Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybriony - Appel ANDY ღ BRIONY - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Appel ANDY ღ BRIONY
    Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Juil - 2:32
    taggercitereditionsupprimeradresse

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Briandy
    Si j'comptais lui dire la vérité un jour ? Honnêtement... je sais pas du tout. Si les rôles étaient inversés j'suis pas certain que je préfèrerais le savoir... Apple était heureuse comme ça. Mais dans le mensonge, et c'était ça qui coinçait. Je soupirai. Ptêtre bien que j'devrais être honnête... j'en sais rien. Faire un choix ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Juil - 2:36
    taggercitereditionsupprimeradresse

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Briandy
    Si Hendrix avait des sentiments pour quelqu'un d'autre, c'était clair et net que j'aurai aimé l'savoir le plus vite possible. J'avais fait trop traîner l'truc. Hendrix sait que t'es mêlé dans l'histoire. J'pense pas qu'il va aller crier sur les toits que j'ai des sentiments pour toi mais.. J'soupirai.. J'pense que si j'avais appris par quelqu'un d'autre qu'Hendrix aimait une deuxième personne, j'l'aurai très mal pris. Je ne donnais que mon exemple là. Mais plus on attends, plus la trahison est importante. Avis personnel..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Juil - 2:39
    taggercitereditionsupprimeradresse

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Briandy
    Mon coeur loupa un battement quand j'entendis ses paroles, qui sonnaient comme une mise en garde. Hendrix savait. Hendrix pouvait faire exploser mon mariage si ça lui chantait et ce serait effectivement pire qu'Apple l'apprenne de sa bouche plutôt que de la mienne. Je vois... Alors c'était ça ? Je devais tout lui dire ? Je déglutis péniblement, ayant du mal à imaginer la scène et redoutant comment ça allait se passer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Juil - 2:43
    taggercitereditionsupprimeradresse

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Briandy
    Je le mettais devant le fait accompli et j'détestais cette manière de faire mais.. j'avais été honnête avec Hendrix jusqu'au bout. Si c'était pas moi qui lui avais dit, ça aurait été Feldt ou Alex donc bon.. Mais j'te dis.. ça m'étonnerait qu'il en parle.. fais gaffe c'tout. Puis.. Apple t'aime tellement qu'elle pourrait croire que ce sont juste des rumeurs d'un rageux.. C'était encore plus horrible de dire ça en fait.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Juil - 2:48
    taggercitereditionsupprimeradresse

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Briandy
    J'essayais de respirer calmement, mais il m'était un peu compliqué de trouver mon oxygène présentement. Elle mérite pas ça. J'm'en voulais tellement. Rien qu'à imaginer le regard qu'elle poserait sur moi, sa tristesse, sa déception. Si j'lui disais la vérité et qu'elle divorçait, ce serait bien fait. Elle ne méritait pas ça, et moi je ne la méritais pas.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Juil - 2:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Briandy
    Non, elle mérite pas ça, comme Hendrix ne le méritait pas non plus. On savait dans quoi on s'était engagés Andy et moi mais parfois, c'était dur à assumer.. Surtout aujourd'hui. Pardon.. Désolée d'avoir fait accélérer les choses à c'point. C'est de ma faute encore.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Juil - 2:56
    taggercitereditionsupprimeradresse

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Briandy
    Je pinçais les lèvres et semblait ne plus être capable de réfléchir, j'étais perdu dans ce que je devais faire et dans mes sentiments. Briony n'était pas qu'une simple amante, c'était un deuxième amour et je pouvais pas garder ça pour moi. Je verrai bien c'que j'fais...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Juil - 2:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Briandy
    J'avais perdu Hendrix et dans un élan de méchanceté, d'égoïsme, j'pourrais m'dire qu'Andy aussi devait vivre ça avec Apple. Mais j'supportais pas l'idée qu'il ait mal. J'termina de calmer ma respiration avant de sortir quelques mots qui me coûtaient cher. On a qu'à rompre de nouveau tous les deux. Tu lui dis que j't'ai manipulé itout ou qu'importe.. Comme ça, y a moyen que t'arrives à la garder, elle, ta fille, ton mariage. Et moi ? J'étais déjà finie, alors bon..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Juil - 3:04
    taggercitereditionsupprimeradresse

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Briandy
    Les paroles de la jeune femme me ramenèrent sur terre violemment. Je fronçai les sourcils, appréciant peu ce qu'elle disait. Certes, ça aurait été le plus raisonnable. Rompre avec elle. Sauf que... Pas question. J'pouvais juste pas. J'étais faible, oui, on devrait arrêter et pourtant, on s'acharnait. Mais non seulement il m'aurait fallu toute la bonne volonté du monde pour y mettre fin, il m'aurait fallu aussi tout le courage possible pour l'abandonner en sachant qu'elle en était à sa deuxième overdose. Et quoiqu'elle en dise, elle méritait aussi d'être heureuse et si je pouvais lui apporter du bonheur, alors je le ferais. Quitte à, finalement... être un peu le connard de l'histoire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Juil - 13:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Briandy
    Si j'pouvais un peu le protéger, lui et ce qui lui tient à coeur, mais en plus faire en sorte de ne pu lui faire du mal.. alors oui, j'ferai tout ce qui était possible pour en arriver là. Même si c'était la séparation, même si ça me détruirait encore plus. Sois pas idiot Andy. Réfléchis et regardes que c'est la seule solution possible si tu veux garder Apple près de toi.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum