Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M) Little brother, I was looking for you since many years.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
    Voir le deal

    (M) Little brother, I was looking for you since many years.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Sep - 13:36:19
    taggercitereditionsupprimeradresse

    13 ans (négociable jusque 17) ● Date de naissance au choix
    Statut au choix ● Citizens (négociable selon l'âge)

    “ Les gentils te baisent, les méchants te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser.”


    - Sex and the city. (Crédit avatar : .Sparkle)
    Heathcliff Prénom Nom


    Violet Charlie Lestwood ft. Karen Gillan (Crédit : Doctorwhat.)
    Charlie est la demi-sœur de Heathcliff, elle a pile dix ans de plus que lui. Elle s'est occupée de Heathcliff comme si elle en était sa mère, et tous les deux étaient très attachés l'un à l'autre. Quand leur mère, Heather Lestwood, est décédée,  Heathcliff est parti en foyer tandis que Charlie est partie avec son père. Ils ne se sont plus jamais revus, bien que Violet ait entamé des recherches pour le retrouver.
    Alban Lestwood ft. Au choix (Crédit : Brmiley.)
    Alban est l'aîné de la famille Lestwood. Sans lui, Charlie et Heathcliff n'auraient certainement pas grandi aussi bien. Il a dû prendre en charge toute la petite famille à la place de leur mère et ce, sans perdre son entrain naturel. (Après, à vous de voir ensemble le lien. Ils peuvent même s'être revus entre la séparation et maintenant.)

    + Casey R. A Clotwhorthy (Logan Lerman), cousin éloigné (mais Heathcliff ne l'a sûrement pas connu petit). (M) Little brother, I was looking for you since many years. 3850463188

    Si j'ai bien expliqué, vous avez pu comprendre que Heathcliff a été placé en foyer. Voici comment ça s'est passé (a) :

    ♦️ Il est né à Dublin, dans la petite famille Lestwood composée de Charlie, âgée d'alors 10 ans, Alban, 15 ans et leur mère, Heather, 36 ans.
    Heathcliff est né (supposément) d'un viol, et Heather a accouché après un déni de grossesse. Donc le petiot n'allait pas très très bien à sa naissance, et Charlie s'y est tout de suite beaucoup attachée.
    On ne connaît pas son père.

    ♦️ Leur mère s'était enfermée dans son travail, elle ne faisait plus beaucoup attention à ses enfants. C'est le voisin qui les aidait à gérer la maison, l'administratif, et qui soutenait les enfants Lestwood, au lieu de les laisser grandir sans aide.

    ♦️ En 2004, Heathcliff avait 4 ans, Alban leur aîné a décidé de faire interner Heather en hôpital psychiatrique, parce qu'à force de ne faire plus que danser, elle s'était coupée du monde, et tout le monde la disait folle.

    ♦️ En 2006, Heather est sortie de l'hôpital mais trois mois après, elle décédait. Alban, majeur, a pu prendre son envol. Charlie est partie avec son père mais, n'étant pas celui de Heathcliff et n'ayant pas assez de ressources pour le prendre à sa charge, le cadet des Lestwood a été placé en foyer.

    ♦️ À partir de là, tout est libre, jusqu'à son arrivée à Cambridge.

    Ici, vous pouvez trouver ma fiche de présentation. , c'est l'annexe de ma fiche : dans le premier post se trouve une chronologie pour vous aider à vous y retrouver. xD

    Quant au caractère, libre à vous de le faire comme vous le désirez. J'avoue, je préfèrerais que Heathcliff soit un adorable petit frère, ça briserait le cœur de Charlie de savoir qu'il est un méchant délinquant drogué et elle serait hyper collante et protectrice xD, mais je vous laisse libre de l'évolution de Heathcliff. (M) Little brother, I was looking for you since many years. 2109348208
    Mot du créateur
    PSEUDO J'aime beauuucoup le prénom Heathcliff alors je serais contente qu'il soit gardé. xD Ou juste en initiale ? :**:Mais je peux comprendre qu'il ne soit pas de tous les goûts et si vous voulez qu'il s'appelle autrement, donnez-lui un deuxième prénom qu'on utilisera à la place, pas de soucis ! (M) Little brother, I was looking for you since many years. 73120010
    Quant au nom, il est libre, soit vous gardez Lestwood, soit il a changé de nom.
    AVATAR Pour l'avatar, faites comme vous voulez. J'ai proposé quelques noms, mais si vous avez d'autres idées, pas de soucis. Et comme vous pouvez le voir, certains font plus vieux que 13 ans. Je suis consciente que jouer un perso' de 13 ans, surtout sur un forum universitaire, ce n'est pas évident. Alors je suis prête à étendre son âge jusqu'à 17 ans, mais pas plus.
    PRÉFÉRENCE DE GROUPE S'il a moins de 17 ans, c'est obligatoirement un citizen...
    Mais s'il a 17 ans, et que c'est plausible, je peux concevoir qu'il soit suuuper intelligent et qu'il ait sauté une classe et que hop, le dernier des Lestwood se retrouve en 1ère année à Harvard. Y'a pas de problème pour ça, tant que c'est crédible. On peut en discuter, pas de soucis. (M) Little brother, I was looking for you since many years. 2109348208
    ACTIVITÉ DEMANDÉE À partir du moment où vous venez régulièrement, où vous vous intégrez au forum, que vous vous sentez bien, qu'on évolue... C'est boon. Vous n'êtes pas obligé de passer tous les jours sur le forum, si vous ne pouvez venir que le week-end y'a pas de soucis. Du moment qu'on puisse avancer ! (M) Little brother, I was looking for you since many years. 1839924927
    NIVEAU RP DEMANDÉ Court, long, c'est comme vous le sentez ! Tout me va. (a) Tant que vous ne faites pas trop trop de fautes. (M) Little brother, I was looking for you since many years. 3850463188 Vous pouvez en faire hein, j'vais pas vous mordre xD, mais essayez juste d'y faire attention et ça ira ! ♥️

    Merci d'avoir touut lu jusqu'ici ! Postez en invité, harcelez-moi de MPs si vous avez des questions, je suis làààà ! (M) Little brother, I was looking for you since many years. 1688815589 Et je serais teeeeellement heureuse de voir débarquer le p'tit frère de Cha. (M) Little brother, I was looking for you since many years. 3850463188 Ça chamboulerait la petite vie de la rousse. (a) (Elle est collante, je préviens. :rvmp: )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Sep - 18:55:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    SCENARIO PRIS (M) Little brother, I was looking for you since many years. 2511619667
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : (M) Little brother, I was looking for you since many years. E3317bb22dc26272a303d6e54905f8dcd6b5eba8
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : harleystuff (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    (M) Little brother, I was looking for you since many years. D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 30
    Messages : 29356
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 1 Nov - 19:22:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Scénario libéré (M) Little brother, I was looking for you since many years. 3850463188


     
    I'm a bad girlfriend
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum