Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDEMYANNA ✰ What's next ? - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
    389 € 539 €
    Voir le deal

    DEMYANNA ✰ What's next ?
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Oct 2013 - 1:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Housing day, suite

    J'étais agréablement surprise, de voir que Demyan avait deviné mon passage à la Lowell House. Faut dire que j'avais collectionné les maisons l'an dernier, heureusement que maintenant je me suis fixé. Hors de question de quitter les Eliots à nouveau. "Hm ok je vois... J'avais donc vu juste, tu es bien passé chez eux." Je hochais la tête en réponse à son affirmation. "C'est dommage que tu n'y sois pas resté, fin c'pas que j'aime pas la Eliot hein, mais je sais pas, t'as tout d'une artiste donc ouais je te voyais bien de là bas, du moins plus que chez les bleus en tout cas." Je haussais les épaules. Il n'avait pas tort, j'avais tout d'une Lowell. Je suis danseuse, je joue de plusieurs instruments, je chante et je dessine. Ajoutez à ça mes études de photographie, et ça fait un sacré cocktail ! "Quoi que... La Cabot aussi t'irait plutôt bien..." Je baissais les yeux, souriant à ce que je prenais comme un compliment. Les cabots, quoi ! « Eh bien.. Crois le ou non mais j'ai fait un bref passage chez les Cabots, à la fin de ma troisième année. Mais ça n'a duré que quelques mois. Mais c'est vrai que les Lowells me représentent aussi bien que les Eliots. » Les Eliots me permettent simplement d'avantage de représenter ma famille, surtout le côté de ma mère. Terminant donc ma peinture, je finis par ranger mon pinceau le temps que Demyan regarde le résultat. "Wouah... Je dois avouer que c'est réussis, tu es douée." J'esquissais un sourire fier, contente qu'il aime le résultat, avant de froncer les sourcils pendant qu'il disait: "Merci comme ça je suis le plus beau ce soir! Mais maintenant à ton tour." Je haussais les sourcils, Demyan se rapprochant de moi en attrapant un pinceau. « A mon tour ? J'ai pas beaucoup de peau a disposition contrairement à monsieur "maillot de bain"! » Je m'auto désignais, encore en robe, avant de le regarder, aussi amusée qu'intriguée. « Mais soit, je te laisse faire, jouons le jeu! »


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Oct 2013 - 1:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Housing day, suite

    Hochant la tête face à mon discours, ce n'est que d'un haussement d'épaules qu'elle répondait vis à vis de ma remarque argumentée sur son changement de maisons. Après moi je n'allais pas lui prendre la tête avec ça hein, s'était son libre choix, j'expliquais juste ma vision de la chose. C'est lorsque je lui fis le gentil compliment en passant par la cabot qu'elle baissait les yeux avec un beau sourire pour me répondre « Eh bien.. Crois le ou non mais j'ai fait un bref passage chez les Cabots, à la fin de ma troisième année. Mais ça n'a duré que quelques mois. Mais c'est vrai que les Lowells me représentent aussi bien que les Eliots. » , d'une moue j'étais encore plus bluffé par ce qu'elle venait de me révéler, comme quoi je voyais plus que juste finalement et j'étais doublement fier pour le coup. Riant légèrement je commentais "Ah bah comme quoi je suis limite devin alors." baissant les yeux vers le dessin en ajoutant tout en "m'admirant" "On peut dire qu'au fond en fait, tout te vas en somme." oui encore un compliment glissé au passage mais ce n'était pas tellement faux pour le coup, elle avait déjà pas moins de 3 maisons qui lui correspondait et je suis sûr qu'on pouvait en trouver d'avantage hormis la mather. Lui complimentant son oeuvre, elle souriait, fière d'elle avant de froncer les yeux quand à mon annonce, qu'elle aussi! Elle allait y passer. Me faisant de gros yeux, elle répondait alors « A mon tour ? J'ai pas beaucoup de peau a disposition contrairement à monsieur "maillot de bain"! » , là je riais m'approchant toujours plus près, venant mettre le pinceau encore plein de orange près de mon visage "Ne t'en fais pas pour ça, ça suffira largement." faisant un petit jeu de sourcils avant qu'elle n'ajoute amusée « Mais soit, je te laisse faire, jouons le jeu! » , souriant plus large, je venais rapprocher vraiment proche mon visage du sien, avant de poser le pinceau doucement sur sa joue et d'y dessiner un coeur. Penchant mon visage légèrement pour regarder ce que je faisais amusé, cela me pris une seconde avant de finir et de poser ensuite le pinceau sur mes lèvres tel un rouge à lèvres pour les barbouiller d'orange et d'ensuite le poser. Je venais alors de nouveau près d'elle pour glisser mon visage vers son autre joue et d'y déposer un baiser plein de peinture, puis de descendre et d'en poser un autre dans son cou avant de me redresser et de rire un peu. J'étais grave!


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Oct 2013 - 2:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Housing day, suite

    "Ah bah comme quoi je suis limite devin alors." Je ris légèrement, oui, Demyan avait deviné les unes après les autres mes maisons, pas mal ! "On peut dire qu'au fond en fait, tout te vas en somme." Je fis un sourire léger, touchée. Je prenais ça comme un compliment, je me souvenais encore de Lavender, une de mes seules amies Quincy, qui m'avait demandé pourquoi je n'étais pas chez les oranges il y a des années de ça. J'avais pris ça comme un beau compliment vu ce que cette maison représente. Nous changions alors de sujet avec Demyan, ce dernier semblant déterminé à me peindre dessus à mon tour. Je dis alors que j'avais moins de peau à disposition que lui. "Ne t'en fais pas pour ça, ça suffira largement." Pour "ça" ? Je haussais les sourcils, vraiment intriguée désormais. Qu'avait-il derrière la tête ? « Ok, c'est parti alors! » Dis-je en le voyant s'approcher, ne le quittant pas du regard tandis que son visage se trouvait, tout à coup, très, très proche du mien. Je coupais mon souffle un bref instant, peu habituée à cette proximité, et je pinçais les lèvres en me retenant de rire alors qu'il posa son pinceau sur ma joue pour dessiner ce que je devinais au mouvement du pinceau être un coeur. Quand enfin il recula le pinceau, amusé, j'éclatais de rire avant de dire « C'est fou ce que je dois avoir l'air maline là! » Mais pas le temps de rire, je dévisageais avec incompréhension Demyan qui se tartinais littéralement ses propres lèvres de orange. « Qu'est ce que ..? » Demandais-je en le regardant reposer le pinceau, avant de le voir s'approcher de nouveau de moi, dangereusement. Je ne bougeais pas d'un pouce, le dévisageant en me demandant ce qu'il allait faire jusqu'à ce qu'il pose ses lèvres sur ma joue, me faisant esquisser un nouveau rire léger jusqu'à ce qu'il fasse passer ses lèvres dans mon cou pour y déposer un baiser également. Instinctivement, un frisson me parcourut l'échine. Ça avait beau être pour s'amuser, toucher à mon cou m'insufflait en général des idées beaucoup moins enfantines, et j'inspirais alors profondément, essayant de remettre mes idées en place. Nan, Roxy, celui ci tu n'en feras pas un de tes jouets nocturnes. Je regardais Demyan à nouveau, soutenant son regard un moment en essayant de ne pas donner l'impression de vouloir lui sauter dessus, avant de sourire. « Alors là, chapeau, je dois avoir l'air d'une militante peace & love ! » Je baissais les yeux sur ma joue, comme si ça allait me permettre de voir quelque chose.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Oct 2013 - 2:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Housing day, suite


    Elle riait amusé que j'ai réussis en l'espace de 5 minutes à retrouver toutes les maisons par lesquels elle était passé les années passées. Moi même j'étais admiratif de ma performance pour le coup j'avais bien joué, j'en avais appris sur elle énormément en peu de temps. Enfin quoi qu'il en soit, maintenant il était l'heure qu'elle passe sous mon pinceau elle aussi et elle haussait les sourcils vraiment intrigué par les idées que je semblais avoir derrière la tête sans pour autant se désister « Ok, c'est parti alors! » , je m'étais donc approché, pour lui dessiner un coeur ce qui la fit rire « C'est fou ce que je dois avoir l'air maline là! » . En même temps c'était facile à reconnaitre sans même le voir, riant un peu moi aussi je répondais fier "Mais non t'es super mignonne comme ça." mais c'est surtout lorsque je me tartinais les lèvres qu'elle semblait vraiment se demander ce que je faisais « Qu'est ce que ..? » mais je ne le lui laissais pas le temps de finir car je m'approchais de nouveau au plus près d'elle pour déposer mes lèvres contre sa joue. Riant un bref instant, elle se figea lorsque j'osais descendre un poil plus bas pour embrasser son cou également afin de finir mon oeuvre. Je la sentais inspirer et étrangement j'aimais ça et prenais même mon temps, m'attardant un peu là avant de relever la tête afin que nos regards se croisent de nouveau longuement. Là je l'avoue... J'avais envie de lui sauter dessus, mais elle réussis à me calmer simplement d'un sourire en disant « Alors là, chapeau, je dois avoir l'air d'une militante peace & love ! » avant d'essayer de voir sa joue. Souriant, je répondais en passant mon bras dans son dos pour l'approcher de la table ou il y avait un miroir "Ouais c'est un peu ça l'idée, une vraie loveuse!" avant de rire un peu, la pissant gentiment avant de marcher en lui faisant un signe de tête et lui tendant la main "Allez viens NEXT! On va se défouler maintenant." ouais je l'invitais clairement à venir danser avec moi sur du son plutôt avouons le... Caliente. Si je cherchais le rapprochement? Fort possible! C'est pas comme ci elle me laissait indifférent.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Oct 2013 - 3:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Housing day, suite

    Je devais avoir l'air particulièrement maline, avec un coeur dessiné sur une joue, et la trace des lèvres de Demyan sur l'autre joue, ainsi que dans le cou. J'avais presque l'impression de sentir la trace plus nettement que les autres dans mon cou d'ailleurs, sans doute parce que j'étais plus sensible ici qu'ailleurs, alors imaginez comment j'ai du me retenir de le dévorer du regard une fois qu'il a reculé, fier de sa bêtise. Après de longues secondes à le regarder, je finis par détendre l'atmosphère en me comparant à une militante peace and love, esquissant un sourire en essayant de voir la trace qu'il m'avait faite. Passant un bras dans mon dos, il m'entraîna alors jusqu'à la table sur laquelle était disposé un miroir. "Ouais c'est un peu ça l'idée, une vraie loveuse!" Je secouais la tête, amusée, regardant les petits dessins que j'avais sur le visage. « La grande classe, j'devrais me maquiller comme ça plus souvent! » Je me détournais du miroir, suivant Demyan qui se mit à marcher avant de me tendre la main. "Allez viens NEXT! On va se défouler maintenant." Je le regardais en me mordant la lèvre inférieure. Ouh, il m'invite à danser là ? J'vais pas réussir à me remettre de mes émotions ce soir décidément, mais jouons le jeu! J'attrapais sa main avec un sourire amusé. « C'est parti pour la suite! » Dis-je donc en me dirigeant en sa compagnie vers la piste de danse. Et vu le thème de la soirée, c'était tout sauf de la musique de mémé.. Me tournant pour faire face à Demyan, je me déhanchais alors sur le rythme de la musique, me laissant porter par celle ci tout en me rapprochant du Quincy avec un sourire en coin. Une fois tout près de lui, je me penchais à son oreille pour dire « Je regrette pas d'avoir décidé de rester.. » Ouais, je passais vraiment une excellente soirée, et j'avais totalement zappé mes tracas précédents.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Oct 2013 - 18:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Housing day, suite

    Mais ouiii ça lui allait très bien ce petit côté peace and love! Et puis mon coeur était réussit alors fuck hein. Elle secouait la tête amusée « La grande classe, j'devrais me maquiller comme ça plus souvent! » , j'hochais la tête rapidement super fier en répondant tout en m'éloignant "Mais carrément ouais!" avant de l'inviter à me suivre, lui tendant une nouvelle fois ma main afin de l'entrainer sur la piste de danse pour qu'on finisse la soirée en beauté. Et c'est une nouvelle fois avec le sourire et sans crainte qu'elle me suivait « C'est parti pour la suite! » . On était parti! Allant nous placé, elle vint se mettre face à moi commençant à se déhancher avec le rythme dans la peau, bah ouais s'était une danseuse après tout! Moi même j'entrais dans le mouvement car même si je me vantais pas des masses, j'étais bon danseur, habitué des soirées oblige! Et la suivais donc sans problème, la dévorant des yeux alors qu'elle se rapprochait de moi pour me dire près de mon oreille « Je regrette pas d'avoir décidé de rester.. » , je souriais alors d'avantage, venant glisser mes mains le long de ses épaules, puis es hanches, avant d'attraper l'une de ses mains pour la tirer afin d'échanger nos places tout en la faisant tourner au rythme de la musique avant de la plaquer contre moi afin de lui répondre en continuant de danser, mon visage tout près du sien "Tu sais qu'à la base, c'est tes lèvres que je comptais tatouer d'orange?" ouais j'insinuais clairement que j'avais failli l'embrassé tout à l'heure avec la peinture. Tout en continuant de danser, le rythme changea, devenant plus caliente encore et je venais à m'en rapprocher d'elle pour danser un collé serré et tout avec le sourire! Mon regard descendant le long de son corps alors que j'avais sans gêne déposé ma main au creux de ses reins.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Oct 2013 - 18:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Housing day, suite

    "Mais carrément ouais!"Eh bien, s'il pensait que ce petit côté "peace and love" m'allait bien, pas de soucis ! De toutes façons, je ne comptais pas virer ces traces de peinture, après tout j'étais venue ici pour m'amuser et me changer les idées, et d'ailleurs, Demyan semblait motivé à continuer sur sa lancée lorsqu'il m'invita à me joindre à lui sur la piste de danse, ce que j'acceptais avec plaisir, après tout, la piste de danse, c'est mon domaine également! Me déhanchant au rythme de la musique, je me laissais emporter si bien que je me rapprochais du jeune homme, lui disant alors que j'étais contente de l'avoir écouté et d'être restée.. Si j'avais fait l'inverse, je serais actuellement chez moi en train de ruminer, incapable de dormir.. Parce que j'étais loin d'être fatiguée. Demyan agrandit son sourire, ses mains se promenant le long de mon corps, épaules à hanches, avant d'attraper ma main pour me faire tourner sur la musique. J'atterris alors tout contre lui, sans arrêter de danser pour autant. De ce fait la chaleur montait d'un cran, je sentais presque son souffle contre mon visage lorsqu'il dit alors: "Tu sais qu'à la base, c'est tes lèvres que je comptais tatouer d'orange?" Il faut être idiote pour ne pas comprendre ce qu'il voulait dire par là. Je tournais la tête pour le regarder, alors que la musique devenait plus envoutante encore, passant sur un rythme de collé serré. Je me prêtais au jeu, collée contre Demyan, dansant contre lui alors que je sentais sa main au creux de mes reins, m'électrifiant littéralement. Une fois habituée à ce nouveau rythme, je répondis enfin sans le quitter du regard, avec un sourire en coin. « Et au final tu as décidé que ça ne m'irait pas au teint ? » Je me mordais la lèvre inférieure, consciente du jeu dans lequel j'étais rentrée en répondant ainsi. Mais j'en avais marre de toujours réfléchir, j'avais envie pour une fois de ne pas penser aux conséquences de mes actes. Toujours en dansant, je relevais mes bras pour les nouer derrière la nuque de Demyan sans démordre de son regard.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Oct 2013 - 22:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Housing day, suite

    En accord avec moi on pouvait se venter qu'on dansait syncro' vraiment comme des bêtes là, c'était beau et sexy à la fois et j'adorais ça. Danser comme ça. Mon visage tout près du sien je lui avouais alors avoir eus envie de l'embrasser tout à l'heure et face à ça elle tournait la tête pour croiser mon regard, venant se coller à moi au changement de rythme la température montant chaque seconde passant. On aurait limite pu se croire dans un clip caliente des chaines tv, voir dans un sexy dance remixé vous voyez l'image, la danse de fin des deux amoureux de l'histoire. C'est dans le flot avec moi qu'elle fini alors par répondre en détournant les yeux « Et au final tu as décidé que ça ne m'irait pas au teint ? » avant de revenir plonger son regard dans le miens, entourant mon cou de ses bras. La fixant mon visage à quelques centimètre à peine du sien, je fini par répondre "Si... Sans doute un peu trop même..." ce qui pour moi voulait dire pas mal de chose, comme indirectement qu'elle me plaisait et que ce baiser risquait de me plaire lui aussi, voir plus que prévu si je m'y risquais... Ce que je fis à l'instant. Fermant à moitié les yeux, je venais effleurer son visage du miens, mon nez venant caresser le sien un bref instant avant que je ne laisse doucement mes lèvres se poser sur les siennes sans plus la moindre retenue mes mains venant enlacer son dos. Ouais je me laissais prendre à mon propre jeu de séduction et j'avoue que là ça devenait vraiment plus fort que moi. Elle m'attirait alors oui, pourquoi résister après tout? Autant s'amuser et profiter à fond de cette opportunité.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Oct 2013 - 23:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Housing day, suite

    Dire que j'avais commencé la soirée à tenter de l'éviter.. C'était un sacré échec, un échec cuisant je devrais dire, parce que là, à danser aussi collée à Demyan, j'étais incapable de faire machine arrière complètement sous son charme? C'est dingue... Ce type me rendait complètement dingue depuis notre rencontre, et alors que nous dansions, littéralement collés l'un à l'autre, je rentrais dans son jeu. Alors quoi, il a voulu m'embrasser et finalement il a décidé que le orange ne m'irait pas ? Seuls quelques centimètres séparaient nos deux visages, et je soutenais son regard d'une expression qui voulait tout dire, une lueur de défi dans les yeux. "Si... Sans doute un peu trop même..." répondit-il enfin, toujours aussi près de moi alors que j'avais noué mes bras derrière sa nuque. Mon expression restait égale, je le dévorais du regard, arquant simplement un sourcil. Alors, céder, ou résister ? Mon visage restait immobile, alors que nous dansions, je ne reculais pas, je n'avançais pas, j'attendais juste de voir la tournure des choses. Lorsqu'il avança encore, brisant la distance restante entre nos visages, je passais ma langue entre mes lèvres, baissant les yeux pour regarder les siennes. D'accord, je voulais qu'il m'embrasse, c'est indéniable. Je fermais alors les yeux en sentant son nez effleurer le mien, me serrant instinctivement d'avantage contre lui alors qu'enfin il fit pression de ses lèvres contre les miennes, ses mains dans mon dos alors que les miennes s'appuyèrent contre sa nuque tandis que je prolongeais ce baiser doucement, timidement je dois l'avouer parce qu'avec ce baiser je m'avouais un peu à moi-même que Demyan me plaisait vraiment. Au bout de quelques secondes je reculais alors, à peine, mes lèvres toujours à quelques centimètres des siennes alors que je posais mon front contre le sien pour plonger mon regard dans le sien. « Alors ... Verdict ...? » Soufflais-je avec un demi sourire, promenant doucement mes doigts le long de la peau dénudée de sa nuque.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Oct 2013 - 15:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Housing day, suite

    Ok j'avoue j'avais envie de ça depuis le début, gouter à ses lèvres. En même temps elle me faisait envie depuis un moment et ouais ce soir je profitais de la soirée pour aller un peu plus loin. Hey c'pas comme ci elle disait non hein! Je le voyais bien dans son regard qu'elle était pas contre, loin de là même, elle semblait limite attendre que ce franchisse le pas alors comment refuser une telle invitation? Perso' moi je ne peux pas. Je me rapprochais donc au plus près d'elle pour enfin venir glisser mes lèvres sur les siennes sans retenue. Elle s'accrochait un peu plus à moi, prolongeant ce baiser avec envie mais timidité malgré tout ça se sentait. On ne bougeait presque plus, s'embrassant au milieu de la piste durant plusieurs secondes avant qu'enfin elle ne recule légèrement pour décoller ses lèvres mais venant poser son front contre le mien, plongeant son regard dans le mien pour me dire « Alors ... Verdict ...? » avec un petit sourire. Je la fixais un instant, un sourire en coin venant se dessiner sur mes lèvres avant que je ne réponde "Vraiment très bien, j'aurais dû m'y risquer plus tôt..." avant de sourire d'avantage et de reprendre la danse amusé et content qu'on soit allé si loin. Perso' je ne regrettais rien, cette soirée était vraiment géniale!

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum