Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBriandy ☆ I could be the one to make you feel that way - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    Briandy ☆ I could be the one to make you feel that way
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Oct - 22:12
    taggercitereditionsupprimeradresse

    On s'était fait la gueule pendant tout le trajet pour arriver chez moi et j'voulais pas qu'on perde du temps, alors qu'on était déjà si peu de fois ensemble. Y avait déjà trop de gens que j'boudais, j'supporterais pas de perdre de la même façon Andy voyez-vous ? C'pour ça que j'avais tenté de la faire sourire en sortant de sa ferrari. Ark, sa voiture allait btw pas vraiment passée inaperçue j'crois huhu. Tant pis ma foi. Alors que j'lui proposais un double des clés de mon appart, Andy eut une réaction instantanée: le plaisir. Owi owi owi, viens donc chez moi jeune homme, invites toi quand tu veux, ça sera avec grand plaisir que j't'ouvrirai la porte d'entrée. Faut d'ailleurs que j'aille voir avec Feldt comment est-ce qu'on va s'arranger pour l'appart ? C'est bien beau de dire que cey le mien à l'heure actuelle mais j'ai certainement pas les moyens de payer le loyer pendant des mois. Ptete jusqu'à décembre, mais c'tout. Et encore, va falloir que j'bosse en parallèle. J'le remettrais en vente et j'retournerai à la mather house si jamais ma meilleure amie ne revient pas ici. Ca m'plairait oui. J'lui rendis son sourire, essayant de ne pas penser à ce qui se passerait si jamais j'retournerais dans la maison de ma confrérie sur le campus. Ouep, bah on s'verrait beaucoup moins d'un coup. Parce qu'Andy s'ramenera pas à la mh pour qu'on s'voit et j'irai pas à la eh. On était ptete masos mais pas suicidaires. On retournera à l'hôtel alors.. ou bien on bravera le danger, j'en sais rien du tout. Dès qu'on entra dans l'appartement, l'Eliot retira rapidement ses chaussures avant d'aller s'allonger dans ma chambre, ce qui m'arracha un sourire. C'est comme si on était un couple normal.. et malgré le fait que j'adorais l'adrénaline quand on s'retrouvait, le fait que notre relation soit unique.. j'suis pas contre ce genre de choses, qu'on soit juste.. un peu comme les autres. Des êtres humains, un couple, des gens qui s'aiment. Aahhhhh putain ça fait du bien ! J'ris un peu, encore de l'autre côté de l'appart, le temps de poser ma veste, mon sac, mes chaussures. Finalement, j'm'approcha de ma chambre, mon sourire s'étirant encore un peu plus en voyant Andy prêt à s'endormir sur mon lit. J'ai pas beaucoup dormi cette nuit, tu vas m'entendre ronfler ce soir, J'arquai un sourcil avant d'm'avancer vers lui. Il en est tout simplement hors de question tu sais ça ? J'me mis doucement à califourchon sur Andy au niveau de sa taille avant d'approcher mes lèvres de ses lèvres. Tu veux pas rêver éveillé plutôt.. ? dis-je en esquissant un sourire malicieux. Tu vas te souvenir de cette soirée, crois-moi, j'suis trop en manque de toi, t'imagines même pas.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Oct - 17:52
    taggercitereditionsupprimeradresse

    J'étais écrasé comme une larve sur le lit de Briony, j'avais le dos en compote et de m'être allongé, j'avais l'impression de peser dix tonnes et qu'on ne me relèverait plus jamais, tellement j'étais crevé. J'entendis la jeune femme me rejoindre, ses pas se rapprochant et je retirai mon bras de devant les yeux pour le mettre derrière ma tête afin de la voir, qui s'installait à califourchon sur mon bassin en me disant qu'il était hors de question qu'elle "m'entende ronfler ce soir"... A comprendre, qu'on n'allait pas beaucoup dormir. J'esquissai un sourire, mes lèvres frôlant les siennes alors que je la regardais dans les yeux. Rêver éveillé, ça m'semble être un bon programme, répondis-je en baissant le regard à ses lèvres avant d'enlever la main derrière ma tête pour la passer autour de sa nuque et l'embrasser quelques secondes. Reposant la tête sur le matelas, je la scrutai un instant, sourire malicieux aux lèvres. Mais avant de pouvoir rêver... on a du pain sur la planche. J'dois te faire danser. Et pas seulement sous la couette. Mordant sa lèvre inférieure sans pour autant l'embrasser à nouveau, histoire de me faire désirer, je la repoussai doucement jusqu'à m'éloigner d'elle en me levant du lit. J'vais commencer par prendre une bonne douche... Je me tournai doucement pour la regarder de nouveau, gardant le silence un bref instant avant de reprendre. Peut-être qu'on devrait faire un geste pour la planète en économisant l'eau, tu vois ? En vrai j'm'en fous de la planète, j'aimais juste bien la formulation comme ça pour l'inviter à m'rejoindre, et c'est avec mes fringues propres en main que je quittai la chambre à reculons, amusé. On passait pas énormément de temps ensemble tous les deux dernièrement et je comptais bien remédier à ce problème-là en savourant cette journée et demi comme il se devait, on n'allait pas oublier ce week-end en milieu de semaine.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Oct - 19:15
    taggercitereditionsupprimeradresse

    En fait, j'tais bien là, sur Andy, près de lui, à sentir son corps contre le mien. J'pouvais pu m'imaginer être sans lui. Même si on s'prenait la tête, même si on s'énervait l'un et l'autre, même si on était tous les deux vraiment différents sur différents points, cela ne changeait pas l'fait que j'l'aimais plus que pas mal de personnes mais qu'en plus de cela, j'reviendrais toujours vers lui. Qui aurait cru en nous voyant dans cette position qu'on avait été en froid quelques minutes auparavant ? Personne ne pouvait ne serait-ce imaginer un quart de ce qu'on ressentait l'un pour l'autre. Tout dans l'adrénaline, on en voulait toujours plus, les sentiments étaient de plus en plus forts pour cette raison et ça allait nous tuer, car à un moment donné, on allait trop en demander. Rêver éveillé, ça m'semble être un bon programme, Un programme qui allait être tenu si tu me laisses les rênes, crois-moi. Andy céda enfin à la tentation et m'embrassa tendrement quelques secondes, de quoi faire battre mon coeur plus rapidement. Mais avant de pouvoir rêver... on a du pain sur la planche. J'arquais un sourcil tandis que le jeune homme me mordait la lèvre, sans franchir la limite. Embrasses moi, sérieux, c'est sadique de me laisser en plan comme ça, de me faire languir de cette façon. Mais nion. Andy s'éloigna en me poussant légèrement avant de reprendre la parole. J'vais commencer par prendre une bonne douche... C'est vrai qu'après son entraînement de moto, il avait ptete besoin d'en prendre une. J'en sais rien, j'voulais juste pas qu'il parte et j'commençais à bouder, assise sur le lit, à le voir s'éloigner de moi. Peut-être qu'on devrait faire un geste pour la planète en économisant l'eau, tu vois ? Owi soyons quincys, sauvons la planète. Soyons des citoyens de ce monde. J'me leva doucement pour le rejoindre, après avoir chopé des vêtements propres. Finalement, j'vais réussir à t'faire devenir vraiment quincy, c'est Nevada qui va être contente.. lui chuchotais-je d'un air malicieux alors qu'on arrivait vraiment à la salle de bain. J'posa mes affaires sur le rebord du lavabo et entoura de mes bras la nuque d'Andy pour m'rapprocher de lui. Je plaqua mes lèvres avec fougue sur les siennes, fermant les yeux pour profiter de ce moment. J'vais m'en souvenir longtemps de ce week end en semaine, du moins je l'espère.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Oct - 19:30
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Briony boudait un peu à en juger par la tronche qu'elle tirait en me voyant m'éloigner d'elle, et le pire c'était qu'elle ne pouvait pas y faire grand-chose. Je faisais exprès de me donner cet air inaccessible, de la narguer, rien que pour la voir réclamer, sentir que j'lui avais manqué... que c'était réciproque. J'aimais me priver, ne serait-ce qu'un peu, pour sentir mon cœur s'emballer, protester, accélérer ses battements comme pour me précipiter dans les bras de la jeune femme, aussi il ne me fallut pas beauucoup de temps pour lui proposer de me rejoindre sous la douche. Son visage fut immédiatement plus radieux, et je sentais mon ventre se serrer et une irrésistible envie de sourire s'emparer de moi. Je reculai jusqu'à quitter la chambre, puis entrai dans la salle de bain où Briony ne tarda pas à me rejoindre alors que j'avais déjà retiré mon tee-shirt. Posant ses affaires près de moi, elle entoura ma nuque avec ses bras et vint m'embrasser fougueusement, un baiser que je lui rendis volontiers en me serrant contre elle, le souffle court. Ow. Non. Mon corps écouterait jamais mon cerveau là. Briony + moi dans une douche ? J'pouvais pas résister, j'en serais pas capable, non. Rompant le contact, je glissai mes mains sous son tee-shirt pour le lui retirer à son tour, amusé. Si prendre des douches avec toi suffisait comme économies d'eau pour être accepter chez les Quincy, ouais, y a des chances que j'sois Quincy de plus en plus souvent, dis-je avant de plaquer une nouvelle fois mes lèvres contre les siennes, avide d'en avoir plus. Retirant ses autres vêtements rapidement, l'un après l'autre, je finis par me séparer de ses lèvres à nouveau pour allumer l'eau histoire qu'on se retrouve pas sous l'eau froide quoi. J'espère que ton ballon d'eau chaude est bien rempli. Parce que c'est pas des vraies économies d'eau qu'on va faire et faudrait pas qu'on soit occupés sous l'eau chaude jusqu'à ce qu'il n'y en ait plus et qu'on doive se doucher à l'eau froide.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Oct - 21:24
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Omg, omg, omg, omg, il était déjà torse nu. Ah mon dieu, je ne suis qu'une femme faible qui craque que beaucoup trop facilement. Il avait un putain d'effet sur moi qui ne pouvait même pas imaginer. Tout mon corps voulait être contre le sien et je ne le fis pas languir spécialement longtemps. Si prendre des douches avec toi suffisait comme économies d'eau pour être accepter chez les Quincy, ouais, y a des chances que j'sois Quincy de plus en plus souvent, Mes lèvres s'étirèrent en un sourire, avant qu'elles ne retrouvent celle d'Andy. Aw man, j'tais bien là, dans ses bras, alors qu'il me serrait fort contre lui, tout en me déshabillant. Owi. J'avais des frissons un peu partout dans le corps, là où ses doigts frôlaient ma peau en fait. Le jeune homme s'éloigna de moi et une boule se forma dans mon ventre immédiatement. NE T'EN VAS PAS. TU RESTES AVEC MOI. Bon, okay, c'tait un peu exagéré, j'en conviens mais j'tais déjà en manque alors qu'il était à même pas trois pas de moi. De là où j'étais, je ne voyais que mieux ces nouveaux tatouages. Ceux que je n'avais jamais vu pour l'instant. Mais j'me voyais mal lui poser des questions maintenant.. J'espère que ton ballon d'eau chaude est bien rempli. Aucune idééee. J'me rapprocha d'Andy et passa une main sous l'eau qui commençait à devenir de plus en plus chaude. Il devrait pas y avoir de soucis.. J'l'attira avec moi sous l'eau pour profiter un maximum de lui. J'tais en manque d'Andy depuis quelques jours et croyez-moi, j'tais bien décidée à profiter. De toutes façons, j'crpis qu'on était deux dans cet état d'esprit, car le jeune homme rendit ce moment magique et en ressortant de la douche pour me rhabiller j'avais les yeux remplis d'étoiles, le corps qui battait à cent à l'heure, le souffle court. Wow. Il aura toujours autant d'effet et ça s'arrêtera sûrement jamais même. Tu m'avais vraiment manqué j'crois.. J'lui vola un baiser furtif avant d'aller enfiler mes vêtements: sous-vêtements, collants et robe. Paraît qu'on va devoir danser j'fais avec. Ca va être vraiment terrible ce moment. Tu sais, si t'es trop fatigué, on peut aller s'allonger.. Et comme ça, j'ai pas l'air d'une quiche en dansant avec toi.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Oct - 2:00
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Aaah c'était pas possible d'en arriver à ce point-là. J'avais envie... De lui faire l'amour partout, tout l'temps, dans tous les coins, dans tous les sens. Vous imaginez seulement un peu à quel point ça pouvait me travailler à l'heure actuelle d'avoir à ATTENDRE que l'eau soit chaude pour lui sauter dessus comme il fallait ? Dès que l'eau fut chaude, il ne me fallut pas bien longtemps -et à Briony non plus d'ailleurs- pour me glisser dessus, l'embrassant et l'embrassant fougueusement. Il devrait pas y avoir de soucis avec le ballon d'eau chaud normalement, tant mieux... Terminer un moment d'amour sous l'eau froide, y a rien de pire. Mais non, on fut effectivement épargnés, mon corps brûlant était encore sous l'eau chaude alors que Briony terminait de se laver. Ah putain... J'me sentais revivre. Ouais, à ce point-là, faut dire que ça faisait pas mal de jours qu'on avait rien fait et elle m'avait terriblement manqué pendant tout ce temps, en plus elle y avait mis beaucoup de sien pour le coup et m'avait vendu du rêve. J'eus un léger rire à ses paroles, quittant la douche à mon tour en arrêtant l'eau. A qui le dis-tu... ça fait du bien. Enfin on se retrouvait. L'espace d'un instant, je me rappelai notre première vraie nuit ensemble. Pas celle sous l'alcool à Key West, non... Plutôt celle à mon retour d'Hawaï. Après notre damnation, alors qu'on trompait Hendrix et Apple avec consentement... Je me mordis la lèvre, frissonnant à ces souvenirs et relevant la tête vers Briony. Non, ça va... Tu m'as ressourcé. Allez, tu vas pas regretter de m'avoir donné la pêche, si ? Bon d'accord, je devais bien admettre que notre séance sport sous la douche m'avait un peu fatigué, les hommes s'endorment souvent facilement après une partie de jambes en l'air mais là, on avait un programme chargé. La serviette enroulée autour de la taille, je me séchai et me rhabillai à mon tour. Je sais c'que t'essaies de faire Briony, et ça marchera pas ! Il est pas question que tu te défiles. Quittant la salle de bain, je me dirigeai vers le salon. T'as une chaîne avec une prise auxiliaire pour que j'branche mon téléphone ?

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Oct - 2:23
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Il m'avait vraiment vraiment vraiment beaucoup manqué, j'avais l'impression que ça faisait une éternité que j'm'étais pas sentie revivre de cette manière et y avait plus que lui désormais, vu qu'Hendrix était parti.., qui pouvait me procurer de telles émotions. A qui le dis-tu... ça fait du bien. Oh que oui. On s'faisait nos souvenirs, comme on s'était dit au spring break. J'avais d'ailleurs l'impression qu'on en était pas si loin, à s'trouver de manière clandestine, à ne faire que répondre à nos pulsions. Comme là, sous la douche. En espérant qu'il soit assez crevé. J'avais limite donné le meilleur de moi-même pour ça huhu. Nan, ceci est une phrase fake. Mais si j'pouvais un peu recaler la séance entraînement de danse pour pas m'ridiculiser devant Andy, j'refuse pas. J'm'y connaissais en danse de rue, mais en danse de couple, que dalle. Non, ça va... Tu m'as ressourcé. Ahem. Ressourcé carrément. Pas mal. J'tais fière de moi pour le coup. Okaaay, maggle, je sais, j'suis habituée à force. Nan mais sérieux, il veut pas aller dormir, comme tous les hommes normaux non ? Je sais c'que t'essaies de faire Briony, et ça marchera pas ! J'termina de m'habiller et sortis de la salle de bain, sourire aux lèvres. Quoi que tu penses, cey faux. Juste par esprit de contradiction. T'as une chaîne avec une prise auxiliaire pour que j'branche mon téléphone ? Zut. Mmh. J'fis une petite moue avant de rire nerveusement. Ouep, j'en avais une. Une belle qu'on voyait depuis touuut le salon et qui était impossible de cacher à mon plus grand regret. Juste là. J'pointa du doigt la chaine dans l'étagère, avant d'mettre assise sur rebord du canapé, en l'regardant faire. On danse sur quoi ? Il va m'sortir quoi encore comme musique ? Mozart ? Beethoven ? De la danse de couple.. sérieux. C'est quoi ça ? J'vais lui marcher sur les pieds, j'vais nous faire tomber, on s'casser un truc. C'est dangereux ce qu'il fait.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Oct - 16:46
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Elle espérait sincèrement qu'elle allait échapper à la danse ? Il n'en était pas question, j'devais lui apprendre, mais au-delà de l'obligation... je voulais voir le résultat, aussi. Comment elle se débrouillait pour les danses à deux. Je lui demandai si elle avait une chaîne avec une prise auxiliaire, et une fois rhabillé totalement, je me rendis dans le salon où elle me rejoignit et me pointant sa grosse chaîne du doigt. Parfaiiit. Je m'approchai donc de la chaîne et farfouillant les câbles pour trouver mon bonheur, je branchai mon téléphone et cherchai un moment dans les musiques jusqu'à enfin trouver mon bonheur. Enfiiin, bonheur, tout est relatif... Ce n'était pas le style musical que je préférais, loin de là, mais ils n'allaient pas passer du Skrillex dans les soirées mondaines, ne rêvons pas trop. On va danser là-dessus. C'est loin d'être ce que j'préfère mais au moins le rythme est assez lent, répondis-je en m'étirant avant de me tourner vers elle et m'approcher. Tiens pose ta main sur moi épaule, expliquai-je en la guidant, incapable de cacher ce sourire amusé que j'avais figé sur la tronche. Elle allait finir par croire que j'me foutais de sa gueule, alors que j'trouvais juste ça... drôle, que j'lui apprenne à danser. Je pris sa deuxième main dans la mienne et posai la seconde sur sa hanche. T'as d'la chance d'être une fille, si t'es pas une pro de la danse c'est pas bien grave, ce sont les hommes qui guident, tu n'as qu'à suivre le mouvement. Tout en parlant, j'avais baissé les yeux vers nos pieds, parce que c'étaient eux qui allaient faire tout le travail comme on dansait pas particulièrement avec le haut du corps. Relevant la tête, je souris à la jeune femme et haussai les sourcils. Prête ?

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Oct - 22:59
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Les gars.. j'vais danser. Jor à la Cendrillon, vous voyez c'que j'veux dire ? Avec mon prince, ma robe itout itout. Azy, manquerait pu que le diadème. Chuis sûre qu'Aylin, la fille de mon cousin, en a une, même si elle est encore toute petite. Fin, bientôt un an vous m'direz dans quelques mois. Anyway, faudrait que j'investisse là dedans. Si j'devais avoir l'air ridicule, autant l'avoir jusqu'au bout, nan ? Andy s'approcha de mon poste sono avant de chercher une musique qui lui paraissait convenable. Omg. J'suis bipolaire c'pas possible. D'un côté, j'sentais que j'allais pas aimer ça, car la discipline, c'vraiment pas pour moi. Mais de l'autre.. en fait j'avais hâte. Qu'Andy me domine, qu'il me transmette un savoir qui me rapprocherait de lui. Okay maggle, c'est ridicule comme pensées, j'sais même pas pourquoi j'vous fais partager ça huhu. On va danser là-dessus. C'est loin d'être ce que j'préfère mais au moins le rythme est assez lent, J'me mordis la lèvre. Okay, stu le dis.. Dois-je à nouveau préciser que j'y connais absolument rien ? Bon, bah c'est fait. Andy s'approcha de moi et mon coeur se mit à accélerer. Pitié, que j'me casse pas la gueule. Tiens pose ta main sur moi épaule, J'suivis le mouvement de l'Eliot, faisant ce qu'il me demandait, avant que celui-ci ne prenne ma seconde en main. Restait plus qu'une main pour lui qu'il mit sur ma hanche. Oh gosh. C'quoi c'foutoir vraiment, dans quoi j'me suis engagée là ? Pourtant, ça faisait vraiment princesse pour l'coup. Owwwwn. T'as d'la chance d'être une fille, si t'es pas une pro de la danse c'est pas bien grave, ce sont les hommes qui guident, tu n'as qu'à suivre le mouvement. Merveilleux, enfin une vraie bonne nouvelle, en résumé, j'accroche fort à Andy puis c'est tout . J'baissa à mon tour mon regard vers mes pieds en soupirant, serrant plus fort ma main vers dans la sienne. Prête ? Je fis une petite moue puis acquiesça, relevant mon regard. Ouep. La musique était calme, le rythme était plutôt lent et c'tait facile de suivre au début. Andy était plutôt un bon prof, m'encourageant, ne me laissant pas tout faire toute seule. Mais quand il accelera un peu le tempo après m'avoir enseigné les pas de base, je m'emmêla direct les pinceaux ahem. Ouh laaa, stop. Remontres moi voir ce geste.. J'tais appliquée, j'connaissais la danse, j'apprenais vite mais là, c'tait pas du tout mon domaine.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum