenaient ce qui s'était passé. Mais je n'y pouvais plus rien à présent. Je n'avais pas du tout les moyens de revenir dans le passé et faire en sorte que rien ne se passe comme ça. "Hey." ; "Hey.." Au moins Briony était là et je n'étais plus seul à me faire un sang d'encre. "Sont rentrés y a combien de temps ? Elios est là ?" Je hochais la tête négativement pour la dernière réponse. Il n'était pas encore arrivé, mais il n'allait pas tarder je suppose. "Ca fait pas longtemps, ils doivent surement lui donner de quoi gérer la douleur." Je sentais son stress vu comment elle parlait et enchainait les questions. "T'as prevenu qui ?" J'ai pas eu le temps de répondre que la meilleure amie de Feldt, Reaghan, arrivait à son tour. "Que s'est-il passé? Il est trop tôt pour qu'elle accouche maintenant..." Je me râclais la gorge en répondant d'abord à Reaghan qui méritait des réponses. "On parlait et une chose en entrainant une autre, elle s'est mise à avoir des douleurs... et j'ai appelé assez rapidement une ambulance. On est arrivé y'a pas longtemps." disais-je en soupirant, ne voulant pas rentrer dans les détails. Puis sans encore avoir le temps de répondre à Briony, Elios arrivait à son tour en me remerciant d'avoir emmené Feldt ici, puis il se dirigeait immédiatement vers la salle d'accouchement, où se trouvait la mère des jumeaux. Puis à son tour Hendrix arrivait, assez inquiet lui aussi. "Hey... Ça y est elle est dedans?" Je hochais la tête pour répondre à mon meilleur ami. "Y'a Elios avec elle, tu l'as loupé de peu." Ouais bon, on était pas super proche d'Elios non plus, mais voilà quoi. Je regardais à présent Briony pour enfin lui répondre. "Tout le monde est là, j'ai prévenu tout le monde là.."



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Oct - 2:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    le cycle de la vie
    w/ Feldt, Elios, Briony, Hendrix, Reaghan  & Alex

    "Ca fait pas longtemps, ils doivent surement lui donner de quoi gérer la douleur." Mmh. Elle allait accoucher. Elle alalit vivre la pire expérience de toute sa vie quoi. Aw punaise, ça va être la muerte, ça va être juste horrible.. oh god, j'espère qu'elle va avoir une césarienne. Oui, nan, t'façon, ce sont des twins qu'elle attend, ça devrait se passer comme ça, nan ? Oh mon dieu je stresse. Reaghan arriva bientôt près d'nous et ça me fit plaisir de la voir, même si c'tait dans de telles circonstances. Fin.. on devrait tous se réjouir, Feldt allait donner la vie, chais c'tait juste trop tôt, la grossesse n'était vraiment pas à terme et c'tait la cata. "Que s'est-il passé? Il est trop tôt pour qu'elle accouche maintenant..." J'suis d'accord. Je me mordis la lèvre, laissant Alex répondre, j'tais bien trop dans mon monde inquiète. "On parlait et une chose en entrainant une autre, elle s'est mise à avoir des douleurs... et j'ai appelé assez rapidement une ambulance. On est arrivé y'a pas longtemps." Mmh. Il n'évoqua absolument pas la raison de leur discussion, ni que ça avait été une dispute, ni rien du tout. Alex restait concis mais j'voyais qu'il était affecté. Il allait vraiment être traumatisé le pauvre aon.. "Hey... Ça y est elle est dedans?" Hendrix. J'regardais pas dans sa direction, mais j'savais que c'tait lui, j'le sentais. Autant que j'savais qu'il était stressé pour sa princesse. "Y'a Elios avec elle, tu l'as loupé de peu." Je me retourna vers le groupe et lança un regard à mon ex, vraiment inquiète par la situation. Qu'est-ce qu'on allait faire sérieux ? J'peux pas attendre tot simplement, j'dois agir, j'vais devenir folle sinon sérieux. "Tout le monde est là, j'ai prévenu tout le monde là.." J'acquiesçais doucement, ne rajoutant rien pendant un court instant. Faut que j'aille m'assoeir.. soufflais-je. J'me sentais mal et faible, j'avais peur pour Feldt.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Oct - 20:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    le cycle de la vie
    w/ Feldt, Elios, Briony, Hendrix, Reaghan  & Alex

    Pour avoir passé beaucoup de temps à l'hôpital et quelques années dans le service de pédiatrie, je savais qu'un accouchement « précoce » comme les nommaient les médecins, étaient dangereux. Si une grossesse durait neuf mois et non sept, c'était qu'il y avait une bonne raison. La nature était faite ainsi et savoir que Tess était en salle de travail, me nouait l'estomac. Ce n'était pas bon signe... Sept mois, c'était très peu... Huit encore... j'étais née à huit mois et j'étais en « bonne santé » si j'oubliais mon cancer. Et cela n'avait aucun rapport. Sept mois c'était la limite. Mais en même temps, je tentais de me rappeler certains souvenirs. Je me rappelais alors de cette femme qui avait accouché à presque six mois. La petite avait été mise en soins intensifs où elle avait eu plusieurs complications, mais finalement elle s'en était sortie même si elle avait gardé un léger retard de croissance. C'était le pire que je pouvais souhaiter pour Tess. Je ne voulais pas être pessimiste sur ce coup. Je ne l'avais jamais été et encore moins pour mes amis, encore moins pour Tess. Je reportais mon regard sur Alex qui répondit à ma question alors qu'Elios était directement entré dans la salle. Au moins, elle pouvait compter sur le futur père, c'était déjà ça. Puis je relevais la tête vers Alexander. « Merci de m'avoir appelé. » On ne se connaissait pas beaucoup mais j'appréciais qu'il avait pris la peine de me prévenir. Mais je réfléchissais à ses propos précédents.... une chose en amenant une autre? Comment ça? Enfin, je crois que c'était pas le moment de poser des questions. Je soupirais doucement. Je m'inquiétais pour Tess mais paniquer n'allait servir à rien. Je regardais les membres présents et je me disais que c'était dommage de se réunir tous dans ce genre de circonstance. Puis je me rappelais que je n'avais pas éteint mon portable. Je le prenais en main pour le faire puis je finis par aller m'adosser au mur derrière moi. Je savais que je n'allais pas tenir en place...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Nov - 0:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    le cycle de la vie
    w/ Feldt, Elios, Briony, Hendrix, Reaghan  & Alex

    Ouais je m'étais tapé un coup de speed et un poil trop abusé quand même mais c'était normal après tout, il s'agissait de princesse et de ses petits... Surtout qu'ils n'étaient pas sensés arriver maintenant! Alors ouais je me suis fais du mal mais c'est pour la bonne cause. En tout cas je m'inquiétais et apparemment j'avais de bonnes raisons vu la gueule que tirait mon meilleur ami. Soufflant la main posé sur mon torse en grimaçant un peu, mon regard se porta alors sur Briony qui tournait ses yeux vers moi avant que je ne vois Reaghan. Alex' me répondait alors "Y'a Elios avec elle, tu l'as loupé de peu.", hochant seulement la tête en reprenant mon souffle, je me calmais, me rapprochant mais restant debout sur le côté. Suivant légèrement des yeux Bri' qui allait s'asseoir. Comme quoi, j'étais pas le seul à me sentir mal à premier vue mais le pire s'était l'expression du visage d'Alex', je sais pas, un truc n'allait pas. Je soufflais donc un bon coup, mais étant encore trop speed pour m'asseoir je restais debout en silence, fixant un coup la porte, un coup autour et un coup les potes ici présents. Ouais j'avoue j'ai horreur des hôpitaux mais ça date pas d'hier.


    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    briony - the circle of life (feldt/elios/alex/briony/hendrix/reaghan) Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62297
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Nov - 15:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    le cycle de la vie
    w/ Feldt, Elios, Briony, Hendrix, Reaghan  & Alex

    Je savais pas si la culpabilité pouvait se lire sur mon visage, mais je savais qu'elle était bel et bien là. Putain mais j'aurais du fermer ma gueule et laisser couler. Après tout, elle pouvait avoir les amis qu'elle voulait... sauf qu'avoir celui-là, c'était limite s'en foutre de ce qui s'était passé. Tout était de sa faute à lui, elle ne cessait de clamer vouloir que tout s'arrange, mais elle était liée avec lui, elle l'appréciait... Et non, non. J'étais obligé de lui dire ce que je pensais... Mais voilà le résultat. Les bébés vont naitre alors que c'est trop tôt. "Merci de m'avoir appelé." Je lui faisais un signe de la tête pour lui dire de rien. Après tout, c'était la volonté de Feldt, donc c'était normal que je la prévienne. Elle avait besoin de tout le soutien possible.. et ses meilleurs amis étaient ce qu'il lui fallait. Elios était déjà parti pour la rejoindre donc il ne restait que nous quatre à attendre. "Faut que j'aille m'assoeir.." Je la regardais s'installer, inquiète. Tout le monde l'était de toute façon, il ne fallait pas se voiler la face. Les jumeaux arrivaient deux mois avant le terme et... et deux mois c'était beaucoup. Je regardais Hendrix qui avait du mal à se calmer. Il avait du faire trop d'efforts et c'était pas bon. "Va t'chercher de l'eau non ? Y'a un distributeur là-bas je crois." Je lui indiquais le couloir qui se trouvait à côté, par lequel je suis arrivé avec les urgentistes. "Sur la droite normalement." C'était préférable qu'il ne nous fasse pas un arrêt genre... là. Déjà Feldt et ensuite lui ? Non, j'pense pas que ça soit faisable.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum