Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBENEDIKT EDWARDSON ► arthur darvill
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal

    BENEDIKT EDWARDSON ► arthur darvill
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Sep - 7:49
    taggercitereditionsupprimeradresse

    C'est le 24 décembre 1988 à Akureyri en Islande, qu'Edward et Helga m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Benedikt Loki, deux prénoms traditionnels de mon pays. Toujours selon la tradition et l'attribution patronymique, mon nom de famille est Edwardson, fils d'Edward. Je suis célibataire et hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d' anthropologie (majeur) et histoire de l'art (mineur) en 5ème année (j'ai eu ma licence d'anthropologie et ethnologie en Islande et j'ai pris trois années sabbatiques pour voyager à travers le monde) et travaille en parallèle de mes études en tant que serveur au Middle East et musicien/compositeur. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell ou les Quincy.
    Benedikt Edwardson

    Looks alot like Arthur Darvill

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle holy britain et j'ai 22 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à Bazzart.  Le forum est parfait alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Arthur Darvill comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par moregifhunts.tumblr.com. Je fais environ 200 à 400 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Mot de la fin ?BENEDIKT EDWARDSON ► arthur darvill 2511619667 Désolé pour le retard pris dans l'écriture de ma fiche.
    Je souhaite
    être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
    participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
    APRÈS LA BOMBE
    Benedikt était très loin de Cambridge lors de l'attentat et n'en a entendu parler que très longtemps après les faits. Pour dire vrai, il se trouvait en Inde et sa préoccupation première n'était pas de regarder la télévision ou de se tenir au courant des nouvelles occidentales. Lorsqu'il a enfin appris la nouvelle,il s'est senti concerné pour une seule et unique raison : Charlie se trouvait là-bas et il n'avait aucun moyen de la contacter pour savoir si elle allait bien.

    LOWELL.
    Benedikt a deux passions dans la vie : voyager et les arts. Il a débuté la première dés qu'il a eu l'âge de prendre l'avion c'est à dire avant sa première année. Il n'en avait pas encore conscience mais de ça vient peut-être qu'il n'a jamais eu le mal des transports. La seconde vint avec sa découverte de la musique à trois ans. C'est avec l'un de ses oncles qu'il joua ses premières notes de piano mélodieuses. Pas vraiment un Mozart, mais son envie lui a permis de comprendre le solfège et d'apprendre l'art de composer. Il joue actuellement du piano et de la guitare. C'est pour cette double passion qu'il a pris trois années sabbatiques afin de partir à la découverte des musiques du monde, même si il est vrai que son voyage s'est plutôt concentré sur l'Asie et l'Océanie.

    QUINCY.
    Benedikt, durant son long voyage, a fait la connaissance de différents peuples avec qui il a parfois vécu jusqu'à six mois. C'est en découvrant ces autres façons de vivre que lui est venue l'envie d'en voir plus encore et d’œuvrer pour la reconnaissance et la conservation des arts méconnus. Même si il n'est pas de ce genre de personnes à faire des voyages humanitaires pour aller plaindre les populations les moins occidentalisées, il se considère plus comme une personne s'adaptant à la vie des autochtones afin d'apprendre d'eux leur sagesse et de savoir ce dont il pourrait avoir besoin sans pour autant vouloir les changer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Sep - 7:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    The End or The Beggining
    « Je n’ai jamais eu à me plaindre de la vie et, pour être tout à fait sincère, me plaindre aurait même été malvenu. »
    Je suis né le jour de Aðfangadagur jóla, jour de la veillée de Noël. Mais à quelques minutes près, j'aurais pu naitre le même jour - soit disant - que Jésus, Jóladagur, le jour de Noël. L'Islande est un pays magnifique mais un peu trop méconnu à mon goût. On me pose souvent les mêmes questions, en boucle : on parle l'islandais en Islande ? il fait froid en Islande ? il fait jour en Islande ? est-ce que vous vivez dans des maisons normales en Islande ? Oui, ma langue maternelle est l'islandais, mais je parle aussi couramment l'anglais et le danois qui sont utilisés par les administrations. Les températures varient entre -2° et 14°, il pleut quasiment un jour sur deux toute l'année et nous bénéficions de nuits de vingt heures en janvier et de journées équivalentes en juin. Pour ce qui est de nos maisons, elles tiennent debout comme par magie et ressemblent étrangement aux vôtres. Une dernière chose, je reçoie des cadeaux pour mon anniversaire ET pour Jóladagur. Je suis le fils d'Edward Nielson et Helga Jónsdóttir et oui, je n'ai ni le nom de famille de mon père, ni celui de ma mère, c'est habituel là d'où je viens. Je suis né à Akureyri, un port du nord du pays, j'y ai grandi et ne l'ai quitté que pour partir faire mes études supérieurs dans la capitale, Reykjavik. Depuis ma plus tendre enfance, je voyage avec mes parents aux quatre coins du globe, tel un explorateur pour lequel je me suis toujours pris. J'ai eu la véritable chance de ne pas avoir des parents casaniers. Ce goût pour l'aventure doit être héréditaire. Ma passion pour la musique est elle aussi héréditaire mais ce sont mes longs séjours chez ma grand-mère et les soirées sans fin autours du piano qui ont eu raison de mon impatience. L'enfant turbulent que j'étais s'est un jour arrêter devant des touches noires et blanches, assis sur les genoux de mon oncle : le début d'une grande histoire d'amour. La guitare suivit le piano, puis la composition, pas un virtuose mais assez doué pour être fier de moi.

    Après ces banalités sur l'Islande et ma vie qui nous éviterons des déconvenues plus tard, passons aux raisons de ma présence à Harvard en cette rentrée. Rien ne me destinait à arriver aux États-Unis et encore moins à Cambridge. Je suis plutôt du genre à avoir le bougeotte, à prendre la route pour une destination indéfinie, à m’arrêter là où mon esprit se sent bien, c'est la vie que j'ai commencé à avoir il y a trois ans. Ma licence d'anthropologie et ethnologie en poche, j'ai pris la décision d'aller mettre en pratique ce que j'avais étudié avant de retourner - peut-être - aux bouquins. Au départ, le voyage ne devait être que d'une année, une année sabbatique. J'imagine que je me suis perdu en chemin, perdu quelque part en Asie Centrale. Lorsque j'ai retrouvé mon chemin, j'étais en Inde, au milieu d'un village qui ne devait probablement pas être répertorié sur aucune carte. J'y ai trouvé plus que ma route, j'y ai trouvé une culture enrichissante et belle dans sa simplicité. Loin de ce qui m'avait été proposé de voir en Suède ou en France, une vie sans artifice. J'y ai passé six merveilleux mois. J'ai vécu de cette façon deux années et demi supplémentaire, me baladant avec un sac à dos et ma guitare, dépendant de la gentillesse des personnes que je rencontrais. Je crois pouvoir dire, avec chance, que j'ai vécu une expérience unique, digne d'un roman de voyage.
    Mon arrivée à Harvard est dû à une rencontre, une rencontre à l’italienne. Lors de l’été 2012, il y a donc un an de cela, j’ai fait la connaissance de Charlie, au détours d’une ruelle de la ville de Bologne. Pour dire la vérité, j’étais paumé, plus paumé que dans une forêt indienne. C’est alors que j’ai demandé mon chemin, dans un italien approximatif, plus proche de l’anglo-espagnol qu’autre chose, à une jeune demoiselle qui passait par là. La chance, le karma, voulut qu’elle parle un anglais parfait, qu’elle soit irlando-italienne pour être plus précis, et sans vraiment m’en rendre compte, j’étais au milieu de sa famille, autour d’un repas comme seule une femme italienne sait le préparer. J’étais au début de ma période italienne. Dans la pure tradition hospitalière latine, j’ai pu grâce à eux trouver le travail qui me nourrirait, le toit qui m’abriterait. Je posais ma guitare et mon sac à dos à Bologne pour les trois mois d’été. Charlie, c’est elle qui me parla d’Harvard, où elle étudiait. Elle avait elle aussi voyager à travers le monde, avec son père, mais s’était depuis installée à Cambridge et suivait un cursus de théâtre et musique. Elle me vanta les mérites de l’université aux multiples consécrations et il était vrai que poursuivre mes études auprès de grands professeurs seraient sans doute une expérience aussi enthousiasmante que celle de voyager. Et rien ne m'empêchais de repartir quand bon me semblerait. C’est ainsi que je me laissais tenter par l’aventure et même si il m’étais trop tard pour intégrer l’Université pour cette rentrée, je promettais, à la fin de l’été, à Charlie de la retrouver un an plus tard à la grille d’Harvard.
    Ce fut une courte année qui me sépara des Etats-Unis. Les trajets, les mois, tout me semblait bien plus court car j’avais un but, je ne partais en aucun cas vers l’inconnu, j’avais une date buttoir, un calendrier à respecter. Il était assez étonnant et troublant de voir avec d’autres yeux que ceux que j’avais pu me forger durant mes années de errance.
    C’est avec une certaine anxiété que je passais la grille d’Harvard en ce mois de septembre, ivre de tout ce savoir que j'allais acquérir après une année d’attente.

    PS : Ah oui aussi, c'est bien nous le volcan Eyjafjallajökull qui a bloqué le trafic aérien européen pendant une bonne semaine.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Sep - 7:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BIENVENUUUUUUUEEEEEEEEE :feldt:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Sep - 8:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BIENVENUUE
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Sep - 8:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Arthuuuuur, très bon choix !
    Bienvenue sur le forum, et bon courage pour ta fiche ! :roxy:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Sep - 9:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    :La: Arthuuuur ! BENEDIKT EDWARDSON ► arthur darvill 1532001046 

    J'ai été attirée juste par le prénom, je le jure ! face (si, si, j'avais vu le pseudo' en "nouveau message" (a) ) Mais t'as tout bon toi visiblement. BENEDIKT EDWARDSON ► arthur darvill 152426858 
    Benedikt Loki. hanwii L'Islande, aaww. BENEDIKT EDWARDSON ► arthur darvill 3850463188

    Décidémment, dès qu'un Matt s'inscrit, aussitôt après un Arthur débarque ! XD (Et en plus là y'a même Alex BENEDIKT EDWARDSON ► arthur darvill 1881463262)

    WELCOME HEREEEE ! BENEDIKT EDWARDSON ► arthur darvill 73120010

    Etcegif.Etcetavatar. BENEDIKT EDWARDSON ► arthur darvill 3850463188

    (Rory, si tu passes par là... Je veux pas dire mais... Mister McGillian est né le 23 décembre et mister Edwardson le 24. xD Noël, période des centurions. BENEDIKT EDWARDSON ► arthur darvill 152426858 )

    Bonne écriture de ta fiche l'Islandais ! BENEDIKT EDWARDSON ► arthur darvill 2659158125
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Sep - 9:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche. BENEDIKT EDWARDSON ► arthur darvill 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Sep - 9:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue. :dance: 
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : BENEDIKT EDWARDSON ► arthur darvill E4689e60385df8168367a56e88a08a9fc52747c4
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : notaboo
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    BENEDIKT EDWARDSON ► arthur darvill Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    BENEDIKT EDWARDSON ► arthur darvill SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 135
    Messages : 53379
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Sep - 9:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue! hanwii


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Sep - 10:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue BENEDIKT EDWARDSON ► arthur darvill 1508216586 
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum