Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJEREMIAH W. REILLY ► victor norlander
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal

    JEREMIAH W. REILLY ► victor norlander
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Aoû - 23:01
    taggercitereditionsupprimeradresse

    C'est le 10 novembre 1993 à Camrbidge dans la Massachussets, que les membres de la famille Reilly m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Jeremiah William.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d' économie en majeur et de relations internationales en mineur depuis un ans et travaille en parallèle de mes études en tant que professeur particulier. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliot ou les Dunster.
    Jeremiah W. Reilly

    Looks alot like Victor Norlander

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Lustman et j'ai 19 ans. Je suis français et j'ai connu le forum grâce à Sarah la clocharde.  J'ai trouvé le forum sympathique et actif alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Victor Norlander comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Tussanus Postea. Je fais environ 400-500 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par marshall elliot reilly.

    Mot de la fin ? ▲ put the lime in the coconut.
    Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
    être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
    participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
    APRÈS LA BOMBE
    Je n'étais pas à Cambridge à ce moment pour tout vous avouer mais à quelques kilomètres de là, à Boston en train de donner un cours à une jeune lycéenne dont le but dans la vie et de « devenir mannequin et épouser un milliardaire hihi ». Mais bon vu la tronche qu'elle se paie, à moins de passer sous le bistouri elle sera caissière et mariée à un alcoolique ou un contrôleur des impôts … C'est aux choix. Bref ce n'est que quelques heures après que j'ai appris la nouvelle, lorsque las de devoir refuser tous les appels qui venaient (bah oui je donne un cours je vais pas répondre au téléphone tout de même), j'ai accepté de décrocher pour tomber sur un Marshall complètement paniqué qui me reprochait de ne pas avoir décroché et me demandait si j'avais pu joindre ma sœur. Bien sûr j'ai appelé immédiatement Léna après mais je savais déjà que tout allait bien pour elle, on est jumeau après tout, si quelque chose lui était arrivé je l'aurais ressenti. Bref tout ça pour dire que je n'étais pas là et que ma famille n'a rien eu alors votre histoire d'attentat moi ...

    ELIOT.
    Intégrer les Eliot ce serait être enfin reconnu pour ce que je suis réellement et une grande vengeance sur ma vie. On me verrait enfin comme le digne héritier des Reilly, intelligent, travailleur, déterminé, celui qui aurait dû logiquement succédé à son père si celui daigner le considérer un peu. Bien entendu je respecte tous les critères nécessaires pour cette entrée, je fais parti des têtes de ma promotion, je n'ai jamais touché à la drogue et je ne le ferais jamais et le compte en banque de mes parents reflète l'idéal de cette maison. Entrer chez les Eliot ce serait d'ailleurs la première bonne chose que ma famille pourrait m'apporter.

    DUNSTER.
    Dumster c'est un peu un choix naturel qui s'impose. Afin de prouver à mon père qu'au lieu de s'occuper de ses deux autres enfants sans réellement d'avenir, il aurait mieux fait de regarder son second fils de plus prêt, je me donne à fond dans mes études afin de devenir le meilleur dans mon domaine. Et je ne vois pas meilleur maison pour m'aider sur ce chemin que Dumster.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Aoû - 23:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je sais que je suis quelqu'un de super intéressant mais de là à raconter ma vie dans un journal ... Mais bon, je me dis que ça aidera certainement les réalisateurs lorsque l'on souhaitera faire un film retraçant ma fulgurante ascension. Donc je m'appelle Jeremiah William Reilly, à l'heure où je vous parle j'ai 19 ans et je vis à Cambridge dans la Massachusetts. Et avant de poser cette question débile, oui je suis étudiant à Harvard, en économie ... Quelqu'un avec mon génie n'aurait pu aller autre part. Bref, on raconte que je ressemble beaucoup à ma grand-mère, c'était une femme forte pour son époque, elle a su dire merde à son mari et le quitter avec ses enfants pour suivre ses rêves. On raconte également que c'est la raison pour laquelle je suis si mal vu par mon père, je lui rappellerais ses problèmes d'abandons le pauvre. Vous l'aurez compris dans ma famille je ne suis pas considéré comme 'le digne héritier'. Longtemps on a attribué cette place à mon grand frère, Marshall, ce looser complet que tout le monde admire sans raison. La médiocrité doit certainement le rassurer. Oh ne vous trompez pas, j'adore mon frère ... enfin de temps en temps. C'est juste qu'il est loin, très loin de mon niveau. Et ça mon père l'a bien compris, faut dire qu'à un moment il doit arrêter de jouer l'aveugle avant de refourrer son entreprise à un clampin pareil. Je me suis dit à cet instant qu'enfin il allait se tourner vers moi, qu'enfin il allait me voir à ma juste valeur et réaliser que je suis l'héritier qu'il lui faut. Et bien non, il a préféré se tourner vers Héléna, ma soeur jumelle, qui avait autant envie de cela qu'un homme normal a envie d'un hamburger végétarien ... Tofu my ass ouais ! Bref, je me perds là, ma soeur c'est donc retrouvée avec une destinée qui n'était pas faites pour elle sur les épaules (puisqu'elle me revenait de droit, vous suivez pas ou quoi?) et mon père a encore préféré laisser ses petits problèmes de maman prendre le dessus sur l'avenir de sa boîte. Je ne le comprends vraiment pas, bosser aussi difficilement toute sa vie pour la briser comme ça. Je voulais entrer en droit à Harvard mais j'ai préféré au dernier moment me tourner vers l'économie, ma soeur n'aimant déjà pas cette matière alors si en plus je revenais à la maison avec des meilleurs résultats qu'elle, elle ne s'en serais jamais sortie. Que Marshall passe pour un demeuré passe encore mais Héléna, c'est ma jumelle quand même, j'y tiens un minimum. Bien entendu aujourd'hui, je suis l'un des meilleurs de ma promotion et ma famille semble n'en avoir complètement rien à cirer. Mais bon, ils s'en mordront les doigts un jour tant pis pour eux ! Sur ce, je quitte, j'ai mieux à faire. Bisous de moi !

    P.S. Pour jouer mon rôle je n'accepterais que des acteurs dans le style de Jesse Metcalfe. Si vous me coltinez un moche ça ira mal compris ?
    The End
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : JEREMIAH W. REILLY ► victor norlander 31786810
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : notaboo
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    JEREMIAH W. REILLY ► victor norlander Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    JEREMIAH W. REILLY ► victor norlander SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 135
    Messages : 53359
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Aoû - 23:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche joli monsieur JEREMIAH W. REILLY ► victor norlander 3997999705


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Aoû - 23:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    QUENTIIIIIIIIIIN, comment j'suis trop heureuse omg. JEREMIAH W. REILLY ► victor norlander 4205929361 JEREMIAH W. REILLY ► victor norlander 4205929361
    Bienvenuuuuue mon chou. face bon courage pour ta fiche, et excellent choix de scenario. <3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Aoû - 23:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci beaucoup jolie mademoiselle :hum: 

    Ma petite clocharde d'amouuuuuuur JEREMIAH W. REILLY ► victor norlander 2511619667 JEREMIAH W. REILLY ► victor norlander 2511619667 JEREMIAH W. REILLY ► victor norlander 2511619667 JEREMIAH W. REILLY ► victor norlander 2511619667 JEREMIAH W. REILLY ► victor norlander 2511619667 JEREMIAH W. REILLY ► victor norlander 2511619667 On était obligé de rp à nouveau ensemble quelque part héhé. Merci :love: 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Aoû - 23:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il est mignon lui. JEREMIAH W. REILLY ► victor norlander 3850463188
    Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche. JEREMIAH W. REILLY ► victor norlander 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Aoû - 23:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oh je retourne le compliment à ton petit mouton JEREMIAH W. REILLY ► victor norlander 1001568715  Merci JEREMIAH W. REILLY ► victor norlander 1508216586 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Aoû - 23:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bêêêêê bêêêêêêêêê. JEREMIAH W. REILLY ► victor norlander 1116103942 
    Merci. JEREMIAH W. REILLY ► victor norlander 3850463188 JEREMIAH W. REILLY ► victor norlander 3997999705 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Aoû - 0:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'vais être gentille vu que t'es nouveau ici. :sifle: Gabiche tu m'gardes un lien hein? JEREMIAH W. REILLY ► victor norlander 1365124802 :heaart: JEREMIAH W. REILLY ► victor norlander 2931463659
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Aoû - 0:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenuuuuuuuuuuue ici JEREMIAH W. REILLY ► victor norlander 2511619667 un ami à sarah en plus JEREMIAH W. REILLY ► victor norlander 3997999705
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum