Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWe can be stronger than everything. ❖ Briandy (+ Avery et Elliott) - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
    389 € 539 €
    Voir le deal

    We can be stronger than everything. ❖ Briandy (+ Avery et Elliott)
    Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Sep - 0:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Can't live without you.

    J'aurai tellement aimé ne pas être celle avec qui il apprendrait cette nouvelle mais paradoxalement, j'aurai détesté qu'on l'appelle depuis l'hôpital pour lui annoncer au bout d'un fil que sa famille est morte. Bien Briony, c'est vingt ans après la naissance d'Avery que tu commences à avoir un instinct de grande soeur protectrice avec lui, vaut mieux tard que jamais ahem. J'étais tellement désolée de devoir lui dire ça, j'supportais pas de voir la souffrance, l'incompréhension, le déni passer sur le visage de mon petit frère. Il devait pas supporter ça, pas aussi jeune.. pas maintenant, jamais. J'étais alors allée vers lui, j'avais pris Avery dans mes bras un instant, juste quelques secondes avant qu'il se détache et s'en aille avec violence. Je l'avais suivi du regard, j'aurai voulu l'suivre, l'empêcher de s'en aller loin d'moi mais mon corps ne suivait pas mes envies, j'allais m’effondrer. Andy se rapprocha de moi immédiatement et me prit le poignet avec douceur mais fermeté. Laisse-le... il a besoin de se défouler. J'avala difficilement ma salive mon regard rivé sur la porte d'entrée, j'avais craquer mon dieu.. Elliott faudrait aller l'chercher, t'es l'mieux placé pour ça. Je levais mon regard vers Elliott, embué, avant d'prendre la parole en chuchotant pour appuyer les propos du jeune homme. S'il te plaît.. J'avais la gorge serrée mais j'avais essayé de parler de manière audible et distincte. Avery fait pas d'conneries.. la dernière fois que j'avais vu quelqu'un s'barrer comme ça suite à l'annonce d'un décès avait été l'homme dans lequel j'm'étais réfugiée en posant ma tête contre son torse. J'avais eu peur pour lui et j'avais encore plus peur pour mon ptit frère à l'heure actuelle. Restes avec moi Avery, me laisses pas seule même si c'est égoïste. J'ai l'impression que mes jambes ne me tiennent pu. dis-je doucement à Andy. Non, j'pleurais pas, j'avais juste besoin d'être réconfortée là maintenant, d'être calmée parce que sinon j'allais péter un plomb là maintenant.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Sep - 9:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    We can be stronger than everything.

    Je m'attendais à cette réaction de la part d'Avery. Il n'était pas du genre à pleurer, là devant nous. J'aurais certainement réagis comme lui, je me serais cassé, j'aurais voulut être seul. Je sais que c'est ce qu'on ressent dans les moments comme ça. Mais la vérité c'est que même si on a l'impression de vouloir être seul, c'est pas ce dont on a réellement besoin. On a besoin de quelqu'un à nos côtés, quelqu'un qui ne parle pas forcément, mais qui est là. Je m'attendais à ce que sa soeur le suive en fait, mais ce ne fut pas le cas, elle était mal, très mal, mais elle elle avait Andy avec elle. Andy qui me demandait de suivre Avery. Je n'avais pas besoin qu'on me le demande, j'allais le faire, certes j'avais eut un petit temps de réaction parce que j'avais un peu de mal à suivre tout ce qui se passait, mais je ne l'aurais pas laissé tomber. Sans chercher plus, je quittais l'appartement à sa suite. Je ne pensais même pas à fermer la porte ou quoi que ce soit franchement c'était le cadet de mes soucis. Je me mis à courir en regardant partout pour repérer Avery. C'est qu'il était partit loin ! J’espérais avoir pris le bon chemin, j’espérais qu'il soit encore dans le quartier parce que sinon ça allait être très compliqué de le retrouver. Heureusement, au détour d'un bâtiment je le trouvais enfin. Je ne savais pas quoi dire, je crois qu'il n'y a pas grand chose à dire dans ces moments là.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Sep - 13:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    We can be stronger than everything. ❖ Briandy (+ Avery et Elliott) - Page 5 33avy40
    feat Andy & Briony & Eliott ✖ [b]J'm'étais réfugié dans un coin de rue. Assis contre le mur, la tête dans les genoux et les yeux fermés. Je ne peux pas croire que je suis orphelin. Une personne m'observait, j'le sentais. Je leva ma tête, les yeux humides. Elliott. Il avait tout entendu. Il savait tout. Je le regarda un instant avant de poser ma tête contre le mur. Je regardais le ciel, comme si ça allait m'apporter quelque chose. Je mordis ma lèvre inférieur pour ne pas verser de larme, mais l'eau inondait déjà mes yeux. J'enleva les larmes directement avant de regarder le sol évitant le regard triste de mon coloc'. Tu peux me laisser seul, s'il te plait ? Peut-être que la présence d'un ami m'aidera, mais maintenant je voulais être seul face à la nouvelle. S'il te plait Elliott ! C'est limite si je l'implorais là.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Sep - 20:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    We can be stronger than everything.

    Je savais qu'il allait me dire ça. Je ne m'attendais pas à ce qu'il m'accueille les bras ouverts en mode "merci d'être là". Il était mal, et il voulait être seul, et moi je le suivais comme un petit chien. C'est ça qu'il pensait à l'instant présent. Qu'il n'avait pas besoin de moi. Que j'ferais mieux de me casser. Il allait peut être s'énerver si je restais. Mais je m'en fichais. Je ne partirais pas. Parce que je pensais sincèrement qu'il irait plus vite un peu mieux si j'étais là, qu'être seul ne ferait que lui miner le moral encore plus. La preuve, même sa soeur était d'accord là-dessus, elle voulait que j'aille avec lui. Si elle avait pensé qu'il avait besoin d'être seul elle m'aurait empêché d'y aller mais ça n'avait pas été le cas. Je haussais un sourcil, et m'asseyais sur le trottoir. Je sortis du tabac, un feuille, et un peu de weed, je roulais mon joint en lui disant:

    J'partirais pas. Tu peux m'engueuler si tu veux. Tu peux m'frapper j'bougerais pas.

    Puis je terminais et l'allumais. Je tirais une bonne taff. Ça me faisait du bien. Je fumais pas souvent, mais dans les moments comme ça, ça me calmait.

    Ou sinon, tu peux fuir, encore.

    Puis je lui tendais le joint.

    Ou fumer un peu avec moi. T'as l'choix.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Sep - 21:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    We can be stronger than everything. ❖ Briandy (+ Avery et Elliott) - Page 5 33avy40
    feat Andy & Briony & Eliott ✖ J'veux pas qui me voit dans cet état .. aussi faible. Mais Elliott n'était pas près de m'abandonner dans mon coin de rue. Je le regarda, l'implorant de partir. Il ne bougea pas. J'partirais pas. Tu peux m'engueuler si tu veux. Tu peux m'frapper j'bougerais pas. Qu'est-ce qu'il est borné celui là. Il alluma un joint et tira dessus. Ou sinon, tu peux fuir, encore. Ou fumer un peu avec moi. T'as l'choix. J'avais jamais touché à la drogue de ma vie. J'savais pas quelles effets ça pouvait avoir sur moi. J'avais peur de devenir accro à cette merde. Mais à cette instant j'avais envie d'oublier les problèmes et ce petit joint n'avait pas l'air méchant. J'pris alors le joint et tira dessus. Ça me brûlait légèrement la gorge, comme la cigarette. Je lui rendis. J'sais même pas comment ils sont morts ... Tu crois que c'est quoi ? Un accident de voiture ? Un incendie ? C'est vraiment horrible de s'imaginer la mort de sa famille. Imaginer les scénarios. Je mordis ma lèvre tout en regardant un mur en face de moi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Sep - 10:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    We can be stronger than everything.

    Je ne savais pas comment allait réagir Avery à mes paroles. Parce que je ne l'avais jamais vu dans cet état. J'avais toujours connu Avery joyeux, quelques fois énervé pour des broutilles, mais il se calmait vite. Je ne l'avais jamais connu vraiment mal, pour quelque chose de grave, je ne savais pas si il allait partir une nouvelle fois. Si c'était le cas, je ne le suivrais pas, je ne l'obligerais pas à rester avec moi. J'espérais qu'il resterait, parce que j'étais là pour lui. En le suivant je lui tendais la main, je lui prouvais que je ne le laissais pas seul, qu'il n'était pas seul, mais il n'était pas forcé de prendre la main que je lui tendais. Finalement, il sembla se calmer et finalement prit le joint que je lui tendais. Voilà, il allait se détendre. Il me dit qu'il ne savait pas comment ils étaient morts, et me demanda ce que je pensais que c'était. Je réfléchissais. Tirant une nouvelle taff sur le joint qu'il m'avait désormais rendu... Je ne savais pas trop quoi lui répondre. Je ne savais même pas qui était mort exactement, des gens de sa famille sûrement. Dans ces moments-là on trouve difficilement les mots.

    Penses pas à ça, c'est sans importance. Ça ne change rien.

    Ouais bon ok, c'était pas terrible.



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Sep - 15:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    We can be stronger than everything. ❖ Briandy (+ Avery et Elliott) - Page 5 33avy40
    feat Andy & Briony & EliottPenses pas à ça, c'est sans importance. Ça ne change rien. Cette information a de l'importance pour moi. J'voulais savoir comment ils sont tous morts. S'ils ont souffert ou non. J’espérais que non. Je soupira, me levant. Je pris le joint de la main d'Elliott avant de prendre une nouvelle bouffée. J'ignore pourquoi j'fais ça, surtout que je déteste les gens qui se drogue -excepté ma sœur. Peut-être la brûlure que provoque la fumée dans ma gorge. Ouais, j'suis mazo. Je regarda le mur d'en face, m'en rapprochant pour une raison inconnue. PUTAIN !  Je laissa tomber le joint par terre avant de frapper le mur de toute mes forces. Ma main était maintenant en sang. J'ressentais même pas la douleur que provoquait le coup. Je ne pensais même pas à ça. Je me tourna vers Elliott. Je laissa une larme couler le long de ma joue. Je suis orphelin Elliott ! Je mis mes mains sur ma tête.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Sep - 12:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    We can be stronger than everything.

    J'étais doué pour écouter les gens sans les juger. Mais pour les consoler ou les conseiller c'était une autre histoire. Je ne savais jamais quoi dire ni quoi faire. J'étais une oreille attentive et je ferais tout pour que les gens que j'aime aillent bien. Et là, un mec que j'aimais beaucoup, Avery, allait mal. Je voulais qu'il aille mieux. Mais je ne pouvais rien faire. La seule chose qui marcherait était le temps. Il lui faudrait du temps. Et même avec le temps il aurait toujours cette cicatrice. Le décès de gens qu'on aime, on ne peut pas l'oublier. Je voulais juste qu'il puisse sourire et rire à nouveau. Que ça ne le détruise pas. Il s'énerva et frappa dans le mur. Je ne l'empêchais pas, parce que ça ça fait du bien. Tant que ce n'était que sa main c'était pas grave, c'était réparable. Moi aussi j'avais envie de frapper partout quand j'allais mal. Je le regardais juste, m'assurant qu'il n'irait pas plus loin que ça. Puis il se tourna et je vis une larme sur sa joue, ce qui me brisa le coeur. Il me dit qu'il était orphelin. Maintenant je savais que ses parents étaient morts. Instinctivement je m'approchais de lui et le pris dans mes bras.

    Vas-y pleures, casses tout, faut que tu fasses sortir la douleur.



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Sep - 17:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    We can be stronger than everything. ❖ Briandy (+ Avery et Elliott) - Page 5 33avy40
    feat Andy & Briony & Eliott ✖ Ma respiration se faisait de plus en plus forte et beaucoup plus rapide. J'avais envie de tout casser autour de moi, de crier sur tous les passagers que la vie est une salope. Pourquoi faut-il que ça tombe sur moi ? Pourquoi mes parents, mes frères, mes soeurs ? Pourquoi pas moi ? Pourquoi j'étais pas là haut quand ils sont morts, ummm ? Je serra mon poing, près à faire une autre marque sur le mur, mais Elliott m’arrêta en me prenant dans ses bras. Mon coeur ralentissa de sorte à reprendre un rythme normale. Vas-y pleures, casses tout, faut que tu fasses sortir la douleur. Je passa ma main sur mes levres, m’empêchant de parler. Je serra mon poing pour ne pas frapper chaque chose autour de moi. Un frappa dans une poubelle, laissant un creux dessus. Je regarda le bout de la rue, me calmant par la même occasion. La colère était sortie. Je laissa couler mes larmes le long de ma joue en avalant ma salive dos à Elliott. Je bougea ma tête de façon circulaire avant de sortir de la petite ruelle rapidement. Je jeta un dernier regard à Elliott, l’incitant à me laisser seul.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Sep - 20:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    We can be stronger than everything.

    Je voulais qu'il se défoule parce que j'étais là pour le retenir si il allait trop loin. Parce que si jamais il se faisait mal il ne serait pas seul dans sa merde. Voilà pourquoi je l’encourageais à laisser sortir sa douleur maintenant, que toute sa haine et sa tristesse sorte une bonne fois pour toutes. Ce qui ne voudra pas dire qu'il se sentira tout de suite mieux, que tout irait pour le mieux dans le meilleur des mondes. Mais ça soulagerait un tout petit peu sa douleur. Et il n'aura plus besoin de faire tout ça. Je préférais qu'il pète un plomb tant que j'étais là. Il pouvait casser tout autour de nous ça m'était bien égal tant que ça pouvait réparer un tout petit son coeur. Finalement, il se calma et commença à s'éloigner en me regardant. Je le couvais du regard, sachant que maintenant je pouvais le laisser seul. Parce que ça irait. Parce qu'il ne ferait pas n'importe quoi. Je pouvais lui faire confiance. Toute la violence en lui était sortit et il avait juste besoin d'être seul pour pleurer. Ce que je comprenais totalement. Alors je lui dis assez fort pour qu'il m'entende malgré la distance:

    J'vais nous acheter un pack de bières et des pizzas, j't'attend à l'appart.

    Puis je partais, bien qu'un peu triste de le laisser je savais qu'il avait besoin de ce moment pour faire son deuil.



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum