Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F) Strange Feeling, you will make me better
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -14%
    Le deal à ne pas rater :
    Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
    799 € 930 €
    Voir le deal

    (F) Strange Feeling, you will make me better
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Sep - 12:29
    taggercitereditionsupprimeradresse

    23/24 ans ● date de naissance au choix
    études de langue/littérature ou/et droit ● entre 4ème et 6ème année d'étude
    célibataire ● Cabot • Quincy ou Dunster

    “ Les gentils te baisent, les méchants te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser.”


    - Sex and the city.
    Lullaby ou Ludmila


    Y. Hendrix Malcolm ft. Ash Stymest
    Qui aurait cru que ces deux là finiraient par prendre cette route ensemble? Certainement pas eux. Venant de deux mondes un peu différents, lui c'est le zonard de la cité, le Mather, alcoolique, fumeur et drogué super fêtard et elle, la petite folle qui aime la fiesta mais qui reste relativement à sa place. C'est simple elle n'aime pas la cigarette déjà mais bon ok l'alcool en soirée ça passe plutôt bien même si elle tourne assez vite au bout de 2/3 verres. Enfin voilà, ils vivent dans deux mondes assez différents pourtant ils se sont croisés plus d'une fois et les regards se perdaient étrangement, surtout de son côté à elle. Pourquoi? Elle n'en sait rien... Ce genre de mecs n'est pas le sien d'ordinaire mais ce type l'a toujours intrigué, fasciné, elle est sensible à sa personnalité envoutante et puis c'est le coup classique de la fille sage attirée par le mauvais garçon c'est un fait. Ils se sont croisés en soirée également, comment ne pas remarquer ce pitre qui fait constamment l'idiot ouvertement? Inévitable ils ont fini par parler et au début elle le critiquait et lui en riait, il a fini par la dévergonder un coup en lui lançant un défi d'alcool et c'est devenu la folie. Ils ont fini tout deux arrachés, étalés sur un canapé à rire pour rien et tout est parti de là, du moins de base. Le fait est, qu'elle a très vite appris qu'il était en couple et elle ça la tout de suite refroidis sur l'idée qu'il lui plaisait. Cependant, avec le temps même malgré ça, elle n'a jamais pu s'empêcher de le regarder avec envie, se perdant dans ses rêves les yeux pétillants. Enviant cette fille tout en leur souhaitant le plus grand bonheur du monde. C'est lorsqu'elle appris que Briony (la copine d'Hendrix) le trompa que là elle changea de point de vu, à ses yeux cette fille ne le méritait pas tout simplement (mais sur ce point on s'étalera ci dessous). Elle et Hendrix se sont donc très vite rapprochés, sont devenu plus amis que jamais. Toujours fourrés ensemble à rire, faire les cons, parler tout simplement entre deux caresses dans les cheveux. Il jouait même de la guitare et elle chantait, ils venaient à écrire ensemble, partant leur amour pour les arts, la musique. Ils avaient un tas de passions communes, comme les films de super héros, les zombies et les jeux vidéos (oui elle adore ça), enfin bref. Elle est très vite devenue sa petit chérie, un lien bien unique, bien à eux. Il a même fini par lui confier ses secrets, lui parler de ses malheurs et elle était là pour l'écouter et le soutenir. Quand elle a vu qu'il sombrait dans l'alcool et la drogue, elle l'a très vite giflé pour l'engueuler car elle ne voulait pas le voir finir par s'étaler comme ça. Elle s'est donc mise en tête de le rebooster, lui faire remonter la pente et elle a réussit. Le truc? C'est qu'elle s'est encore plus attaché à lui... Et lui ne voyait qu'à travers sa Briony... Dégoutée, elle a tout de même gardé ses sentiments pour elle afin de continuer à être là pour lui, son épaule forte. Le ick? C'est qu'au moment où elle a cru que tout s'arrangeait, au moment où Hendrix commençait à la regarder un peu différemment (même si elle pensait rêver), Briony est réapparue et ils se sont remis ensemble pour sa plus grande déception. Un froid s'est dés lors installé entre eux, un froid qu'Hendrix ne comprenait pas. Lulla' se comportait différemment avec lui il n'aimait pas ça mais Bri' était revenu alors il fini par ne plus y prêter attention. Le temps passe, Lulla' s'est faite à l'idée qu'elle devait arrêter de croire au Pape... Hendrix n'était pas pour elle et elle devait s'y faire. Seulement les choses sont encore entrain de changer, Briony continue de tromper Hendrix et maintenant celui ci le sait seulement il réagit d'une autre façon cette fois. Étrangement, il reste avec elle, mais maintenant il la trompe lui aussi avec d'autres filles pour se venger et la blesser un max ce qui exaspère Lulla' de nouveau. Elle sait que c'est par vengeance et elle comprend seulement elle est triste et à mal de voir qu'il s'y prenne comme ça et surtout qu'il ne la voit pas, elle et son amour. C'est lorsqu'elle se rapprochera d'autres garçon qu'il réagira à son tour. Jaloux? Hum voilà qui est intéressant! Car leur lien d'amitié va renaitre et s'amplifier, il s'excusera de l'avoir mise de côté, de ne pas l'avoir écouté et elle lui pardonnera comme toujours. C'est là qu'il se rendra compte à son tour qu'il a des sentiments bien plus qu'amicaux pour elle mais encore perdu par tout ce qu'il se passe il le gardera un premier temps pour lui avant de finir par craquer. Une chose est sûr c'est que son couple foireux avec Briony risque le pire et que son comportement pourrait donner enfin sa chance à Lulla' qui elle lui a prouvé son amour plus d'une fois. Il cessera d'être aveugle pour son plus grand bonheur et lui laissera sa chance, ce qu'elle attends depuis plusieurs mois maintenant. Enfin! Après des années, elle pourra être heureuse en amour, même si la route promet d'être semé d'embuches... Mais il faut se batte pour ce que l'on aime par dessus tout non?
    Briony N. Silver ft. Hanna Beth
    Elle ce n'est pas compliqué elle l'a déteste. Autant, il fut un temps où elle la trouvait belle, super sympa, etc.. Elle l'enviait même de son couple avec Hendrix! Mais ça... C'était avant. Depuis qu'elle s'est rapproché d'Hendrix, qu'elle en est amoureuse, elle ne supporte pas de voir que cette folle a osée le tromper. Elle ne comprend pas comment elle a pu faire ça et n'adhère vraiment pas au fait qu'Hendrix l'est pardonné et soit retourné avec elle. Elle lui en a voulu mais malheureusement ne pouvait rien y faire. Depuis cette fille lui sort par tout les trous et elle rage rien qu'en la voyant. C'est quand elle apprendra que Briony le trompe de nouveau qu'elle atteindra ses limites. Elle ira lui balancer ses 4 vérités et fera tout pour que cette parasite disparaisse de la vie de son beau Hendrix. C'est méchant? Surement mais elle qui prône la paix est désormais en guerre avec cette peste qu'elle voit comme une véritable prostituée menteuse et hypocrite. D'après elle, Briony ne mérite pas Hendrix et ça elle compte bien lui faire comprendre. Et oui, Lulla' sait se montrer vilaine quand elle veut et qu'elle a de bonnes raisons. Elle n'ira pas de mains mortes mais le pire? C'est lorsqu'elle se mettra avec Hendrix.. Pour elle se sera chasse gardé! Territoire marqué, zone délimité et interdiction d'approcher sinon elle sort le fusil. Pas qu'elle n'est pas confiance en les sentiments d'Hendrix mais elle sait que Briony est son point faible et elle ne compte pas le perdre, quitte à se battre, elle gardera sa place et son amoureux coute que coute. Pas touche Biatch!

    COUCOU! Alors tout d'abord je tiens à préciser que je ne demanderais pas d'histoire précise, ceci vous est relativement libre. Elle doit venir d'une famille normal, moyenne, avoir de bonnes bases. Elle peut autant avoir eut une enfance heureuse et comblé, que des soucis... Bon évitez les trucs "trop" dramatique parcontre lol, mais au pire la perte d'un parent (sauf sa mère), un divorce, un truc dans le genre peut passer sans problème si vous y tenez. Car il faut surtout qu'elle soit une fille vivante, jovial, avec beaucoup de tempérament. Elle est naturelle, simple, s'amuse comme une petite folle! Son point fort? Elle a un très gros caractère! Et n'a pas sa langue dans sa poche, une vraie tigresse au tempérament de feu. Il faut qu'elle soit mature, qu'elle sache ce qu'elle veuille tout en gardant une âme d'enfant. Pour moi c'est surtout son caractère auquel je tiens. Elle ne doit pas avoir peur du ridicule, elle est de ses filles qui ne se prennent pas au sérieux, qui font des grimaces, avec une pointe de maladresse qui la rend trop mignonne. Elle doit parler parfois un peu trop sans réfléchir, de façon franche car c'est une fille honnête avant tout. Elle a ses valeurs, ses principes et s'y tiens. Elle est pas vraiment timide, sauf quand un mec la fait réellement fondre là, elle en perd un peu ses moyens et c'est souvent comique tellement elle fait n'importe quoi. Mais sinon elle est gentille, aimante, douce et attentionnée. Elle a juste un petit manque de confiance envers les gens, les mecs surtout car en amour elle a jamais vraiment eut de chance (tombée que sur des salops) alors elle est farouche sur ce point. Elle a besoin d'avoir confiance c'est primordial! Elle a peur de la trahison et déteste ça, elle est donc très rancunière en cas de sale coup. Adorable mais pas trop! Elle sort les griffes quand il le faut et elle n'a pas froid aux yeux loin de là! Elle n'a pas peur de passer à l'action lorsque la pression lui monte. Elle est impulsive oui c'est un fait, une vrai boule d'énergie. Elle a surtout ses craintes mais les cache bien. Fière, elle ne veut pas assumer sa jalousie, sa possessivité, quand elle est amoureuse elle se montre même un peu parano par moment mais faut la comprendre avec tout ses échecs passés. Enfin voilà, globalement je pense avoir fait le tour, à vous de peaufiner tout ça, faite moi rêver!

    Mot du créateur
    PSEUDO J'ai proposé deux prénoms qui je trouve lui vont vraiment bien mais après c'est négociable si vraiment ils ne vous plaisent pas vous pouvez changer je ne suis pas stricte sur ce point là.
    AVATAR Négociable évidemment! Je suis difficile mais il y a moyen de s'arranger si Heard vous sort pas tout les trous. Mais il faudra que ça me plaise car malgré tout se sera sa futur Belle! Il faut que le vava me plaise tout autant que le perso c'est normal.
    PRÉFÉRENCE DE GROUPE J'ai demandé Cabot en premier car je la vois bien y être mais après, c'est une fille avec le coeur sur la main, avec de belles valeurs alors je la vois également bien chez les Quincy et puis si vraiment ces deux là vous conviennent pas, la Dunster lui irait au poil car c'est une fille sérieuse avec ses études. MAIS surtout pas d'Eliot ou de Mather ce n'est pas du tout pour elle.
    ACTIVITÉ DEMANDÉ J'aime les gens actifs (déconne?). J'aime avoir mon petit rp par semaine minimum, sinon au pire une et demi mais c'est en période de crise quoi. Non je ne suis pas stricte à ce niveau là non plus, mais oui un rp par semaine serait pas mal, après si vous en faites plus je suis pas contre lol. Mais attention, je veux aussi quelqu'un de vivant, de présent, que se soit en MP, skype, voir un peu de flood ou de cb quoi. Car je veux quelqu'un qui s'active et face vivre le fow et donc en parallèle son perso évidemment.
    NIVEAU RP DEMANDÉ Alors là je ne suis pas relou non plus mais je veux quelqu'un qui limite les fautes d'orthographe (oui faut pas abuser quand même lol) et puis faire des petites fautes c'pas grave mais faut pas que ça aille trop loin, la relecture ça tue personne. Sinon pour le niveau en lui même 10 lignes me vont puisqu'ici on aime faire court et rapide MAIS, quelqu'un qui poste plus long me va également car moi je peux tout faire! Du court, du moyen ou du long je m'adapte à tout et puis de toute façon, je suis de ses gens qui ne comptes pas. J'écris comme ça vient alors la taille varie beaucoup.

    VOILÀ je pense avoir fait le tour! Je construirait un temple de chocolat à celle qui la prendra et lui donnerait tout l'amour du mooooonde  hanwii  (F) Strange Feeling, you will make me better 1001568715  (F) Strange Feeling, you will make me better 1839924927  (F) Strange Feeling, you will make me better 73120010  (F) Strange Feeling, you will make me better 2727399354
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Sep - 14:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Service expresse 🇧🇬 J'ai craqué, je suis faible (F) Strange Feeling, you will make me better 1365124802 Mais ton scénario est tellement (F) Strange Feeling, you will make me better 2931463659 J'espère que le pseudo te convient, j'ai choisi de faire une petite française, parce que Paris va tellement bien à Amber (F) Strange Feeling, you will make me better 152426858 Bref, je vais aller faire ma fiche, et je te prépare un looo[...]oong mp pour que tu puisses m'éclairer sur certains points et me donner ton avis sur des petites idées que j'ai en tête (F) Strange Feeling, you will make me better 1616978029 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Sep - 14:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    AH QUE COUCOU. hanwii 
    Inscrites en même temps. (F) Strange Feeling, you will make me better 2157042859
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Sep - 14:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    WOUAAAAH que je suis gaté d'un coup (F) Strange Feeling, you will make me better 2931463659 je vous aime toutes les deux (raaah choisir va encore être une tooortuuuuure) Olivia (oui pour vous distinguer) je vais voir ma boite mp de ce pas!

    MERCI TOUTES LES DEUX VRAIMENT <33333333 *leur fait plein de bébés*
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Sep - 16:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et comme promis à midi, me voilà pour tester moi aussi ce scéna que lequel j'ai flashé (F) Strange Feeling, you will make me better 1365124802
    Pour ma part je tente une fille qui a des origines norvégienne (F) Strange Feeling, you will make me better 152426858 histoire qu'on ne soit pas 3 fois la même, sinon ça va être compliqué (F) Strange Feeling, you will make me better 1508216586
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Sep - 16:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ooooh comme j'ai dis merciiiii (F) Strange Feeling, you will make me better 3850463188 t'es cute! Et norvégienne c'est original aussi j'aime!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Sep - 11:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TAKEN
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum