Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybriony - Appel ANDY ღ BRIONY - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    Appel ANDY ღ BRIONY
    Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Juil - 0:27
    taggercitereditionsupprimeradresse

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Briandy
    C'est fou le pouvoir des sentiments, parfois. En une fraction de seconde, je sentis toute ma colère s'évaporer au son de la détresse dans sa voix, la gorge serrée et culpabilisant de ne pas pouvoir aller la voir. Dis pas ça... Elle l'avait dit à Hendrix et j'étais toujours pas mort, ni mon couple avec Apple ? Ptêtre qu'elle avait omis mon nom. C'est une passe pas facile... Mais ils t'aiment toujours. Sinon ton pote Alex m'aurait pas envoyé de sms pour me prévenir que t'étais mal.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Juil - 0:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Briandy
    Feldt serait toujours là pour moi je le savais, tout comme Keyla, Aby.. voire ptete même Alex.. mais comment pouvaient-ils être avec une amie comme moi ? Sérieusement ? J'y croyais pas.. j'avais l'impression d'avoir sincèrement tout perdu ces derniers jours. Une passe pas facile ? C'tout c'que tu m'trouves à dire là ? J'en riais nerveusement tellement ça m'paraissait.. débile c'qu'il disait. Une passe pas facile. J'perdais tout tout simplement. J'sais pas pourquoi Alex a fait ça. Vraiment. Un acte de bonté inespéré, j'en sais rien.. mais c'pas par amour, crois-moi. Pas après nos disputes.. il a dû avoir pitié.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Juil - 0:40
    taggercitereditionsupprimeradresse

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Briandy
    Je l'entendais rire à l'autre bout du téléphone, mais c'était évidemment tout sauf un rire joyeux. Je fronçai les sourcils en l'entendant. C'est ça la vision que t'as de lui ? Je secouai doucement la tête négativement. Ok Briony, laisse-moi t'expliquer... T'arrêtes pas d'aimer quelqu'un juste parce qu'il fait des conneries. Tu peux l'envoyer chier, lui dire que tu l'détestes, lui en vouloir à mort. Mais si t'arrêtes pas de l'aimer du jour au lendemain, et quand t'aimes quelqu'un, t'as pas pitié, tu prends simplement soin de lui. Donc en résumé, soit il t'aime mais t'en veux trop pour prendre soin de toi lui-même, soit c'était effectivement de la pitié mais dans ce cas c'était pas un pote et t'as rien perdu. Bon. Elle allait sûrement s'en foutre de ça, ou peut-être même se braquer, j'en savais rien. Elle m'avait déçu aussi et j'avais l'impression de ne plus vraiment la connaître, à vrai dire, mais j'l'aimais trop pour la lâcher.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Juil - 0:46
    taggercitereditionsupprimeradresse

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Briandy
    Je ne savais pas quoi penser de ses paroles. Elles devaient être juste.. mais en tête, j'avais surtout ses regards assassins puis quand il disait que ce que j'avais fait ce n'était pas rattrapable. Je gardais le silence, tentant de me calmer même si j'pouvais me remettre à pleurer à tout instant. J'en sais rien Andy.. Désolée d'pas être parfaite, de pas être une Eliot. T'as une vraie Mather devant toi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Juil - 0:55
    taggercitereditionsupprimeradresse

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Briandy
    Je me tus un moment. Briony était perdue et ça n'avait rien d'étonnant. Je gardai le silence, mais j'avais le cœur lourd et j'devais lui dire. Briony... Je fermai les yeux une seconde, le cœur battant. Je t'aime mais je supporterais pas une autre connerie du genre. J'préfère te le dire tout de suite.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Juil - 1:05
    taggercitereditionsupprimeradresse

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Briandy
    J'avais le souffle coupé. Ma bouche s'entrouvrit mais finalement.. j'savais pas quoi dire. Mes yeux embués pétillaient. C'était la première fois qu'il m'disait "je t'aime". Et il fallait que ça soit loin de moi, quand j'faisais une connerie.. pourquoi fallait que j'fasse tout foirer ? Encore et encore. Je.. Je quoi ? J'sais pas. J'supporterais pas de le perdre lui aussi. J'étais déboussolée par sa déclaration, vraiment. J'arrive pas à respirer, à m'sentir bien sans ça... S'il te plaît, viens ici.. j'ai besoin de toi.. C'était limite du chantage affectif mais j'en avais vraiment rien à foutre à l'heure actuelle. J'étais beaucoup trop mal..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Juil - 1:11
    taggercitereditionsupprimeradresse

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Briandy
    Ugh. Ça me faisait vraiment bizarre, j'aurais pas pensé dire ces mots-là à quelqu'un d'autre qu'Apple un jour. C'était juste pas normal... mais elles étaient tellement différentes, j'les aimais toutes les deux différemment. Ouais, j'aimais Briony aussi et il était temps de l'admettre, même si j'aurais préféré que ça ne soit pas par téléphone. Mais j'avais failli la perdre une deuxième fois et j'craignais, finalement, de n'avoir jamais le temps de le lui dire si j'attendais trop. J'aurais pu ne pas en avoir l'occasion. Je fermai les yeux à ses paroles, resserrant ma main sur mon téléphone. J'serai là bientôt... Mais tu peux pas continuer comme ça. J'peux pas supporter que tu t'fasses du mal Bri.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Juil - 1:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Briandy
    Qu'est-ce que j'dirai si c'était lui qui avait fait une overdose ? Puis une deuxième ? J'me sentirai tellement mal.. Fallait que je me mette à sa place, que j'imagine ce qu'il pouvait ressentir. Si si c'est Andy qui avait été dans ce lit.. j'aurai tout fait pour l'rejoindre rapidement et je l'aurai pas quitté des yeux une seconde après. Je le prendrais sans cesse dans mes bras, je le lâcherais pas, garderais un contact physique toujours avec lui.. J'supporterais pas de le perdre et encore moins mon coeur. Vraiment pas. Surtout après m'avoir dit "je t'aime". Tu aurais pas dû t'rapprocher de moi.. Il souffrirait pas à l'heure actuelle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Juil - 1:23
    taggercitereditionsupprimeradresse

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Briandy
    Peut-être bien que j'aurais pas dû me rapprocher d'elle. C'est vrai... si on s'était pas rapprochés, tous ses amis ne serait pas fâchés contre elle, elle n'aurait pas rompu avec Hendrix et vivrait encore heureuse dans sa bulle. J'aurais pas été infidèle à Apple, j'aurais pas succombé à une autre, j'me serais pas retrouvé le cul entre deux chaises à m'inquiéter H24 de la santé à Briony... ça aurait été plus simple. Mais c'est fait et on peut pas l'changer. Je déglutis péniblement et pris une grande inspiration. Ça aurait été plus simple... mais j'le regrette pas vraiment. Et toi ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Juil - 1:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Briandy
    Il avait raison. On ne pouvait pu faire marche arrière désormais. Les sentiments étaient en jeu. Il était plus qu'un plan cul.. Dire qu'il y a un an, il faisait courir la rumeur que j'avais des morpions.. On avait vraiment rien vu venir sérieusement. Ca s'était fait tout seul. Est-ce que je le regrettais ? Tout laissait supposer que oui à cause de mes pleurs.. et pourtant. J'regrette de faire souffrir autant de personnes qui ne peuvent pas comprendre ce que j'ressens.. Aimer deux personnes, c'est interdit comme on dit. Mais j'peux pas regretter d'avoir des sentiments et de t'aimer.. vraiment pas.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum