Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLUDMILA-OLIVIA GARNIER ► amber heard
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • LUDMILA-OLIVIA GARNIER ► amber heard
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Sep - 15:38
    taggercitereditionsupprimeradresse

    C'est le vingt cinq octobre mille neuf cent quatre vingt dix à rennes, que les membres de la famille garnier m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) ludmila-olivia.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fiere. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de littérature (majeur) et musique (mineur) depuis quatre ans ans et travaille en parallèle de mes études en tant que porteuse de café dans les bureaux d'une maison d'édition. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabot ou les Dunster.
    Ludmila-Olivia Garnier

    Looks alot like Amber Heard

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle saige et j'ai seize ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce au top-site obsession.  je trouve que le forum est trop laid, mais j'aime bien me faire du mal, alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise amber bonasse heard comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par GOLDEN BABY. Je fais environ 200/300 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Y. Hendrix Malcolm.

    Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
    Je souhaite
    être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
    participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
    APRÈS LA BOMBE
    Décrivez ici ce que votre personnage a ressenti, sa peur, ses blessures, où il était, etc... (nb : les résidences & le complexe athlétique n'ont pas été touchés)

    CABOT.
    Les Cabot, seule sororité de l'université d'Harvard, et maison en tous points idéale pour accueillir Ludmila. En effet, la jeune française a tout de suite eu un coup de cœur pour cette confrérie, et on comprends vite pourquoi. C'est une personne relativement ouverte. Douce, à l'écoute des autres, elle est également tout ce qu'il y a de plus fidèle, autant en amitié qu'en amour. Elle vise toujours la perfection, autant du point de vue professionnel que personnel, elle est très rarement satisfaite d'elle même et aime se lancer des défis. De plus, c'est une vraie fille, qui aime prendre soi d'elle, faire les magasins, se pomponner... Bref, Une parfaite Cabot.

    DUNSTER.
    Dunster, maison accueillant l'élite culturelle d'Harvard, les têtes pensantes de l'université. Si, au premier abord, on pourrait croire que Ludmilia est une pimbêche superficielle qui ne s'occupe que de ses cheveux et de sa manucure, il n'en est rien. Élève sur-motivée, elle n'a pas atterri à Harvard par hasard, c'est une battante, depuis toujours, elle se donne les moyens pour réussir dans la vie, elle essaye de faire au mieux, elle veux toujours se donner à fond et se dépasser. Elle aspire bien évidemment à une carrière brillante, et appartenir à la maison jaune pourrait l'aider à atteindre son maximum.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Sep - 15:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean fringilla commodo arcu ac pulvinar. Duis hendrerit elit tellus, eu venenatis diam suscipit id. In porttitor risus eu libero venenatis, vel vehicula eros ornare. Aenean a vehicula erat. Mauris ultricies nunc diam, ut egestas odio tempus sed. Aenean a sollicitudin ipsum. Cras lacinia eget mi eget pretium. Aliquam ultricies eget lacus in dictum. Pellentesque urna diam, porttitor ac nisi in, pretium cursus justo. Duis varius ullamcorper gravida. Donec malesuada ultricies justo ut pulvinar. Ut tincidunt velit sit amet nisi fermentum, vitae euismod quam dignissim. Nulla posuere arcu ut quam feugiat lacinia. Integer imperdiet tortor mauris. Nunc et auctor nibh, at sagittis orci. Curabitur tellus est, fringilla nec auctor at, ultricies ac purus. Vestibulum molestie dignissim arcu, non rhoncus magna euismod elementum. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Donec ut pretium ipsum, a interdum turpis. Ut rhoncus imperdiet libero. Nulla posuere sapien vitae pharetra malesuada. Sed eu quam aliquet, pulvinar elit eget, elementum nisi. Donec posuere dolor sit amet nulla fermentum blandit. Duis et magna id tellus laoreet accumsan at sed nunc.
    The End
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Sep - 16:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une nouvelle Lulla. LUDMILA-OLIVIA GARNIER ► amber heard 3850463188 (pardon mais comme c'mon ancien perso elle restera Lulla pour moi. LUDMILA-OLIVIA GARNIER ► amber heard 2157042859 )
    Bienvenuue parmi nous et bon courage pour ta fiche. LUDMILA-OLIVIA GARNIER ► amber heard 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Sep - 16:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue !!


    Bon courage pour la fichette :D
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Sep - 16:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci à vous deux :tighthug: Blue-Ivy, j'espère ne pas te décevoir, et que t'aimeras le personnage que je vais construire :heaart: 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Sep - 16:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mooh j'suis sûre que oui, toute façon je l'ai pas gardée très longtemps. LUDMILA-OLIVIA GARNIER ► amber heard 3850463188
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    LUDMILA-OLIVIA GARNIER ► amber heard Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62326
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Sep - 16:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenuuuuuue sur le forum LUDMILA-OLIVIA GARNIER ► amber heard 3850463188
    En tant que BFF d'Hendrix et Briony, tu m'dois un lien LUDMILA-OLIVIA GARNIER ► amber heard 152426858 LUDMILA-OLIVIA GARNIER ► amber heard 3997999705



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Sep - 16:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La magnifique Amber LUDMILA-OLIVIA GARNIER ► amber heard 3850463188 Excellent choix de scénario, tu vas faire un heureux ! LUDMILA-OLIVIA GARNIER ► amber heard 3997999705
    Bienvenue sur ILH, et bon courage pour ta fiche ! LUDMILA-OLIVIA GARNIER ► amber heard 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Sep - 17:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue LUDMILA-OLIVIA GARNIER ► amber heard 3850463188
    amber est superbe ainsi que le scéna LUDMILA-OLIVIA GARNIER ► amber heard 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Sep - 17:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Amber ** Bienvenue parmi nous =)
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum