Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAPPLE & ROMANE & ROXANNA ✱ What madness taken hold of your heart ? - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    Voir le deal
    399 €

    APPLE & ROMANE & ROXANNA ✱ What madness taken hold of your heart ?
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Nov - 15:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Are you insane ?

    J'avais la ferme impression d'être en train de m'escrimer avec un mur en compagnie de Romane. Quoi qu'on dise, quoi qu'on essaie de lui faire comprendre, c'était insuffisant. Et elle nous le confirma une fois de plus quand après une énième tentative de raisonnement "doux", elle dit : Alors j'dois faire quoi ? Vivre, faire semblant d'être heureuse pendant qu'il se pavane avec Briony ? J'dois laisser tous les hommes que j'fréquente me tromper et agir comme si je m'en foutais ? Puis là on parle d'Andy vous vous rendez compte rien qu'un peu... ? On a une fille, on est marié, tout allait bien... J'comprends pas... Je baissais la tête, contractant la mâchoire. Je savais que cette fois ci, je ne serais pas en mesure de contenir Romane, et je le voyais déjà venir, tandis que pour l'instant, je restais silencieuse. Il la traitait d’égoïste, et je ne pouvais pas le contredire, parce qu'Apple était prête à laisser derrière elle sa fille, ses amis, et donc nous.. Et elle m'avait blessé en faisant ça.. Surtout pour une telle raison. Et Romane continua, parlant de sa sœur, de sa petite amie, des choses que j'ignorais, si bien que j'en redressais la tête, toujours la mâchoire serrée, silencieuse. Je n'étais pas la seule personnellement touchée visiblement. Lorsqu'il se détourna face à la porte, je le suivais silencieusement, posant une main sur son épaule, en marque de soutien silencieuse. "Respires.. J'prends le relai..." Lui soufflais-je doucement, resserrant l'étreinte de ma main sur mon épaule, avant de revenir vers Apple. Je ne dis rien, retroussant simplement mes manches, et retirant un à un les bracelets que je portais, ainsi que ma montre. Je ne regardais pas Apple, j'avais le regard juste.. Vide. Comme à chaque fois que je m'apprêtais à dévoiler Alice, cette enfant que j'avais été à un moment dans le passé. Je m'asseyais sur une chaise, toujours silencieuse, et enfin, je retournais mes poignets, face à Apple, dévoilant ainsi mes traces de scarification. Elle avait beau être ma meilleure amie, elle ignorait encore tellement de moi.. Fixant mes poignets, ne regardant pas Apple, je déballais d'une traite. "J'avais 14 ans. Ça faisait 14 ans que j'endurais les remarques de mon père qui m'accusait de la mort de ma mère, 14 ans que j'endurais ses remarques et ses coups en silence. Puis j'en ai eu assez, et malgré ma grand mère qui m'avait élevée et représentait tout pour moi, j'ai décidé de mettre fin à tout ça. J'me suis fait ça pendant des mois, puis ça a terminé en me vidant l'armoire à pharmacie." J'arrêtais brièvement de parler, fermant les yeux. Puis je reprenais: "Ma grand mère m'a trouvée, et elle m'a sauvé, mais j'ai terminé en service de psychiatrie pendant deux ans, pour soigner mes tendances suicidaires et mon anorexie. Quand je suis sortie, la femme qui m'a élevé était morte, et je n'avais même pas pu lui dire au revoir. Et il ne se passe pas une journée sans que je veuille remonter le temps et effacer ces marques de mes poignets." Enfin, je détournais les yeux vers Apple, sans même me rendre compte que je m'étais mise à pleurer sur ma dernière phrase. Je soulevais mes poignets devant Apple, ils étaient si près des siens, encore bandés le temps de cicatriser.. "J'ai grandi sans ma mère, j'ai perdu ma grand mère.. Alors, est ce que tu crois vraiment que ça vaut le coup de faire ça, de prendre le risque de disparaître et de ne jamais pouvoir la revoir ?"

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Nov - 15:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ça y est, c’est parti. Putain Apple mais arrête toi! On dirait une gamine de 14 ans là merde! Tu crois qu'Andy c'est tout? Toute ta putain de vie?! Il résume tout ce que tu es? Non je te signal car comme tu le dis si bien tu as une fille! Mais également des amis et une famille je te le rappel! Mais non, toi t'es qu'une égoïste... T'en as strictement rien à foutre... On peut tous crever, partir que ça te serais égal parce que dans ton petit monde il n'y a qu'Andy. Merde à la fin! Tu me fais vraiment beaucoup peine tu peux pas savoir... Te voir agir ainsi ça me dégoute. T'abandonne tout le monde, même ta propre fille et rien que pour ça tu devrais avoir honte! Honte d'encore oser après ça me dire que tu dois le regarder se taper cette salope de Briony et gnagnagna comme ci il y avait que ça qui comptait! Quand Camilla et ma petites soeur sont mortes, MOI je me suis relevé, J'AI tenu bon pour vous tous! Ça a été dure mais tu sais quoi? Bah j'ai trouvé le bonheur, une vie meilleure, moi j'ai pas baissé les bras! Mais non à toi c'est apparemment trop te demander... Car mise à part ton pauvre Andy, rien d'autre ne compte à tes yeux. Alors c’est ça le truc ? Me foutre de ce qui pouvait m’arriver visiblement ? Romane se retourna, fâché… Je ne pouvais pas comprendre, surement parce que je ne le voulais pas assez… Je voulais ou n’était pas prête… Je baissais les yeux et pensait à Coraleen… Finalement, Andy n’était pas le pire des parents, c’est moi qui l’étais. Qui l’aurait cru ! Que je puisse un jour arriver au point d’vouloir abandonner mon enfant… Je ne sais pas comment j’ai pu en arriver jusque-là. Probablement en pensant qu’Briony pouvait me remplacer dans tout, comme si je n’avais jamais existée. Roxanna est venue près de moi, a commencée à se déshabiller les poignets, je la regardais en arquant un sourcil. J'avais 14 ans. Ça faisait 14 ans que j'endurais les remarques de mon père qui m'accusait de la mort de ma mère, 14 ans que j'endurais ses remarques et ses coups en silence. Puis j'en ai eu assez, et malgré ma grand-mère qui m'avait élevée et représentait tout pour moi, j'ai décidé de mettre fin à tout ça. J'me suis fait ça pendant des mois, puis ça a terminé en me vidant l'armoire à pharmacie. Je baissai finalement les yeux en la voyant reprendre ses esprits et fronçait les sourcils. Je n’arrivais pas à croire ce que je voyais… Ma meilleure amie avait ses secrets, ma propre meilleure amie se scarifiait et je n’avais jamais soulevé qu’elle ne me montrait jamais ses poignets. Ma grand-mère m'a trouvée, et elle m'a sauvé, mais j'ai terminé en service de psychiatrie pendant deux ans, pour soigner mes tendances suicidaires et mon anorexie. Quand je suis sortie, la femme qui m'a élevé était morte, et je n'avais même pas pu lui dire au revoir. Et il ne se passe pas une journée sans que je veuille remonter le temps et effacer ces marques de mes poignets. Les larmes montèrent directement à mes yeux… Comment est-ce que je pouvais écouter Roxanna sans me sentir mal ? Rox et Romane n’étaient pas des personnes très ouvert à parler de leurs sentiments… et ils le faisaient maintenant, rien que pour moi. Je déglutis en continuant de fixer ses poignets, puis reniflai. Elle avait mis ses poignets plus près des miens… Ils étaient si pâles à côté, les miens étant toujours ensanglantés. J'ai grandi sans ma mère, j'ai perdu ma grand-mère... Alors, est ce que tu crois vraiment que ça vaut le coup de faire ça, de prendre le risque de disparaître et de ne jamais pouvoir la revoir ? Si je m’étais enlevée la vie, je n’aurais pas arrêtée de voir Andy seulement… Mais mes parents, grands-parents, mes amis, meilleurs amis, ma fille, mon frère, ma jumelle… C’était un tout. Je restais silencieuse un long moment, réfléchissant au speech que venais de m’offrir Roxanna… Je comprenais mieux maintenant. Je ne sais pas si je pleurais à cause de ce que ma meilleure amie s’était déjà fait, puisque je n’étais pas en position de la blâmer… Je pleurais probablement parce que je relâchais la pression. Parce que je réalisais que ce que j’avais fait était stupide alors que je ne voulais pas le réaliser tout de suite. Je me pinçais les lèvres et essuyait mes joues en hoquetant, le regard vide. J'suis désolée...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Nov - 23:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Are you insane ?

    J'étais déçus, dégouté, énervé... Comment pouvait-elle seulement raisonner comme ça, comment je pouvais être aussi attaché à une nana qui ne pensait même pas à moi en fait, juste à son putain de mec! Ça me saoulait, je ne voulais pas d'une amie comme ça, pas pour la voir parler ainsi et finir suicidé simplement pour avoir été trompé par son mari. Donc ouais je m'étais lâché, j'avais éclaté, lui avais balancé ce que j'avais sur le cœur et encore! J'y étais allé molo comparer à tout ce que j'avais en tête. Mais la pression montait trop, ça me rappelait trop de mauvais souvenir à tel point que je fini par me stopper retournant vers la porte en soufflant et me mordant la lèvre. Roxanna se leva dans la foulée pour venir me suivre silencieuse et finir par poser sa main sur mon épaule afin de me dire doucement "Respires.. J'prends le relai..." alors que je serrais les dents pour ne pas en remettre une couche. Je continuais de me mordre la lèvre, hochant seulement la tête en la regardant un bref instant alors qu'elle me laissait une étreinte sur l'épaule. Fallait que je me calme sinon je devais sortir d'ici. Je la laissais donc prendre la suite, restant dans mon coin l'écoutant juste se mettre à parler et visiblement, à raconter son histoire, son propre vécu passé. Soudain ma colère s'apaisait, je me tournais doucement mais surement afin de poser mon regard sur Roxy près de la fenêtre, l'écoutant attentivement. C'était triste... Elle aussi en avait vécu de belles et ça me faisait sincèrement de la peine pour elle. Puis elle montra ses marques, ses propres blessures et là je baissais les yeux... Elle elle pleurait et Apple touchée par son histoire don elle semblait tout ignorer, se mise elle aussi à pleurer s'excusant du mieux qu'elle pouvait. Moi je restais à ma place, pinçant mes lèvres silencieux, touché également mais blasé par tout ça. J'avais le sentiment de ne plus rien avoir à dire.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Nov - 23:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Are you insane ?

    Je ne parlais jamais de mon passé. Parce qu'alors ç exposait mes faiblesses, et je détestais me sentir faible, surtout devant mes proches. Mais là, c'était mon dernier recours.. Pour qu'Apple comprenne l'erreur qu'elle commettait en pensant ne serait-ce qu'une seconde qu'elle avait fait le bon choix en essayant de mettre fin à ses jours. Au fil de mes paroles, les larmes étaient venues automatiquement, mais je n'y faisais même pas attention, les ignorant pour continuer de parler, jusqu'à la fin. J'entendais Apple renifler, et c'est seulement en levant les yeux vers elle que je vis qu'elle pleurait également. Peut-être que finalement, ma tentative n'était pas vaine. J'suis désolée... Dit-elle enfin en essuyant ses joues. J'esquissais un sourire doux, me redressant de ma chaise pour chasser ses larmes moi-même d'une caresse de la main sur ses deux joues. "Ca va aller ma chérie.. On est là.. " Oui, moi comme Romane, même s'il était furieux, je savais dans le fond qu'il réagissait à sa manière, parce qu'il tenait à Apple. Je tournais les yeux vers lui un bref instant, avant de me pencher à nouveau vers Apple pour embrasser le sommet de sa tête. "Je veux plus jamais... Jamais, jamais te retrouver dans une chambre d'hôpital. Du moins, pas pour ce genre de raison." Dis-je en me redressant, essuyant mes propres larmes même si d'autres suivaient déjà. "Et pour ça j'veux que tu te répètes une bonne chose: Nous, on est là, et on compte pas te laisser. Alors j'refuse de te perdre de mon côté." Jamais.. On a vécu trop d'choses ensemble pour qu'elle y mette fin si bêtement. J'inspirais doucement, jusqu'à ce que l'infirmière entre dans la chambre avec le plateau repas. Je tournais alors le dos vers la fenêtre, le temps de retrouver mes esprits. Une chose est sure, Apple allait m'avoir sur le dos un moment après ça.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Nov - 20:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ils faisaient tout en leur pouvoir pour me faire comprendre que ce que j’avais fait n’en valait pas la peine. Mais j’étais buté…. Je pensais à Andy, je pensais qu’il était la seule clef à mon bonheur. Mais peut-être bien… ptête bien que j’avais tort. Je n’avais pas pensée à plus loin que ça. Qu’est-ce que je ferais, si Roxanna ou Romane n’existait pas ? S’ils étaient à ma place et déciderait de partir ? J’trouverais probablement ça égoïste et je ne saurais pas comprendre… Ça allait dans les deux sens. Ca va aller ma chérie.. On est là.. Je m’étais excusée, et c’était sincère. J’pouvais pas regarder mes poignets, puis regarder ceux de Roxanna en me disant qu’il était impossible qu’elle comprenne… Je soupirai, Je veux plus jamais... Jamais, jamais te retrouver dans une chambre d'hôpital. Du moins, pas pour ce genre de raison. Et pour ça j'veux que tu te répètes une bonne chose: Nous, on est là, et on ne compte pas te laisser. Alors j'refuse de te perdre de mon côté Ils ne comptent pas me laisser comme Andy m’avait laissé. Je me pinçais les lèvres et hochai la tête. L’infirmière est arrivée peu de temps après pour me servir mon plateau et je levai les yeux vers Romane. Je me sentais coupable de le fâcher autant… dire qu’on n’a pas été très proche dernièrement, c’est partie pour l’être encore moins. Est-ce qu’il va m’en vouloir bien longtemps ? Je plissai les yeux avant de regarder la bouffe et de prendre ma première bouchée. Ça goûtait pas bon, je n’avais pas très faim, mais il le fallait…
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Nov - 22:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Are you insane ?

    C'est donc finalement en pleure qu'Apple finit par dire un J'suis désolée.... Moi je continuais à ruminer dans mon coin, après tout j'étais encore remonté, à tel point qu'un simple désolé ne signifiait rien pour moi. Après tout c'pas comme ci s'était la première fois qu'elle me le disait ce mot là. Puis s'excuser c'est une chose mais ça ne veut pas dire qu'elle a compris la leçon voir allait essayer d'arranger les choses, ça ne restait qu'une excuse et encore. Roxy elle se remise à la rassurer gentiment pour qu'elle arrête de pleurer tandis que moi je me mordais la joue, regardant mon portable par automatisme quand l'infirmière arriva avec le plateau repas. Je la suivais donc du regard celle ci m'adressant un bref sourire intimidée avant d'aller poser celui ci sur la tablette qu'elle plaça au dessus d'Apple. Toujours la suivant du regard, je me stoppais cependant sur Apple qui levait les yeux vers moi, ignorant la sortie de l'infirmière. La fixant de longues secondes sans l'once d'une expression faciale, la regardant se mettre à manger car ouais, c'est ça que je voulais voir. Des efforts. Je restais ainsi, croisant les bras avant de m'appuyer contre le mur en continuant de la regarder.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum