Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(la bande) there's an end to all.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

    (la bande) there's an end to all.
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Sep 2013 - 8:17
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Ca faisait un moment que tu y songeais, enfin surtout que tu y reflechissais et tu te rendais compte que plus tu pensais, plus tu ne savais plus quoi faire. T'etais vraiment perdue en ce moment. Tu etais mal dans ta peau, et il n'y avait rien qui arrangeait les choses. En fait, ton choix c'etait surtout accentuée alors que tu avais ete voir Andy ce matin. Tu te rendais compte a quel point, t'etais completement fucked up, que tout etait completement fucked up. Continuer dans cette lancé? Impossible. Il suffisait de voir ou tu avais ete il y a une semaine, pour comprendre que ca allait grave mal. Tu avais dans un coma, t'avais mis en danger la vie de tes jumeaux parce que tu te sentais abandonner et trahi de partout, comme si on te coupait les vivre avec chaque probleme que tes amis accumulaient. Personne ne remarquait ta douleur, personne ne faisait attention que tu etais entrain de faire un plongeon dans le gouffre de la depression. Il fallait que tu en parles, leur en parles. Mais ca allait etre difficile de les avoir tous ensemble vu la situation. Tu leur avais envoyé un sms pour leur dire que tu devais leur parler ensemble et pas un par un, ca n'aurait surement pas le meme effet. Vous etiez tous reuni dans le salon de votre appartement avec Briony. Tu esperais que ca allait bien se passer et que personne n'allait se taper dessus. L'atmosphere etait tout de meme tendu, sur ce point-la, y aurait rien a faire. Deja quand tu etais rentree de ton cours de yoga, c'etait lourd. Tu ne t'etais pas changée, vetue d'un hoodie et d'un leggings, ton ventre se dessina grandement sur tes vetements, Encore 3 mois, tu te rendais pas compte des choses qui allait se passer bientot. Beaucoup de changement, et le premier etait celui que tu allais annoncer a tes meilleurs amis. Tu les regardais tous, debout au milieu de la piece. Une grande inspiration et tu te lancais, lachement quasiment une bombe. "Je songe grandement a quitter la Mather House." Tu leur laissais un peu de temps pour impregner la nouvelle. "Mais sachez que c'est un choix que j'ai fait moi-meme qui a ete murement reflechi et que ni Elios ni mon tuteur a eu leur mot a dire. Ils ne le savent meme pas encore. Vous etes les premiers au courant." Tu restais calme dans ta voix, tu ne pouvais pas t'enerver. C'est a ce moment-la qu'Elios interviendrait pour de vrai, deja avec son coach de relaxation et ses gardes tu commencais a te sentir etouffée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Sep 2013 - 20:09
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Il se passait tellement de choses dernièrement qu'honnêtement je n'arrivais plus à suivre. J'essayais d'être là quand même, de bien faire mais bon, on allait pas me changer hein. Quoi qu'il en soit, Princesse avait elle aussi son lot de malheur et ça me préoccupais pas mal même si je ne le montrais pas forcément. Aujourd'hui encore elle m'avait demandé et je répondais présent comme à chaque fois qu'elle me sollicitais car même si je prenais pas beaucoup d'initiatives, je répondais toujours présent quoi qu'il arrive. Et ce soir après les cours je me rendais donc chez elle accompagné d'Alex'. Le truc qui me donnait pas envie d'y aller? Briony... Car je ne voulais plus la voir mais bon, pour Princesse ouais j'étais prêt à faire l'effort, mais c'était bien pour elle et elle seulement. Passant la porte, une étreinte à ma rouquine préférée, elle avait triste mine et ça me peinait. Je déposais donc un bisou sur sa joue comme toujours avant d'aller me poser au salon avec le reste de l'équipe pour l'écouter nous faire son annonce, celle qui nous annonçait son départ de la Mather House. Étrangement? Ça ne me surprenait pas, elle s'était beaucoup assagit et le fait qu'elle allait être maman allait avec sa décision, du moins à mes yeux, c'est pour ça que je restais zen, calme à la regarder sagement avant de tourner mon regard vers Alex' histoire de déceler à quoi il pouvait bien penser. J'osais pas trop l'ouvrir, pas tout de suite du moins, je préférais laisser la main aux autres. Moi ce qui m'importait c'est qu'elle aille bien, mieux que ces derniers temps en tout cas.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    (la bande) there's an end to all. Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    00 RPs › 07/04 → 14/04
    04 RPs › 14/04 → 21/04

    MARS : 08
    AVRIL : 04
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 67
    Messages : 62276
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Sep 2013 - 23:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    There's an end to all
    w/ Feldt, Hendrix, Briony & Alex

    C'était le gros bordel actuellement dans ma vie. J'préférais pas lister parce que ça risquait d'être long. En ce moment, j'savais que je pouvais principalement compter sur Hendrix. C'était mon poto quoi, mon double. Après y'avait les filles, Feldt et Emma, mais j'préférais pas leur rajouter à leurs soucis les miens. Et puis Briony, je préférais ne pas en parler, c'était assez délicat comme situation. Du coup, bah quand Feldt m'a envoyé un message pour lui demander de passer chez elle ce soir, j'ai accepté. J'ai même vu avec Drix pour aller avec lui. Normal quoi, inséparable. Faut dire, Bri y habite déjà t'façon. C'était que à nous deux de nous déplacer alors together quoi. Dès qu'on rentrait dans l'appart, j'm'étais mis à déposer un bisou sur la joue de ma meilleure amie avant de suivre Hendrix qui s'était installé au salon. On était tous là, et la jeune femme avait donc pris la parole. "Je songe grandement a quitter la Mather House." J'étais pas si choqué que ça, même si j'aurai préféré la garder dans nos rangs. Elle est verte, no matter what. "Mais sachez que c'est un choix que j'ai fait moi-meme qui a ete murement reflechi et que ni Elios ni mon tuteur a eu leur mot a dire. Ils ne le savent meme pas encore. Vous etes les premiers au courant." Je hochais la tête, sans la quitter du regard. C'était une sage décision. Après tout, avec les récents événements, fallait mieux calmer la cadence, quitte à n'être qu'une étudiante parmi les autres, plutôt qu'à suivre le rythme effréné de la Mather House. "Y'a pas d'soucis tu sais, on acceptera tous tes choix. Tant que tu penses que c'est le mieux pour toi et pour les bébés." Je lui esquissais un sourire. "Et puis, tu sais parfaitement qu'tu seras toujours la bienvenue pour venir nous voir!" J'regardais alors Hendrix, qui était resté silencieux. P'tete qu'il attendait de voir c'que Bri et moi pensions de tout ça.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Sep 2013 - 23:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    There's an end to all
    w/ Feldt, Hendrix, Briony & Alex

    J'craignais vraiment ce qui allait s'passer ce soir. Premièrement, parce que chez moi, il y allait avoir les trois personnes qui comptent le plus pour moi à l'heure actuelle mais surtout, parce que l'ambiance allait être électrique. Comment est-ce qu'on va faire pour pas s'envoyer des pics, même juste subtiles ? No idea. Dans tous les cas, j'pense qu'on arrivera à être respectueux pour Feldt, pour ce qu'elle a annoncé, dans un premier temps. On ? Alex, Hendrix et.... surtout moi j'pense. J'suis trop sur les nerfs pour être politiquement correcte trop longtemps vous voyez ? Et deuxièmement, parce que ça m'faisait peur ce qu'avait la belle rousse à nous dire. Surtout qu'elle avait évoqué le suicide par sms.. ahem. Bref, j'tais pas du touuuut à l'aise en entrant dans mon salon, la dernière à m'mettre en place avant que Feldt ne prenne la parole. "Je songe grandement a quitter la Mather House." Pardon ? A tes souhaits ? Tu t'fous de moi là. Je fronçais des sourcils, attendant alors la suite des événements, elle va forcément ajouter quelque chose nan ? "Mais sachez que c'est un choix que j'ai fait moi-meme qui a ete murement reflechi et que ni Elios ni mon tuteur a eu leur mot a dire. Ils ne le savent meme pas encore. Vous etes les premiers au courant." Aw merci, trop d'honneur. C'est un foutage de gueule n'est-ce pas ? Il est possible que ça soit autre chose. J'hallucinais.. Je jetais des coups d'oeils à Alex et Hendrix, essayant de voir leurs réactions mais bizarrement (ou pas en fait), ils avaient pas trop l'air.. choqués ? Mais wtf ? Chuis la seule à être en mode "can you repeat ?" "Y'a pas d'soucis tu sais, on acceptera tous tes choix. Tant que tu penses que c'est le mieux pour toi et pour les bébés." Faux-cul. C'qu'il vient de dire n'a aucun sens. Qu'elle soit mather ou juste une étudiante, elle vivra toujours au même endroit, aura touuujours les mêmes fréquentations et la même façon de vivre. "Et puis, tu sais parfaitement qu'tu seras toujours la bienvenue pour venir nous voir!" J'échappa un rire nerveux tellement j'trouvais sa réaction incroyable. Bon bah cey parti pour le quart d'heure Briony. Eeeh.. bon bah j'vais passer pour la méchante. Encore une fois. Mais j'm'en fous, j'vais t'dire vraiment c'que j'en pense. J'avais lancé un regard à Hendrix en prononçant le mot "méchante", en repensant à notre rupture encore toute fraîche que j'acceptais toujours pas.. T'es pas sérieuse quand tu dis que tu vas t'casser ? C'est quoi ça Feldt ? T'as voulu t'présenter pour les élections et maintenant, à la première difficulté tu t'en vas ? C'est qui qui m'a convaincu de rester mather parce qu'il y avait moyen d'pas trop faire de conneries en habitant dans un appart ? C'est toi. C'est qui qui m'a dit que la mather house c'tait une famille, qu'on en partait pas ? C'est encore toi. Et toi Alex aussi. Et tu la laisses partir ? Soit disant pour son bien.. ? T'es pas sérieux ? Son train d'vie va pas changer. Elle habitera toujours ici, elle nous parlera toujours, c'est juste un changement psychologique ou j'en sais rien.. j'comprends pas c'choix, vraiment. J'croyais que tu tenais plus à la mather que... ça. Vouala. Enchantée, j'm'appelle Briony et j'peux divaguer rapidement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Sep 2013 - 13:51
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Tu leur avais dis. Ca t'avait retirer un poids de ton coeur, bien que tu n'anticipais pas la reaction des meilleurs amis. Comment allaient-ils le prendre? Seraient-ils decu? T'attendais un reaction de leur part. Hendrix ne dit rien, il restait calme attendant que les autres reagissent. Est-ce qu'il acceptait ton choix? Pitie dis quelque chose. T'aimais pas ce silence qui s'installait dans la piece. Alex fut le premier a briser le silence, et ca te faisait plaisir ce qu'il dit. "T'a pas d'soucis tu sais, on acceptera tous tes choix. Tant que tu penses que c'est le mieux pour toi et pour les bébés." Ah pour ca, c'est sure que c'etait clairement mieux pour toi et les bébés. Tu te sentais constamment sous pression a essayer de suivre le rythme de la Mather House, mais toi, tu pouvais meme plus faire tout cela. Tu ne faisais que regarder, attendant un quiconque evenement, mais y aura rien. Une fois les bebes nés, tu pourrais plus revenir a ta vie d'avant et tu devais mettre un trait sur la Mather House, quitte a ce que tu laisses tes meilleurs amis derriere. On dit qu'on doit avancer, et c'etait ca que tu faisais. "Et puis tu sais parfaitement qu'tu seras toujours la bienvenue pour venir nous voir." Tu souris a Alex, bien que tu te tournais vers Briony qui lachait un rire nerveux. Est-ce que ca te surprenait? Non absolument pas. Tu savais que si il y en avait une qui n'accepterait pas ce choix, ca serait elle. Mais savait-elle vraiment comment tu te sentais? Et cela pas depuis la fin du summer camp, ou la rupture avec Wyatt. Non, savait-elle comment tu te sentais depuis qu'elle t'avait annoncé qu'elle avait une histoire avec Andy, depuis que tu l'avais vu se reveiller d'une overdose et dire a Andy qu'elle etait amoureuse de lui? Pensait-elle une seule seconde comment tu te sentais depuis les derniers mois? Non, certainement pas. "Eeeh.. bon bah j'vais passer pour la mechante. Encore une fois. Mais j'm'en fous, j'vais t'dire vraiment c'que j'en pense. (…) T'es pas serieuse quand tu dis que tu vas t'casser? C'est quoi ca Feldt? T'as voulu t'presenter pour les elections et maintenant, a la premiere difficulte tu t'en vas? C'est qui qui m'a convaincu de rester mather parce qu'il y avait moyen d'pas trop faire de conneries en habitant dans un appart? C'est toi. C'est qui qui m'a dit que la mather house c'tait une famille, qu'on en partait pas? C'est encore toi ET toi Alex aussi. Et tu la laisses partir ? Soit disant pour son bien.. ? T'es pas serieux ? Son train d'vie va pas changer. Elle habitera toujours ici, elle nous parlera toujours, c'est juste un changement psychologique ou j'en sais rien.. j'comprends pas c'choix, vraiment. J'croyais que tu tenais plus a la mather que… ca." Est-ce que ca te faisais mal ce qu'elle venait de dire? Oui. Est-ce que tu etais en colere contre elle pour ne pas pouvoir comprendre? Oui. Ca te mettait hors de toi qu'elle te sorte toutes ses choses alors que c'etait putain de facile d'essayer de comprendre. Tu haussais la voix, clairement enervée. "Tu veux que je te dise quelque chose Briony? Ouais je suis serieuse. Ouais j'ai envie de m'casser parce que tu vois, tu parles de famille, mais moi, j'en fais plus partie. Je suis constamment entrain de vous regarder faire votre vie derriere une baie vitrée que je peux pas franchir. Je me sens plus faire partie de vos vies. Et quoi, tu crois serieusement que c'est la premiere difficulté? Tu crois que c'est juste le coma qui m'a fait reflechir ca? Tu veux savoir comment je me sens depuis que tu m'as dis que tu trompais Drix avec Andy? Ouais, j'ai fais comme si j'acceptais parce que je me suis dis que c'etait pour ton bien. Je voyais bien a quel point ca te detruisait de pas etre avec lui alors j'ai accepté et j'ai gardé ca pour moi, pour TON bien, alors que j'pouvais tres bien juste le dire a mes meilleurs amis. J'ai toujours ete la pour toi, a te soutenir, a faire en sorte que tu ailles bien, et toi, quand est-ce que t'as vraiment fais quelque chose pour moi les derniers mois? T'as ete la pour moi le soir de ma rupture avec Wyatt et apres? T'as meme pas vu a quel point je sombrais, parce que j'etais constamment entrain de prendre soin de toi et d'etre sure que tu allais bien. Et a cause de qui je sombrais? J'avais besoin de mes meilleurs amis ensemble apres la rupture mais c'etait pas possible parce que t'avais tout foutu en l'air avec tes conneries. Alors, ouais j'ai envie de faire mon egoiste et de me casser de la mather house. Puis t'sais quoi, je peux faire encore plus mon egoiste et accepter d'aller vivre avec Elios. Il m'a demandé que j'emménage avec lui et je lui ai dis que j'y penserai parce que je pouvais pas t'abandonner, mais la, je crois que j'ai meme plus besoin de refle…" Et la…douleur atroce au ventre. Non non, t'avais promis a Elios que tu ferais attention et que tu ne mettrais pas en danger leur vie a nouveau. Tu t'etais enervée contre Briony alors que tu savais que tu pouvais pas, mais ca t'avais fait chier comment elle t'parlait. La douleur etait exténuante. Tu prenais appuis sur le dos du fauteuil qui se trouvait devant toi, reprenant doucement ton souffle ne disant rien. Bah bravo Feldt, toi qui avait dit que tu ferais attention, t'avais raté a peine une semaine apres etre sorti de l'hopital.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Sep 2013 - 21:49
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Autant la réaction d'Alex' avait été nickel autant Bri' avait réagit comme une merde et ça me saoulais... Je la fixais rire nerveusement avant de déballer son cake devant tout le monde, à croire qu'elle avait sa colère à décharger j'sais pas. Je la fixais froidement, neutre, haussant même légèrement les sourcils histoire de dire "seriously?" avant d'hésiter à lui demander pourquoi elle s'excitait à ce point sachant que ses arguments étaient bidon... Comparer le départ de Princesse au sien, ça n'avait rien à voir DU TOUT. Et malheureusement, il n'y avait pas que moi qu'elle avait vénère puisque Tess' s'en emporta du coup dans la foulée répondant avec agressivité à son discours par un autre tout autant chargé... Car dans la mêlée, nous aussi (moi et Alex') on en prenait pour notre grade puisqu'on était d'après elle pas là pour elle. Ce qui à mes yeux était tout à fait vrai mais moi à vrai dire j'avais été là pour personne... Pourquoi? Parce qu'ils m'avaient tous cachés l'histoire de Briony, parce qu'ils avaient fait leur plans à c'te période et parce que moi j'ai le gros défaut de ne jamais aller chercher les problèmes, alors tant qu'on vient pas m'en parler, j'en sais en général foutrement rien, comme pour son coma d'ailleurs que j'ai appris comme toujours le dernier. Mais là, c'était pas le moment de penser à tout ça car soudain, princesse se mise à ressentir une douleur au niveau du ventre et la voir souffrir comme ça à s'en accrocher au fauteuil le plus proche me vit bondir tel un ninja du canapé pour aller la rejoindre et l'attraper par le bras par réflexe "Woh tout doux là on se calme!" mettant ma main dans son dos avant de me pencher pour regarder son visage "Ça va aller..? Il faut que tu reste zen maintenant ok? Laisse couler..." et en disant ça je tournais mon regard vers Briony pour la fixer mauvais qu'elle est causé ça "Comme pour ses actes, elle parle sans réfléchir..." oui bien souvent hélas et via ça je faisais gentiment référence à tout ce qui avait bien pu merdé entre nous. Me re-concentrant sur Tess', je venais la tirer avec moi "Viens t'asseoir s'il te plais..." pour la poser sur le fauteuil en question car il fallait qu'elle reste calme. Venant m'accroupir devant elle, je prenais ses mains pour lui parler en la regardant droit dans les yeux "En ce qui me concerne vis à vis de tout ça... Je pense que oui, tu prends la bonne décision car élever un enfant c'est pas rien alors deux. Une maison universitaire ça demande du temps et de l'implication et ces enfants, ils auront pleinement besoin de leur mère et d'une mère saine qui reste loin de tout nos conneries de verts dévergondés. T'auras pas le droit à l'erreur alors oui, tu fais bien de prendre du recul par rapport à la Mather et ce même si ça doit nous mettre à l'écart. D'ailleurs... Vis à vis de ça je tenais à m'excuser... M'excuser de jamais être vraiment là car tu sais au combien je tiens à toi et que je répondrais toujours présent si tu as besoin de moi. Alors ouais je te demande pardon d'être toujours aveugle comme ça." oui j'en profitais car il fallait dire ce qui est, de tout le groupe, je restais le plus à l'ouest de l'état de chacun surtout ces derniers temps... Embrassant l'une de ses mains, je me redressais pour retourner m'asseoir lourdement, lançant un dernier regard mauvais à Briony avant de détourner les yeux.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    (la bande) there's an end to all. Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    00 RPs › 07/04 → 14/04
    04 RPs › 14/04 → 21/04

    MARS : 08
    AVRIL : 04
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 67
    Messages : 62276
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Sep 2013 - 22:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    There's an end to all
    w/ Feldt, Hendrix, Briony & Alex

    Ouaip, moi je ne voyais aucun inconvénient à ce qu'elle nous quitte. Ca ne changeait rien à notre amitié et ça ne pouvait être que bénéfique aux bébés. Ca allait être du boulot alors gérer en plus la Mather House à côté, ça risquait d'être compliqué. Et évidemment, Briony était loin d'être du même avis que moi. Elle commençait à s'en prendre à Feldt puis à moi. Non mais où va le monde, sérieux ? J'allais commencer à répliquer quand Feldt s'est mise à prendre la parole, pour soutenir son point de vue, son opinion. "(...) Et a cause de qui je sombrais? J'avais besoin de mes meilleurs amis ensemble apres la rupture mais c'etait pas possible parce que t'avais tout foutu en l'air avec tes conneries. Alors, ouais j'ai envie de faire mon egoiste et de me casser de la mather house. Puis t'sais quoi, je peux faire encore plus mon egoiste et accepter d'aller vivre avec Elios. Il m'a demandé que j'emménage avec lui et je lui ai dis que j'y penserai parce que je pouvais pas t'abandonner, mais la, je crois que j'ai meme plus besoin de refle…" Elle se mit à cramper sur son fauteuil et d'un geste rapide, tout comme Hendrix, je me mettais à côté d'elle, inquiet. Fallait qu'elle arrête de s'énerver comme ça, de mettre en danger les jumeaux. Je ne disais rien de plus que ce que disait Hendrix, qui était de très bons conseils. Elle devait se calmer avant tout. Dès que c'était fait, je retournais à ma place, laissant mon meilleur ami parler en son nom. Dès qu'il eut terminé, je me mettais alors à parler en mon nom. "Ouais j'suis sérieux quand je lui dis qu'elle fait bien. Elle est ENCEINTE. De jumeaux. Alors ouais, si au début j'pensais qu'elle pouvait rester sans que ça vienne perturber sa grossesse, j'pense différemment parce qu'elle a beaucoup des complications. Merde quoi, elle sort d'un coma ! Tu crois que c'est bien ça ? Non, j'crois pas non plus alors je la soutiens dans les choix qu'elle semble les plus judicieux. Désolé de te décevoir, mais c'est comme ça." disais-je en m'adressant à Briony. Je ravalais ma salive, hésitant à continuer ou, au contraire, stopper afin de revenir au sujet principal. "Il s'agit pas de toi Bri. Il s'agit de Feldt et de son bien alors arrête d'être égoïste un peu." Je soufflais, préférant m'arrêter là.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Oct 2013 - 18:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    hj: les gens.. ce rp me rend jiugyhtfrdeszedrftgyhuijko j'voulais que vous le sachiez (la bande) there's an end to all. 1881463262 il est juste trop bien hanwii Il est magnifique, géant, puissant, y a trop d'émotions. A l'idée d'écrire, j'suis toute contente et limite, j'arrive pas à écrire correctement sur le clavier tellement les émotions m'prennent MDRRR *repars* *reviens et commence à rédiger sa rep*


    Bon. Vu tous les regards mauvais que j'venais de me prendre j'suppose que j'avais dit c'qu'il fallait absolument pas, c't'à dire ce qui n'était pas politiquement correct. Oops ? Non. Non, y a pas de oops qui tienne, j'assumais totalement mes propos. Putain, qu'ils arrêtent de me regarder comme ça. Même AVANT j'aurai réagi de cette manière. C'pas une preuve de mon attachement pour Feldt, de vouloir la garder auprès de nous ? Ah bah non, apparemment pas. J'arrive pu à les comprendre. Aucun des trois. La tempête allait v'nir, j'le savais.. C'que j'pouvais pas prévoir, c'est à quel point leurs mots allaient être durs envers moi. "Tu veux que je te dise quelque chose Briony? Ouais je suis serieuse. Ouais j'ai envie de m'casser parce que tu vois, tu parles de famille, mais moi, j'en fais plus partie. Je suis constamment entrain de vous regarder faire votre vie derriere une baie vitrée que je peux pas franchir. Je me sens plus faire partie de vos vies. Et quoi, tu crois serieusement que c'est la premiere difficulté? Tu crois que c'est juste le coma qui m'a fait reflechir ca? Tu veux savoir comment je me sens depuis que tu m'as dis que tu trompais Drix avec Andy? Ouais, j'ai fais comme si j'acceptais parce que je me suis dis que c'etait pour ton bien. Je voyais bien a quel point ca te detruisait de pas etre avec lui alors j'ai accepté et j'ai gardé ca pour moi, pour TON bien, alors que j'pouvais tres bien juste le dire a mes meilleurs amis. J'ai toujours ete la pour toi, a te soutenir, a faire en sorte que tu ailles bien, et toi, quand est-ce que t'as vraiment fais quelque chose pour moi les derniers mois? T'as ete la pour moi le soir de ma rupture avec Wyatt et apres? T'as meme pas vu a quel point je sombrais, parce que j'etais constamment entrain de prendre soin de toi et d'etre sure que tu allais bien. Et a cause de qui je sombrais? J'avais besoin de mes meilleurs amis ensemble apres la rupture mais c'etait pas possible parce que t'avais tout foutu en l'air avec tes conneries. Alors, ouais j'ai envie de faire mon egoiste et de me casser de la mather house. Puis t'sais quoi, je peux faire encore plus mon egoiste et accepter d'aller vivre avec Elios. Il m'a demandé que j'emménage avec lui et je lui ai dis que j'y penserai parce que je pouvais pas t'abandonner, mais la, je crois que j'ai meme plus besoin de refle…" J'eus un élan qui fut rapidement avorté pour me précipiter auprès d'Feldt lorsque ma meilleure amie eut soudainement une contraction. Mais Hendrix, bien plus rapide et prêt que moi prit la relève direct. J'tais choquée. Non, c'même pas l'bon mot. J'tais détruite de l'intérieure, encore plus que ce que j'pouvais l'être. Moi qui croyais que j'pouvais pas être plus enfoncée.. bah si. aha. C'merveilleux nan ? C'est à cause de moi si Feldt avait été dans l'coma en fait. C'est ça qu'elle a essayé d'me dire ? Tout est de ma faute ? Putain, mais j'pouvais pas l'savoir qu'elle allait mal ? OUI, elle prenait soin de moi, OUI, j'lui posais pas de questions forcément sur elle.. mais c'est en AUCUN CAS parce que j'en avais rien à foutre d'elle. Nan mais vous avez vu ça où vous ? J'pensais.. j'pensais qu'elle voudrait pas en parler, j'pensais qu'elle acceptait vraiment mes choix pour Andy et Drix, j'pensais pas qu'elle sombrait à c'point, j'pensais qu'elle viendrait d'elle-même me parler et que j'aurai pas à aller lui extorquer les informations. C'est ça qu'elle me reprochait ? D'avoir cru bien faire, de ne pas avoir voulu en savoir plus sur elle, de l'avoir abandonné.. ? De ne pas avoir été une meilleure amie.. ? Mais pourquoi est-ce qu'elle m'a proposé de venir habiter avec elle si c'est pour m'balancer ça un mois après ? J'comprenais rien, ma tête allait exploser. Mes jambes étaient en coton, mes émotions.. juste 98765434567x plus puissantes que lors de ma rupture avec Hendrix alors que déjà à c'moment elles étaient fortes. "Woh tout doux là on se calme!" J'arrivais à rien faire. J'tais spectatrice de leur trio, j'tais exclue maintenant de la bande. "Ça va aller..? Il faut que tu reste zen maintenant ok? Laisse couler..." Encore une fois, c'tait de ma faute si elle allait mal. C'est à cause de ma réaction, de mes reproches qu'elle avait eu une telle contraction. J'suis absolument néfaste. Littéralement néfaste pour Feldt. "Comme pour ses actes, elle parle sans réfléchir..." J'ressentis un frisson à l'entente de ses mots, référant à notre rupture encore toute jeune. Hier à peine. Eh bien vouala, j'serai toujours sa victime, cey bien. Mais ça faisait mal. Encore plus. "Viens t'asseoir s'il te plait... En ce qui me concerne vis à vis de tout ça... Je pense que oui, tu prends la bonne décision car élever un enfant c'est pas rien alors deux. Une maison universitaire ça demande du temps et de l'implication et ces enfants, ils auront pleinement besoin de leur mère et d'une mère saine qui reste loin de tout nos conneries de verts dévergondés. T'auras pas le droit à l'erreur alors oui, tu fais bien de prendre du recul par rapport à la Mather et ce même si ça doit nous mettre à l'écart. D'ailleurs... Vis à vis de ça je tenais à m'excuser... M'excuser de jamais être vraiment là car tu sais au combien je tiens à toi et que je répondrais toujours présent si tu as besoin de moi. Alors ouais je te demande pardon d'être toujours aveugle comme ça." Ptit à ptit, c'qu'ils étaient en train d'dire, comme quoi la mather house n'était pas le bon endroit pour Feldt, m'paraissait évident. Moi j'parlais de l'appartenance à la maison. Eux, ils parlaient de l'implication. Ou j'en sais rien. J'en avais plus rien à faire. J'attendais Alex. Parce que lui.. j'sais même pas c'que j'ressentais pour lui. J'sais juste que depuis notre engueulade, depuis nos sms, depuis tout, j'suis super sensible à son avis. Que cey lui qui détient la suite de la conversation entre ses mains. Si il décide de m'achever, ou pas. J'penche pour la première observation vu les regards noirs qu'ils me lançaient en compagnie de Drix. "Ouais j'suis sérieux quand je lui dis qu'elle fait bien. Elle est ENCEINTE. De jumeaux. Alors ouais, si au début j'pensais qu'elle pouvait rester sans que ça vienne perturber sa grossesse, j'pense différemment parce qu'elle a beaucoup des complications. Merde quoi, elle sort d'un coma ! Tu crois que c'est bien ça ? Non, j'crois pas non plus alors je la soutiens dans les choix qu'elle semble les plus judicieux. Désolé de te décevoir, mais c'est comme ça." Mais putain, elle fout rien à la mather house, elle fait pas les soirées elle vit à INMAN SQUARE. Pas à Harvard. Ca m'fruuuustre omg. J'dois m'casser de chez elle ? C'est c'que j'dois comprendre. Après tout, chuis mather. Ca pourrait la perturber. Pis, chuis la meuf qui l'a foutu dans le coma, à la base de tous ses malheurs, rappelons le. Ouai. C'est ptete mieux. Mais pour aller vivre où ? Sous les ponts ? Okay. C'est ma place là bas. J'vous signale que j'suis pauvre, que j'suis qu'une moins de rien. J'ferai la manche. Andy me quittera car cey la honte d'être avec une sdf, ils seront ravis et ptete que j'finirai pas totalement aux enfers, pis vouala. Drama Queen wesh. "Il s'agit pas de toi Bri. Il s'agit de Feldt et de son bien alors arrête d'être égoïste un peu." Baaaam. Dans ta tronche. Okay, soit, j'le suis. M'enfin, si j'dois respecter ses choix.. c'est la base il parait, j'dois pas essayer de parlementer, sinon, c'est le mal. Ils venaient à eux trois d'me foutre à terre. J'tais blême, j'avais pu envie de crier et ma poussée d'adrénaline n'était qu'un vague souvenir. J'gardais le silence, les contemplant tous les trois assis alors que j'restais debout, les bras ballants, le regard complètement paumé. On y est. La conséquence de mes actes. Le revers, touuut en pleine face. J'm'éloigna du salon pour aller chercher un verre d'eau quand j'posa sur la ptite table ensuite, celle près de Feldt. Est-ce que tu veux que j'me casse d'ici ? Est-ce que tu veux qu'Hendrix ou Alexander prenne ma chambre ? Limite, tu peux avoir les deux pour toi, y a assez de place. Ils t'aideront mieux que moi. T'façon, c'pas compliqué. J'avais absolument rien foutu, j'avais pensé qu'à ma gueule. Finalement, j'devrais ptete me barrer de la mather aussi, j'respectais pas leurs principes, j'tais pas solidaire avec les miens, encore moins avec mes meilleurs amis. Est-ce que j'avais à c'point changé ? Est-ce qu'ils avaient en fait raison sur moi depuis l'début ? Chuis désolée d'avoir dit tout ça, d'pas avoir respecté ton choix. Après tout, tu fais juste ce qui t'semble le mieux pour toi, j'pas l'droit d'intervenir là dedans. Mais j'te promets que j'en ai envie. Et même si ça rattrapera pas tous mes fails.. j'suis sincèrement désolée d'avoir loupé plein de trucs avec toi, d'pas avoir su t'aider et déceler quand ça n'allait pas. J'tais sincère. Mon coeur battait à cent à l'heure. J'me sentais vraiment mal. Le seul truc dont j'avais envie à l'heure actuelle c'tait d'me trouver une putain de lame pour oublier ma souffrance et en avoir une autre. Encore une fois égoïste, je sais. Et ça n'vaut pas que pour toi. Pour toi Hendrix, pour l'mal que j't'ai fait tous ces mois. Pour toi Alex, pour l'mal que j'ai pu t'faire aussi. C'par ma faute si la bande explose mais bon, voyons le côté positif, ça vous a un peu rapproché.. Je ris nerveusement, pas du touuut mal à l'aise voyons. Mes conneries avec Andy ont réussi à éloigner Drix de la bande. Fail. Fin, j'veux dire par là que chuis désolée. Vraiment. D'avoir merdé, d'avoir à c'point changé en si peu de temps, qu'on soit pu sûrs d'avoir Briony Silver en face.. Mes yeux s'embuaient mais encore une fois j'riais nerveusement. J'avais toujours ris comme ça lorsque j'tais pas bien, que j'aimais pas ce qui s'passait, ou plutôt j'arrivais pas à contrôler la situation. M'enfin, ça fait nombriliste de dire ça, d'parler que ma gueule.. j'veux juste savoir si j'ai encore ma place parms vous ou si.. ou si j'dois totalement arrêter d'vous voir. J'connais déjà une réponse. Il me faudrait les deux autres.. Hendrix voulait pu m'voir, j'le savais. Et aujourd'hui était un cas exceptionnel. Restait à voir Feldt et Alex. J'tapais du pied, j'tais stressée, vraiment.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Oct 2013 - 18:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    hj ; je vous aimes ;_; (la bande) there's an end to all. 1365124802 genre deja de repondre super vite mais quand j'ai vu vos reponses je voulais trop repondre en voyant vos reponses mais sur mon telephone ca allait vraiment pas le faire (la bande) there's an end to all. 2157042859 et j'ai passeée l'apres-midi dessus tellement j'etais a fond et que je cherchais exactement les mots hanwii aaaaah je kiffe ce rp et je kiffe la bande et je vous kiffe aussi :TT: (la bande) there's an end to all. 3850463188 :feldt:


    Ca faisait tellement mal. T'avais l'impression qu'on t'enfoncait un couteau dans le ventre ou qu'on t'arrachait tout tes organes et tes bebes. T'essayait de pas crier, mais c'etait dure. Du coup, tu t'agrippais au fauteil, enfoncant tes doigts dans le textile. Pourquoi il avait fallu que ca degenere comme cela? Tu savais que tu devais faire attention et pourtant en entendant les paroles de ta meilleure amie, ca t'avait mis dans tout tes etats. T'avais ete a deux doigts de t'ecrouler par terre si Hendrix et Alex n'etaient pas venu pour te tenir. "Woh tout doux là on se calme!" Il avait raison tu devais te calmer. T'essayais de doucement reprendre ton souffle bien qu'une nouvelle contraction vient interrompre ta tentative. Fallait que tu sortes de cet environnement. Y avait bien une raison pourquoi tu voulais partir de la Mather House. Tu pouvais plus continuer comme ca, ca allait te detruire toi et les bebes. "Ça va aller..? Il faut que tu reste zen maintenant ok? Laisse couler..." Les mots de Hendrix te calmait un peu et bien que ca continue a faire mal, tu te calmais peu a peu. Doucement, tu reprenais ton souffle, respirant calmemant. Tu continuais cependant a t'accrocher au fauteuil. T'avais vraiment l'impression que tes jambes allaient te lacher. "Comme pour ses actes, elle parle sans réfléchir..." Tu fermais les yeux. Stop. fallait que ca s'arrete. Fallait que vous vous tappiez dessus. N'y avait-il plus personne qui tenait un minimum a votre bande? N'y avait-il personne pour essayer d'arranger les choses? Est-ce qu'il n'y avait que toi qui esperait encore qu'un jour les choses s'arrangent? Ouais, comme toujours, tu etais la a t'accrocher, a pas savoir avancer, a pas savoir mettre un trait sur les choses. Juste parce que quoi? T'avais peur d'etre abandonnée? De te retrouver toute seule? Ta phobie partirait jamais, et encore moins maintenant tu te sentais vraiment delaissée. "Viens t'asseoir s'il te plais..." Tu hochais la tete, venant t'asseoir sur le fauteuil auquel tu t'etais accrochée auparavant. Tu continuais d'avoir une main sur ton ventre, bien que la douleur etait partie a present. Hendrix venait s'agenouillir devant toi, prenant tes mains. Tu lui lancais un petit sourire alors qu'il commencait a parler. "En ce qui me concerne vis à vis de tout ça... Je pense que oui, tu prends la bonne décision car élever un enfant c'est pas rien alors deux. Une maison universitaire ça demande du temps et de l'implication et ces enfants, ils auront pleinement besoin de leur mère et d'une mère saine qui reste loin de tout nos conneries de verts dévergondés. T'auras pas le droit à l'erreur alors oui, tu fais bien de prendre du recul par rapport à la Mather et ce même si ça doit nous mettre à l'écart. D'ailleurs... Vis à vis de ça je tenais à m'excuser... M'excuser de jamais être vraiment là car tu sais au combien je tiens à toi et que je répondrais toujours présent si tu as besoin de moi. Alors ouais je te demande pardon d'être toujours aveugle comme ça." Tu secouais la tete, baissant le regard. Vous etiez tous fautifs dans cette histoire, dans tout ce qui s'etait passé et tu te rendais compte que c'etait toi qui t'etait eloigné de ton meilleur ami a cause de Briony et son infidélité. "Non, t'excuse pas, je m'en veux de pas t'avoir dis pour Briony alors que j'aurais du. J'ai pas non plus ete la pour toi. je suis desolée de ne t'avoir rien dis…alors…j'espere…que….qu'importe ce qui va se passer que je pourrais toujours etre ta princesse comme tu seras toujours mon prince." T'etais pas sure si les autres comprennent mais le plus important c'etait que lui comprenait ce que ca voulait dire. Il vient alors deposer un baiser sur ta main avant de repartir a ta place. Alex n'avait rien dis pendant tout ce temps jusqu'a ce que Hendrix retourne a sa place, et la, c'etait a nouveau l'hecatombe. Il s'en prenait a Briony et tu pouvais juste comprendre pourquoi. En soit, c'etait de sa faute tout ce qui se passait ici, si tu t'etais enervée, c'etait parce qu'elle avait pas reussi a accepter ton choix. "PUTAIN DE MERDE MAIS ARRETER DE GUEULER! VOUS VOYEZ PAS QUE J'AI PAS BESOIN DE CA!" Ouais, t'avais ete seche, mais ca te saoulais, qu'ils se tappaient constamment de dessus. Certes, Alex avait raison et que tu ne pouvais plus rester a cause des nombreuses complications qu'il y avait eu. Et ouais, peut-etre que c'etait egoiste de la part de Briony de vouloir te garder, mais merde, c'etait pas une raison pour se gueuler dessus alors que tu n'en pouvais plus et que t'allais mal. Briony etait partie, deposant en revenant un verre d'eau sur la table basse devant toi. Tu ne dis rien, ecoutant ce qu'elle disait. Est-ce que tu veux que j'me casse d'ici ? Est-ce que tu veux qu'Hendrix ou Alexander prenne ma chambre ? Limite, tu peux avoir les deux pour toi, y a assez de place. Ils t'aideront mieux que moi. T'façon, c'pas compliqué. Quand est-ce que tu avais dis cela? Jamais. Faisait-elle la sourde ou quoi? "Je viens de te dire que je vais vivre avec Elios. Tu peux rester ici et faire ce que tu veux avec qui te veux." Retorquais-tu sechement. Ouais t'insinuais clairement qu'elle pourrait faire ce qu'elle voulait avec Andy ici, mais au moins, ils seront tranquilles et toi tu serais tranquille avec Elios, loin de tout le stress. Ca te faisait mal de parler ainsi avec ta meilleure amie mais que pouvais-tu y changer. Briony t'avait clairement blessée et tu pensais qu'elle de toute personne pourrait comprendre ton choix. Chuis désolée d'avoir dit tout ça, d'pas avoir respecté ton choix. Après tout, tu fais juste ce qui t'semble le mieux pour toi, j'pas l'droit d'intervenir là dedans. Et même si ça rattrapera pas tous mes fails.. j'suis sincèrement désolée d'avoir loupé plein de trucs avec toi, d'pas avoir su t'aider et déceler quand ça n'allait pas. Et ça n'vaut pas que pour toi. Tu deglutis. Quoi repondre a ca? Y avait tellement de chose que t'avais envie de lui deballer a la gueule, mais comment lui dire sans que ca passe mal. Y avait-il juste un moyen de lui dire sans que ca fait mal? Non surement pas. "Peut-etre que tu devrais t'excuser au pres de toutes les personnes que t'as pu delaisser. Genre Keyla que t'as meme pas pu soutenir pour son avortement alors que c'est ta meilleure amie. Tu devrais vraiment reflechir parfois, ce qui t'importe plus. Lui ou nous." Non tu lui posais pas un ultimatum, tu lui demandais tout simplement de reflechir a ce qui etait important. Mais tu crois que t'avais peut-etre deja la reponse et t'allais devoir vivre avec, quitte a juste continuer ta vie avec Elios, les jumeaux et tout ceux qui etaient la pour toi vraiment. C'par ma faute si la bande explose mais bon, voyons le côté positif, ça vous a un peu rapproché.. Fin, j'veux dire par là que chuis désolée. Vraiment. D'avoir merdé, d'avoir à c'point changé en si peu de temps, qu'on soit pu sûrs d'avoir Briony Silver en face.. M'enfin, ça fait nombriliste de dire ça, d'parler que ma gueule.. j'veux juste savoir si j'ai encore ma place parms vous ou si.. ou si j'dois totalement arrêter d'vous voir. J'connais déjà une réponse. Il me faudrait les deux autres.. Tu ne savais meme plus quoi dire. Est-ce que tu serais capable de vraiment abandonner Briony? Non, mais en ce moment, tu ne pouvais pas. Tu devais etre egoiste pour une fois. Alors tu ne dis rien, detournant tout simplement ton visage dans la direction opposée. Lui dire que tu ne voulais plus la voir, tu pouvais pas, mais ton silence en disait bien plus que des mots.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Oct 2013 - 14:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    hj ; je vous aiiime tooo, ce rp est mortel!


    Ce qui devait n'être que des explications pour une décision nous concernant tous s'était limite transformé en règlement de comptes et j'avais horreur de ça. Voir ma princesse de faire autant de mal pour des paroles mal placées. Je foudroyais donc Briony du regard l'espace de quelques instants, tout en m'occupant de Feldt qui se faisait du mal pour rien. Heureusement, celle ci m'écouta et se calmait en me suivant jusqu'au fauteuil où je réussi à l'asseoir accompagné d'Alex' qui était venu m'aider. Je lui avais expliqué par la suite mon point de vu sur la chose, mais m'étais également excusé d'avoir semblé si absent alors que j'aurais pu être d'avantage à l'écoute de signes qui ne trompent pas. Mais ça c'était mon gros défaut, l'avait toujours été et j'avais encore aujourd'hui du mal à l'arranger donc bon... Je me demandais bien ce qu'elle allait répondre et à mon grand étonnement, elle secoua la tête pour me corriger en baissant les yeux sur moi "Non, t'excuse pas, je m'en veux de pas t'avoir dis pour Briony alors que j'aurais du. J'ai pas non plus ete la pour toi. je suis desolée de ne t'avoir rien dis…alors…j'espere…que….qu'importe ce qui va se passer que je pourrais toujours etre ta princesse comme tu seras toujours mon prince." , je la fixais un instant avant d'esquisser un mignon sourire en coin et de prendre sa main pour y déposer un baiser en répondant "Ne t'en fais pas, tu resteras toujours ma princesse quoi qu'il arrive, tant que je serais ton prince je ne te lâcherais jamais." je riais un peu car ça faisait du bien à entendre, ça rassurait et en prime ça avait un peu calmé l'ambiance qui s'était échauffé d'un coup. C'était notre petit truc à tout les deux et je tenais à le préserver et ce malgré tout les problèmes qu'on pouvait avoir actuellement. Content que les choses se reposent, je retournais donc à ma place, lançant un mauvais regard à Bri' en passant mais le calme fut de courte durée hélas car la merde repartie presque aussi tôt que j'ai fini mon intervention et Tess' cria de nouveau. Mettant ma main sur mon visage je soufflais exaspéré par la tournure des choses... Surtout de la réaction de Briony qui était la base de ce bordel. La fixant exaspéré je ne disais rien la regardant reprendre en faisant limite la victime de tout ce qu'il se passait Est-ce que tu veux que j'me casse d'ici ? Est-ce que tu veux qu'Hendrix ou Alexander prenne ma chambre ? Limite, tu peux avoir les deux pour toi, y a assez de place. Ils t'aideront mieux que moi. T'façon, c'pas compliqué., quoi? Mais n'importe quoi... Ouais je le pensais tellement fort que j'ai failli le dire mais ça devait se lire sur ma gueule. "Je viens de te dire que je vais vivre avec Elios. Tu peux rester ici et faire ce que tu veux avec qui te veux." aoutch! Bah ça s'était dit. Puis Briony reprit en s'excusant encore et toujours de ce qu'elle avait fait mais les excuses n'arrangent pas toujours les choses, parfois il faut faire des preuves, corriger ses erreurs hors elle... Elle les acceptait et les gardait estimant qu'on devait faire avec NOUS, elle nous imposait limite les faits et ce qu'elle ne comprenait pas c'est qu'on pouvait tout simplement pas faire ça, comme elle pouvait pas quitter son Andouille de mes couilles. Je restais encore silencieux, inspirant profondément avant de souffler en regardant les filles parler C'par ma faute si la bande explose mais bon, voyons le côté positif, ça vous a un peu rapproché.. Fin, j'veux dire par là que chuis désolée. Vraiment. D'avoir merdé, d'avoir à c'point changé en si peu de temps, qu'on soit pu sûrs d'avoir Briony Silver en face..  M'enfin, ça fait nombriliste de dire ça, d'parler que ma gueule.. j'veux juste savoir si j'ai encore ma place parms vous ou si.. ou si j'dois totalement arrêter d'vous voir. J'connais déjà une réponse. Il me faudrait les deux autres.., j'en avais marre ça y est... Il fallait que je face un truc sinon ça allait me saouler. Je me levais donc passant près d'Alex' et de ma princesse déposant une caresse sur sa main en passant pour aller vers la fenêtre afin de l'ouvrir et de m'allumer une clope.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum