Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAPPLE & ROMANE & ROXANNA ✱ What madness taken hold of your heart ?
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
    Voir le deal
    29.99 €

    APPLE & ROMANE & ROXANNA ✱ What madness taken hold of your heart ?
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Sep 2013 - 17:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Are you insane ?

    Je crois qu'il allait me falloir un certain temps, pour réaliser l'ampleur des choses. Je me souviendrais toujours de cette sensation que j'avais eue en voyant ma porte d'entrée littéralement défoncée à coups de hache, puis tout ce sang dans ma baignoire, et les lettres d'Apple... Je pense qu'un témoin aurait pu me voir pâlir à une vitesse surprenante, et si je n'avais pas pu m'appuyer sur la baignoire, sans doute me serais-je évanoui. Je n'avais pas été en mesure de voir combien Apple allait mal.. J'étais bien trop focalisée sur mon chagrin depuis la mort d'Esteban et lors de notre road trip avec Torrey, elle avait semblé si innocente, si heureuse.. Jamais je n'aurais soupçonné ce qu'elle cachait. Et au delà de la tristesse et de la culpabilité, j'étais en colère. De voir que pour un homme, elle était capable d'abandonner sa fille, ses amis .. Sa fragilité émotionnelle était évidente, mais j'avais l'impression de raisonner avec un mur, d'où mon besoin de renforts. J'ai donc appelé le meilleur ami d'Apple, qui est également un bon ami, à la rescousse. Je me doutais que sur ce point, Romane serait de mon avis : Il fallait secouer Apple rapidement, et nous étions les seuls en mesure de l'aider, avec ses quelques rares autres proches. Nous décidions donc d'un commun accord de lui rendre visite à l'hôpital ensemble, et à midi, je le rejoignais devant la maison Eliot pour aller jusqu'à l'hôpital de Cambridge. Une fois montée en voiture, je me penchais pour embrasser la joue de Romane. « Hey.. Ça va ? » Je m'installais, anxieuse. Et si Apple réagissait comme au téléphone, même devant nous ? Si elle continuait d'avoir l'impression que sa vie ne dépendait que d'Andy ? Je voulais la raisonner, mais si elle n'y mettait pas du sien, nous étions foutus. Après de longues secondes, pensive, je finis par sortir de mon sac à main les lettres d'Apple, et donc, son mot à l'adresse de Romane. « Avant qu'on monte à sa chambre.. J'crois que tu devrais lire ça. Les fameuses lettres dont je t'ai parlé hier. » Je me pinçais la lèvre. Il y avait des traces de sang sur le papier, et chaque fois que je les sortais depuis hier, mes mains tremblaient. Posant les lettres sur mes genoux, je croisais les bras et regardais dehors, alors que nous n'étions déjà plus très loin.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Sep 2013 - 1:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Are you insane ?

    Il y avait pas à dire, tout chiait littéralement en ce moment... Entre mes problèmes de famille et Apple qui déprimait total au point d'essayer de mettre fin à ses jours.. Seriously? Ouais il fallait vraiment qu'on rattrape le tir, qu'on arrange tout ça et qu'on se ressaisisse car là on frôlait le chaos. Même si j'étais énervé par ce que j'avais appris ce matin, je prenais sur moi et relativisais pour agir comme il faut. J'avais donc prévenu Aby' que je serais à l’hôpital ce midi avec Roxanna pour rendre visite à Apple, en espérant que je me montre relativement tendre pour éviter de lui exploser au visage. C'est devant la maison des bleus que je récupérais Roxy qui me fit la bise en montant en voiture tandis que je démarrais « Hey.. Ça va ? », d'une moue et d'une profonde inspiration je répondais en prenant la direction de Cambridge "Ouais on va dire ça comme ça, et toi?" oui je sais.. Je semblait tendu mais la situation ne m'aidait pas faut dire, je m'inquiétais pour ma meilleure amie et pour pas mal d'autres choses et ça commençait à peser. Après un léger silence, Roxy finit par fouiller dans son sac pour reprendre « Avant qu'on monte à sa chambre.. J'crois que tu devrais lire ça. Les fameuses lettres dont je t'ai parlé hier. », regardant entre deux coups d'oeil vers la route la fameuse lettre, je serrais les dents, me préparant mentalement à ce que j'allais lire une fois arrivé, je répondais alors "Ok..." et c'est après quelques minutes qu'on arrivait enfin sur place, allant me garer dans le parking, je coupais le moteur me détachant pour prendre la fameuse lettre en main pour la lire. De longues secondes de silences prirent alors emprise dans l’habitacle.... Je ne pouvais m'empêcher de secouer légèrement la tête d’exaspération en lisant car merde ça faisait de la peine de voir ça. Pourtant je restais stoïque, de marbre, j'évitais d'exprimer quoi que se soit mise à part une simple phrase qui sorti d'elle même "Comment elle a pu faire ça...." ouais je ne comprenais pas comment elle avait pu en arriver là, aussi loin. Irrité, je rendais la lettre à Roxy sans rien dire avant d'ouvrir ma portière et de sortir en m'exclamant pour me motiver "Allez c'est parti." afin de marcher vers l’accueil pour qu'il nous indique où elle était, puis de monter toujours en compagnie de Roxanna, prendre l'ascenseur jusqu'à l'étage qui nous intéressait, le couloir nous menant à la chambre d'Apple...

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Sep 2013 - 3:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Are you insane ?

    Romane semblait aussi en forme que moi.. Merde, l'été c'est pas censé être fait pour se ressourcer ? Tout ça me dépassait. Mais aujourd'hui, lui comme moi allions devoir garder la tête haute pour notre meilleure amie. Je lui demandais alors en voiture s'il allait bien. "Ouais on va dire ça comme ça, et toi?" Je pinçais les lèvres, haussant brièvement les épaules. « On fait aller. » Je préférais ne pas m'étaler, reportant mon attention sur la route. Heureusement, l'université ne se trouvait pas bien loin de l'hôpital, et il n'allait pas nous falloir beaucoup de temps avant d'arriver. Je parlais alors de ces fameuses lettres. Il vaudrait mieux qu'il sache leur contenu tout comme je le savais, avant de monter, et il hocha la tête, mâchoire serrée. "Ok..." Répondit simplement le brun, et j'obtempérais, reportant mon attention vers la fenêtre jusqu'à être garés. Je savais d'avance qu'il n'allait pas aimer ce qu'il allait lire, mais il devait savoir tout, tout comme je savais tout. Après tout, lui aussi était le meilleur ami d'Apple. Pendant sa lecture, je demeurais silencieuse, le regard rivé sur mon sac à main posé sur mes genoux. Par moment, je tournais le regard vers Romane, parfaitement de marbre. Ça ne m'étonnais pas, et de toutes manières je savais déjà qu'il était aussi choqué que moi par la tentative d'Apple. "Comment elle a pu faire ça...." lança-t-il enfin en me rendant la lettre que je rangeais soigneusement. Songeuse, je répondais alors « J'aimerais vraiment avoir une réponse à cette question. » Pourquoi en était-elle arrivée à de tels extrêmes ? Je comptais bien m'assurer que ça ne se reproduise plus. Enfin, nous sortions de la voiture de Romane. "Allez c'est parti." Silencieuse, je le suivais jusqu'à l'accueil ou on nous indiqua la chambre d'Apple, et quelques étages traversés en ascenseur plus tard, nous nous engouffrions dans un couloir en direction de sa chambre. Je tirais vraiment la tête; err, je hais les hostos, du plus profond de mon être, jusqu'à l'odeur. Enfin, la porte de la chambre d'Apple se dessina devant nous. Je regardais une dernière fois Romane avant de frapper. Aucune réponse. J'appuyais alors sur la poignée discrètement, accédant à la chambre ou se trouvait la brunette. « Elle dort.. » Soufflais-je à Romane, avant de me diriger vers le lit. Mon regard dériva vers ses poignets, et je sentis le sang quitter mon visage. Ces pansements, je ne savais que trop bien ce qu'ils masquaient, j'avais eu les mêmes. Tentant de rester naturelle, je me détournais doucement vers la fenêtre, croisant les bras, mâchoire serrée. Apple.. Pourquoi? J'espérais qu'elle se réveille vite. Plus jamais je ne la laisserais.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Sep 2013 - 4:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pourquoi j’avais fait quoi ? Essayé de m’enlever la vie ?... Je ne sais pas… Surement parce que j’ai la pire vie de merde qu’on ne peut pas avoir. Tout le monde autour de moi meurt, et ceux qui reste, eh bien j’ai peur de ne plus savoir leur faire confiance… Andy était celui à qui j’avais accordé une confiance aveugle et il m’a trahi. Puis Briony, combien de fois est-ce que j’l’avais pardonnée pour ses erreurs celle-là ? Elle m’a trahi elle aussi, pour une énième fois… Et j’sais pas. J’arrive pas à vivre dans ces conditions-là, tout m’ssemblerait tellement plus facile si je pouvais juste disparaître.

    Je dormais. Rêvais de ce que j’avais fait, réinventait la fin, de la manière que j’aurais aimé que ça se termine. Mais encore une fois, juste au moment où je me sens partir, quelqu’un me tire de mon sommeil… Encore une fois, on m’oblige à vivre. J’ouvris tranquillement les yeux et réalisait qu’il y avait deux personnes dans la pièce : Romane et Roxanna. Je me pinçais les lèvres et refermai les yeux aussitôt, ayant un peu honte de me montrer comme ça… J’veux dire, dans un lit d’hôpital et surtout : en vie.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Sep 2013 - 3:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Are you insane ?

    Vive l’ambiance... se voir dans ce genre de conditions vraiment c'était pas le top alors comment bien aller avec ça...? Dure. C'est léger levé d'épaules qu'elle me répondit « On fait aller. » tu parle... On devait bien faire avec malgré ce qu'il se passait. Apple était vraiment égoïste d'agir ainsi. Enfin bref, on arrivait enfin à l'hosto' et je lisais donc septique la lettre d'Apple qui m'était destinée. Qu'est ce que ça me mettait que d'avantage les boules en fait. Car au final j'étais plus en colère contre Apple que triste et franchement j'avais tout ça en travers de la gorge... Tout ça pour un mec putain! Roxy me répondit donc après un long moment de silence « J'aimerais vraiment avoir une réponse à cette question. » ouais et moi aussi! C'est pour ça que je sortais sans plus attendre de la voiture pour marcher vers l’accueil puis la chambre d'Apple. On peut pas dire que la joie se lisait sur nos visages... On était dépité! Moi j'avais horreur des hosto' pour n'y être que trop venu et là venir pour voir Apple dans un salle état, ouais s'était hard. Arrivé enfin à la fameuse chambre, Roxy me lança un regard avant que je ne la laisse frapper à la porte sans réponse. Sans faire de bruit, elle l'ouvrit alors remarquant d'une voix discrète « Elle dort.. » pour ensuite se diriger vers le lit. La suivant silencieusement, je refermais la porte derrière nous, regardant Apple longuement en me mordant la lèvre... Me rapprochant du lit, je la fixais, elle et ses bras dans un état horrible... J'étais dégouté de la voir ainsi et pourtant c'était vrai, elle était bien là allongé dans ce lit à se remettre d'une tentative de suicide qui aurait pu lui être fatale. Attendant un instant, je me posais alors sur la chaise près du lit quand soudain je la vis bouger un peu puis ouvrir les yeux. Me redressant je la vis effectivement refermer les yeux je me levais alors pour faire signe à Roxy "Hey... Elle se réveil..." venant poser ma main sur celle d'Apple. Oui j'allais prendre sur moi et commencer doucement.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Sep 2013 - 15:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Are you insane ?

    Je ne pouvais pas supporter la vue de l'état de ses bras, ou l'idée même de la voir dans ce lit d'hôpital. La dernière fois que je l'avais vue dans un tel lit, c'était pour son accouchement, une idée beaucoup plus réjouissante que celle d'une tentative de suicide. Détournée vers la fenêtre, je tentais de contenir mes tremblements. Instinctivement, mes yeux s'étaient baissés sur mes propres cicatrices aux poignets, légèrement estompées depuis mes 14 ans. Jamais je n'aurais cru devoir retrouver les même marques sur ma meilleure amie.. Jamais. Et pourtant... "Hey... Elle se réveil..." Je tournais la tête vers Romane, qui s'était installé près de notre meilleure amie. Lèvres pincées, j'approchais également du lit, pendant que de son côté le brun venait poser sa main sur celle d'Apple. Je m'installais à côté, les traits déformés par une inquiétude que je ne saurais dissimuler, même derrière les plus grands sourires: Apple faisait partie des dernières choses me tenant sur pieds ici, elle n'avait pas le droit de me laisser, c'était égoïste à dire, mais je ne voulais pas qu'elle me laisse. « Apple.. » Soufflais-je enfin en me penchant légèrement, passant une main dans les cheveux bruns de la jeune femme alors qu'elle semblait avoir refermé les yeux. Je regardais Romane, intriguée: Avait-il bien vu Apple se réveiller ?

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Sep 2013 - 3:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mes meilleurs amis étaient là, ils m’avaient rendu visite alors que j’étais cloué dans ce lit d’hôpital. Je ne voulais pas ouvrir les yeux et je ne voulais encore moins avoir à les affronter… Mais je savais que je n’avais pas vraiment le choix. Hey... Elle se réveil... Surtout que Romane m’avait grillé. Je fronçais les sourcils en essayant de gagner encore un peu de temps, je sentis la main de mon meilleur ami se poser sur la mienne et celle de ma meilleure amie dans mes cheveux. Apple... Je ne pouvais tout simplement plus les ignorer. J’ouvris tranquillement les yeux et les regardait à tour de rôle, silencieuse. Que devais-je dire ? Ou même faire ? J’avais juste envie de pleurer, mais j’avais épuisé mes larmes jusqu’à la dernière goutte. Même après avoir bien dormi, je me sentais encore bien trop fatiguée. Et j'allais me faire incendier... c'est sur, j'le voyais venir. Je levai les yeux vers Romane et fixai les draps de nouveau, encore une fois bien honteuse.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Sep 2013 - 22:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Are you insane ?

    Apple ouvrait enfin les yeux avec moi et Roxy de chaque côté d'elle tout deux à la fixer. Je voyais bien qu'elle se sentait super mal, la magie de mes études, de ma spécialité c'est que ce genre de choses maintenant me sautaient encore plus aux yeux qu'avant. Son regard, l'expression de son visage... Ouais elle était au plus mal, au point de ne même pas réussir à dire le moindre mot. Inspirant profondément, je la fixais encore un peu avant de lever mes yeux vers Roxy réfléchissant un instant pour ne pas être trop dure, pas maintenant... Je regardais de nouveau Apple me penchant un peu pour lui demander "Hey... Alors? Comment tu t'sens...?" oui déjà voir si elle était opérationnelle, du moins un minimum...

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Oct 2013 - 18:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Are you insane ?

    De voir Apple dans cet état.. J'avais presque envie de prendre mes jambes à mon cou et de sortir de cet hôpital au plus vite, à pied s'il le fallait. Mais Apple avait besoin de moi.. De nous. De voir qu'il n'y avait pas qu'Andy McDougall sur cette planète, et qu'elle ne pouvait pas nous laisser sous le simple prétexte qu'il ne l'aimait plus. A la façon qu'elle eut de nous regarder en ouvrant les yeux, mon estomac se tordit, et je regardais Romane en fronçant les sourcils, ne sachant pas trop comment agir, déroutée. Il semblait aussi hésitant que moi, néanmoins il prit les devants, se penchant vers la brune : "Hey... Alors? Comment tu t'sens...?" De mon côté, je restais silencieuse pour l'instant, passant ma main sur l'épaule de ma meilleure amie que j'étreignais doucement avant de caresser son bras du bout des doigts.. En prenant soin de garder mes distances avec ses poignets. J'avais envie de pleurer rien que de poser les yeux dessus.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Oct 2013 - 19:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Après tout, Anya, Andy m’avaient déjà incendié… Comment est-ce que mes meilleurs amis pourraient passer à côté ? J’étais prête à donner ma vie pour un mec, c’est peut-être stupide aux yeux du monde mais ce ne l’est certainement pas pour moi… Andy faisait partie de ma vie depuis toujours et n’avait que pris de plus en plus d’importance, je ne me voyais pas continier sans lui. Hey... Alors? Comment tu t'sens...? C’est Romane qui prit la parole en premier, ce qui me surpris un peu. Je m’attendais à ce que Roxanna soit la première à parler, puisqu’elle serait plus du genre à prendre les pinces contrairement à Romane hum… Je fini par lever les yeux vers mon meilleur ami, la tête enfoncée dans les épaules. Si j’pouvais me lever et m’enfermer dans la salle de bain j’le ferais, mais je sais qu’ça ne servirait à rien. Étourdie. Ça bougeait beaucoup dans ma chambre depuis mon arrivée à l’hôpital… Entre Anya et Andy, les infirmières, eux… Je me mordais l’intérieure de la joue et soupirai. Qu’est-ce que je pouvais dire d’autre ? Physiquement j’étais mal en point, mais ma vie n’a pas été enlevée donc j’imagine que j’vais bien… ? Mais à l’intérieure, c’est le gros bordel. Et j’sais pas si un jour ça pourra aller mieux.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum