Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDEMYANNA ✰ What's next ? - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

    DEMYANNA ✰ What's next ?
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Oct 2013 - 16:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Housing day, suite

    Finalement, la soirée s'était plutôt bien terminée, voir même très bien vu qu'elle avait commencé par une dispute à la Mather House, et que maintenant j'étais collée contre Demyan, alors qu'il venait de m'embrasser. Reculant à peine, j'attendais donc son "verdict" avec un petit sourire, alors qu'il dit enfin, un sourire au coin des lèvres également : "Vraiment très bien, j'aurais dû m'y risquer plus tôt..." Je me mordais la lèvre inférieure, esquissant un sourire avant de me remettre à danser « C'est bon à savoir.. » Répondais-je, évasive, avant de me remettre à danser, toujours aussi proche de lui, sur mon petit nuage. Je logeais mon visage dans son cou, essayant de ne pas trop penser et de me concentrer sur le moment présent. Maintenant, j'avais plus envie de quitter la soirée, en fait. Au bout d'un certain temps, je me décidais à murmurer, à contre coeur je l'avoue : « Il va falloir que je rentre.. »

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Oct 2013 - 13:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Housing day, suite

    Ouais je venais de l'embrasser et sérieux j'avais adoré ça! Je n'allais pas être contre un nouvel essaie si l'envie m'en reprenait. Lui donnant mon verdict en lui avouant avoir très apprécié elle me répondit d'un sourire « C'est bon à savoir.. » ce qui dans mon langage est très bon signe. Je souriais alors à mon tour, nous remettant d'avantage à danser. Est-ce que je voulais vraiment de ça avec elle? J'veux dire me lancer dans ce genre d'histoire sachant que la romance n'était pas mon truc..? À moins qu'elle soit ok pour jouer ce petit jeu là avec moi. Mais le truc c'est qu'étrangement j'avais l'impression d'en demander plus, d'en vouloir plus. Je sais pas, cette fille je sentais que je m'y attachais et ça... Ça allait me poser bien des problèmes si on allait par là. Ça sentait pas bon mais vous me connaissez assez pour savoir que j'allais y aller quand même hein. Advienne que pourra comme j'aime dire! On dansait donc encore ainsi un sacré moment, enchainant les musiques plus folles les unes que les autres, en rythme, collé serré, dans le tampo entre deux regard qui cherchait l'autre et des mains glissant sensuellement. Elle finit tout de même par me dire « Il va falloir que je rentre.. » , ralentissant mais dansant toujours je répondais alors "Ouais je sais." souriant sans vouloir la lâcher comme un gamin qui voulait l'empêcher de se sauver.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Oct 2013 - 18:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Housing day, suite

    J'avais l'impression qu'à partir du moment ou je me détacherais de Demyan, la "magie" allait disparaître, tout redeviendrait compliqué et tendu. Ce type agissait sur moi comme un véritable sortilège, je passais d'une Roxanna à l'autre en un rien de temps, et c'est à contre cœur que je finis par lui dire, toujours en train de danser collée à lui, que j'allais bientôt devoir filer. "Ouais je sais." Je tournais la tête pour le regarder. Mon dieu ce sourire.. J'pouvais pas me barrer comme ça, j'en avais ni l'envie ni la force, et j'avoue que cette dépendance naissante me faisait un peu peur. Mais bon, tentons le tout pour le tout ! Il ne me lâchait pas, et moi non plus d'ailleurs, je profitais au maximum de ce qui pouvait être notre dernière danse de la soirée. Mes mains se promenant toujours dans son dos, je finis par me risquer à dire, timidement: « C'que j'peux faire.. C'est reprendre un de ces pinceaux de tout à l'heure et te noter mon numéro sur le bras.. Ça éviterait d'avoir besoin que j'me fasse agresser ou qu'il y ait une soirée pour que je puisse te croiser.. » Je mordais l'intérieur de ma joue, esquissant un sourire. Ça passe, ou ça casse là. Mais vu la soirée qu'on venait de passer, il faudrait être schizophrène pour qu'il me jette maintenant.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 31 Oct 2013 - 16:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Housing day, suite

    C'était pas la meilleure des idées que j'avais eus à l'embrasser comme ça... Car elle était une fille que j'appréciais, au delà de l'envie de la tirer un soir. Je comptais bien la revoir en faire... Une amie? Alors ouais, commencer à jouer double jeu allait piquer, à moi qu'elle veuille y jouer aussi ce qui m'étonnerait. Mais bon après tout ce n'était qu'un baiser, un soir de HD alors bon, peut-être qu'on aura oublié ça la prochaine fois, si il y en a une. On dansait encore perso' moi j'aurais pu continuer toute la nuit mais elle fini par dire qu'il était temps pour elle de s'en aller et là moi j'étais pas tout à fait d'accord avouons le. Je la gardais dans mes bras continuant de danser comme pour l'embêter, la provoquer à jouer la sourde oreille, du moins jusqu'à ce qu'elle me dise « C'que j'peux faire.. C'est reprendre un de ces pinceaux de tout à l'heure et te noter mon numéro sur le bras.. Ça éviterait d'avoir besoin que j'me fasse agresser ou qu'il y ait une soirée pour que je puisse te croiser.. » dans un joli petit sourire. Là je me stoppais de danser, la regardant agréablement surpris un petit sourire en coin qui voulait tout dire. Arquant un sourcil je fini par répondre "Ça c'est une très bonne idée je trouve." avant de lui faire un sourire plus franc et un clin d'oeil tout en la lâchant pour retourner près du stand de peinture tout en disant "Écris le bien surtout, du genre clair et lisible et je veux le vrai hein." ouais pas de faux plan!

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 31 Oct 2013 - 17:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Housing day, suite

    J'avais fini par me décider à me lancer, après tout, je ne m'engageais à rien, à juste lui donner mon numéro, non ? Et la vérité c'est que je voulais apprendre à le connaître, et non pas devoir attendre de le croiser par hasard pour pouvoir lui parler d'avantage comme nous l'avions fait ce soir. Une fois que j'eus proposé de donner mon numéro à Demyan, celui ci arrêta notre danse, visiblement surpris.. Agréablement surpris, à en juger par son sourire. Je mordais ma lèvre inférieure, guettant sa réponse qui ne tarda pas: "Ça c'est une très bonne idée je trouve." Je répondis à son sourire, et il se détacha de moi tandis que je le suivais jusqu'au stand de peinture de tout à l'heure. J'attrapais directement un pinceau, celui de la peinture rouge. "Écris le bien surtout, du genre clair et lisible et je veux le vrai hein." J'arquais les sourcils, amusée. « Tu crois que je t'aurais proposé mon numéro si c'était pour te donner un faux ? » Loin de moi l'envie de le planter. Je me rapprochais de lui à nouveau, écrivant finalement mon numéro sur le haut de son épaule que je n'avais pas déjà peint, dans le creux de son cou. Juste histoire qu'il rame pour le noter en rentrant, il allait soit devoir se regarder dans un miroir, soit devoir le prendre en photo pour le voir. J'écrivais donc correctement et lisiblement mon numéro, concentrée, avant d'esquisser un sourire amusé. Je traçais alors au pinceau rouge le contour de mes lèvres à mon tour, déposant doucement un baiser à la limite de son cou, à côté du numéro. Je reculais enfin, essuyant la peinture sur mes lèvres restante. « Et voilà, oublie pas de le noter avant de prendre une douche.. » Dis-je en arquant un sourcil, sans me départir de mon sourire enjoué.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Nov 2013 - 22:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Housing day, suite

    La voir sourire au fait que j'accepte me plaisait c'est qu'elle était satisfaite elle aussi de nos rencontres, de cette soirée, de notre rapprochement. Je l'emmenais donc de nouveau dans le coin peinture l'invitant avec une pointe d'humour à bien faire ça. Ce qui semblait l'amuser puisqu'elle me répondit en prenant le pinceau trempé de rouge « Tu crois que je t'aurais proposé mon numéro si c'était pour te donner un faux ? » , là je faisais un sourire en coin répondant l'air taquin "Oh tu sais vous les filles vous êtes des malines et perso' je l'ai déjà fait le coup du faux numéro pour qu'on me lâche alors je me méfie." j'en riais car merde s'était méchant mais tellement pratique. Je la suivais du regard se rapprocher pour me dessiner de nouveau dessus mais pour cette fois me donner son numéro subtilement (ou pas) car elle s'amusa à me le mettre dans les coins les plus chiants du genre mon autre épaule et mon cou histoire de me donner du challenge pour le prendre en note. Je riais à la sentir faire ça, commentant "Voilà, je savais que se serait pas aussi facile." mais j'aimais bien. Je me stoppais de rire lorsqu'elle repris ma technique du bisou peinture, ne bougeant pas pour la laisser faire d'un fin sourire. C'était vachement agréable il fallait l'avouer. La suivant des yeux se reculer, elle fini par essuyer ses lèvres afin de me dire « Et voilà, oublie pas de le noter avant de prendre une douche.. » , là je riais un nouveau petit coup, essayant de voir le fameux numéro dans le petit miroir donné à dispo' "Ouais t'en fais pas, se sera fait en rentrant." avant que je ne me retourne vers elle afin de dire plus sérieux "C'était une chouette soirée... Faudra remettre ça un de ces quarte." carrément que oui.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Nov 2013 - 0:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Housing day, suite

    "Oh tu sais vous les filles vous êtes des malines et perso' je l'ai déjà fait le coup du faux numéro pour qu'on me lâche alors je me méfie." Ok, c'est vrai qu'il marquait un point, le coup du faux numéro, pour écarter les relous, c'est royal comme méthode, et j'en avais moi-même déjà fait usage, je ris d'ailleurs avec Demyan avant de hocher la tête. « Ouaais mais promis, je te considère pas comme un pot de colle de service. » Loin de là même. Mais ça n'empêchait pas que j'allais faire en sorte qu'il mette du cœur à l'ouvrage pour récupérer mon numéro, puisque je pris soin de le noter sur son épaule, tout près de son cou, l'endroit bien difficile à voir sans miroir ou téléphone. Demyan compris bien vite la manœuvre, commentant en riant: "Voilà, je savais que se serait pas aussi facile." Je haussais les sourcils en riant, répondant tout en terminant de noter « Au moins tu sais à quoi t'attendre! » Histoire de rappeler, à ma manière, que j'étais tout sauf une fille facile. Il arrêta de rire quand je terminais mon chef d'oeuvre par un baiser peinturluré dans son cou, comme il avait fait plus tôt avec ma joue. A chacun son souvenir comme ça, même si le souvenir le plus important de cette soirée pour moi n'avait pas laissé de marque visible. Je reculais enfin, et le jeune homme s'approcha du miroir pour regarder mon œuvre tandis que je lui rappelais de ne pas oublier de le noter avant sa douche. "Ouais t'en fais pas, se sera fait en rentrant." J'esquissais un sourire, hochant la tête. J'espérais qu'il disait vrai, par contre, j'allais m'abstenir de le dire à voix haute ce détail. Il se tourna vers moi, retrouvant son sérieux. "C'était une chouette soirée... Faudra remettre ça un de ces quatre." Je me mordais la lèvre inférieure, hochant une fois de plus la tête. « Avec plaisir.. J'ai passé une très bonne soirée également. » Trop bonne peut-être même, mais peu importe, le fait est que j'avais passé une soirée géniale, et que je savais déjà qu'une fois chez moi, j'allais mettre un certain temps pour dormir. Je me hissais sur la pointe des pieds pour embrasser sa joue, tout près de ses lèvres. « Passes une bonne fin de soirée, et une bonne nuit. » Dis-je avant de me détourner de lui pour aller récupérer mes affaires et partir. Une chose est sure, je n'avais pas de regrets d'être restée ici.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Nov 2013 - 0:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Housing day, suite

    Ouais le coup du faux numéro je connaissais déjà heiiin, ça la fit d'ailleurs bien rire quand elle me répondit « Ouaais mais promis, je te considère pas comme un pot de colle de service. » , ce qui me fis sourire. Heureusement qu'elle me considérait pas comme ça, sinon notre baiser de tout à l'heure était strange. Me notant ça de façon à me faire passer un bon moment de décryptage, elle répondait fière d'elle « Au moins tu sais à quoi t'attendre! » , là d'un petit mouvement sur le côté de la tête je répondais "Ah bah ça c'est sûr." souriant toujours amusé car ça méritait d'être originale, au moins elle tenait à ce que je me batte pour son numéro s'était bon signe. Puis soudain, elle déposa un nouveau baiser plein de peinture dans mon cou ce qui me rendit de nouveau sérieux et calme d'un coup. Magique! J'avais même penché la tête pour lui donner plus facilement accès limite sans le vouloir, avant qu'elle ne recule une fois fini. Essayant de voir le numéro, je regardais dans le miroir histoire de repérer le truc répondant que ouais je ne m'approcherais plus de l'eau avant de l'avoir noté ce qui semblait lui plaire en vu de son sourire. Puis vint enfin le temps de dire au revoir et c'est doucement qu'elle termina sur un « Avec plaisir.. J'ai passé une très bonne soirée également. » , ce qui m'arracha un nouveau sourire tendis qu'elle vint déposer un dernier bisou sur ma joue mais au coin de mes lèvres pour me dire « Passes une bonne fin de soirée, et une bonne nuit. » avant de prendre ses affaires et partir... je l'avais suivit des yeux en silence, mon sourire toujours présent alors que je la regardais s'éloigner, finissant par dire même si elle ne l'entendait pas "Toi aussi." me retournant vers le miroir afin de regarder le numéro.

    FIN DU RP
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum