Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(briandy) We need to talk - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

• (briandy) We need to talk
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Sep - 20:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    We need to talk

By seeing the face she did, I realized I didn't formulate the question as I wanted. She was looking in my eyes unblinkingly and I really didn't felt comfortable. I was a little bit afraid of what she was about to say. but... the answer was me. Did I listen very well ? I wasn't so sure. She would choose me against Alexander ? I înched my lips another time and looked at my feets to assimilate the information. Okay... One of my worst dream just went away in a second. Yeah, kind of... If you said so. Maybe she would change her mind about her choice when they wouldn't be angry at all but, that didn't change that she said she would choose me in a way. I did a slight smile, but lost it when I thought about Apple. I swallowed, a hands in pocket and the other one pulling nervously my scarf that was hiding the hickeys (suçons MDR) Apple did to me. I have something to tell you Bri. Something that may will change everything. I breathed before speaking. Hum... Apple wanted us to have a second chance... Okay I just wanted to die in this right moment, confronting her gaze, and added quickly. She told me... She would accept our love affair. What about you Bri ? Apple wouldn't say a thing. Would you accept the fact I would stay married ? The fact I had a wife and wouldn't leave her ? I had both of them at the beginning. Then only Briony, and none of them... Now, could I have both again ? I was okay to give Briony and I another chance... But still as secret lovers. It couldn't be otherwise...

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    Veritas
    Lien du postLun 16 Sep - 20:28
    We need to talk

J'savais pas où j'en étais, pourquoi est-ce qu'on me demandait en ce moment d'être responsable, de penser aux autres, aux conséquences de mes actes alors que je nn'avais qu'une envie avoir mes proches autour de moi de manière égoïste ? C'est aberrant comme situation. Alex était mon meilleur ami, vp mather. Andy, l'un des deux hommes que j'aimais, vp eliot. Oui, c'pas compatible. Mais personne ne me dicte ma vie, c'tout, j'fais ce que j'veux, j'fréquente qui j'veux. Yeah, kind of... Aw. Ca faisait bizarre d'entendre Andy dire qu'il avait peur de quelque chose, lui que tout l'monde voyait comme quelqu'un qui n'avait aucune faiblesse. Eh bien non, j'en avais découvert une en plus. Alexander. Le pouvoir que mon meilleur ami avait indéniablement sur moi.. J'savais même pas quoi dire. Ne pas s'inquiéter ? J'pouvais pas, j'savais pas de quoi l'avenir était fait. I have something to tell you Bri. Ah oui ? Bizarrement j'le sentais mal. Il était pas bien dans ses baskets et ça s'voyait. Merveilleux. Vas-y, balances ta bombe. Hum... Apple wanted us to have a second chance... Je fronçais légèrement des sourcils, mon coeur se mit à battre plus fort dans ma poitrine. J'me connaissais par coeur, j'savais quelle allait être ma réaction sous peu. She told me... She would accept our love affair. Ouh putain, ça s'était vraiment pas prévu. Elle accepte de partager ? Bah c'cool.. Nan, ça l'est pas. J'me sentais mal d'un coup, il fallait que j'me mette assise. Sorry. J'bougea vers le banc où j'pus enfin me poser avant de garder le silence un instant. Apple acceptait que j'squatte Andy. Lui, il était retourné avec elle alors q'il m'avait dit que c'était vraiment fini. Elle passera toujours avant, j'suis qu'un loisir. M'enfin, vous m'direz, j'pas encore rompu avec Hendrix et j'y arrivais pas. How do you feel with her ? Complete ? Réponds moi honnêtement s'il te plaît Andy. J'leva mon regard vers lui. C'ta femme, c'est elle qui va réussir à t'faire parler, c'est elle qui va réussir à t'faire faire ton deuil. Elle est tout pour toi. Pourquoi tu sembles aussi gêné quand tu m'parles.. ?

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    Veritas
    Lien du postLun 16 Sep - 21:10
    We need to talk

I hated this situation. I loved them both, Briony and Apple, and I didn't want to lose any of them. I was nervous by telling her the truth but... I didn't know what to think neither. I told her everything was over with Apple and finlly, it's not. But she told me she would break up with Hendrix and she didn't do... She set on the bench and I did the same beside her, clearing the throat again. But what she was asking surprised me, I looked at her. How can you ask me something like that ? Frowning, I added. When she asked me to choose between both of you I couldn't resign myself to leave you Briony, and that's why she broke up one month ago. I sighed, leaned against the bench and looking up at the sky. I was feeling sick at this moment, it was complicated but I still was hoping there was a chance. What about Briony ? She probably would never break up with Hendrix. Or actually, not for me, or it would be already done. Sorry. It's unfair. But, I lost Apple for her. I pushed Apple to broke up, but Briony still was with Hendrix. She didn't seem to accept my relationship Apple, but I had to for Hendrix and her. I sighed another time and looking at the ground hands in pockets, I shrugged. Forget it. That was stupid. I was fed up and didn't want to insist anymore. I was so excessive in my behaviour, but Briony was completely driving me crazy. She still was thinking she wasn't really important to me and that was annoying me a lot.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    Veritas
    Lien du postLun 16 Sep - 21:29
    We need to talk

J'devrais être ravie, nan ? Après tout, j'pouvais avoir Andy comme j'le voulais et il pouvait rester avec Apple également. J'voulais que son bonheur, surtout en c'moment, mais malgré tout, y avait toujours un truc qui me chiffonnait. Chais pas quoi.. Tout c'que j'peux affirmer pour l'moment, c'est que je me sentais mal, que j'savais vraiment pas quoi lui répondre tellement la situation me paraissait improbable. How can you ask me something like that ? Mais j'en sais rien moi. Sûrement pour t'faire avouer qu'elle t'est essentielle et que j'suis une perturbation de votre couple. Pour t'faire comprendre que même si ils ont l'voulaient fort tous les deux, ptete qu'au final, on a perdu, j'en sais rien. La situation.. j'tais tellement pas habituée à gérer c'genre de moments. When she asked me to choose between both of you I couldn't resign myself to leave you Briony, and that's why she broke up one month ago. J'ferma les yeux et posa mes coudes sur mes cuisses, ma tête sur mes mains, soupirant. J'en avais marre, marre de tout, que ça soit compliqué, que rien ne soit simple... (sans déconner ?) C'était beau c'qui m'disait. Il m'prouvait encore une fois qu'il m'aimait en m'confiant que j'tais la cause de rupture. J'étais incapable de faire la même chose. Sorry. It's unfair. De quoi ? J'comprenais pas pourquoi il revenait en arrière. Il s'en voulait d'être sincère avec moi, j'en avais aucune idée. Forget it. Je me pinçais les lèvres, avant de finalement me remettre droite et regarder dans la direction d'Andy. Don't be sorry.. J'soupira, observant la mare face à moi. How will be our.. couple ? Can I say "couple" ? I'd like to.. but are we seriously together.. ? So, are we a secret couple one more time ? Will you seriously be with Apple and me ? Monday, Wednesday and the week end for her, that's it ? J'faisais de l'ironie mais j'avais peur de la suite. Ca m'rendait malade de me dire qu'Apple avait réussi à revenir dans sa vie comme ça et qu'elle était capable de m'éjecter. Qu'on m'parle pas de ma situation d'Hendrix. You said that you were afraid about the power of Alexander on me. For me, it's the power of Apple and Anastasiya.. It won't be easy.. Bien sûr qu'ils sont capables de nous faire rompre. Est-ce qu'on était de retour ensemble, j'en sais rien. J'pris sa main dans la mienne. I love you.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    Veritas
    Lien du postLun 16 Sep - 22:00
    We need to talk

She said I shouldn't be sorry. Of course I was, I would not be her boyfriend. Her officiel boyfriend, the one she could kiss in front of everyone. I looked at her again when I heard the following words. And actually, that clearly was a joke, it couldn't be anything else than a joke. She was ironic about sharing me with Apple. Yeah. And monday, wednesday and the week-end, Briony could be with Hendrix. I wrickled one's nose while she get serious again, telling me she also was afraid of Apple and Anastasiya. She took my hand, and said those  three words I wanted to hear again... but not in this moment. I frowned and pulled off my hand from hers. Yeah, you do ? You sure about that ? Clearly not as much as I do, Briony. I looked at the ground, searching for my words, before looking at her again. You shouldn't use irony against me. You just didn't do what's necessary for having me all days a week. You didn't break up with Hendrix when I seeked divorce with Apple. Sighing, I sat up clasping my hands and ran a hand through my hair. I never really had exclusivity on her and she was making me understand she didn't like to share me with my own wife. Was I losing her ? Even if she didn't say a clear "no" ? I wasn't able to give her what she wanted. I wouldn't be completely hers, as she would never be completely mine. That's it.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    Veritas
    Lien du postLun 16 Sep - 22:11
    We need to talk

J'saturais. Fallait trop que j'réfléchisse, fallait surtout que j'arrête de sortir les premiers mots qui m'venaient en tête. Il était dit dès l'début de notre relation qu'on était ceux de derrière, les personnes qui n'auraient jamais la totale exclusivité. Rien de nouveau Briony, calmes toi s'il te plaît. Mais vous savez, j'comprenais ma réaction. (ça fait pas shizo du tout.) J'veux dire, j'avais littéralement perdu Alexander et sûrement Hendrix, fin j'en sais rien à vrai dire, c'tellement flou avec lui.. - et j'avais même pas l'droit d'avoir Andy pour moi ? Vous comprenez, c'est compréhensible comme point d'vue. Mais c'tait celui d'la Briony qui pense qu'à sa gueule. C'que j'devais arrêter, comme me l'avait fait comprendre Feldt par sms. Y a pire que moi dans la vie, profites donc ma petite. Yeah, you do ? Il avait retiré sa main et ça m'faisait mal. J'm'y prenais vraiment pas bien pour communiquer avec lui et j'tais ptete en train de foutre encore une fois notre relation en l'air. Enjoooy. J'me déteste par moment sérieux. You shouldn't use irony against me. You just didn't do what's necessary for having me all days a week. Boum, dans ta face Briony. Sorry, I didn't control my words.. Mes émotions surtout. J'pars en délire toute seule en c'moment, c'est impressionnant. If Apple accepts us.. It's the best opportunity we can have to be together. We should to take it. Nion, j'voulais pas être altruiste et le laisser partir, rompre pour qu'il soit avec elle. J'tais en couple libertain avec Hendrix, désormais Andy l'était également. Que demandez de plus hein.. ? J'souris doucement, nerveusement surtout. Do you want that ?

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    Veritas
    Lien du postLun 16 Sep - 23:14
    We need to talk

I was really hurt. The reaction she had hurt me, 'cause I felt like she wanted to be the only one I love while she can have Hendrix and I. We don't have everything we want in life. I didn't add a word when she apologized, just shrugging. She probably understood, now, she didn't really have the choice if she wanted me... I was back with Apple and it wouldn't change. Or she accepted to be the secret lover some days a week, or she was... nothing. And I prefered by far the first option. I closed my eyes, hearing her we should take her chance. Finally, I agreed with her, closing my eyes and sighing again. I opened them again, sweeping the park. No-one. Perfect. Turning to her, I leaned and kissed her. My heart literally exploded in my torso by feeling her lips on mine. In a public park, I was playing with fire. But that was just a kiss, quick and ephemeral, just to feel that feeling again. That was my answer. Yes I do. I still want you, even if I still share you with that bastard, even if we have to stay hidden, I want you. I do. Maybe that was a mistake. I didn't know, maybe she would drug herself again finally, even if she said no. Probably people would still want us to break up and we probably didn't end with suffering. But I was ready and this time... This time, I wouldn't have to lie to Apple. It finally was just like the beginning. The only difference was we’re not lying anymore.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    Veritas
    Lien du postLun 16 Sep - 23:39
    We need to talk

J'préférais de loin partager Andy plutôt que de devoir le perdre pour toujours, ça s'était clair et net. Il fallait juste.. j'en sais rien, que j'arrête mes putains de crises d'angoisses, que j'arrête laisser mes émotions me contrôler surtout que cette situation n'était pas nouvelle quoi. Ca avait été la même depuis toujours. J'ignorais pourquoi j'réagissais de manière aussi violente. C'est ptete.. la surprise ? Aucune idée. Si Apple était okay pour nous laisser vivre notre relation en parallèle de leur mariage, ça ne pouvait qu'être plus que tout c'qu'on avait eu. Ca serait juste pu comme avant. Moins d'adrénaline sûrement, mais au moins, on s'rait ensemble. C'est ce qui comptait. C'est ce que j'avais envie au jour d'aujourd'hui mais dans un couple, on est deux. Lui et moi. Est-ce qu'il souhaitait encore m'supporter ? Est-ce qu'il acceptait de me donner une autre chance encore par rapport à la drogue, par rapport à tout.. ? Il m'avait manqué pendant ces quelques jours à un point que vous n'imaginez même pas et j'étais vraiment anxieuse de la réponse qu'il allait m'offrir. Andy garda le silence deux ou trois secondes, regardant autour de lui, avant d'finalement venir capturer mes lèvres avec douceur. Omg, omg, omg. J'ferma les yeux, passa une main sur sa mâchoire, prolongeant le baiser aussi longtemps que je pus avant qu'on s'éloigne. D'un coup, tout mon coeur avait réagi à ce contact, s'réveillant aussitôt.. comme si il arrêtait d'être en manque. Il avait réussi à devenir ma drogue. I do. J'arrivais à rien dire tout simplement, j'pouvais juste pas le quitter du regard. J'aimerai lui dire "je t'aime" encore une fois mais j'osais pas, j'osais pu. J'avais peur pour nous deux, on était tellement fragiles. Andy et Briony tout comme Briandy. Un petit coup de vent et on peut s'écrouler, tout comme rester forts, c'est quitte ou double. Good answer.. Rien à foutre qu'il ait des gens qui passent dans le parc, j'me rapprocha une nouvelle fois d'Andy, le coeur battant la chamade, les papillons dans l'ventre pour venir déposer un baiser furtil. Love you. And about people who want us to break.. ? J'tais certaine qu'il y avait pas qu'Alex dans l'truc. Mon dieu, ça allait être encore un truc de fou quand on allait s'voir. Ptete qu'Apple et Hendrix étaient au courant maintenant.. mais en fait l'adrénaline sera toujours là. Parce qu'on veut pas leur faire de mal et j'suppose qu'on allait pas s'exposer en les humiliant dans tout Harvard. J'restais son secret lover. Et on allait préserver nos rdv secrets ahem.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    Veritas
    Lien du postMar 17 Sep - 1:07
    We need to talk

I just kissed her, in a public park where anybody could see us. But I missed her so much and for this time I really didn't care, I wanted to be close of her, to touch her, even quickly, just a little, to help me to wait the next time we would see each other. In another pleace, more... intimate. More adapted to our secret relationship. I smiled when I heard Briony telling me I told the good answer before kissing me another time. Wow, I really was living an explosion of feelings, I was losing my mind and my heart was beating so fast and so hard that it closely was painful. I bit my lip while I straightened to not catch the attention of people walking around. But her question brough me back down to earth. Erk. People that want us to break up... I raised my eyebrows. I totally fuck them. Oh yeah, if one day I know who are those people trying to ruin or relationship, I would kill them in agony. I swear. I mean.. that's not their business... They're not Apple or Hendrix. Who the fuck are they ? I hate this world and all thoses fucking people always searching for shit and gossips. I got up from the bench and turned myself to Briony. Maybe we should go... somewhere else. Somewhere I wouldn't feel spied, somewhere we could be alone... where I could kiss her again, and again, and again. I needed this. I already said Briony was my oxygen and I still was suffocating since the day I left her.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    Veritas
    Lien du postDim 22 Sep - 19:51
    We need to talk

J'voulais pas l'perdre et j'avais sincèrement l'impression que ce sentiment était partagé. Sinon Andy ne m'aurait pas embrassé à nouveau, il ne m'aurait pas laissé une autre chance. Notre couple était tellement fragile que ça en était vraiment frustrant. Il suffisait qu'un de nos amis nous fasse un coup bas pour qu'on tombe dedans et qu'on stoppe tout. C'est incroyable, vraiment.. I totally fuck them. Un coin de ma bouche se leva légèrement avant que j'ne retrouve mon sérieux. On abordait une question vraiment importante et j'avais pas à sourire des interventions d'Andy. Ark, quand il va recroiser Alex, ça va être folklo ça encore.. I mean.. that's not their business... They're not Apple or Hendrix. J'acquiesçais doucement, d'accord avec lui. Y avait que eux deux pour nous dire quoi que ce soit.. et pas des amis. Fin.. on peut pas nous laisser vivre un peu heureux, le temps d'un instant ? We have to be stronger than us.. I think Alex is not the only one.. Y en a d'autres qui vont ptete essayer de nous faire rompre et cette fois là, va falloir qu'on arrive à discerner les coups bas. Maybe we should go... somewhere else. Je me mordis la lèvre inférieure, plongeant mon regard dans le sien, avant de rire doucement tellement j'tais heureuse. J'me leva à mon tour, vérifiant que j'n'avais rien oublié avant de lui répondre. I agree.. Somewhere else yah.. Where no one will find us.. May I ? J'lui montrais de mon regard sa main, lui demandant ainsi l'autorisation d'la lui tenir. Comme un vrai couple.. sauf qu'on était en secret ensemble. Et qu'actuellement, on était dans un espace public. J'savais que près d'nous, y avait des hôtels mais est-ce que j'accepterais qu'Andy paie pour nous ? J'pense pas. Y a ma maison dans l'coin aussi. J'savais pas où il voulait aller exactement. Ptete juste derrière un arbre, comme deux ados. Where do you want to go ? Do you have an idea ? J'te suivrais où tu voudras Andy.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    Veritas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant