Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybriony - Appel ANDY ღ BRIONY
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • Appel ANDY ღ BRIONY
    Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Juil 2013 - 23:31
    taggercitereditionsupprimeradresse

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Briandy
    Appel en cours
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Juil 2013 - 23:48
    taggercitereditionsupprimeradresse

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Briandy
    J'entendais mon téléphone qui vibrait sur ma table de chevet mais j'avais tout sauf envie de le prendre mais aussi la force de l'attraper rapidement. Je soupira et mis avec difficulté assise pour répondre à l'appel, sans avoir vu la personne qui m'appelait. Oui ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Juil 2013 - 23:52
    taggercitereditionsupprimeradresse

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Briandy
    J'le connaissais pas cet Alexander, j'savais seulement que c'était un pote à Briony et qu'il était au courant pour elle et moi. J'étais en colère, j'lui avais demandé de ne plus faire ces conneries... et là ? Tu te fous de qui Briony ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Juil 2013 - 23:55
    taggercitereditionsupprimeradresse

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Briandy
    Andy. Putain.. mes yeux s'embuèrent immédiatement. J'avais réussi à faire un espèce de vide de ce qui s'était passé ces quelques jours et rien qu'entendre sa voix ramenait tout à la surface. Je renifla, passant ma main sous mes yeux. J'savais pas quoi lui répondre..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Juil 2013 - 23:57
    taggercitereditionsupprimeradresse

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Briandy
    J'arrivais pas à l'croire. On t'a dit quoi avec Feldt ? Tu t'en fous ? Je soufflai, tâchant de retrouver mon calme. Et si y avait eu personne pour la sauver cette fois ? J'aurais fait quoi ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Juil 2013 - 0:01
    taggercitereditionsupprimeradresse

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Briandy
    J'avais la gorge trop serrée pour parler. Il était pas au courant pour Hendrix. Je lui avais pas envoyé de sms, j'avais pas voulu lui parler.. c'était normal qu'il soit en colère après moi, après la promesse que j'lui avais fait au bal.. mais non, la douleur avait été trop puissante pour que j'puisse respirer qu'en me mettant dans cet état. Andy.. J'étais à moitié en pleurs, j'me désolais moi-même mais la situation.. elle était hors de contrôle. Mes sentiments, mes ressentis ? Bagdad.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Juil 2013 - 0:09
    taggercitereditionsupprimeradresse

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Briandy
    Elle m'avait promis qu'elle arrêterait ses conneries. Au bal. Et à l'hôpital après sa première overdose. Et là une deuxième ? En un mois ? Je fermai les yeux, j'avais le cœur qui battait fort et elle m'énervait autant qu'elle m'attristait. Tu m'avais promis que t'arrêterais si j'te prouvais que t'étais importante pour moi. Et tu tiens pas ta promesse. Sous l'impulsivité, je crevais d'envie de lui raccrocher au nez mais ce n'était sans doute pas la meilleure chose à faire, puis d'un sens, j'étais soulagé de l'entendre encore. Je sentis mon cœur se serrer. T'as pas bientôt fini ? Tu t'rends compte de c'que tu fais ? Mon dernier souvenir de toi ça aurait été toi allongée dans un lit d'hôpital, pâle comme une morte et me disant qu'tu feras gaffe et là... ? Deux semaines après on m'prévient que t'en refais une ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Juil 2013 - 0:14
    taggercitereditionsupprimeradresse

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Briandy
    J'voulais tellement pas décevoir Andy. C'était la dernière chose que j'souhaitais, vraiment.. pourtant, j'le sentais dans sa voix, que j'avais baissé dans son estime. Et ça m'faisait encore plus mal. Un nouveau coup d'poignard dans l'ventre. Un de plus. J'étais à terre, on pouvait pu rien pour moi. Jamais j'aurai cru que ma relation avec l'Eliot me mettrait dans cet état. J'avais jamais fait d'overdose de ma vie. Et là.. comme il l'avait dit.. deux en deux semaines. GG. J'en ai tenu une autre de promesse.. être honnête.. soufflais-je avec difficulté, tentant de retenir mes larmes.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Juil 2013 - 0:18
    taggercitereditionsupprimeradresse

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Briandy
    Me passant une main sur le visage, j'essayais de ne pas sortir de mes gonds. J'étais désemparé, énervé, triste, j'avais eu peur et pourtant ce n'était pas moi qui l'avais retrouvée. J'étais déçu aussi, déçu qu'elle se shoote autant. Quoi ? Être honnête ? Avec qui, ce Alexander ? Puis quoi, ça l'envoyait à l'hosto d'être honnête ? Merveilleux, quelle bonne initiative.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Juil 2013 - 0:22
    taggercitereditionsupprimeradresse

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Briandy
    J'avais chaud, puis j'avais froid quelques secondes plus tard. J'avais mal à la tête, mal au ventre surtout à cause de ce qu'ils m'avaient donné. Une infirmière me regarda bizarrement depuis l'couloir et je détournais rapidement la tête. Hendrix.. Les larmes revenaient de nouveau. Il sait tout. Alexander, Feldt, Avery, Key, Aby.. tout l'monde sait que j'suis qu'une pauvre conne indécise, qui fait du mal à tout l'monde.. tout l'monde.. j'ai pu personne Andy..
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum