Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCHARLIE BRADSHAW ► Alexandra Daddario
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    CHARLIE BRADSHAW ► Alexandra Daddario
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Sep 2013, 10:56
    taggercitereditionsupprimeradresse

    C'est le 01/10/1995 ( à eut 19 ans le 01/10/2013 ) à Ottawa, Kansas, Etat-Unis, que les membres de la famille Bradshaw m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Charlynn.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de médecine vétérinaire c'est ma 1ère année ans et travaille en parallèle de mes études en tant que ouvreuse dans un cinéma (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mather House ou les Lowell House.
    Psycot ou Aurore

    Looks alot like Alexandra Daddario

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle psycot et j'ai 26 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à pud rpg design .  Je trouve votre forum, actif, animé, jolie à regarder avec des membres ouvert et acceuillant alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Alexandra Daddario comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par bazzard. Je fais environ 300-400 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé .

    Mot de la fin ? ▲ J'adore les truc a checked, excellent ces idées.
    Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
    être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
    participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
    APRÈS LA BOMBE
    Charlie était un peu craintive de venir étudier dans un lieu où des étudiants sont mort… Elle n’était pas là car c’est sa première année havard et si on lui pose la question elle ne pourra qu’en être soulager. Elle n’ose pas imaginer ce que ceux qui ont perdu des proches peuvent ressentir. Elle n’aime pas ce sujet et évité la question autant que possible car ça la rend un peu mal à l’aise de n’avoir pas vécu ça, c’est injuste par rapport aux autres.

    GROUPE 1.
    «  Non conformiste » c’est sans nul doute ce qui a attiré Charlie vers les Mather House. La jeune fille se sent toujours à part, bizarre. Chez les Mather elle se sent juste à sa place. Elle ne boit pas et se drogue pas mais Charlie à un côté rebelle, elle déteste les règle, les choses qu’on lui impose. Elle aime être libre de ses choix et déteste l’impression «  fait comme tout le monde » Elle déteste faire comme tout le monde ! Malgré ce côté indépendante, Charlie est très famille – sûrement parce que la sienne n’existe plus… - et elle adore ce côté soudé qu’on les Mather. Ils ne sont pas juste des jeunes qui dorment sous le même toit, qui se côtoie, non ils peuvent compter les un sur les autres

    GROUPE 2.
    Charlie est une grande cinéphile. Après l’équitation c’est sa plus grande passion. La maison des Lowell House pourrait lui convenir dans ce cas là.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Sep 2013, 10:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    «  Tu verras l’adolescence c’est le meilleur moment de la vie. » La blague ! Charlie se sentait dans tous ses états mais certainement pas «  au meilleur moment de sa vie ». Ou alors c’était que sa vie était destinée à être moisit ! Elle se regarda de nouveau dans le miroir, elle était entre la fille et le garçon, entre la femme et la pauvre gamine. Elle poussa un soupir. Dans quelle galère c’était-elle encore foutu ! Elle avait tout simplement pas envie d’y aller. Mais quand on a 19 ans – la majorité étant qu’à 21 ans en Amérique - on ne fait décidément pas ce qu’on veut, on obéit, on joue à la gentille petite fifille et on essaye d’avoir une tenue convenable pour son rendez avec le doyen de l’université. Sauf que ses cheveux était tout sauf «  convenable ». Ils partaient dans tout les sens, ils étaient épais, fourchus, et ressemblait à de la paille. Quand à sa tenue, Charlie n’avait clairement pas l’habitude de porter une jupe plissé, un chemisier et des talons hauts. Ses vieux jeans lui manquaient pour l’heure. Mais son père avait insisté à plusieurs reprises : il faudrait qu’ elle ait l’air d’une VRAIE fille ! Hors elle n’avait vraiment aucune envie d’avoir l’air d’une vraie fille et encore moins de quitter son Kansas natal pour une grande ville où elle ne connaissait personne. Sauf qu’on ne lui laissait pas vraiment le choix…

    Charlie attrapa la photo qui était posé sur sa commode et l’observa avec nostalgie. Ils étaient tellement heureux avant, tout les 4. Elle, sa mère, son père, et son frère Mike. Mike… Il lui manquait tellement. Charlie avait l’impression que c’était hier qu’il lui apprenait à monter à cheval pour la première fois. Hier qu’elle gagnait fièrement sa première course. Et voilà qu’aujourd’hui son père vendait le ranch… Elle savait que c’était pour elle mais elle trouvait injuste d’être expédié dans un univers inconnu comme un vulgaire objet. Après le terrible accident qui avait causé la mort de son frère, et le départ de sa mère, Charlie c’était donné corps et âme pour soutenir son père, l’unique famille qui lui restait, et l’aider au maximum. Et quel remerciement obtenait-elle aujourd’hui ? On l’envoyait faire des études, prétextant une pseudo enfance qu’on lui aurait voler ! Charlie apprécierait le sacrifice de son père, il vendait le ranch pour pouvoir lui payer des études à Harvard – Harvard quoi !!! – mais elle ne lui avait strictement rien demandé ! Elle ne voulait pas passer pour une ingrate, loin de là, mais le poids de la culpabilité pesé déjà sur ses épaules. Elle savait que son père faisait ça pour son bien et évitait qu’elle ne soit une serveuse pour le reste de sa vie, mais… ça la gêner pas elle d’être une serveuse pour le reste de sa vie ! Havard ne l’enthousiasmer pas plus que ça. Elle avait toujours été considérée comme une fille bizarre avec ses salopettes, son goût pour le fantastique, sa passion pour les films et son attitude un peu rebelle sur les bords. Le seul de ses centres d’intérêt qui était apprécier par les gens de son âge c’était l’équitation, mais elle avait dût arrêter… Son père lui avait strictement interdit de monter un cheval depuis la mort de Mike et si elle désobéissait, il ne lui pardonnerait jamais. Quand votre fils meurt suite à une chute, nul doute que cela laisse quelque séquelle… Quoiqu’il en soit Charlie – Et non plus Charlynn ! Elle avait dix neuf ans maintenant ! -  n’était décidément pas une fille comme les autres et on l’avait toujours regardé de travers. Alors là bas avec les filles de bonne famille, les beaux gosses prétentieux et les fraternités elle n’aurait certainement jamais sa place ! A moins qu’elle trouve une fraternité composé de non-conformiste qui soit comme une véritable famille, tous lier les un les autres et se fichant des convenances. Moais… ce genre de confrérie ça n’existait pas !
    The End
    Jasper O. EllingtonI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jasper O. Ellington
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 35
    Lieu de naissance : Chicago.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi
    Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
    Études & Métiers : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
    Date d'inscription : 14/05/2012
    Pseudo & pronom IRL : GLEEK!
    Icon : CHARLIE  BRADSHAW ► Alexandra Daddario 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
    Avatar utilisé : Milo Ventimiglia
    Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
    Multicomptes : Billie & Horace
    Description un :
    CHARLIE  BRADSHAW ► Alexandra Daddario QIkbezwN_o
    CHARLIE  BRADSHAW ► Alexandra Daddario 1506444243-1504988286-ligne1
    Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

    Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

    TRUE LOVE:
    Warning : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
    RPS : 52
    Messages : 24850
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-harding
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Sep 2013, 11:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue sur le forum, bon courage pour ta fiche CHARLIE  BRADSHAW ► Alexandra Daddario 3850463188
    Très bon choix d'avatar ♥️



    - deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor. dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa -
    sing for the wind
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Sep 2013, 11:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    y'a deja un Trevino :*7: 

    bienvenue CHARLIE  BRADSHAW ► Alexandra Daddario 2511619667 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Sep 2013, 11:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue parmi nous. CHARLIE  BRADSHAW ► Alexandra Daddario 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Sep 2013, 12:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue sur le forum CHARLIE  BRADSHAW ► Alexandra Daddario 1365124802
    Courage pour ta fiche CHARLIE  BRADSHAW ► Alexandra Daddario 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Sep 2013, 12:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue CHARLIE  BRADSHAW ► Alexandra Daddario 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Sep 2013, 13:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Welcome CHARLIE  BRADSHAW ► Alexandra Daddario 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Sep 2013, 15:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous CHARLIE  BRADSHAW ► Alexandra Daddario 3400909363
    Bonne chance pour ta fiche and have fun CHARLIE  BRADSHAW ► Alexandra Daddario 185272391
    Et oui Trevino est déjà pris par contre CHARLIE  BRADSHAW ► Alexandra Daddario 1616978029 Tu as besoin d'aide pour un nouvel avatar ? CHARLIE  BRADSHAW ► Alexandra Daddario 1508216586
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    CHARLIE  BRADSHAW ► Alexandra Daddario D0328e931a7aedb73c68c1eccf371169ed496332 rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    00 RPs › 12/05 → 19/05
    01 RPs › 19/05 → 26/05

    MAI : 03
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 70
    Messages : 62381
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Sep 2013, 16:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu t'es inscriiiite CHARLIE  BRADSHAW ► Alexandra Daddario 1365124802 Bienvenuuuuuue sur le forum CHARLIE  BRADSHAW ► Alexandra Daddario 3850463188
    Par contre ouais, entre temps, un Trevino s'est inscrit et a été validé :/ Du coup... Faudrait changer d'avatar CHARLIE  BRADSHAW ► Alexandra Daddario 1779901633 Comme dit Nevada, t'as besoin d'aide ? CHARLIE  BRADSHAW ► Alexandra Daddario 1688815589



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum