Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBriandy ✘ Why are you my clarity ? (Yale)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -26%
    Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
    Voir le deal
    249.99 €

    Briandy ✘ Why are you my clarity ? (Yale)
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Oct 2013 - 20:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I love u

    Ca m'faisait définitivement bizarre d'être de retour sur le campus de Yale, là où j'avais déjà passé deux ans au touuut début de mes études. J'avais revu certains de mes anciens profs, à qui j'avais dû parler d'Harvard. Mais également des potes Kappa dont j'n'avais pas eu spécialement de nouvelles durant ces dernières années. J'avais l'impression de revenir à la maison et en même temps.. chais pas. D'pas être chez moi justement. Cey Harvard qui avait pris cette place dans mon coeur désormais, malgré le fait que ça m'faisait plaisir d'être dans cette autre université de l'Ivy League. La compétition entre les deux campus était plus forte que jamais, mais surtout amicale. C'est c'que j'aimais dans c't fight. Il était pacifique et y avait pas eu de vraies bastons. (les mathers savent se tenir wesh.) Du moins, j'tais pas au courant qu'il y en avait eu. Durant les premiers jours, j'avais passé mon temps à déambuler dans l'université, à faire les épreuves de culture, à être avec des gens que j'connaissais pas forcément. Mais aujourd'hui, j'avais besoin d'ma pause. De mon moment de plaisir si j'peux le tourner comme ça. J'avais pas vu Andy depuis ma rupture avec Hendrix. Ptete par respect pour c'dernier ? Sûrement oui. J'avais eu besoin d'être un peu seule, d'ressentir la solitude un instant.. Qu'est-ce que notre couple allait devenir désormais ? J'en avais aucune idée. Est-ce qu'il valait le coup qu'on s'batte ? Sûrement oui. On verra bien l'issue de notre rencontre du jour. Je l'avais prévenu la veille que j'irai le voir vers la fin de son entraînement de basket et j'espérais juste qu'il ne l'ait pas oublié. Ca serait sympathique mine de rien. On était en fin d'aprem et même si y avait un peu de lumière, j'trouva rapidement le chemin pour aller au pôle sport de yale. J'me posa sur les gradins, mettant mon sac à côté de moi et observant l'équipe d'Harvard s'entraîner. Andy, Kol, Avery.. sont bien ensemble eux.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Oct 2013 - 21:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I love u

    La rencontre à Yale ne se passait pas bien DU TOUT selon moi. Parce que, tout simplement, Harvard ne gagnait pas et que j'étais trèèès mauvais perdant, et que je n'acceptais pas la situation telle qu'elle était. En somme, mauvaise pour les harvardiens. Sous peu, on serait en plein match de basket et nous avions le terrain pour nous entrainer. J'avais enfilé le maillot de basket et avait rejoint mes collègues sur le terrain, m'échauffant avec eux et tâchant de m'appliquer, parce que je voulais qu'on les écrase. Yale n'était pas négligeable au basket, on allait pas avoir des adversaires de merde et ce serait donc une double fierté pour nous de gagner contre eux. Si on venait à perdre, j'étais prêt à parier qu'il y aurait un mort, parce que mon égo ne le supporterait pas. Mais sinon, d'un point de vue plus général, la rencontre se passait bien, il n'y avait pas eu de guerre et pourtant, dieu seul savait combien je pouvais détester les mathers et les kappas, j'avais deux fois plus de chances de croiser des gens qui mériteraient de me lécher les chaussures. Heureusement, les Omegas étaient là pour relever le niveau. Sur le terrain, je finis par voir, du coin de l'oeil, de la visite. A savoir, Briony. Elle m'avait prévenu qu'elle viendrait me voir à la fin de mon entrainement et j'étais content d'enfin la revoir, puisque depuis sa rupture avec Hendrix, on ne s'était plus vraiment revu et certaines fois, je m'étais posé des questions, je m'étais demandé si elle voulait faire machine arrière, laisser tomber. Tyler siffla le coup d'arrêt et les basketteurs se dispersèrent, je m'approhai du banc où se trouvaient mes affaires pour attraper ma bouteille d'eau et en prendre de longues et grandes gorgées, épuisé et posant ma petite serviette derrière ma nuque et sur mes épaules. J'allais me prendre une putain de bonne grosse douche, ça me ferait franchement du bien. Je jetai un coup d'oeil à Avery avant de me diriger vers les gradins, montant les marches trois par trois jusqu'à rejoindre l'ancienne présidente mather en esquissant un léger sourire. Salut. Mmh, ça faisait bizarre mais ça me faisait vraiment très plaisir de la revoir enfin depuis le temps, le cœur battant tant à cause de l'entraînement que par la présence de la jeune femme à mes côtés. T'es arrivée en avance, tu voulais en profiter, avoue ? demandai-je avec un léger rire, puis je rejetai doucement la tête en arrière en soupirant, fatigué. J'aurais pas dit non à un gros massage là.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Oct 2013 - 21:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I love u

    J'avais toujours trouvé le basket super passionnant, bien mieux que tous les autres sports d'équipe limite. Non, j'dis pas ça parce que mon frère en fait depuis qu'il est tout petit et que j'suis donc de ce fait depuis toujours une espèce de cheers de basket. Nan mais ici, y a de l'action, y a un vrai jeu d'équipe, chais pas, j'trouve ça carrément plus passionnant, plus dynamique et plus puissant pour les supporters qui arrêtent pas de voir enchaîner sous leurs yeux des tas de paniers. Ca c'est beau j'trouve. J'avais regardé toute la fin de l'entraînement, observant alternativement Andy, Kol et Avery, les trois personnes qui m'intéressaient le plus dans cette équipe. L'premier parce que j'l'aimais tout simplement, parce que c'tait pour lui que j'tais là. Le second parce que je le haïssais pour ce qu'il avait fait à Keyla, alors qu'en fait, chuis pas mieux que lui. Comment j'ai fait pour développer de tels sentiments à l'époque pour lui.. ? Grand dieu, j'en sais rien du tout. Et l'dernier, parce que c'tait mon ptit frère, le meilleur que l'on puisse avoir quoi. Quand l'entraînement s'acheva, j'eus un léger sourire. Léger ? Oui, j'tais angoissée malgré tout. Dans mon sac s'trouvait la lettre que j'avais écrit pour Andy le jour d'ma rupture avec Hendrix. Là où j'm'ouvrais un peu à lui, où j'lui demandais d'être vraiment lui même avec moi surtout. Salut. J'me mordis la lèvre inférieure, ne pouvant pas plus retenir alors mon sourire. Des gens qui nous regardent ? Qu'ils aillent voir ailleurs si on y est, ils seront bien sympas. Hey. J'me décala un peu pour qu'il puisse se mettre assis si il le souhaitait. Quoique, il venait d'faire du sport, il avait ptete besoin d'faire des étirements ou chais pas quoi. Il est bien loin le temps où j'faisais moi même ces fameux étirements après la gym. Nostalgique ? Y a fortement moyen. T'es arrivée en avance, tu voulais en profiter, avoue ? Mon rire se joignit bien rapidement au sien. Eh voui, j'tais arrivée un peu avant l'heure. Rien que pour lui. Mais c't'un secret ça vous savez ? Ca t'ferait que trop plaisir. lui lançais avec un sourire taquin, reprenant, toujours dans mon jeu. J'voulais voir si Kol existait encore. Apparemment.. oui. Erk, il aurait pu disparaître de la Terre, ça n'aurait rien changé.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Oct 2013 - 21:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I love u

    J'm'étais bien dépensé et j'devais avouer que putain, ça me faisait un bien fou. Les gens ne réalisaient probablement pas comment je me sentais à l'idée de faire du sport, là. J'avais longtemps été arrêté à cause de la bombe... Pour Coraleen, j'avais arrêté le basket l'année passée et avec la bombe qui avait explosé en janvier, je n'avais plu ni le basket, ni la moto, ni la boxe thaïe... plus rien, plus le moindre sport (hormis celui en chambre eerm). Alors reprendre mes activités sportives depuis un mois, je me sentais littéralement revivre, le corps entier aux aguets même s'il était un peu compliqué de se remettre correctement dans le bain. J'étais content de revoir Briony et au vu du sourire qui étirait ses lèvres bien malgré elle et en dépit de la présence des autres autour de nous, j'en déduisais clairement que c'était réciproque. Je ne la lâchais pas des yeux, haussant les sourcils quand elle m'annonça que ça me ferait trop plaisir qu'elle soit venue en avance pour en profiter. Tu nies en plus ? Un léger rire m'échappa avant qu'enfin je ne détourne les yeux vers Kol en écoutant la jeune femme. Mmh. Je l'aimais pas non plus, mais probablement pas pour les mêmes raisons qu'elle. Déjà parce que ses parents voulaient le caser avec Apple fut un temps. Ensuite parce qu'il avait été un peu trop proche de Briony à mon goût. Et enfin parce qu'il avait baisé Candice, ma ptite soeur quoi. J'peux lui foutre un ballon dans la tête au prochain entrainement si tu veux.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Oct 2013 - 21:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I love u

    C'était étrange de voir Andy dans un autre contexte qu'Harvard, sachant que j'compte le spring break et le summer camp dans Harvard. En fait, à Yale ou bien à Toronto en Juillet, on était un vrai couple. Fin, je ne sais pas vraiment comment exprimer ce que j'pense. J'veux dire.. même à l'extérieur du campus, on est toujours ensemble, tous les deux, aux yeux de tous. Fin chais pas.. ça m'fait plaisir. J'me dis dans ces moments là, que ptete lui et moi, on a un ptit avenir ensemble. J'nous vois faire de très grandes choses tous les deux. Comme éplucher des patates dans la cuisine avec NOS mains. C'genre de trucs passionnants qui fait un couple quoi. Tu nies en plus ? Je mima un air surpris, voire limite offusqué. Moi ? Jamais voyons. C'pas mon style. J'enchaîna ensuite avec Kol. Jamais j'aurai cru parler de lui avec l'Eliot qui avait l'air d'avoir une certaine rancune envers le Winthrop. Own, c'est con Kol, tu t'fais des ennemis partout avec ton comportement. Ca m'ferait chier personnellement. Oops, pardon, cey vrai que j'suis dans la même situation que lui en fait. J'peux lui foutre un ballon dans la tête au prochain entrainement si tu veux. Ce fut plus fort que moi, j'me mis à rigoler en observant alternativement Kol puis Andy. Omg, ça serait juste trop magnifique comme moment. Nan mais tu fais ça.. j'te vénère, j'me prosterne itout. dis-je en riant toujours. J'me mordis la lèvre regardant cette fois-ci exclusivement Andy. Mais seulement si j'vois cet magnifique acte de bravoure. Déjà qu'il va avoir les chevilles qui vont gonflées huhu. Sinon, ça s'est bien passé l'entraînement ? En tout cas, il avait l'air d'avoir bien chaud ahem.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Oct 2013 - 22:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I love u

    Genre pas son style... Cet air faussement innocent qu'elle avait arboré, était la parfaite preuve du contraire. J'la connaissais à force, mais dans un sens, elle n'avait pas non plus cherché à se cacher tant que ça dans la mesure où son expression était un peu exagérée. Je me contentai de rire avant qu'on aborde le sujet Kol, de toute évidence épineux pour nous deux. Une chance pour lui qu'ils aient l'air d'être en froid tous les deux, dans le cas contraire... Aw, j'l'aurais détesté encore plus, puisque jalousie oblige, vous voyez. Quoi quoi ? Briony se prosterner devant moi ? Je reportai automatiquement mon regard sur elle en haussant les sourcils, clairement intéressé là-dessus. Sérieusement ? Elle est au courant que j'ai déjà fait ça, coller des ballons dans la tronche de ceux qui me gonflaient ? Bon, jamais mon capitaine d'équipe mais il y a une première à tout vous savez. Elle s'empressa d'ajouter que c'était uniquement si elle avait possibilité de voir cet acte jouissif. Parfait. J'le ferai un jour où tu pourras voir. Je hochai la tête à sa question en ouvrant à nouveau le bouchon de ma bouteille d'eau. Ça va. Je meurs de chaud et j'ai l'impression d'être un chameau tellement je bois, mais sinon ça va. Au moins ça me réchauffait, avec les températures qui chutaient à l'extérieur. Buvant une nouvelle gorgée d'eau, j'étirai mes jambes du mieux que je le pus. Ça t'dérange pas qu'on aille marcher un peu ? J'vais avoir des courbatures de fou si je reste assis. Remarque j'pourrais te punir en réclamant des massages, ajoutai-je en papillonnant des yeux avant de rire.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Oct 2013 - 22:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I love u

    Nan mais regardez moi ce rapace qui dès qu'on dit "prosternation" et "vénération" est intéressé. Il est vraiment incroyable omg. Mais ça avait le don d'me faire vraiment sourire et même rire encore une fois. Sérieusement ? J'répondis rien pendant quelques secondes, me contentant de fixer Andy avant d'bouger la tête en haut. Ah mais carrément. Mais faut déjà que tu l'fasses. C'ton capitaine après tout. Certes, il s'est déjà joué de la hierarchie vu que monsieur est millionnaire mais là, c'est l'ordre de l'équipe qui est en jeu vous voyez la différence ? Non ? Bah moi si et c'est l'essentiel huhu. Parfait. J'le ferai un jour où tu pourras voir. J'me mordis la rêve, imaginant alors très bien la scène. Ca serait juste jouissif de voir Kol rien capter à ce qui lui arriverait. Ca doit faire quand même suuuuper mal un ballon en pleine face, nion ? Surtout de basket ark. Ça va. Je meurs de chaud et j'ai l'impression d'être un chameau tellement je bois, mais sinon ça va. Quelle comparaison flatteuse dites moi. Un chameau. C'est l'élégance, la grâce, l'Elite messieurs, dames. Ça t'dérange pas qu'on aille marcher un peu ? J'vais avoir des courbatures de fou si je reste assis. Remarque j'pourrais te punir en réclamant des massages, Et il fait son capricieux maintenant ? Oh. Choquée ö J'acquiesçais en souriant et en me levant déjà. Bon, eh bien dans ce cas, on va dehors, il fait chaud ici et en plus j'te fais les massages là bas, ça rend mieux sous les étoiles tu vois ? I just wanna see the stars with youuu. J'commença à m'déplacer vers l'extérieur du bâtiment, Andy à mes côtés, alors que j'reprenais la parole. Au fait, tu parles bien avec Avery.. ? Vu que vous êtes dans même équipe.. Est-ce qu'ils s'entendaient bien ? J'aimerai bien l'savoir, surtout après les propos qu'Avery m'avait tenu sur Andy après le spiritisme. Viens, on s'pose dans l'herbe.. lui dis-je alors qu'on passait enfin une des portes latérales du gymnase. C'mieux qu'être sur un banc j'trouve. Fin si t'es d'accord naturellement ? Il faisait pas encore trop froid et la brise me faisait du bien. J'osais pas imaginer pour Andy. Puis on sentait moins la sueur ici. (a)

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Oct 2013 - 22:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I love u

    J'osais râler OUAIS. Parce qu'après tout si on restait assis, c'était pas elle qui allait souffrir, c'était moi, alors c'était bien à moi que les droits de faire un caprice revenaient. Je me relevai de la chaise, balayant les gradins du regard. Y avait plus un chat autour de nous, tout le monde était déjà parti, on entendait juste quelques bruits dans les vestiaires, signe qu'un dernier basketteurs trainait à débarrasser le plancher mais ce ne serait pas bien long. Tu viens de me dire que t'allais m'en faire là, t'as plus le choix. Je souris et suivis la jeune femme dans Yale après être passé dans les vestiaires pour récupérer mes affaires, sac sur l'épaule jusqu'à m'arrêter dans un coin d'herbe un peu reculé avec Briony. Non on parle pas vraiment... Je pinçai les lèvres en lui jetant un coup d’œil. J'n'ai pas l'impression qu'il m'aime beaucoup pour être honnête. J'ai pas marqué des points avec son petit frère, too bad. La brise extérieure me fit du bien, quoique j'eus un peu froid sur le coup au vu de ma peau encore brûlante. Je pris place dans l'herbe à côté de Briony après m'être étiré un peu, pas de quoi casser des briques mais suffisamment, au moins, pour ne pas être raide comme un bâton le lendemain. Ce serait idiot au vu du match qui arrivait à grands pas. Je profitai alors de l'occasion pour me faire une place entre ses jambes, me glissant dans ses bras, avide de contact avec elle. Ah putain, j'suis bien là, soufflai-je dans un rire avant de fermer les yeux, frôlant son bras du bout de mes doigts. Avery t'a dit quelque chose ?

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Oct 2013 - 23:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I love u

    J'avais ma lettre dans mon sac et plus le temps passait, plus elle m'semblait.. lourde ? Est-ce que j'serai même capable de le lui donner ? J'aime pas parler de moi, de mes sentiments, de mes ressentis et là.. j'm'ouvrais. C'tait déjà trop. Et pourtant pas assez. Il faut de la communication dans une relation, qu'importe sa nature. Et même si j'sais pas ce que ça donnera par la suite avec Andy, si on s'parle pas, tout va péter avant l'heure. On s'disait "je t'aime" mais est-ce que par moment, c'est suffisant ? Aucune idée. On sortit tous les deux du complexe sportif, après qu'Andy ait naturellement récupéré ses affaires. On était seuls au monde et ça me mettait du baume au coeur. On allait pouvoir profiter un peu, apaiser cette douleur au coeur qui se renforçait plus les jours passaient sans qu'on s'voit. J'savais déjà que quand on allait se séparer toute à l'heure, vu qu'on dormait pas au même endroit, j'allais m'sentir mal direct. Parce qu'Andy, par moment, c'est véritablement mon oxygène, celui qui m'permet de vivre, encore plus depuis la rupture avec Hendrix. Non on parle pas vraiment... Arf. Pourquoi les hommes que j'aimais le plus ne pouvaient pas s'voir en peinture ? Apparemment Avery/Andy, c'pas ça. Mais Alexander/Andy et Hendrix/Andy c'tait bien pire. Sans oublier le fameux Jude/Andy qui dépasse toutes les bornes. Ma vie est merveilleuse n'est-ce pas ? J'n'ai pas l'impression qu'il m'aime beaucoup pour être honnête. Je fis une petite moue, me mettant assise (en essayant de faire ça avec une certaine grâce que toutes les filles sont censées avoir. Faut croire que j'suis un hybride). Est-ce qu'Andy était apprécié d'Avery ? Chais même pas trop. J'sais juste que mon ptit frère ne comprend pas comment j'peux être avec l'Eliot. Dis pas ça.. Pourtant, j'savais qu'il y avait moyen que ça soit vrai ce qu'il m'disait. Andy se glissa, après s'être étirén dans mes bras, se calant bien contre moi. Mon dieu, j'voulais plus jamais partir. J'eus quelques gestes tendres envers lui, qui m'semblaient tout simplement normaux, comme si on faisait ça tous les jours. Ah putain, j'suis bien là, J'souris doucement en l'entendant m'dire cee genre de choses, car c'tait exactement c'que j'pensais en fait. T'es même pas trop lourd pour un chameau.. J'embrassa le haut de son crâne, avant de poser ma joue dessus, frissonnant au contact de ses doigts contre ma peau. Avery t'a dit quelque chose ? J'me mordis la lèvre et soupira. On a parlé que lors de la rupture.. donc c'tait pas forcément très positif. Il voulait m'remonter le moral. Un bon petit frère moi j'dis.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Oct 2013 - 23:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I love u

    Dis pas ça, dis pas ça... J'allais bien. J'trouvais seulement ça dommage de voir que le frère de Briony ne me portait pas non plus dans son coeur, mais après tout... j'étais le deuxième homme. Celui qui essayait de rendre Briony heureuse mais était aussi responsable de ses malheurs, vous voyez ? Alors forcément, c'était pas la relation qu'Avery devait souhaiter à sa sœur... Un Eliot marié, père, et avec qui elle n'a pas beaucoup de points communs pour ne pas dire presque aucun. Ça devait être globalement la vision qu'il avait de moi, et ça se comprenait totalement... Briony eut quelques gestes tendres à mon égard, me menant à fermer les yeux pour savourer ses caresses, me concentrer dessus. J'eus pourtant un rire quand elle me signala que j'n'étais pas trop lourd pour un chameau, posant automatiquement une main sur mon ventre. J'suis à peu près certain que si j'secoue mon ventre on entendra l'eau à l'intérieur. Faut dire que j'avais pas bu que trois ptites gorgées, mais plutôt les trois quarts d'une bouteille. Je rouvris les yeux pour regarder le ciel qui s'assombrissait à vue d’œil au-dessus de nous, prenant la main de Briony dans la mienne en entrelaçant mes doigts aux siens. J'suis passé par tous les noms d'oiseaux ? J'esquissai un sourire avant de soupirer doucement en étendant mes jambes, relevant les yeux vers le ciel à la recherche des premières étoiles. D'un côté j'comprends ton frère tu sais, c'est pour ça que j'insiste pas... J'aurais pu me la jouer gros dur qui va le chopper entre quatre yeux pour lui faire accepter notre relation, Briony et moi, mais ça m'paraissait pas être la solution.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum