Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility|FINI| Do you live, do you die, do you bleed For the fantasy : Yuri Korth ► Chris Hemsworth
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    -20% Récupérateur à eau mural 300 ...
    Voir le deal
    79 €
    Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    Voir le deal
    69.99 €

    |FINI| Do you live, do you die, do you bleed For the fantasy : Yuri Korth ► Chris Hemsworth
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Aoû - 23:04
    taggercitereditionsupprimeradresse

    C'est le 10 Avril 1992 à Londres, que les membres de la famille Korth m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Yury.  Je suis Célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Médecine depuis 4 ans et travaille en parallèle de mes études en tant que Barman (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Winthrop House ou les Eliot House.
    Yury Korth

    Looks alot like Chris Hemsworth

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Lilouh et j'ai 18 ans. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à un top-site.  Je trouve le forum magnifique et interessant alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Chris Hemworth comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par [Google ça marche?]. Je fais environ 500 mots mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Mot de la fin ? ▲ Love♥
    Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
    être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?) être Summer Camper (?)
    participer à la roulette RP (?) participer au Monkey & Peanut (?)
    APRÈS LA BOMBE
    On était coincés, apeurés, dans le brouillard. Que faire dans une telle situation? Même le plus courageux des hommes resterait à sa place, seul et sans défense. Je n'ai pas peur de mourir, je n'en ai jamais eu peur. Ce qu'il y'a de l'autre côté m'intrigue, mais dans le mauvais sens. Je n'étais pas dans la prise d'otage, je n'étais pas dans un des bâtiment contenant les bombes, mais Younah.... Elle n'était pas avec moi. Je me suis imaginé mille et une choses entre le moment où j'ai compris ce qu'il se passait et le moment où ma soeur m'a enfin rejoins. Je ne savais pas ou elle était, je ne savais pas si elle était en vie, blessée, si elle avait peur, si elle allait bien.... Et je m'inquiétais. Une personne de ma famille, et ma jumelle qui plus est, se trouvait en danger, et j'étais dans l'incapacité de l'aider. J'ai été évacué à temps, sans bien comprendre ce qu'il se passait, et quand j'ai compris, je ne pouvais rien faire à part attendre. Je la croyais à l'intérieur et mon coeur battait à 100 à l'heure jusqu'à ce que j'ai vu Younah débarquer, aussi désemparée que moi. Elle n'était pas à l'intérieur, elle n'avait pas cours, elle à prit d'autre spécialité, et le cours qu'elle devait avoir avait été annulé. Elle était sortie de la fac..... Je n'ai jamais été aussi heureux de ma vie je crois. Soulagé surtout. Jusqu'à ce que tout explose..... Je pense que là, j'ai réagis comme tout le monde. Peur, angoisse, incompréhension, stresse, questionnement diverses....

    GROUPE 1.
    Pourquoi ce groupe? Il n'y a cas regarde Yury. Il est né pour faire parti des Winthrop. Il est beau et il le sait. Il prends soin de lui et use de son charme continuellement. Il a du mal à accepter qu'on lui résiste, pour lui c'est presque inconcevable. Cependant, il reste courtois, aimable, et respectueux envers les femmes. Il ne compte pas s'engager, mais ne le cache pas, ce n'est pas du genre à créer de faux espoirs.

    GROUPE 2.
    Aux premiers abords, c'est la Winthrop House qui a attiré le jeune homme. Néanmoins, l'Eliott House lui correspondrait tout autant. Il est riche, ne regarde pas les dépenses, jette presque l'argent par les fenêtres et s'en fiche royalement. Il est né dans le luxe, l'or et l'argent, et ne sait pas vivre autrement. Il n'est cependant pas snob pour autant et ne prends pas les gens de haut, il profite simplement de ce que la vie lui a donné.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Aoû - 23:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Par où commencer? Je ne sais même pas quoi vous dire sur ma petite vie. Elle n'est pas extrêmement palpitante, ni hors du commun. Je pourrais vous parler de ma naissance, puis mon enfance, mon adolescence pour finir par mes études ici. Mais c'est pas juste.... Trop banal? J'aimerais quelque chose de différent. Quitte à faire le contraire de la conformité. Aller. Et si on commençait par parler de moi, tout simplement? Oublions trente seconde ma petite vie, et penchons nous sur la personne que je suis. Peut être que ça vous éclairera déjà?

    A première vu, vous diriez quoi? Que j'ui un fils à papa qui ne pense qu'à moi même, un beau gosse qui traite les femmes comme du gibier et se fou de leurs sentiments, un mec qui traîne avec des mecs comme lui et qui fait paris à la con prétendant avoir changer pour attirer une fille dans son lit et la jeter dès le lendemain? Je me trompe? VOUS vous trompez. Je suis né dans le luxe, je ne dément pas, et je profite de l'argent qui m'es donné. Mais qui ne le ferait pas? Je sais en effet que j'ai un physique attirant (Hein, on va pas mentir), et je m'en sert oui, encore une fois je ne dément pas. En revanche, je suis loin du genre de mec qui se fou royalement des sentiments des femmes, encore moins le genre de type à faire des paris stupides. Je profite de la vie et de mon célibat, parce que je ne compte pas me poser. En tout cas pas maintenant. Mais ce n'est une surprise pour personne, je ne l'ai jamais cacher. Il ne faut pas s'attendre à un engagement de ma part. Je suis loin de m'imaginer mariés avec des enfants. Je suis même loin de m'imaginer un an avec la même personne. J'ai encore le temps pour penser à tout ça et de toute façon je doute que quelqu'un puisse me supporter. Si vous voulez tout savoir, je suis incapable de vivre en couple. Non pas que je sois infidèle ou facilement las, mais ce n'est pas pour moi et je sais qu'au quotidien, je suis dur à supporter. En plus de ça, j'ui jaloux...Très jaloux..... TROP jaloux. Alors autant tel que je suis, ma vie "amoureuse" me convient très bien telle qu'elle est. Que pourrais-je vous dire encore....? Ah! Je suis quelqu'un qui s'attache rapidement aux gens! Enfin en règle générale. Je suis protecteur aussi, en particulier avec les femmes et ma famille. Je suis fêtard, je profite de la vie, essaye tout et n'importe quoi, parfois à tord. Je fais attention à moi et je suis bosseur. J'abandonne rarement, quand je veux quelque chose, ou savoir quelque chose, je n'abandonnerais pas tant que je n'aurais pas ce que je veux! Jusqu'à présent, je ne me suis découvert qu'un seul point faible; Ma petite soeur, ou plutôt ma jumelle, Younah. Malgré le faite que je tienne plus que tout à ma famille, un conflit avec eux ne me pose pas plus de problème que ça. Disons que j'attendrais simplement que les tensions baissent pour pouvoir m'expliquer calmement et remettre tout ça en ordre. Mais Younah.... Je crois que c'est la seule personne qui a facilement de l'emprise sur moi. Elle est la personne la plus importante de ma vie, et je ne supporterais pas de la perdre. C'est ma princesse, ma vie et je ferais tout pour elle. Je sais bien qu'elle s'en sert beaucoup d'ailleurs, mais je m'en fou, bizarrement.

    Tiens, en parlant de ça, et si je vous présentais ma petite famille? Ma mère, Elisabeth Hems, est née à Denver. Elle est d'origine Américaine et à rencontré mon père quand elle avait 16 ans. Franz Korth. Deux ans de plus qu'elle, Allemand d'origine. Sa famille était venu en Amérique bien avant sa naissance. Ce fut un coup de foudre immédiat, ou presque, et quelques années plus tard il s'installaient ensembles. Ils ont toujours voulu avoir une famille nombreuse, et c'est ce qu'ils ont eu.... A 20 ans, les jumeaux Juliana et Tomas venaient au monde. Deux ans plus tard, moi et ma soeur Younah, puis il y'a eut Irina un an après nous, et enfin trois ans plus tard, Norim et Tylena. 7 enfants en quelques années, ça fait une maison animée je peux vous le dire.... Toujours est-il qu'on à toujours été une famille très soudée, et qu'à part les chamailleries entre frères et soeurs, il n'y a jamais eu de problème. Younah et moi avons toujours été plus que proche. On est jumeaux, on fait tout pareil, sans même le vouloir d'ailleurs. Presque les même centres d'intérêts, les même envies, les même études, les mêmes goûts, ou presque, le même caractère. On s'est toujours bien entendu, et je l'ai toujours surprotéger. Plus que mes petites soeurs d'ailleurs. Comme je vous le disais, je ferais tout pour elle, elle le sait, et elle s'en sert...

    Bon aller, parlons un peu de ma vie. Il n'y a pas grand chose à raconter vous savez. Je suis né le 10 Avril 1992, quelques minutes avant ma soeur jumelle. Troisième enfant de la famille, deuxième garçon. J'ai eu une enfance dans le luxe. Ma mère était dans une famille riche, mon père aussi. Il a récupérer l'entreprise familiale, une entreprise de transport. Mon père a toujours espéré que je reprendrais l'entreprise d'ailleurs, il a été presque déçu quand je lui ai dit que je voulais faire médecine, pour dire. Mon grand frère, Tomas, lui a toujours dit qu'il ne la reprendrait pas, et il voulait un homme à la tête de tout ça, macho comme il est. Il ne reste plus que Norim pour la reprendre plus tard.... Que pourrais je vous dire d'intéressant......? Mon enfance a été des plus normale, banale même. Ecole, famille, basta. Mon adolescence? Banale aussi. C'est là où mon caractère s'est affirmé, c'est là où j'ai su que je voulais devenir médecin, c'est aussi là où je me suis rendu compte que la vie de couple n'était pas pour moi, et que j'ai pris la décision de profiter à fond de mon célibat. Je pourrais tout détailler, c'est vrai, mais il n'y a rien à raconter, vrai de vrai. Je suis un type normal, fortuné, mais normal. Je suis arrivé à Harvard il y'a 4 ans maintenant. Enfin c'est ma quatrième année de médecine là. Je bosse toujours autant et j'espère pouvoir un jour devenir médecin. Je veille sur ma petite soeur, je profite de la vie, de l'instant présent. Basta. Je vous l'avais dis, ma vie n'est pas si intéressante que ça.

    The End
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Aoû - 23:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue ! :)
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    |FINI| Do you live, do you die, do you bleed For the fantasy : Yuri Korth ► Chris Hemsworth Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    00 RPs › 07/04 → 14/04
    04 RPs › 14/04 → 21/04

    MARS : 08
    AVRIL : 04
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 67
    Messages : 62265
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Aoû - 1:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenuuuuuue sur le forum |FINI| Do you live, do you die, do you bleed For the fantasy : Yuri Korth ► Chris Hemsworth 3850463188
    Par contre, désolée de t'embêter avec ça mais tu peux modifier ton titre s'il te plait ? :gloomy:De façon à ce qu'il soit comme demandé, c'est à dire :
    titre: VOTRE PSEUDO ► avatar
    Merciii |FINI| Do you live, do you die, do you bleed For the fantasy : Yuri Korth ► Chris Hemsworth 73120010



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : |FINI| Do you live, do you die, do you bleed For the fantasy : Yuri Korth ► Chris Hemsworth 31786810
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : notaboo
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    |FINI| Do you live, do you die, do you bleed For the fantasy : Yuri Korth ► Chris Hemsworth Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    |FINI| Do you live, do you die, do you bleed For the fantasy : Yuri Korth ► Chris Hemsworth SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 133
    Messages : 53356
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Aoû - 1:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue! hanwii


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Aoû - 6:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous |FINI| Do you live, do you die, do you bleed For the fantasy : Yuri Korth ► Chris Hemsworth 3400909363
    Bonne chance pour ta fiche and have fun |FINI| Do you live, do you die, do you bleed For the fantasy : Yuri Korth ► Chris Hemsworth 185272391
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Aoû - 9:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci beaucoup tout le monde! Et pour le titre, c'est modifié ^^ ♥
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Aoû - 10:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue et bonne chance pour ta fiche **
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Aoû - 10:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue |FINI| Do you live, do you die, do you bleed For the fantasy : Yuri Korth ► Chris Hemsworth 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Aoû - 11:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci! |FINI| Do you live, do you die, do you bleed For the fantasy : Yuri Korth ► Chris Hemsworth 1001568715 |FINI| Do you live, do you die, do you bleed For the fantasy : Yuri Korth ► Chris Hemsworth 73120010 |FINI| Do you live, do you die, do you bleed For the fantasy : Yuri Korth ► Chris Hemsworth 3850463188 
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum