Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybriony - Appel ANDY ღ BRIONY - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
    389 € 539 €
    Voir le deal

    Appel ANDY ღ BRIONY
    Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Juil - 1:36
    taggercitereditionsupprimeradresse

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Briandy
    Sa réponse me rassurait, parce que dans un sens... elle aurait tout eu pour regretter ce qu'il se passait. Elle avait quasiment tout perdu, sauf moi justement... et encore, elle me perdrait si elle faisait une troisième overdose. Ou même simplement, si elle n'arrêtait pas la drogue. J'avais conscience que c'était dur de décrocher, mais je ne le supportais déjà pas... alors après deux overdoses, c'était juste impossible pour moi. Ok... Je baissai les yeux en me bouffant la lèvre inférieure. J'm'en veux de pas pouvoir être avec toi alors que ça va mal.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Juil - 1:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Briandy
    J'voulais sortir de l'hôpital.. Tellement. Mais apparemment, j'en avais pour un ptit moment. Ils allaient pas m'laisser sortir aussi facilement comme l'autre fois. Je baissais les yeux quand Andy s'excusa de ne pas être présent. J'pouvais pas lui en vouloir, vraiment pas.. Il faisait déjà son possible, je m'en rendais bien compte. Mais j'gardais le silence.. les mots n'arrivaient pas à franchir le seuil de mes lèvres. Il allait encore plus s'en vouloir alors que ce n'était pas ça mon but au contraire.. c'est juste que j'ignorais quoi dire..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Juil - 1:48
    taggercitereditionsupprimeradresse

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Briandy
    Je n'eus pas d'autre réponse que le silence, et effectivement, je m'en sentais d'autant plus mal. Je ne répondis pourtant rien sur le coup, songeant qu'on ne pouvait plus rien faire, et plus rien dire à ce sujet-là. Jetant un coup d’œil à l'heure, je pinçai les lèvres. Damn. J'vais devoir te laisser, déjà.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Juil - 1:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Briandy
    Il devait déjà partir.. ? Vraiment ? Mon coeur commençait à s'affoler et mes doigts se resserraient sur mon portable. Non.. J'pouvais juste chuchoter tellement les émotions se bousculaient en moi. Pars pas s'il te plaît.. Pas lui. Ne m'abandonnes pas s'il te plaît..Restes..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Juil - 1:58
    taggercitereditionsupprimeradresse

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Briandy
    La réaction de Bri fut immédiate et le fait qu'elle me réponde en murmurant me brisait me faisait mal au coeur. Putain. Je détestais la savoir aussi mal. Ok... La merde pour ma réunion, mais j'pouvais pas. J'entrepris donc de me préparer avec le téléphone en main. T'es pas toute seule, ok ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Juil - 2:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Briandy
    Est-ce qu'il allait rester avec moi ? S'il vous plaît.. dites moi que oui.. j'supporterais vraiment pas qu'il raccroche, pas maintenant. Okay.. Si il le disait, c'est que ça devait être vrai.. j'passais une main sous mes yeux pour enlever mes larmes. J'devais faire le vide dans ma tête.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Juil - 2:06
    taggercitereditionsupprimeradresse

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Briandy
    J'allais donc pas la laisser, au son de sa voix j'entendais que ça la soulageait et qu'elle voulait y croire quand je lui disais qu'elle n'était pas seule. Je me mordis la langue sans trop savoir quoi lui dire. Si seulement tout était plus simple. Si tu veux m'dire tout c'que t'as sur le cœur... Ça t'ferait du bien de vider ton sac.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Juil - 2:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Briandy
    Que j'vide mon sac.. Il est lourd le sac.. J'ai trop d'choses à dire, trop d'pêchés. Est-ce que toi, tu arrives à faire semblant avec Apple ? A faire comme si y avait personne d'autre, comme si c'était l'amour du premier jour, à la regarder dans les yeux et lui dire je t'aime. Ce genre de choses.. que j'arrivais pas à faire avec Hendrix..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Juil - 2:17
    taggercitereditionsupprimeradresse

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Briandy
    Je baissai les yeux vers le sol en entendant sa question, elle commençait fort. En quelques sortes... Je soupirai doucement. J'ai été élevé par des parents qui m'apprenaient comment sourire même quand ça n'allait pas... Comment jouer la comédie pour faire toujours bonne impression... Mais ça a pas empêché ma relation avec elle de changer. J'suppose qu'elle met mon changement de comportement sur le compte du travail incessant et de la fatigue...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Juil - 2:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Briandy
    Il avait en quelques sortes de la chance d'avoir eu une telle éducation. Pour ma part, j'étais trop honnête donc il avait fallu que j'mette des distances forcément.. Est-ce que j'devais me méfier de ce qu'il disait maintenant vu que j'avais la confirmation qu'il pouvait manipuler les siens ? Ptain, ça m'aide pas du tout. Et tu comptes un jour lui dire la vérité ? Finalement, c'était mieux si je l'interrogeais à la place de dire ce que j'avais sur le coeur.. allez savoir pourquoi..
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum