Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(la bande) there's an end to all. - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    (la bande) there's an end to all.
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    (la bande) there's an end to all. - Page 2 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62336
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Oct - 8:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    HJ ; oh putain ouais il est troooop kiffant ce rp hanwii J'vous kiffe tous les troiiiis j'vous aime :heaart:

    There's an end to all
    w/ Feldt, Hendrix, Briony & Alex

    "PUTAIN DE MERDE MAIS ARRETER DE GUEULER! VOUS VOYEZ PAS QUE J'AI PAS BESOIN DE CA!" Je me faisais réprimander par Feldt et je décidais de ne plus ouvrir ma bouche jusqu'à ce qu'on m'invite à le faire. Après tout elle avait raison, on se prenait tout le temps la tête et ça devenait lassant, très lassant. Mais cette situation était bien trop compliqué et il y avait tellement de rancoeur, de peur.. J'avais peur de perdre Briony à cause d'un mec comme Andy. Alors c'était sûrement pour cette raison que j'commençais à m'éloigner d'elle. Je devais m'habituer à son absence avant que la perte ne soit trop brutale. C'est pas comme si je lui avais caché ce que je pensais donc ouais, je prenais mes distances pour le bien de tout le monde. Et ça donnait des clashs quand on se voyait, la preuve. Je pensais avoir été là pour Feldt. Quand il y a eu les histoires avec Wyatt, quand j'ai appris malencontreusement pour son coma. Je pensais avoir été là, mais je me suis en toute évidence trompé. Mais je préférais voir avec elle plus tard à propos de ça, pas devant les deux autres. Finalement, ça venait à Briony de parler et je m'attendais pas à autre chose que du mélodramatique. "Est-ce que tu veux que j'me casse d'ici ? Est-ce que tu veux qu'Hendrix ou Alexander prenne ma chambre ? Limite, tu peux avoir les deux pour toi, y a assez de place. Ils t'aideront mieux que moi. T'façon, c'pas compliqué." Elle s'adressait dans un premier temps à Feldt et je restais là en regardant la balle passer d'un camp à l'autre. "Je viens de te dire que je vais vivre avec Elios. Tu peux rester ici et faire ce que tu veux avec qui te veux." Visiblement, c'était des dernières fois où on poserait les pieds dans cet appartement vu la tournure de la situation, mais ça m'était égal. Je préférais de loin la Mather House. "Chuis désolée d'avoir dit tout ça, d'pas avoir respecté ton choix. Après tout, tu fais juste ce qui t'semble le mieux pour toi, j'pas l'droit d'intervenir là dedans. Et même si ça rattrapera pas tous mes fails.. j'suis sincèrement désolée d'avoir loupé plein de trucs avec toi, d'pas avoir su t'aider et déceler quand ça n'allait pas. Et ça n'vaut pas que pour toi." J'sais pas pourquoi, mais j'ai le pressentiment que ça ne va pas s'arrêter là, quand Feldt va en parler, y répondre. J'ai une espèce de sensation qui fait que.. A voir maintenant. "Peut-etre que tu devrais t'excuser au pres de toutes les personnes que t'as pu delaisser. Genre Keyla que t'as meme pas pu soutenir pour son avortement alors que c'est ta meilleure amie. Tu devrais vraiment reflechir parfois, ce qui t'importe plus. Lui ou nous." Et là, j'étais bouche-bée. Un avortement, Keyla..? Non. Putain... Va falloir que j'aille la voir, que j'aille lui parler. Il fallait que je sois présent pour elle maintenant. Et puis je ne pouvais pas dire mieux que Feldt quand à son "Lui ou nous." Faut croire que je ne suis pas le seul à penser ça. "C'par ma faute si la bande explose mais bon, voyons le côté positif, ça vous a un peu rapproché.. Fin, j'veux dire par là que chuis désolée. Vraiment. D'avoir merdé, d'avoir à c'point changé en si peu de temps, qu'on soit pu sûrs d'avoir Briony Silver en face..  M'enfin, ça fait nombriliste de dire ça, d'parler que ma gueule.. j'veux juste savoir si j'ai encore ma place parms vous ou si.. ou si j'dois totalement arrêter d'vous voir. J'connais déjà une réponse. Il me faudrait les deux autres.." Je voyais bien qu'Hendrix était saoulé par la situation et c'était pour cette raison qu'il s'était éloigné vers la fenêtre pour s'allumer une cigarette. C'était mieux qu'il soit à l'écart pour Feldt de toute façon. Mais j'tournais mon regard vers Feldt, puis Briony. Elle nous demandait sérieusement ça ? Genre, sérieusement ? Gad. Elle avait pas osé.. Je soupirais en haussant les épaules. "J'sais pas... Franchement j'sais pas. Perso, j'peux pas répondre à ça au nom de nous. C'est à toi de te dire si t'as encore ta place avec nous. Tu sens que t'as trop changé, c'est ton problème. On te manque ? C'est à toi d'faire ce qu'il faut pour revenir. T'as pas à nous imposer ce choix-là en nous demandant de t'éjecter comme ça d'nos vies. C't'un processus qui est en place depuis un moment maintenant et tu as enchainé les choix qui nous mènent à maintenant. Ca prouve bien que la réponse à ce que Feldt t'a demandé, c'est lui. C'qui t'importe le plus à l'heure d'aujourd'hui, c'est lui. Plus nous." Putain, ça m'déchirait le coeur de dire tout ça mais ça faisait quand même du bien, parce que j'mettais des mots sur ce que je ressentais et j'savais que Hendrix et Feldt me suivaient sur ce terrain là. Enfin j'pense. "Ca a toujours été nous quatre... Mais plus maintenant. Du moins plus pour toi." Voilà comment je concluais ma petite prise de parole qui se stoppait à présent. Je refermais ma bouche et j'attendais de voir ce qu'elle allait en dire. Fallait bien que quelqu'un lui dise ça non ? Fin.. Hendrix et Feldt avaient décidé de rester silencieux alors j'ai porté la culotte et on verra le résultat.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Oct - 18:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    There's an end to all
    w/ Feldt, Hendrix, Briony & Alex

    "Je viens de te dire que je vais vivre avec Elios. Tu peux rester ici et faire ce que tu veux avec qui te veux." Okay, ça c'est fait. J'avais pas compris ça avant ses contractions.. et ça m'faisait bizarre qu'elle m'envoie cette décision en pleine face. T'façon, j'ai plus rien droit de dire ici, j'fais que subir. J'dois l'avoir mérité que voulez-vous ? J'vais pas la forcer d'rester là hein. "Peut-etre que tu devrais t'excuser au pres de toutes les personnes que t'as pu delaisser. Genre Keyla que t'as meme pas pu soutenir pour son avortement alors que c'est ta meilleure amie. Tu devrais vraiment reflechir parfois, ce qui t'importe plus. Lui ou nous." D'où est-ce qu'elle ose parler de Keyla alors que j'suis PRESENTE avec ma meilleure amie hein ? D'où est-ce qu'elle se permet de juger ? Qu'est-ce que t'en sais si j'l'ai pas soutenu ? J'tais pas là le jour même, pas par la suite oui, alors t'as rien à dire. Oui, j'tais comment dire.. agressive ? Mais ça m'gavait vraiment d'me prendre plein d'reproches que je jugeais plus ou moins nécessaires et justes. Comme celui-là, que j'méritais juste pas. Ce qu'elle m'avait dit ensuite, le "lui ou nous" m'avait juste achevé. Vraiment. Elle voulait sincèrement que j'fasse un choix entre eux ? C'pas possible chuis désolée. Quand j'demanda si j'avais encore ma place parmi eux, Hendrix s'en alla, blasé vers la vitre. J'me demandais si il avait lu la lettre que j'lui avais donné la veille tient.. Feldt, elle, détourna le visage qui voulait absolument tout dire. Restait Alex. "J'sais pas... Franchement j'sais pas. Perso, j'peux pas répondre à ça au nom de nous. C'est à toi de te dire si t'as encore ta place avec nous. Tu sens que t'as trop changé, c'est ton problème. On te manque ? C'est à toi d'faire ce qu'il faut pour revenir. T'as pas à nous imposer ce choix-là en nous demandant de t'éjecter comme ça d'nos vies. C't'un processus qui est en place depuis un moment maintenant et tu as enchainé les choix qui nous mènent à maintenant. Ca prouve bien que la réponse à ce que Feldt t'a demandé, c'est lui. C'qui t'importe le plus à l'heure d'aujourd'hui, c'est lui. Plus nous." Mon coeur se serrait en entendant ça. C'tait la vérité et c'était ptete ça le plus horrible. A l'heure actuelle, faut croire que j'me souciais plus d'Andy que de mes amis. Pourquoi ? J'en avais aucune idée. C'tait quelque chose de destructeur avec l'Eliot. Et ça inhibait tout mon entourage.. sauf que j'pouvais pas m'en défaire. J'ai toujours été maso t'façon. Suffit d'voir les cicatrices sur mes avants bras. "Ca a toujours été nous quatre... Mais plus maintenant. Du moins plus pour toi." J'déglutis avec difficulté. J'avais plus rien à dire, il venait de m'anéantir encore plus en disant ça. Il avait sûrement raison. J'me leva et jeta un coup d'oeil à chacun avant d'soupirer. Y avait plus rien à rajouter. J'vais vous laisser. Seuls. J'suis d'trop. J'regarda Hendrix fumer quelques secondes, dans mes pensées, avant d'me reprendre. Ma foi, Feldt, fais c'que tu veux, apparemment la mather n'est pu pour toi. L'temps que t'es heureuse, c'est c'qui compte. J'pris ma veste et retourna prendre mon portable sur la table basse. J'reviendrais tard ce soir, donc.. voilà. Bonne soirée. J'veux pu que vous soyez là à mon retour, j'veux être seule ce soir.. respectez ça, Feldt, fais tes valises rapidement. Merci. J'quitta l'appart ensuite, en direction de Charles River, j'avais l'impression d'étouffer. Tant pis si ils me trouvent lâche, pitoyable, nulle ect mais j'pouvais juste pas rester avec eux plus longtemps. C'fini.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Oct - 13:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    :TT: :TT:


    C'etait donc ca la fin de votre histoire a quatre, la fin de votre bande. Dire que vous etiez parti a huit pour vous retrouvez a quatre et maintenant, maintenant, il y avait meme plus ca. Tout avait eclate ces 3 derniers mois et il n'y avait plus rien a faire. Que faire pour reparer quelque chose qui etait irréparable? Tu aurais tant voulu que ca ne se passe pas comme cela, mais si, et tu devais vivre avec, aller de l'avant et cela tu ne pouvais plus faire en restant ici ou il y avait tant de mauvais souvenir qui faisaient surface. Tout comme a la Mather House, quand Briony t'avait dit pour sa relation avec Andy, quand tu l'avais retrouve a moitie morte dans sa chambre a cause de l'eliot, tu ne pourras pas l'oublier et a chaque fois que tu passerai devant ces chambres, tu te souviendrai de chaque instant, de chaque sentiment que tu avais pu sentir en ce moment et ca ne te ferait que te descendre encore plus. Toi et Hendrix restaient silencieux alors que Briony vous demandait si elle faisait toujours parti de votre vie. Hendrix s'etait meme levé pour aller pres de la fenetre pour fumer. Tu en avais marre, tout le monde en avait marre. Pourquoi est-ce qu'on devait se plier a ce que Briony voulait? Chacun de vous avaient deja fait tellement de compromis pour elle, et vous deviez encore en faire. Elle ne pouvait pas avoir lui et vous en meme temps, parce qu'il passait toujours avant. Si elle equilibrait la chose qui saurait comme ca serait, seulement, non, il passait toujours avant et il le sera toujours. Alex fut celui qui brisa le silence et tout ce qu'il disait, tu ne pouvais qu'approuver tout ce qu'il disait. Il n'y avait plus rien a dire, plus rien a essayer de faire comprendre. Tu preferais rester silencieusement, ne disant plus rien, a rien du tout, meme quand elle te demandait ce que tu en savais si elle avait ete la par la suite. En fait, tu ne voulait meme plus discuter, tu voulais juste t'enfouillir sous ta couette et pleurer toutes les larmes de ton coeur mais tu ne ferais pas ca devant elle. Puis soudain, elle se leva, prenant sa veste et quittait l'appartement. C'etait donc la derniere fois que tu allais la voir avant longtemps. Tu ne dis rien alors qu'elle referma la porte de l'appartement. Tu te levais juste de ton fauteuil et partis en direction de ta chambre. "Je vais aller faire mes valises." lachais-tu dans un murmure. Puis une fois dans ta chambre, tu te laissais aller sur ton lit et commencais a pleurer. Pourquoi avait-il fallu que les choses tournent ainsi? Pourquoi? Ca te faisait mal. Un nouveau vide se creait dans ton coeur et celui-la, il serait pas si facile a reboucher aussi facilement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Oct - 14:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    There's an end to all
    w/ Feldt, Hendrix, Briony & Alex

    Ça me saoulait.... Tout ça me saoulait. Il y a un an de ça on était soudé, inséparable, une team de choc qui n'avait rien à envier à personne. On était les meilleurs et rien ni personne ne pouvait nous toucher. Aujourd'hui, tout ça était fini, brisé, anéanti et pour quoi? Pour un mec... Un putain d'Eliot à la con. J'étais juste dégouté. Le pire? C'est qu'on avait beau avoir fait des efforts de dingues, nan, Bri' elle, elle en voulait toujours plus. Fallait qu'on accepte tout ses bons désires et ses caprices. Encore une fois elle faisait la victime, celle qui subissait sans même essayer d'arranger ses erreurs. Encore une fois, elle choisissait Andy plutôt que nous puisqu'elle se laissait exclure sans broncher, sans même essayer de nous garder. Juste en répondant des oui d'accord. Pfff... Encore une preuve qu'il comptait plus que nous, plus que moi... J'avais bien fait de la quitter finalement car malgré tout ses beaux discours, s'était lui et rien que lui. J'vais vous laisser. Seuls. J'suis d'trop. voilà tout ce qu'elle trouvait à répondre en tournant ses yeux vers moi. Mais perso' je ne bougeais pas fixant l'extérieur appuyé sur ma fenêtre à fumer. Je ne bougeais pas et dit seulement "Ouais fais donc ça...." avant de dire plus bas "Retourne pleurer dans les bras de ton connard infidèle." caressant ma lèvre de mon pousse mes bras croisés. Ma foi, Feldt, fais c'que tu veux, apparemment la mather n'est pu pour toi. L'temps que t'es heureuse, c'est c'qui compte., pfff facile de dire ça après tout ce qui venait d'être balancé... Je l'écoutais prendre ses affaires en finissant par un J'reviendrais tard ce soir, donc.. voilà. Bonne soirée., j'inspirais profondément avant de soufflet et de tirer sur la clope de nouveau déçus, me mordant l'intérieur de la joue nerveusement. Enfin c'était fini. Feldt se leva pour fermer la porte derrière elle en disant tout bas "Je vais aller faire mes valises.", là mon regard se tourna immédiatement vers elle qui allait dans sa chambre. J'avais de la peine... Que tout est autant merdé. Triste, le regard peiné, je baissais les yeux avant de dire à Alex' le regard perdu "Ça y est... On en est arrivé là..." ouais je parlais bien de notre team et surtout de Briony.


    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    (la bande) there's an end to all. - Page 2 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62336
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Nov - 16:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    There's an end to all
    w/ Feldt, Hendrix, Briony & Alex

    "J'vais vous laisser. Seuls. J'suis d'trop. Ma foi, Feldt, fais c'que tu veux, apparemment la mather n'est pu pour toi. L'temps que t'es heureuse, c'est c'qui compte. J'reviendrais tard ce soir, donc.. voilà. Bonne soirée." Je la regardais sans réagir alors qu'elle s'était mise à partir. Ouaip... C'était weird. Même si ça m'avait fait du bien de tout déballer, ça m'faisait bizarre de m'dire que c'était... fini ? J'arrive pas à y croire. Si seulement elle pouvait stopper ses sentiments, revenir vers nous et... et qu'on soit tous de nouveau réunis, comme avant. "Je vais aller faire mes valises." avouait Feldt en se levant et en allant dans sa chambre. Je n'aimais pas la voir comme ça. Pas du tout. C'était la plus fragile de nous quatre, celle qu'on voulait protéger envers et contre tous. "Ça y est... On en est arrivé là..." Je hochais la tête en regardant Hendrix. Putain, ça faisait quand même sacrément chier tout ça. Je me levais et je lui tapais l'épaule pour qu'il me suive. "Viens, on va l'aider.." Je me dirigeais donc vers la chambre de Feldt où je la trouvais en train de pleurer. On allait la réconforter s'il le fallait. Elle n'était pas seule, c'était ce qu'il fallait se dire. Elle n'était pas seule.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum