Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHEATHCLIFF LESTWOOD ► charlie rowe
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

    HEATHCLIFF LESTWOOD ► charlie rowe
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Sep - 21:17:26
    taggercitereditionsupprimeradresse

    C'est le 31 août 1998 à Dublin, que les membres de la famille Lestwood m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Isaac Heathcliff.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je travaille en tant que lycéen depuis cette année ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les citizens.
    Isaac Heathcliff Lestwood

    Looks alot like Charlie Rowe

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle eilis et j'ai vingt ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à top-site.  Le design est SUBLAÏME, et le scénario semble être tombé du ciel rien que pour moi alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Charlie Rowe comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par gummie.. Je fais environ 400-500 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par V. Charlie Lestwood.

    Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
    Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
    être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
    participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
    APRÈS LA BOMBE
    Je débarque tout juste de Dublin, je n’ai pas vécu les évènements tragiques qui se sont déroulés sur le campus. Mais j’ai vu les informations, et ça parait fou qu’une chose pareil puisse arriver. C’est le genre de chose qu’on ne voit que dans les films et … j’avoue que ça me fait un peu flipper quand même. Je compte bien m'y faire une petite place alors ce serait dommage de ne pas s'y sentir en sécurité..

    AVEZ-VOUS ÉTUDIÉ À HARVARD ?
    Non. Pas encore. Je ne suis encore qu’au lycée en internat, mais je compte bien y faire mon entrer dans quelques années, ça ne saurait tarder. J’attends ce jour avec impatience. Personnellement, je me verrais bien arpenter le campus tous les jours, crapahuter dans les amphis, dormir dans la bibliothèque, et faire la fête toute la nuit, … La vie de l’étudiant de base quoi ! Et puis bien entendu, le diplôme harvardien, c’est un peu le rêve à atteindre… On ne va pas cracher dessus. Mais ça passe après la famille évidemment.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Sep - 21:17:45
    taggercitereditionsupprimeradresse

    « C’est qui tous ces gens … » le petit garçon de huit ans fut poussé vers l’arrière par sa sœur, tandis que l’aîné ferma aussitôt les rideaux de la fenêtre. Vexé. Il était vexé qu’on le mette à l’écart. Qu’on ne lui dise pas ce qu’il était en train de se passer. Qu’on le prenne encore pour un enfant alors que « non, il était le plus grand de sa classe » et que ça voulait tout dire. Alban semblait nerveux. Il faisait les cents pas dans le corridor en se frottant le visage s’attendant à tout moment à recevoir « ces gens » qui n’allaient pas tarder à sonner à la porte. « Charlie, emmène Heath à l’étage. » Oui, Charlie. Elle n’avait même pas besoin de lui dire, ni de lui demander quoique ce soit, Heath était du genre à la suivre partout où elle allait, à faire limite tout ce qu’elle disait parce qu’il le voulait, parce qu’il en avait envie. Quand on trouvait Charlie, on trouvait souvent Heathcliff, c’était comme ça. Ca ne le serait plus pour très longtemps. Ces gens étaient définitivement là pour le récupérer, mais ça, il ne tarderait pas à le savoir. Il peinait à réaliser que sa mère n’était plus de ce monde, mais étant donné qu’elle n’avait pas été très présente à la maison, il était plus attristé par le fait d’être séparé de sa sœur et de son frère. Charlie avait bien essayé par la suite de lui expliquer ce qu’il se passait, mais il n’y avait rien à faire. Il ne voulait pas partir, se retrouver au milieu d’inconnus. il ne l’acceptait pas. Jamais il ne le pourrait. Comment il le pourrait …

    ***
    « Vincent ! Qu’est-ce que tu fais ? » « A ton avis ? Je vais aller rendre visite à notre cher voisin… » répondit-il sèchement armé d’une batte de baseball et marchant d’un pas décidé vers la porte d’entrée « Non ! Ne fais pas ca ! » « Et qu’est ce que tu crois que je dois faire hein ? Faire comme si de rien n’était ?! Ma femme me trompe avec mon voisin depuis… douze ans ! BORDEL ! Aucun de ces trois foutus morveux n’est de moi hein ?! » Chaque mot prononcé de sa bouche déferlait comme un coup de couteau en pleine chair sur toutes oreilles attentives à la conversation. Bien évidemment les trois dits morveux se tenaient tranquillement dans leur chambre, chacun à leur occupations de pré-adolescent lorsque la dispute venait de prendre un nouveau tournant, tel qu’ils n’en avaient jamais vu auparavant. Les gens se disputent puis se réconcilient, c’est normal. Sauf que là, du haut de ses onze ans, Heath le pressentait : c’était le début de la fin. Et pourtant étant perspicace, il avait tout de suite mis le doigt sur le fait qu’aucun des deux enfants des Graham ne ressemblaient au père, pas même quelques traits. Lui avait été recueilli par cette famille à l’âge de huit ans après avoir passé quelques mois en foyer. Madame Richards ne cessait de lui dire qu’il avait eu de la chance d’avoir été placé aussi vite dans une famille aussi charmante.
    Il était vrai que les Graham avaient toujours été bons envers lui, ont toujours essayé de l’intégrer, mais faut dire que Heath avait décidé de ne pas leur rendre la tâche facile. La famille, le jeune homme en connaissait le terme et la valeur, mais pas avec eux. Il avait une famille lui aussi, et ce n’était pas les Graham qui allait combler ce manque, c’était l’idée qu’il s’était mis en tête, et il se trouve qu’il est du genre très convaincant alors … Il essaie du mieux de ne pas se montrer trop désagréable parce qu’au fond, ca lui faisait du mal de devoir agir ainsi vis-à-vis de cette famille mais il est du genre têtu le petit Heath. Quelque part, il devait penser qu’en étant ainsi, on l’apprécierait moins, et que peut être les Graham déciderait de « le rendre » au foyer dans lequel il a été laissé quelques années plus tôt maintenant, et que par un heureux hasard, un Lestwood viendrait le chercher. Mais c’était peine perdue. Sauf qu’à onze ans, tous les rêves étaient permis.

    ***
    « Tu es certain que c’est ce que tu veux ? C’est une grande décision, et ce n’est pas une petite école. Il va falloir travailler tu sais ? » Honnêtement, s’il avait pu, il leur aurait crié qu’il n’était plus un gosse et qu’il était, sans prétention, plus intelligent que tous les mômes avec qui il avait grandi dans ces écoles. Mais il avait un plan. C’est qu’il est plutôt malin le petit Lestwood, et qu’il y a beau avoir eu des années qui se sont écoulées depuis qu’il ait été séparé des siens, il n’a jamais oublié les noms et les visages de ce qui était sa famille. Il en avait retrouvé une, Charlie. C’était avec un heureux hasard, en surfant sur le web, qu’il était tombé nez à nez avec le nom de sa grande sœur sur un site d’une des plus grandes universités au monde. Voir sa bouille enfantine dissimulé derrière quelques mèches rousses lui réchauffait le cœur. Et il s’était mis en tête de la retrouver par tous les moyens qui soient. Tous ! C’est ainsi qu’il s’est retrouvé à jouer le gentil garçon, le fils modèle depuis quelques semaines pour essayer d’amadouer un peu les esprits de ses ‘parents’. « Oui je sais. Et… je sais que j’en suis capable. » Un internat à trente minutes du campus d’Harvard. C’était ça dont il était question. Ce n’était pas la première solution, mais disons que c’était la plus réalisable. Passons les idées farfelues qui lui étaient venues à l’esprit pour retrouver ses frangins, on pourrait le prendre pour un fou. Assis dans le fauteuil, en face du couple qui l’avait accueilli chez eux, il commençait à s’impatienter sous les jets de regards à la fois interrogateurs mais satisfaits. Il devait se faire violence pour ne pas les supplier ironiquement de prendre plus de temps. « Bon… et bien c’est d’accord, mais … » « C’est vrai ?! » s’exclama-t-il en se relevant presque instantanément. Et voilà, la nouvelle était tombée comme une bombe, mais il savait bien qu’ils ne lui refuseraient pas bien longtemps cette requête. Ils marmonnaient quelques mots qu’il ne parvenait pas à entendre tellement il était heureux. Après la fin de la discussion, il fila dans sa chambre préparé un grand sac. Il allait bientôt retrouver Charlie. Et par la suite Alban. C’était tout ce qui comptait.

    The End
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Sep - 21:21:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue ! HEATHCLIFF LESTWOOD ► charlie rowe 3850463188
    Amuse toi bien parmi nous HEATHCLIFF LESTWOOD ► charlie rowe 3997999705
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    HEATHCLIFF LESTWOOD ► charlie rowe Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62326
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Sep - 21:25:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenuuuuuue sur le forum HEATHCLIFF LESTWOOD ► charlie rowe 3850463188



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Sep - 21:27:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    *mode Cristina* Magnifaaaaïque !

    Bienvenuuue parmi nous, bon courage pour ta fiche. HEATHCLIFF LESTWOOD ► charlie rowe 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Sep - 21:29:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BIENVENUUUUUUEEEEEEEEEE :feldt:
    Charlie va être heureuse **
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Sep - 21:31:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    MERCIIIII LES BGs hanwii 

    Blue-Ivy, je vois qu'on regarde la même émission :3 (a)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Sep - 21:33:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue hanwii !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Sep - 21:34:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue, bon courage pour ta fiche ! ♥
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Sep - 21:34:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    MON FRÈREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ! HEATHCLIFF LESTWOOD ► charlie rowe 321341868 HEATHCLIFF LESTWOOD ► charlie rowe 321341868 HEATHCLIFF LESTWOOD ► charlie rowe 321341868 HEATHCLIFF LESTWOOD ► charlie rowe 321341868 

    Spoiler:

    Bienvenuuuuuuue ! HEATHCLIFF LESTWOOD ► charlie rowe 1001568715 

    Han et Isaac. Quel choix de prénom. HEATHCLIFF LESTWOOD ► charlie rowe 3850463188 Aglbl. HEATHCLIFF LESTWOOD ► charlie rowe 4205929361

    Merci, merci, merci, merciiii d'avoir pris mon scénario. HEATHCLIFF LESTWOOD ► charlie rowe 3850463188 Et aussi vite en plus !

    Blue a écrit:*mode Cristina* Magnifaaaaïque !
    +1 ! hanwii *la fille très objective*
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum