Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDEMYANNA ✰ What's next ?
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
    Voir le deal

    DEMYANNA ✰ What's next ?
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Oct - 0:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Housing day, suite

    La vérité, c'est que je ne voulais pas laisser Demyan, du moins, pas maintenant. Je passais un excellent moment en sa compagnie, il avait un véritable don pour me faire sourire, et même si ça me faisait peur.. J'aimais ça. Moi qui avais passé le dernier mois à faire des hommes des conquêtes sans lendemain et sans attache, ça faisait du bien de voir que je m'entendais véritablement avec lui, comme une sorte.. D'alchimie. La preuve, j'étais déterminée à retourner chez moi, et en dix secondes chrono en main il avait réussi à me faire changer d'avis. Intimidée, je finis donc par rendre les armes, et c'est un sourire ravi que me rendit le jeune homme. « Voilà qui est parfait alors, suis moi. » Je récupérais mes talons en sortant de la piscine, le suivant pour qu'on se sèche avant de poursuivre la soirée. Heureusement qu'une majeure partie de mon maquillage était waterproof, sinon, face de panda bonsoiir. Une fois à peu près sèche, je me tournais vers Demyan en passant mes doigts dans mes cheveux pour les démêler un tant soit peu. « Alors, une idée de la suite ? » Demandais-je en croisant les bras, lui adressant au passage un nouveau sourire.  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Oct - 1:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Housing day, suite

    Ouais j'aimais cette soirée, surtout depuis qu'elle était arrivée alors je ne voulais rien stopper, pas maintenant. Cette fille avait un truc, un truc qui me plaisait, m'intriguait, m'attirait, me plaisait tout simplement et je voulais donc profiter d'elle encore un peu. Je sais pas comment dire mais elle était différente, à part, avec un petit quelque chose en plus qui captait mon attention et ça je voulais savoir ce que s'était. Alors oui, je me laissais prendre au jeu, l'invitant à passer plus de temps avec moi ce soir chose à laquelle elle répondit oui. Intimidée, elle me souriait tout de même en me suivant hors de l'eau pour que je la guide jusqu'aux serviettes misent à dispositions sur les chaises longues à côté. Tout en lui en donnant une, je me séchais alors qu'elle me demandait « Alors, une idée de la suite ? » tout en croisant les bras curieuses. Je souriais à mon tour tournant mes yeux sur elle, la regardant de bas en haut avant de répondre d'un smile en coin charmeur "Oh oui, j'en ai même plusieurs tu vas voir." souriant plus large car je comptais bien garder la surprise jusqu'au bout. Jetant ma serviette, même si on était encore humide on s'en foutait on était là pour s'amuser et de toute façon avec la piscine tout le monde était trempé. Je prenais donc sa main la tirant avec moi vers l'atelier peinture pour une séance de body painting! La plaçant devant les multiples couleurs j'écartais les bras en lui disant "Et voilà! Fais toi plaisir maintenant!" et oui je l'invitais littéralement à me peindre la face et le torse à son bon désir ça allait être amusant.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Oct - 2:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Housing day, suite

    J'étais curieuse de voir comment la soirée allait se poursuivre en sa compagnie. Demyan avait une vraie emprise sur moi, et ce depuis le soir de notre rencontre. Il avait quand même réussi à me faire boire un café avec lui, et même parler avec lui un peu, alors que j'étais de mauvaise humeur et au plus bas, la mort de Keanu étant survenue encore récemment. Demandant donc s'il avait une idée de la suite du programme, je me mordais l'intérieur de la joue en le voyant me dévisager de la tête aux pieds avec un de ses sourires qui tuent. "Oh oui, j'en ai même plusieurs tu vas voir." Je fronçais les sourcils, intriguée, avant de déposer ma serviette pour le suivre, Demyan attrapant ma main pour m'entraîner plus loin vers... Un atelier de body painting ? Sérieusement ? J'éclatais de rire, voyant le jeune homme se tourner face à moi en écartant les bras: "Et voilà! Fais toi plaisir maintenant!" Wait, what ? Il m'invitait à jouer à Van Gogh sur lui là, ou je rêvais ? J'avais juste envie de mourir de rire, mais je me contentais de dire en riant à moitié : « T'es sérieusement en train d'me laisser le droit de te dessiner dessus ? » J'aurais pu être une horrible dessinatrice eh, et lui dessiner des kekettes sur le corps et sur le front ! Bon, heureusement que j'étais une passionnée de dessin, je n'avais pas été présidente Lowell pour rien. Je me mordais la lèvre inférieure, me rapprochant donc des couleurs, et de Demyan. « T'es sur de ton coup, pas de regrets ? » Au pire, j'le pousserais dans la piscine pour faire partir mon oeuvre d'art huhu.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Oct - 19:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Housing day, suite

    Intriguée par ma réponse elle me regardait avec ces yeux interrogateurs avant de poser sa serviette et de me suivre volontiers lorsque je lui pris la main pour l'emmener à l'atelier ce qui la fit éclater cash de rire. Quoi ça semblait surprenant? Si drôle que ça la peinture? Je souriais large, riant un peu aussi avant de l'inviter à me dessiner littéralement dessus. Toujours morte de rire, elle me répondait alors « T'es sérieusement en train d'me laisser le droit de te dessiner dessus ? » , j'hochais de la tête avec ce grand sourire pour lui répondre l'air fier "Oui c'est ça tu as très bien compris." je riais un peu car la voir rire était communicatif évidemment et moi même je me demandais bien ce qu'elle allait bien réussir à imaginer à me dessiner dessus. Je m'attendait au pire pour m'embêter mais pas grave, j'avais envie qu'on s'amuse et j'étais curieux de voir ce qu'elle me réservait, qui sait, sans doute des surprises elle aussi! Donc carrément ready à affronter ses mains, je la regardais se rapprocher des peintures puis de moi en ajoutant « T'es sur de ton coup, pas de regrets ? » , hochant d'un coup ferme la tête, je me plaçais bien droit, fixe en répondant "Certain! Et zéro regrets, vas-y lance toi! Impressionne moi." ouais montre moi tes talents, ce que tu as dans la tête, laisse moi entrevoir ton côté artistique s'il te plait.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Oct - 20:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Housing day, suite

    Alors comme ça, il était en train de me laisser le feu vert pour faire mumuse avec ces couleurs, et sur lui? C'est qu'il a peur de rien garçon! "Oui c'est ça tu as très bien compris." Je m'étais alors rapproché des couleurs, et de lui par la même occasion, avant de reporter mon attention sur Demyan, histoire d'être sure et certaine d'avoir son approbation. Il se redressa alors d'avantage, hochant la tête, ce qui me fit sourire d'avantage. "Certain! Et zéro regrets, vas-y lance toi! Impressionne moi." Je pinçais les lèvres avant d'esquisser un sourire. Il voulait que je l'impressionne ? Très bien, alors il allait falloir que je fasse comme en cours d'art .. Sauf que cette fois ci, ça n'allait pas se passer sur un de mes calepins. « Okay... Bouges pas dans ce cas. » J'attrapais un pinceau fin, celui de la peinture noire plus précisément, m'approchant de Demyan jusqu'à lui faire complètement face. Après un regard légèrement intimidé vers son visage, j'appuyais sur son torse avec le pinceau, commençant à tracer quelques lignes remontant doucement jusqu'à son épaule droite. Je m'attardais alors sur celle ci, me rapprochant un peu plus de Demyan pour bien détailler ce que je peignait du bout du pinceau. Mon visage pas loin de son oreille, je dis alors avec un léger sourire : « Monsieur n'est pas chatouilleux à ce que je vois.. »


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Oct - 15:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Housing day, suite

    Me regardant en esquissant un sourire, elle me dit alors prête à passer à l'action « Okay... Bouges pas dans ce cas. » , j'hochais juste de la tête d'un sourire l'air fier la regardant prendre en main un pinceau pour le plonger dans la peinture noire avant de revenir vers moi, croisant un instant mon regard qui lui ne démordait pas d'elle avant de la regarder poser son pinceau sur mon torse pour commencer son oeuvre. Admiratif, je restais calme, ne bougeais pas, la laissant faire son dessin qui venait remonter jusqu'à mon épaule. Bougeant le moins possible, je continuais néanmoins de la suivre des yeux en silence, la regardant se rapprocher de moi pour apparemment travailler plus en détails. C'est là qu'elle me dit non loin de mon oreille « Monsieur n'est pas chatouilleux à ce que je vois.. » , d'un petit sourire en coin je répondais "Si je le suis, on va juste dire que ça dépend des coins puis là, je prends sur moi aussi." avant de baisser la tête me retenant de rire car en prime la sensation du pinceau sur la peau était vraiment super space et oui ça chatouillait un max!


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Oct - 18:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Housing day, suite

    Je sentais le regard de Demyan qui pesait sur moi à mesure que je promenais mon pinceau sur la peau de son torse, et je devais rassembler toutes mes forces d'ailleurs pour ne pas le regarder également. La situation m'amusait autant qu'elle m'intimidait, alors je me concentrait sur mon motif, me rapprochant de lui au moment ou je devais m'attarder sur les détails du noir. Après, je passerais à une autre couleur. J'en profitais alors pour remarquer qu'il n'avait pas encore bronché. Pas chatouilleux alors ? Il esquissa un sourire en coin pour me répondre alors "Si je le suis, on va juste dire que ça dépend des coins puis là, je prends sur moi aussi." Il baissa la tête, et je remarquais alors que je tournais la tête pour le regarder qu'il se retenait clairement de rire. Ah ben si, il est chatouilleux! Je me mordais la lèvre inférieure, amusée, avant de hocher la tête. « Ça sert à rien de prendre sur toi, je suis chatouilleuse aussi, et puis, ça te va bien de rire. » J'avais dit ces derniers mots tout en me concentrant à nouveau sur mon dessin, me mordant l'intérieur de la joue. Je terminais les détails plus bas sur son torse, avant de reposer le pinceau noir et de choper celui de la peinture orange. « Bon.. On va rester dans les tons de la soirée hein! » Dis-je en me rapprochant à nouveau, commençant à peindre en orange tout près du noir.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Oct - 15:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Housing day, suite

    J'avoue.. Cette proximité me donnais quelques envie pas très catholique mais en même temps il fallait dire ce qui est, elle était belle, attirante, elle avec ce petit quelque chose et puis elle était entrain de me peindre dessus à même la peau alors bon hein. Je la regardais alors en silence, savourant l'étrange sensation du pinceau sur ma chair car il faut le dire c'est spécial comme truc. C'est lorsqu'elle me demandait si j'étais chatouilleux qu'enfin j'ouvrais la bouche me retenant de ne pas me plier en deux quand elle passait à certains endroit. Car ouais jusque là j'y pensais pas trop donc ça allait mais là... Ah ah c'con hein? Amusée elle répondait « Ça sert à rien de prendre sur toi, je suis chatouilleuse aussi, et puis, ça te va bien de rire. » , je souriais d'avantage en relevant les yeux pour tenter de me re-concentrer en répondant "Ouais mais le truc c'est que si je me marre tu vas rater ton chef d'oeuvre, ça m'embêterait tu vois." ouais il y avait un peu de ça aussi. J'ajoutais tout de même "Mais merci du compliment je retiens." alors comme ça mon sourire lui plaisait hein? Bon à prendre j'ai envie de dire. Je me retenais de rire, me calmant de nouveau en inspirant et expirant profondément avant de reposer comme je le pouvais les yeux sur elle qui passait au orange en disant « Bon.. On va rester dans les tons de la soirée hein! » , je souriais de nouveau l'admirant avant de demander curieux "Tu as l'air de t'y connaitre, pourquoi tu as quitté la Lowell?" comment je savais ça? Tout bêtement parce que tout artiste y passe forcément un jour et au pire si j'me trompais elle me corrigerais hein.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Oct - 17:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Housing day, suite

    "Ouais mais le truc c'est que si je me marre tu vas rater ton chef d'oeuvre, ça m'embêterait tu vois." Je fis un sourire léger avant de hocher la tête. Il n'avait pas tort, ça serait sacrément embêtant qu'après m'être appliquée Demyan se retrouve avec un gros gribouillis sur le corps. "Mais merci du compliment je retiens." Je me mordais l'intérieur de la joue, répondant à son sourire tout en me concentrant à nouveau sur mon dessin. Ben quoi, il était déjà canon sans sourire, alors en souriant .. Hm, change de sujet Roxy. Je changeais de couleur, attrapant le pinceau orange pour commencer à tracer la suite de mon dessin. "Tu as l'air de t'y connaitre, pourquoi tu as quitté la Lowell?" Je tournais les yeux vers Demyan, surprise qu'il me demande ça. Ça se voyait tant que ça que j'étais passée par la maison des artistes ? Toujours concentrée, je répondais alors; « J'ai fait un passage à la Lowell House quand on m'en a proposé la présidence l'an dernier, mais .. J'ai passé des années chez les Eliots, et quand je suis devenue maman, j'ai quitté la présidence, et la maison au passage. Mais ils sont toujours très importants pour moi. » Je garderais toujours un lien spécial avec les Lowells, ils m'avaient eux-même dit que je serais toujours la bienvenue. Je remontais à nouveau jusqu'à l'épaule de Demyan, pour terminer les détails du dessin que je faisais, avant de dire. « Mais je faisais du dessin avant de les rejoindre, je dois avouer que ça aide. Et voilà ! » Dis-je en reculant légèrement et en reposant le pinceau à sa place.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Oct - 1:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Housing day, suite

    Elle ne répondit que d'un sourire pour hocher la tête sans démordre de son travail tandis que je la remerciais du compliment implicite. C'est surtout ma question sur son possible passé chez les Lowells qui sembla la faire réagir. Elle tourna ses yeux vers moi apparemment surprise que je demande ça avant de répondre se concentrant toujours « J'ai fait un passage à la Lowell House quand on m'en a proposé la présidence l'an dernier, mais .. J'ai passé des années chez les Eliots, et quand je suis devenue maman, j'ai quitté la présidence, et la maison au passage. Mais ils sont toujours très importants pour moi. » , d'une moue j'hochais à mon tour la tête pour répondre avec un sourire qui vont se dessiné de lui même, incontrôlable car fier d'avoir raison "Hm ok je vois... J'avais donc vu juste, tu es bien passé chez eux." avant de sourire plus large et d'ajouter "C'est dommage que tu n'y sois pas resté, fin c'pas que j'aime pas la Eliot hein, mais je sais pas, t'as tout d'une artiste donc ouais je te voyais bien de là bas, du moins plus que chez les bleus en tout cas." oui allez savoir pourquoi mais je la voyais ainsi. Moi même j'appréciais la Lowell pour son esprit à part, spécial, à tel point que j'avais failli y entrer moi même si la Quincy m'avait refusée. Je souriais alors d'avantage avant d'enchainer "Quoi que... La Cabot aussi t'irait plutôt bien..." oui ou comment lui glisser un beau compliment tout en subtilité. Bah oui! La cabot ou la maison des bombasses du campus quoi. Je la regardais donc finir avant qu'elle ne se recule pour dire « Mais je faisais du dessin avant de les rejoindre, je dois avouer que ça aide. Et voilà !  » , d'une moue je baissais alors les yeux sur son oeuvre, admiratif du résultat "Wouah... Je dois avouer que c'est réussis, tu es douée." content du beau dessin que j'avais sur moi. Je lui fis un nouveau beau sourire avant de me rapprocher d'elle "Merci comme ça je suis le plus beau ce soir! Mais maintenant à ton tour." je riais un peau prenant un pinceau en me mordant la lèvre me rapprochant d'elle.


    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum