Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA MATTHIE. EVERRETT. ◣ perrie edwards.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
    339 € 622 €
    Voir le deal

    A MATTHIE. EVERRETT. ◣ perrie edwards.
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Aoû - 23:11
    taggercitereditionsupprimeradresse

    C'est le 10 août 1991 à Houston, au Texas, que les membres de la famille Everrett m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Adrielle Matthie.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fiere. Je viens d'une classe sociale assez aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études en musique depuis quatre ans et travaille en parallèle de mes études en tant que serveuse dans un café. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mather ou les Lowell.
    a. matthie everrett

    Looks alot like perrie edwards.

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Charney et j'ai 22 ans. Je suis Québécoise - même si c'est pas une nationalité en soi - et j'ai connu le forum grâce à Obsession, le top-site.  Je pense que vous savez déjà ce que je pense de ce forum. Je l'adore et je l'admire plus que tous les autres, alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Perrie Edwards comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par flawless.. Je fais environ 250 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Mot de la fin ? ▲ JE VOUS AIME.
    Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
    être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
    participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
    APRÈS LA BOMBE
    On dit que le hasard fait bien les choses. Dans mon cas, ce fut exactement ça. J'ai passé toute la journée à la bibliothèque. J'aime les grands espaces et le calme; c'est donc mon lieu de prédilection. Une amie à moi m'a alors envoyé un texto pour que j'aille la rejoindre et, à peine vingt minutes après que j'ai eu quitté les lieux, le mal était déjà fait. Je peux vous dire que Dieu était avec moi, ce jour là. Et ça me porte à croire que si je suis sortie à temps - et que je suis encore en vie - c'est pour une bonne raison... Sérieusement, quand je pense à ce qui est arrivé à tout ces gens qui étaient à l'intérieur, ça me fait prendre conscience que la vie est trop courte et que ça, c'était un signe qu'il faut la vivre à cent mille à l'heure.

    MATHER
    Pourquoi serais-je une Mather ? Premièrement, je fête souvent. Deuxièmement, je bois souvent. Troisièmement, je fume souvent. Quatrièmement, j'aime être à l'envers de tout le monde. Cinquièmement, je n'aime pas les gens qui sont « dans les normes ». (cad, les Eliot.) Oui, d'accord, quand on me croise dans la rue, j'ai l'air sage comme une image, mais je cache bien mon jeu. Je déplace de l'air, je suis arrogante, je suis méprisante, je me fous de presque tout - sauf de mes études, quand même. - et... et... Et je me vois chez les Mathers, point barre.

    LOWELL.
    Malgré ma très grande envie de faire partie des Mathers, je dois admettre que je reste malgré tout une artiste à part entière. On peut me traiter de droguée, de cinglée, d'antisociable, mais jamais on ne pourra me dire que je n'ai pas de talent. J'en ai un et j'adore l'exploiter. La musique, c'est ma vie. Et si jamais je ne peux pas entrer chez les Mathers, je sais très bien que parmi les mauves, je serai comprise et jamais sous-estimée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Aoû - 23:11
    taggercitereditionsupprimeradresse

    " Ne crains point, car Je suis avec toi; ne te détourne pas, car Je suis ton Dieu; Je t'ai fortifié, Je t'ai secouru, et la droite de Mon juste t'a soutenu. Voici, tous ceux qui te combattent seront confondus et rougiront de honte, et ceux qui te contredisent seront réduits au néant et périront. "


    « Si Dieu est pour nous, qui sera contre nous ? » n'a jamais cessé de me répéter ma mère, lorsque j'étais dans mon lit, prête à aller dormir. Chez les Everrett, nous accordons tous une très grande importance à ce Dieu tout puissant. C'est grâce à lui que nous sommes présents et c'est pour lui que nous sommes ici. Depuis que je suis toute jeune, mes sœurs et moi avons été éduquées à même cette manière de penser. Mon père et ma mère ont aussi été éduqués de la sorte, tous comme leurs parents et leurs grands-parents. Autant mieux vous dire que le catholicisme chez les Everrett ne date pas d'hier. Je tiens quand même à mettre certaines choses au clair : nous ne sommes pas toujours de noir vêtues, châle sur la tête et marchant main dans la main, la croix de Dieu nous guidant. Ce sont des préjugés qui, avec le temps, se sont dissipés. J'aime à dire que nous sommes des catholiques modernes, c'est-à-dire que nous sommes libre de fréquenter qui nous voulons, de faire ce que nous voulons, en autant que nous gardons en tête les bonnes volontés de Dieu et nos valeurs si précieuses. C'est pour cette raison qu'à mes dix ans, j'ai fait vœu de chasteté jusqu'au mariage. C'est une chose qui me tenait à cœur et qui a toujours eu un symbolisme des plus importants, à mes yeux. Même si depuis toute jeune, je vis dans un univers très strict et surtout, très catholique; Église tous les dimanches, prières avant les repas, vœux de chasteté jusqu'au mariage et j'en passe, j'ai toujours bien apprécié cette vie. Mes deux jeunes sœurs et moi avons reçues la meilleure des éducations possibles via nos parents et ce jusqu'à l'entrée au lycée où on put enfin avoir un peu plus de liberté. Je fus l'élève modèle : excellentes notes, beaucoup d'amies, beaucoup de prestige, chorégraphe pour les meneuses de claque du lycée et membre de plusieurs clubs parascolaires. J'étais la fille parfaite, tout comme mes sœurs. Les gens nous respectaient. Houston était une petite ville alors les nouvelles et les rumeurs allaient bon train, mais jamais nous n'avons été victime de propos mesquins ou de jugement quels qu'ils soient à l'égard de notre religion. Nous nous sommes très bien intégrées et ce fut ce qui m'aida à avoir beaucoup plus confiance en moi et en qui j'étais. Je commençais enfin à me rendre compte que je pouvais vivre une vie normale tout en ne me défaisant pas de mes valeurs les plus chères. J'étais heureuse. Tout simplement.

    " On dit que le viol est pire que la mort. On doit vivre avec notre corps souillé et ce dégoût de soi-même suite à la tache qui y a été laissé... On dit aussi qu'une femme victime de viol ne guérit qu'à son rythme et ce, même si cela peut prendre des années voire même une vie entière... "


    J'étais fidèle, pure et chaste. J'étais une bonne personne. Une personne modèle. Une fille qui a une tête sur les épaules, une intelligence à tout casser, des valeurs et des ambitions. J'étais parfaite. Parfaite en tout point. Alors pourquoi c'est à moi que ce genre de chose arrive ? Je n'ai jamais bu, je n'ai jamais fait d'excès de vitesse. Je n'ai jamais dépassé le couvre-feu. Je n'ai jamais été arrogante par amusement. Je n'ai jamais, jamais rien fait de mal. Alors pour quelles raisons s'en prend-on à moi ? J'avais dix-sept ans. J'étais avec des copains à une fête. Je ne buvais qu'une bouteille d'eau, tandis que mes amis buvaient de la bière bon marché trouvé dans le réfrigérateur de leurs parents. On s'amusait comme on le pouvait, avec les moyens du bord. L'hôte de la soirée nous avait accueillis avec tant de gratitude que s'en était presque louche, lui qui avait la plus grosse baraque de la ville. Et pourtant, ce soir là, je m'en moquais. Je m'amusais avec les miens, profitant de ma dernière année de lycéenne. Puis... Soudain, le noir total. Le néant. Le vide. L'absence de mémoire. Tout ce dont je me souviens – et peut-être aurais-je aimé ne pas m'en rappeler – c'est mon réveil. J'étais dans une chambre, couchée dans le lit, nue. Je voulais essayer de garder mon calme et pourtant les images se bousculaient dans ma tête. Je sortis du lit, me rhabilla et quitta les lieux. J'avais mal. J'avais peur. Ce n'est que quelques semaines après, après avoir passé des tests, que je réalisa la vérité : je venais d'être violer. Souillée, entachée. Dégoûtée. Et ma vie changea.

    " [...] Pardonne nous nos offenses comme nous pardonnons aussi à ceux qui nous ont offensés. Et ne nous soumets pas à la tentation. Mais délivre-nous du mal "


    J'ai terminé le lycée de peine et de misère et j'ai quitté le Texas pour Cambridge, deux ans plus tôt... j'ai perdu contact avec mes anciennes amies – qui me trouvaient trop désagréable suite à mon changement de comportement –, j'ai fait couper mes cheveux très court, j'ai changé de style vestimentaire, j'ai fait deux tentatives de suicide... Tout ça, parce que je suis incapable de retourner à la vie que j'avais avant. J'ai jeter ma bague de chasteté, même si on peut dire qu'un viol ne compte pas. J'ai arrêté d'aller à l'Église, au grand désarroi de ma mère, parce que je ne me juge plus assez bonne catholique. Ma vie a perdu de son sens et tout ça parce que je suis égarée. Je suis souillée, entachée. Dégoûtée. Et je ne sais plus comment revenir celle que j'ai été. J'ignore par quoi commencer, par quoi dire en premier... Évidemment, je pourrais juste aller consulter, tout avouer et recommencer à zéro, mais... C'est plus difficile à dire qu'à faire. Surtout quand on est têtue comme moi et aussi difficile envers soi-même que je le suis devenue. J'attends encore mon sauveur. Celui qui saura me guider sur le chemin du pardon.

    The End
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : A MATTHIE. EVERRETT. ◣ perrie edwards. 31786810
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : notaboo
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    A MATTHIE. EVERRETT. ◣ perrie edwards. Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    A MATTHIE. EVERRETT. ◣ perrie edwards. SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 135
    Messages : 53359
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Aoû - 23:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-bienvenuuuuue! hanwii
    Keyla a une soeur? A MATTHIE. EVERRETT. ◣ perrie edwards. 1616978029
    Bonne chance pour ta fiche A MATTHIE. EVERRETT. ◣ perrie edwards. 2109348208


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Aoû - 23:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci Emma ! :ahoy: 
    Oh... Tu fais référence au nom de famille ? Je devrais peut-être changer, dans ce cas...
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : A MATTHIE. EVERRETT. ◣ perrie edwards. 31786810
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : notaboo
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    A MATTHIE. EVERRETT. ◣ perrie edwards. Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    A MATTHIE. EVERRETT. ◣ perrie edwards. SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 135
    Messages : 53359
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Aoû - 23:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    non à Demi Lovato A MATTHIE. EVERRETT. ◣ perrie edwards. 1508216586 


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Aoû - 23:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    AH SEIGNEUR QUE JE SUIS IDIOTE. A MATTHIE. EVERRETT. ◣ perrie edwards. 1779901633 
    Quand je cherchais dans le bottin, avec l'option de recherche, j'écrivais « Demi ». C'est normal que ça ait passé à côté. J'étais sûre qu'elle était libre. Une chance que j'ai un plan de rechange. A MATTHIE. EVERRETT. ◣ perrie edwards. 3997999705 Dieu, je suis nouille !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Aoû - 23:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ton choix A MATTHIE. EVERRETT. ◣ perrie edwards. 3850463188 .
    re bienvenue et bon courage pour ta fiche A MATTHIE. EVERRETT. ◣ perrie edwards. 2109348208 .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Aoû - 23:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci ma très belle Sookie. A MATTHIE. EVERRETT. ◣ perrie edwards. 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Aoû - 23:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Perrie est toute joulie A MATTHIE. EVERRETT. ◣ perrie edwards. 3850463188 bonne chance pour ta fiche.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Sep - 0:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ah ah désolée mais oui je suis bien là A MATTHIE. EVERRETT. ◣ perrie edwards. 1881463262
    Mais re bienvenue parmi nous A MATTHIE. EVERRETT. ◣ perrie edwards. 3400909363
    Bonne chance pour ta fiche and have fun A MATTHIE. EVERRETT. ◣ perrie edwards. 185272391
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum