Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCHARLIE BRADSHAW ► Alexandra Daddario - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

    CHARLIE BRADSHAW ► Alexandra Daddario
    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 05 Oct 2013, 20:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ouiiiiii pleaseeee. J'suis en train de penser à jouer une fille au final et j'ai presque finit ma fiche.

    EDIT : Fiche terminer :strong:  voilà à mon inscription j'hésiter entre Alexandra et Michael Trevino, Michael étant prit désormais je me tourne vers mon premier choix  :woohoo: 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 06 Oct 2013, 18:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bonsoiiir (ou bonjour selon l'heure ou tu lira ceci) ma belle <3 avant de pouvoir te valider j'aimerais que tu développe la partie "bombe" car même si elle n'était pas là, elle en a forcément entendu parlé. Du coup j'aimerais que tu écrive son ressenti, ce qu'elle en a pensé etc.. =)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 06 Oct 2013, 19:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    D'accord, pas de soucis CHARLIE  BRADSHAW ► Alexandra Daddario - Page 4 73120010 j'pourrais avoir le lien où le sujet est développé ? Merci d'avance.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 06 Oct 2013, 19:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oh si tu le veux le voilà CHARLIE  BRADSHAW ► Alexandra Daddario - Page 4 3850463188 https://www.i-love-harvard.com/t11083-alerte-a-la-bombe-termine

    Mais dans les grandes lignes un homme est venu poser des bombes sur le campus (et en avait lui même sur lui) le campus a été verrouillé les élèves se sont retrouvés coincés un peu partout durant plusieurs heures car s'était en pleine journée de cours. Les explosions ont causées plus ou moins de dégâts selon le lieu mais le fait est qu'il y a eut beaucoup de blessés et hélas des morts. C'était une grosse tragédie qui est passée à la tv, la radio partout. Elle a été suivit de près et encore aujourd'hui certains bâtiments sont encore en travaux et en reconstruction.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 06 Oct 2013, 19:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci beaucoup :dance: voilà c'est édité :meditation: N'oubliez pas de modifier mon pseudo s'il vous plait CHARLIE  BRADSHAW ► Alexandra Daddario - Page 4 3087562708 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 06 Oct 2013, 19:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu es validé(e) !

    Félicitations


    Et cette fois tout est ok pour moi. J'aime ta fiche! Elle est simple mais bien rempli, le genre de truc qui captive comme il faut sans trop en faire. Bref, après avoir réfléchis, je trouve que ce qu'elle chercher chez les verts elle peut le trouver chez les violets qui sont eux aussi très soudés. De plus son côté un peu fille à part, singulière, artiste, je trouve qu'elle colle vachement plus à la Lowell et c'est donc là que je la case, BIENVENUE!!! ps ; ton pseudo va être changé ;)



    Bravo ! Tu intégreras donc les LOWELL après t'être fait bizuter !

    Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de liens utiles et rapides ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratiques. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !



    BOTTIN D'AVATARS
    SYSTEME DE POINTS
    LE BIZUTAGE (explicatif)
    FIL D’ACTUALITÉ D'ILH (sujet à suivre)
    RECHERCHE DE RPS
    RECHERCHE DE LIENS
    LISTE DES DCS
    RELATIONS & TOPIC
    CHATBOX

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum