Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAPPLE & ROMANE & ROXANNA ✱ What madness taken hold of your heart ? - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
    Voir le deal
    1099.99 €

    APPLE & ROMANE & ROXANNA ✱ What madness taken hold of your heart ?
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Oct - 16:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Are you insane ?

    Roxanna se contenta de venir l'étreindre en silence avant de lui caresser le bras me laissant alors prendre la parole le premier. Je demandais à notre meilleure amie comme elle se sentait et c'est avec un peu de mal qu'elle leva enfin les yeux vers moi pour rester enfoncer dans son oreiller afin de me répondre un simple et petit Étourdie., me mordant la joue "Ok.", je lançais un regard à Roxy en me redressant, lâchant la main d'Apple pour dire plus franchement "Tu as mangé quelque chose depuis que tu es là..?" oui si elle était étourdie elle en avait surement besoin, sans compter le manque de sang fin bref, elle avait besoin de se nourrir un peu et j'espérais qu'elle avait au moins avaler quelque chose depuis son arrivée.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Oct - 15:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Are you insane ?

    Je faisais tous les efforts du monde de mon côté pour rester stoïque, cachant ma nervosité face à l'état d'Apple. Elle était blessée, épuisée.. Une coquille vide. Et j'avais mal au coeur de la voir ainsi, si bien que je laissais la parole à Romane, me contentant de caresser doucement le bras de la brune qui lui répondit d'alleurs. Étourdie. Je soupirais légèrement. "Ok." Dit le brun en me regardant, chose que je fis également en pinçant les lèvres jusqu'à ce qu'il se redresse et lâche la main d'Apple. Je ne cessais pas mes caresses le long du bras de la brune. Je savais qu'il serait plus capable de perdre son sang froid que moi, j'avais senti sa colère tout à l'heure, et bien qu'étant tout aussi contrariée, j'essayais de rester douce et calme. Apple avait besoin d'être secouée, mais elle n'avait pas besoin non plus de se sentir martyr. Romane lui demanda alors:"Tu as mangé quelque chose depuis que tu es là..?" Je repassais ma main dans les cheveux d'Apple avec un sourire inquiet, renchérissant après Romane "Il te faut des forces après tout ça..." Je refusais d'évoquer clairement la situation, de toutes manières, nous savions tous les faits dans cette pièce, inutile de remuer le couteau dans la plaie.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Oct - 20:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - Ok. Romane était tellement froid, que ça me glaçait le sang. Je ne sais pas ce qu’il faisait pour m’effrayer quand il était inquiet voir fâché, mais ça fonctionnait. Il n’avait encore rien dit que je le voyais venir et que j’avais peur. Je me mordais la lèvre, Tu as mangé quelque chose depuis que tu es là... ? évidemment… la question allait tomber d’une minute à l’autre. Non, je ne mangeais pas, je ne mangeais pas en général depuis qu’c’était fini avec Andy. Même un peu avant, j’avais du mal à avaler hum… Je hochai négativement la tête en guise de réponse. Je ne pouvais pas me résoudre à leur mentir en pleine face. Il te faut des forces après tout ça... J’approuvais. Ouais… Si je voulais survivre, il fallait que je mange, effectivement. J’étais déjà tellement mince, et maintenant j’avais perdu beaucoup de sang. Le truc… c’est que je ne voyais plus de raison de vivre et je n’arrivais pas à retrouver la faim. M'oui...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Oct - 13:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Are you insane ?

    Roxanna vint une nouvelle fois appuyer mes dires même si elle était plus... délicate dira t-on que moi qui restait relativement neutre et froid dans mes mots. Mais le truc c'est que je n'étais pas ici pour la caresser dans le sens du poil, bien au contraire sauf que j'allais m'y prendre à ma manière, à la Romane et ça elle devait déjà le sentir venir en voyant la tête qu'elle tirait. Non désolé, j'avais déjà joué le gentil, le mec qui la suivais, la comprenait, l'appuyait, l'aidait! Elle m'avait dit oui oui, je vais essayer et voilà comment ça avait fini? Non merci! C'est bon, le soutien n'avait pas marché alors maintenant j'allais la prendre autrement. Répondant un non de la tête quand à un repas pris, elle répondit à Roxy d'un bref M'oui... ce qui fut la goute d'eau pour moi. Me mordant la lèvre, je baissais un instant les yeux en inspirant profondément pour ne pas crier car non, il ne fallait pas que je cri s'était pas le moment pour ça. Je restais néanmoins dure en reprenant "Ouais bah la question va être vite réglée, tu vas manger quelque chose maintenant." je me levais alors pour appuyer sur le bouton qui appelait une infirmière, posant mes mains sur les hanches en attendant son arrivée d'une moue irrité. Si elle trainait trop j'allais moi même en chercher mais il était hors de question qu'elle continue son petit jeu, pas devant moi.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Oct - 14:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Are you insane ?

    Je sentais Romane qui tentait de contrôler sa colère, et je pinçais les lèvres, fixant Apple en attendant qu'elle réponde à sa question, même si je connaissais déjà sa réponse... Et Romane également sans doute. Quand elle secoua la tête à la négative, je baissais les yeux, et j'appuyais les paroles du brun, disant qu'il fallait qu'elle mange. M'oui... Je tournais vite la tête vers Romane, priant pour qu'il reste calme, heureusement, il se maitrisa comme un chef, demeurant néanmoins autoritaire : "Ouais bah la question va être vite réglée, tu vas manger quelque chose maintenant." Plus rapide que moi, il appuya sur le bouton d'appel aux infirmières. Je reportais mon attention vers Apple, fronçant à peine les sourcils sans pour autant quitter le contact tactile. Je prenais sa main, caressant le dos de celle ci du bout des doigts. "Il a raison, si ce n'est pas nous, ce sont les médecins qui te forceront à manger.. C'est plus agréable avec nous, tu ne crois pas ?" Je cherchais à capter son regard, mais j'avais l'impression que ma meilleure amie s'était perdu tellement loin..

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Oct - 16:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Non, je n’avais pas mangé et bien sûr ils avaient la réponse à cette question d’avance… Si je planifiais de mourir je n'allais pas m'arrêter pour manger un morceau non ? Surtout que dernièrement, j'ai arrêtée de manger, hum... Ouais bah la question va être vite réglée, tu vas manger quelque chose maintenant. Je déglutis. Faut dire que… je n’avais pas faim, je n’avais pas envie de quoi que ce soit… Roxanna me serra la main et je me mordis la lèvre. Faut croire que je n’avais pas le choix… J’avais envie de mourir, mais pas nécessairement entre les mains de mon meilleur ami en colère et déçu. Il a raison, si ce n'est pas nous, ce sont les médecins qui te forceront à manger.. C'est plus agréable avec nous, tu ne crois pas ? J’étais pensive… Effectivement, ce serait mieux de manger avec eux qu’avec les meufs en uniforme. Je soupirai et hochai la tête. Okay... Qu’est-ce que je pouvais dire de plus ? J’allais manger, pour eux… Même si c’était totalement contre mon gré. L’infirmière est vite arrivée, en demandant ce qu’elle pouvait faire pour nous.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Oct - 20:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Are you insane ?

    Il était hors de question qu'elle continue comme ça, à se laisser mourir même après sa tentative de suicide. Elle n'avait pas mangé? Elle allait donc manger un point c'est tout! Et Roxanna heureusement, appuyait mon avis "Il a raison, si ce n'est pas nous, ce sont les médecins qui te forceront à manger.. C'est plus agréable avec nous, tu ne crois pas ?", elle restait tellement "cool" comparé à moi qui avait la pression qui montait à chaque fois qu'Apple répondait comme ça. Mole, fuyante, pas motivée. Oui, en prime de ce qu'elle avait osée faire pour moi ça commençait à être de trop. Mais malheureusement... Elle continuait, répondant une nouvelle fois d'un soupir Okay..., là mon regard se tourna vers elle les sourcils froncés. Oui ça devait se lire sur ma gueule que je commençais à perdre patience et chance pour elle, l'infirmière arriva ce qui retarda mes mots. Celle ci nous demanda ce qu'on voulait et je répondais alors sans hésiter "La demoiselle n'a encore rien avalée, comment ça se fait? L'estomac vide dans cet état c'est pas vraiment conseillé." ouais j'étais mauvais avec cette pauvre infirmière qui n'y était pour rien mais j'étais comme ça. Celle ci s'excusa, expliquant qu'il fallait attendre son réveil pour la faire manger, maintenant que c'était chose faite, elle allait nous ramener un plateau repas pour elle. Ressortant de la pièce pour aller nous chercher ça, nous étions de nouveau à 3 et je marchais alors vers Apple décidé à passer à l'action car j'en pouvais plus là "Tu peux m'expliquer à quoi tu joue là..? Hein? Déjà tu tente de mettre fin à ta vie, puis cette lettre horrible et maintenant ça? Mais te rends tu seulement compte de ce que tu es entrain de faire?!" oui elle m'énervait, j'avais envie de l'attraper et de la secouer.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Oct - 13:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Are you insane ?

    C'est simple, si je restais aussi stoïque, c'était pour deux raisons. Petit un, j'avais déjà déversé une partie de ma colère et de ma frustration sur Apple hier au téléphone. Petit deux, la vue de ses marques avait ravivé chez moi de très vieux souvenirs, des souvenirs dans lesquels je me trouvais dans sa position, et ça m'avait littéralement liquéfié sur place. Malheureusement pour elle, son comportement prêtait particulièrement à énerver Romane, et je sentais bien trop la tension monter chez lui. Okay... Je tournais les yeux vers Romane, me mordant l'intérieur de la joue presque à sang, redoutant son explosion. L'infirmière néanmoins interrompit la scène, s'attirant les foudres du brun. "La demoiselle n'a encore rien avalée, comment ça se fait? L'estomac vide dans cet état c'est pas vraiment conseillé." Après deux trois explications, l'infirmière rebroussa chemin, et là, Romane approcha d'Apple. Attention, c'est parti. "Tu peux m'expliquer à quoi tu joue là..? Hein? Déjà tu tente de mettre fin à ta vie, puis cette lettre horrible et maintenant ça? Mais te rends tu seulement compte de ce que tu es entrain de faire?!" Je déglutis, me redressant à mon tour pour croiser les bras et faire les cent pas dans la pièce. Enfin, je revenais vers Romane, me plaçant à ses côtés auprès d'Apple. Je ne pouvais pas rester silencieuse. "Je sais que tu veux pas nous écouter, hier t'as été claire avec moi, mais il faut que tu comprennes qu'on agit dans ton intérêt Apple. Ce que tu as fait.. Et ce que tu continues de faire, c'est loin d'être la solution, crois moi." Je sais de quoi je parle, Apple.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Oct - 13:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - La demoiselle n'a encore rien avalée, comment ça se fait? L'estomac vide dans cet état c'est pas vraiment conseillé. L’infirmière s’en prenait plein la gueule… Alors qu’en fait, Romane aurait dû déverser sa colère sur moi. La pauvre, elle ne méritait pas ça. Elle s’exécuta sur le champ, allant chercher un plateau pour me faire manger… Ça allait être un spectacle d’ailleurs. J’ai tellement mal aux poignets que j’sais même pas comment j’allais faire pour tenir une fourchette ! Si ça s’trouve, Romane ou Roxanna insisterons pour le faire eux-mêmes de toute manière, et là ça risque d’être bien gênant. Tu peux m'expliquer à quoi tu joues là..? Hein? Déjà tu tentes de mettre fin à ta vie, puis cette lettre horrible et maintenant ça? Mais te rends tu seulement compte de ce que tu es entrain de faire?! Si si. J’me rends parfaitement compte, c’est bien ça mon « problème ». C’est que j’suis complètement sérieuse et bien convaincu que c’est la solution. J’inspirai, et retint mon souffle un moment, avant de trouver le courage de lui répondre… Mais Roxanna me coupa la parole. Je sais que tu veux pas nous écouter, hier t'as été claire avec moi, mais il faut que tu comprennes qu'on agit dans ton intérêt Apple. Ce que tu as fait.. Et ce que tu continues de faire, c'est loin d'être la solution, crois-moi. Romane me donnait envie de m’énerver, mais la douceur de Roxanna venait neutraliser le tout. Grace à elle, j’arrivais à garder mon calme… Ç’aurais très bien pu partir en concours de celui qui gueule le plus fort… Alors j'dois faire quoi ? Vivre, faire semblant d'être heureuse pendant qu'il se pavane avec Briony ? J'dois laisser tous les hommes que j'fréquente me tromper et agir comme si je m'en foutais ? Puis là on parle d'Andy vous vous rendez compte rien qu'un peu... ? On a une fille, on est marié, tout allait bien... J'comprends pas...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 31 Oct - 0:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Are you insane ?

    Ouais je sais ça y est, je perdais patience... Mais en même temps elle me rendait fou de rage à être aussi placide, indifférente, résolue dans sa putain de connerie! Ça me rendait dingue de la voir si buté par un putain de mec bordel! Roxy elle tentait d'encore jouer de la diplomatie mais à quoi bon sérieux?! "Je sais que tu veux pas nous écouter, hier t'as été claire avec moi, mais il faut que tu comprennes qu'on agit dans ton intérêt Apple. Ce que tu as fait.. Et ce que tu continues de faire, c'est loin d'être la solution, crois moi." oui car on connait tous Apple... Quand elle avait une idée en tête, elle ne l'avait pas dans le cul! Et comme toujours, s'était Andy, Andy et encore Andy, le reste ne comptait pas Alors j'dois faire quoi ? Vivre, faire semblant d'être heureuse pendant qu'il se pavane avec Briony ? J'dois laisser tous les hommes que j'fréquente me tromper et agir comme si je m'en foutais ? Puis là on parle d'Andy vous vous rendez compte rien qu'un peu... ? On a une fille, on est marié, tout allait bien... J'comprends pas..., là je la foudroyais du regard, me rapprochant l'air furieux afin de répondre lui en voulant un max pour ce qu'elle venait de dire "Putain Apple mais arrête toi! On dirait une gamine de 14 ans là merde! Tu crois qu'Andy c'est tout? Toute ta putain de vie?! Il résume tout ce que tu es? Non je te signal car comme tu le dis si bien tu as une fille! Mais également des amis et une famille je te le rappel! Mais non, toi t'es qu'une égoïste... T'en as strictement rien à foutre... On peut tous crever, partir que ça te serais égal parce que dans ton petit monde il n'y a qu'Andy. Merde à la fin! Tu me fais vraiment beaucoup peine tu peux pas savoir... Te voir agir ainsi ça me dégoute. T'abandonne tout le monde, même ta propre fille et rien que pour ça tu devrais avoir honte! Honte d'encore oser après ça me dire que tu dois le regarder se taper cette salope de Briony et gnagnagna comme ci il y avait que ça qui comptait! Quand Camilla et ma petites soeur sont mortes, MOI je me suis relevé, J'AI tenu bon pour vous tous! Ça a été dure mais tu sais quoi? Bah j'ai trouvé le bonheur, une vie meilleure, moi j'ai pas baissé les bras! Mais non à toi c'est apparemment trop te demander... Car mise à part ton pauvre Andy, rien d'autre ne compte à tes yeux." je serrais les dents, me retournant face à la porte. Ouais ça y est j'avais explosé...

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum